L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 capture de Chii ( PV )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

capture de Chii ( PV ) Empty
MessageSujet: capture de Chii ( PV )   capture de Chii ( PV ) EmptyVen 1 Sep - 16:51

capture de Chii ( PV ) Nouvrigo jardin

Franck était parti de l'institut et se posa sur un toit d'une maison environante , habitué a être sur qu'on ne le suive pas il se cacha et attendis au bout de quelques secondes une forme de vie mise en valeur par son empreinte thermique apparut ...

Franck : " Tiens donc la gamine à la main métallique ... et bien je vais devoir m'en occuper ... Définitevement ... "

Sautant du toit Franck descendit dans une ruelle et attendit ...


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 22:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

capture de Chii ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: capture de Chii ( PV )   capture de Chii ( PV ) EmptyVen 1 Sep - 17:03

*Chii entendit du bruit, et s'arreta*

Pff il croit vraiment que je vais me jeter dans la geule du loup ?! il peut rever!

*Chii sauta de toits en toits et au bout d'un moment vu Franck*

Tiens il est la! Eh bien je vais mettre mon plan a éxécution! En plus sa m'avantage! il fait noir a certain endroits!

*Chii sauta du toits et attérit dans le noir sans faire aucun bruits*

Voila comme tu le voulé je suis la !

*Chii ne bougeait pas de la ou elle était et fit un petit sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

capture de Chii ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: capture de Chii ( PV )   capture de Chii ( PV ) EmptyVen 1 Sep - 17:13

Le noir n'était un probleme pour franck son casque lui permettais de voir a travers differents spectre lumineux : vison nocturne , thermique , laser , infrarouge, ultraviolet j'enpasse et des meilleurs ...

Le probleme de Chii est qu'elle n'était pas en terrain connu avantage de Franck qui plus est , activa son camouflage optique est devint ainsi invisible ... L'odeur des bas quartiers masquait son odeur et il dégaina son sabre ainsi qu'une nouvelle arme fixé sur son avant bras gauche ...

Franck : " si tu crois pouvoir m'échapper dans le noir tu te trompes ... Tu sens cette odeur ? c'est l'odeur de la Mort ... "

Activant son exosquelette Franck sauta en avant à l'assaut de Chii ... Pret a esquivé au cas où ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

capture de Chii ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: capture de Chii ( PV )   capture de Chii ( PV ) EmptyVen 1 Sep - 17:18

*Chii ferma les yeux et attendit que Franck se rapproche le plus possible et Chii se retrouva dériére Franck et le toucha avec son index, et une chaine vint enchainer Franck*

-Et voila qui est en mauvaises postures tu ne peux plus faire aucun mouvement! Et ma chaine est incassable!

*Chii recula, et la chaine qui enchainer Franck se ressera petit a petit*

-Je peux faire que ma chaine se sert jusqu'a ce qu'elle t'explose mais au sens propre du terme!

*Franck et Chii était toujours dans le noir, les yeux de Chii devinrent écarlates*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

capture de Chii ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: capture de Chii ( PV )   capture de Chii ( PV ) EmptyVen 1 Sep - 17:38

Franck était saucissonait et la chaine commencait a serrait ...

Franck : " Ainsi nous serons ensemble même dans la Mort ... "

Franck se propulsa en l'air et Chii dut suivre a cause de sa chaine ... utilisant les murs franck se retourna et assaina un double coup de pied sur Chii ... Elle heurta brutalement le sol , lui aussi mais cette chute permit a franck de se liberer , Chii ayant perdu le controle de sa chaine durant quelques secondes ...

Franck : " Impressionant ; Très impressionant Mais insuffisant ... "

Franck se remit en positon de combat , enclenchant sa dextérité afin d'éviter les nouvelles attaques des chaines...


Dernière édition par le Ven 1 Sep - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

capture de Chii ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: capture de Chii ( PV )   capture de Chii ( PV ) EmptySam 2 Sep - 19:03

Humm alors plus d'attaques de chaines! Mais mes pieds marche toujours et ses ma deuxiéme arme la plus forte que j'ai!!

*Chii se proulsa dériére Franck en 1fraction de seconde et lui donna un coup de pied tres violent se qui le mit a terre et le fit avancer un peu plus loin*

Si je réfléchis bien si je remets un coup de pied de face les réfléxes que les gens ont! c'est d'attraper la jambe! ok je m'y prépare a sa! ou a tout autre attaque! J'ai bien réfléchis a tout sa!

*Chii se propulsa encore une fois devant franck et lui fit un petit sourire et lui donna un coup de pied dans son visage et...*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

capture de Chii ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: capture de Chii ( PV )   capture de Chii ( PV ) EmptySam 2 Sep - 20:48

Et Franck esquiva le coup en s'abbaissant et fit une balayette qui fit tomber Chii sur le Sol ...

Franck : " Le combat a main nue est le combat roi qui compte sur une arme est un fou ... "

Joignant le geste a la parole Le sabre de franck disparu ...

L'avantage quand on porte une armure c'est que c'est l'armure qui prend les coup pas le corps ...

Franck : * Et mon armure n'est pas conventionelle *

S'élancant sur Chii , franck il saisit le bras et la propulsa dans le mur , le mur se fendit et on entendit des os se brisait aussi ...

Le ninja se propulsa en l'air et semblat flotter quelques secondes avant d'abbatre un coup de peid d'une force fphénoménale sur le corp de Chii ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

capture de Chii ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: capture de Chii ( PV )   capture de Chii ( PV ) EmptyDim 3 Sep - 16:43

*Chii subissait les attaques les unes apres les autres et se releva et pointa son pouce sur ses os cassé*

Au moins je peux me réparer!

*Chii se releva et se mit devant franck et le regarda en s'appretant a esquivé touts coups qu'il allé lui porté*

Eh bien rien n'est parfait! tout a un défaut alors son armure a un défaut! et il se situe surement devant! Surement pas la tete! Et je pourrais surement lui faire mal a son armure ou la lui brisa grace a ma chaine! Mais faut d'abord trouvé ou! J'ai une idée!

*Chii baissa sa garde et se laissa attaquer et comme elle le pensait Franck allait l'attaquer*

Des qu'il m'attaque! mon plan a commencé!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

capture de Chii ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: capture de Chii ( PV )   capture de Chii ( PV ) EmptyDim 3 Sep - 20:01

Franck se battait, c'était seulement dans ces moments là qu'il se sentait vivant, depuis l'"accident" . cette gamine commencait a lui taper sur les nerfs ... il devait retourner au QG comme il en avait recu l'ordre ...

Soudain la jeune fille changea de tactique et baissa sa garde ...

Franck : * tactique de diversion n°256B baissez sa défense pour attirer l'ennemi afin de le prendre au piège ... Je ne me ferais pas avoir ... *

Franck sauta en arrière et saisit l'une de ces poubelles métaliques de taille imposante ; la soulevant a bout de bras il l'envoya vers Chii ...

Cette dernière esquiva d'un saut magistral vers le haut ... qui fut acceuilli par Franck ...

Franck : " ouverture "


Le poing de franck devint lumineux sous l'action de l'armure et il frappa,brutalement et sans pitié, le corps de la jeune fille ...

Le choc fut rude car elle s'encastra dans un mur ... elle gémissait et perdait du sang ...

Franck s'approcha rapidement afin de profiter de l'etat de faiblesse de son adversaire ... Elle essaya de bouger l'un de ses doigts afin de guérir ...

Franck : " désolé mais je vais devoir faire comme dans le jardin ... "


Franck lui saisit la main et la lui broya ( on sent la douleur de Chii mais j'ai promis de ne plus la faire parler ^^ )
lui assainant un coup sur le crâne il la mit KO définitevement ... la reposant sur le sol il constata qu'il perdait de l'energie.

Franck : * Elle m'a quand même touché lors de mon attaque ... Je dois améliorer ma vitesse "


En effet un large trace de frottements apparaissait au niveau de la joiture du bars et du torse ... elle avait essayait de pénétrer l'armure par les endroits plus " faible " mais la chaine avait rippé et glissé sur le dos ...

** WARNING ! WARNING ! Primary Energy Cell Damaged ! Pressure increasing ! Disengaged immediatly , I repeat Disengagement NOW ! **

Franck : " Roger ... "

Se saisissant du corps de la Fillette il Partit en direction qu QG

capture de Chii ( PV ) Nouvrigo moi seul le sait
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

capture de Chii ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: capture de Chii ( PV )   capture de Chii ( PV ) EmptyLun 4 Sep - 9:10

*Chii se reveilla et essaya de bouger sa main droite mais sans y arriver*

Bon beh voila a quoi vas me servir ma main gauche!

*Chii avec sa main gauche prit sa main droite et pointa son pouce vers sa main et quelques secondes apres bougea la main droite, et pointa son pouce a d'autres parties de son corps*

Voila je suis opérationnel!! ^^ Mais mes blessures elles nan! grrr je peux pas me guérir ses pas grave sa cicatriseras un jour!Et pendant le combat! mes blessures n'ont pas été en vain! J'ai trouvé son point faible...

*Apres toutes cette réfléxion Chii ne se sentait pas tiré par Fanck mais se raisaisit vite et se détacha de la main de franck et recula assez loin de Franck*

-Désolé mais ma capture s'est pas pour maintenant!!

*Chii tira la langue a Franck et sauta sur un toit et s'en alla de toits en toits*

capture de Chii ( PV ) Nouvrigo Quelques part!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





capture de Chii ( PV ) Empty
MessageSujet: Re: capture de Chii ( PV )   capture de Chii ( PV ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capture de Chii ( PV )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chii-chan
» Chambre 12. Chii et Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser