:: Forum fermé ::

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Chambre 12. Chii et Max

AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~

Féminin Nombre de messages : 707
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.

MessageSujet: Chambre 12. Chii et Max   Jeu 12 Avr - 20:16

------------------> Chambre de Chii et Max
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

Féminin Nombre de messages : 467
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...

MessageSujet: Re: Chambre 12. Chii et Max   Sam 14 Avr - 19:45

Chii se promenait dans le couloir et chercha sa chambre, dès qu'elle aperçu son nom elle poussa tout doucement la porte, qui fit un petit grincement. Elle regarda de gauche a droite discrétement pour voir si il y avait quelqun ou pas. Elle vit qu'il n'y avait personne, juste des affaires. Elle alla vers le fond de la chambre et poussa le lit pour qu'il se colle vers le mur. Chii s'assit en tailleur sur son lit , elle ignorait toujours avec qui elle était dans la chambre. Elle prit un petit livre et se coucha sur le lit. elle se mit a le feuilleter et regardait souvent les affaires de l'autre personne.
Voir le profil de l'utilisateur http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

Masculin Nombre de messages : 282
Age Rp: : 17 et demie!!
Pouvoirs: : double personnalitée

MessageSujet: Re: Chambre 12. Chii et Max   Dim 15 Avr - 17:02

Marchant d'un pas lent,Darki poussa la porte de la chambre.Il vit Chii sur son lit et sourit à celle-ci.Le jeune homme s'installa lui aussi sur son lit.

Eh ben!C'est pas courant les chambres mixtes pas vrai Chii?

Il la regardait toujours d'un regard,bien que terrifiant (XD),amoureux.Max,tant qu'à lui,était recroquevillé dans sa tête en regardant Chii.C'est lui qui aimait Chii,Darki n,avait pas le droit de la lui voler!Comme il voulait que la malédiction s'enlève de son corp!Il voulait être libre dans sa tête...Il enviait tout les autres maudits car,ils avaient tous leur propre corps ainsi que leur intimité.Max soupira en regardant maintenant ses pieds.Darki plaça une photo de famille sur la table de chevet qui était de son coté.Elle représentait une femme au long cheveux noir ainsi qu'un homme menue à la barbe de trois jours,entre les adultes,un petit garçon au cheveux brun ébourifé souriait tristement.Ce qui était bizarre sur cette photo c'était que sur le coté gauche du petit garçon,une ombre noir aux yeux rouges souriait sadiquement.
Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeur-cocasse.skyblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: Chambre 12. Chii et Max   Dim 15 Avr - 18:51

Chii s'était légérement endormi, le livre sur sa tête. Dès qu'elle entendit des pas résonné dans le couloir elle se réveille immédiatement dans un grand sursaut, elle vit la porte de la chambre s'ouvrire. Elle ne distinguait pas qui était ce vraiment, mais elle vu des cheveux bruns, et petit à petit reconnu Max. Elle fût très étonné de le voir entrer.

-Quoi ?!! Mais.... pourquoi tu est la ? C'est ma.......

Chii se coupa tout de suite et fit un air plus qu'étonné. Elle n'en revenait pas elle devait partager sa chambre avec Max.... Chii laissa parler Max.

-Oui c'est vrai pas très courant T.T

Chii regarda attentivement les mouvements de Max. Elle tourna un peu la tête du côté de la table de chevet pour voir ce qu'il y avait mis. Elle n'arrivait pas a bien ditinguer ce qu'il fesait. Ne sachant pas trop quoi dire elle décidé de changer de sujet.

-Je me suis permise de me mettre au lit du fond, j'espére que sa ne te dérange pas... Et aussi vu qu'on doit partager notre chambre... J'aimerais bien la nuit laissé les rideau ouvert j'aime pas trop le noir >.<
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: Chambre 12. Chii et Max   Dim 15 Avr - 19:00

Non moi sa ne me dérange pas du tout...De toute manière je m'endort dès que je pose la tête sur l'oreiller!

Darki continua de rangé ses affaires le sourir au lèvre.Après quelques minutes de silence il repris d'un ton ironique.

Au moin...Il nous ons pas mit qu'un seul lit!

Il passa la main dans sa chevelure NOIR et ferma les yeux avant de se laisser tomber dans son lit.Darki regarda par la fenêtre puis le livre que lisait Chii.

Qu'est-ce que tu lisait Chii?

Max était toujours recroqueviller dans la tête à attendre que la mort l'emporte.

*Darki:Arrête ta mélancolie tu me stresss!*
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: Chambre 12. Chii et Max   Dim 15 Avr - 19:07

Après la phrase de Max Chii se mit a rougir et tourna la tête de l'autre côté.

-Ouais t'a raison heureusement...

Chii regarda dehors pour arretêr de rougir, vu qu'elle avait le teint assez pale on voyait beaucoup ses joues toute rouge.

-Hum? mon livre je sais pas trop d'ailleurs XD j'ai juste trouver ce bouquin et je l'ai feuilleté.

Chii prit le livre et regarda la couverture.

-Sa s'apelle "Coeur d'encre".... D'après le titre je compte bien le lire!! Vu que j'adore la lecture!!

Chii regardait le livre avec de grands yeux et feuilleta chaque page.

-Sinon tu veux faire quoi?
Max/Darki
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: Chambre 12. Chii et Max   Dim 15 Avr - 19:12

Darki ferma les yeux pour reflechir.Il leva le doigt lorsqu'il eu une idée.

-Pourquoi pas aller au rotenduro?J'adore cet endroit pas toi?

Il regardait maintenant Chii un air charmeur sur le visage.

-Ah moin que tu es une idée derrière la tête?

Le jeune homme sourit à Chii tout en attendant sa réponse.

*Max: Pourquoi...Pourquoi tu me fais ça Darki!Moi je t'ai rien fait et en plus t'aimes même pas Chii c'est moi qui avait un faible pour elle!*

*Darki: Raaah!Tu vas pas recomencer Max!*

Darki semblait maintenant agaçé et se donna un suptile coup sur la tête pour faire taire Max.

*Darki: Tait toi abruti!*
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: Chambre 12. Chii et Max   Dim 15 Avr - 19:20

Chii elle aussi réfléchissait, mais rien ne lui venait à l'esprit. Dès qu'elle vu Max levé le doigt elle l'écouta attentivement.

-Au rotenduro ? Mouerf faut voir XD Mais bon si tu veux on peut y aller.

Chii ne voulait pas regarder Max dans les yeux elle détourna le regard. Puis elle se leva de son lit et se dirigea vers la porte. Et elle l'ouvrit.

-Bon alors tu viens ?

Chii regardait la porte d'un air méfiant.

*Je sais pas pourquoi mais je le sens mal la XD Le rotenduro... Dire que je n'aime pas beaucoup l'eau chaude... Mais bon sa me feras rien de mal enfin...*
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~

MessageSujet: Re: Chambre 12. Chii et Max   Mar 26 Juin - 10:24

Chii marchait dans le couloir d'un pas decidé la tête baissé elle regardait le sol. Elle tourna la tête et regardait les portes defilé, elle alla de plus en plus vite pour enfin arrivé devant sa chambre. Elle resta un moment devant la tête baissé, et elle prit la poigné de sa main droite et ouvra tellement fort la porte qu'elle se claqua contre le mur et fit un gros bruit. Elle retenu sa respiration quelques secondes mais poussa un grand soupir. La chambre vide les fenêtres ouverte les rideaux blancs imprimé dansait avec le vent qu'il y avait. Les deux lits faits mais vide, les habits posé sur le sol un peu éparpillé partout c'etait ceux de Max ceux de Chii etait caché dèrière le lit. Mais aucun trace de vie dans cette chambre au mur blanc, cette chambre bien pâle bien morte. Elle se dirigea vers son lit et s'assit dessus et prit quelques habits et alla se changer dans la salle de bain.
Après 30min elle en ressortit habillé. Elle était très belle dans sa tenue c'êtait une grande robe a bretelle, qui tombait même legerement par terre, avec pleins de dentelles, il y avait des manches mais elle se coupait au niveau de l'épaule mais revenait au bras. Sa robe était rose pâle mais pleines de dentelles blanches qui fesait toute la robe.

-Je me demande bien pourquoi j'ai mi cette robe, ces la première fois que je la mets... Mais bon elle me vas bien quand même...

Elle resta un long moment debout dans la pièce vide sans dire rien sans bouger. Mais soudainement elle leva son bras et fit come si elle donna un grand coup de poing dans le mur mais sans le toucher.

-Ces vraiment n'importe quoi !! Max n'ai pas mort! Je vais aller voir la directrice et si elle ne me répond pas me je débrouillerai!!

Elle s'assit sur son lit et enfila des chaussures a lacets, les chaussures avait de grand talons. Elle se releva et sortit de la chambre sans se retourner et sans même refermer la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 12. Chii et Max   

Chambre 12. Chii et Max
Page 1 sur 1