L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)

Aller en bas 
+9
Seikyo
Ryu_Soma
Sakura
Océane Sitsé
Emy Queen
Eloria Sitsé
Liko
Chii
Shachiko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 EmptyMar 14 Nov - 20:27

elle poufa de rire au nez de liko et d'Asami elle s'aprocha d'elle pour s'assoire sur le lit de son amie elle aficha un grand sourire ......

Liko tu ne s'est pas mentir et dailleur Asami non plus vous vous ressembler XD mais je m'en fiche si tu me ment ses que tu ne veut pas m'en parler et je comprend parfaitement tu a le droit d'avoir tes secrets..... ^^

elle continua de sourire au jeue filles ......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 EmptyMar 14 Nov - 20:57

Liko baissa les yeux..... Océane comprenait... Tout devrait allé bien non?... Quelque chose la gênée... Tout était si... Parfait!..... Elle commença à se poser des questions.... Peut-être qu'elle allait disparaître à nouveau!? Et qu'elle n'étais pas au courant... Peut-être qu'elle ne voulait pas m'embêter...!
Liko commença à reculer bizarrement, la main sur la bouche... Elle regarda Asami et Océane... puis elle sauta part la fenêtre déjà ouverte... Elle avait invoqué deux faucons qui lui tenait les bras, et elle attérit en douceur... Elle ne savait pas ce qu'il se passait... Et elle était en train de se détruire elle même.......
Asami s'approcha de la fenêtre, et elle dit d'une voix tremblante :


- Liko croit... Qu'elle va disparaître.... Je le sens.... Je ne sais pas l'expliquer... Mais elle va sûrement aller retrouver son père pour avoir des informations... Et s'expliquer par la même occasion... Océane... Il faut la retrouver, avant qu'elle ne se détruise elle même......
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 EmptyMar 14 Nov - 21:24

elle regarda liko partir elle comenca a paniquer a courir dans tous les ses sens jusqua ce qu'elle regarde Asami pour l'ecouter peur de disparaitre .....non liko ne pouvais pas disparaitre pas comme elle.....certainement pas elle echangerais sa vie contre la sienne ......echanger sa vie etait ce une chose possible elle s'areta pour mieu reflechir puis elle souriat .....

sa y est jai trouver !!!!!! en quoi Liko peut disparaitre .....je peu surement l'aider ......

Oceane acoura vers la fenetre elle aficha son plus grand sourire ....

Asami je vais sauter par la fenetre jespere que sa va faire reagir liko parce que sinon je meurt ..... ou alors je cree un rêve pour le faire devenir realiter mais en si peu de temp sa risque d'être tres tres dur ......

oceane regarda en bas elle eu le vertige un moment et decida de laisser tomber pour voir si son amie allait l'aider .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 EmptyMar 14 Nov - 21:31

Liko s'arrêta, elle regarda Océane, et commença à pleurer... Elle créa des tonnes d'animaux, pleins de loups se mettairent en bas, pour amortir la chute d'Océane, et des oiseaux la poussé vers l'intérieur... Elle se retourna, et elle repartie.... Elle était déterminée... Mais pourquoi pleurait-elle?... Sans réfléchir, elle repartie... En espérant de tout son coeur qu'Océane ne commetrait pas de bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 EmptyMar 14 Nov - 21:36

Oceane aficha une mine completement degouter ....puisqu'elle ne pouvais pas sauter elle ferais pire que sa ....elle comenca a reflechir et fit aparaitre a l'aide de ses rêve un couteau qu'elle placa sur son poignet elle s'aprocha de la fenetre et cria a liko.....

liko revient ou je fait la plus belle betise de ma vie ....

*je suis même pas capable de faire sa ^^' quoi que si il le faut vraiment je le ferais jespere qu'elle reviendra avant parce que sa doit faire super mal mine de rien .....*
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 EmptyMar 14 Nov - 22:07

Liko se concentra, elle était trop loin pour revenir... Elle commença à dire des choses à Asami... Celle ci obéissait... Elle commença à parler :

- Je suis trop loin pour revenir... Ne fais rien... Et donne moi ce couteau s'il te plaît... J'ai besoin de trouver des réponces... A des questions qui n'ont pas encore de sens... Je... Je reviendrais... Mais avant... Je veut que tu me promette de ne pas te faire de mal.....

Asami tenda sa main à Océane... Comme pour qu'elle rende le couteau...

- Désormais... Asami et moi, ne sommes plus qu'une... Les douleurs de l'une, agirons sur l'autre... C'étais pareil avec mon père... Il sens que j'approche, et il me fuis... Il est plus expérimenté que moi, mais j'arriverais à le rattrap--

Liko s'arrêta de courir... Elle regarda autour d'elle, elle était déjà sortie de l'institue... Alors que sa meilleure amie commencée à faire n'importe quoi... Elle réfléchissa, et elle s'en voulut, elle commença à pleurer... Et Asami pleura aussi... Elle avait invoqué un cheval, et elle commencé à avoir mal à la tête... Où était-elle?... Elle voulait revoir la plage... Mais ses paupères se faisaient lourdes... Et Liko s'endorma par terre, comme Asami... Mais les yeux scrutant toujours le ciel bleu... Et murmurant un seul mot "pardon"...
Revenir en haut Aller en bas
David Glas
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
David Glas


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Localisation : Toujours en vadrouille ...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Thaumaturgie et Vampirisme
Date d'inscription : 18/09/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 EmptyMer 15 Nov - 13:40

Alshed rentra dans la chambre d'Océane et , la vit:
" Océane qu'est c'e quui ne va pas , ou est partie Liko ?"
Il attendait sa réponse fermement.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 EmptyMer 15 Nov - 14:24

Oceane laissa tomber le couteau par terre les yeux embuer de larme elle ne savait plus quoi faire la situation lui echapais alors qu'asami tomba par terre oceane fit tout de suite le raprochement avec liko elle comenca a pleurer et se ressaisisa elle regarda David mais aucun mot ne venait comment pouvais t'elle agir ou même l'aider elle comenca a fermer ses yeux pour mieu se concentrer sur liko elle ne compris pas tout a fait se qui se passais mais elle savait ou elle devait aller elle se leva inconsiament atrapa asami pour la mettre sur son lit et sortit de la chambre en courant avant de partir elle regarda David .......

Liko est a l'animalerie.....vient.....

elle adressa juste ses mots et partie en courant vers l'animalerie ......

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 Nouvrigo animalerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» pour effacer le chagrin (Oceane,Liko)
» pour effacer le chagrin (Oceane,Liko)
» Chambre 12. Chii et Max
» capture de Chii ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser