L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)

Aller en bas 
+9
Seikyo
Ryu_Soma
Sakura
Océane Sitsé
Emy Queen
Eloria Sitsé
Liko
Chii
Shachiko
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 18:40

(...)


Dernière édition par le Mer 16 Aoû - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 18:43

*Chii déposa ses affaires dans un petit coin et tira son lit au bout de la piéce*

-Comme sa je dérange personne! Evil or Very Mad

*Chii sauta par la fenetre et s'en alla*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 18:50

*Liko entra tranquillement, vis le lit poussé et la fenêtre ouverte...*
- Je fais si peur?...
*Liko rangea tranquillement c'est affaires (c'était vite fait) puis elle posa son étui sur son lit et l'ouvra, il contenait un violon 3/4, elle sorti des partitions, et un pupitre qui était dans son sac et elle l'ouvrit. Elle pris son violon et commença à en jouer à sa fenêtre, elle en jouée très très bien, elle souriait...*
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 19:35

eloria decida de fraper a la porte .... elle entendait le son d'un violon la personne qui jouait devais en faire depuis des annes telement le son etait melodieux et agreable a ecouter....

elle atendait une reponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 19:42

*Liko arrêta de jouer du violon, elle le posa dans son étuis et ouvrit la porte*

- Oui?
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 19:46

ahhh ... eloria fut etoner de voir la porte souvrir ....

ah bonjour je suis desoler de te deranger je venait te souhaiter la bienvenue je me presente eloria elle sinclina et lui fit un grand sourire ... sa va tu est bien installer ??..
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 20:03

*Liko avait l'air étonnée que quelqu'un voulait lui parler, mais elle était très heureuse!*

- Moi c'est Liko... Et je suis très bien installée merci beaucoup, je pense que la fille qui est avec moi l'est aussi...

*Liko n'arrêtée pas de sourir un peu bêtement, ce qui pouvait sembler assez bizarre*


Dernière édition par le Ven 11 Aoû - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 21:29

eloria trouvait la jeune fille tres souriante se qui prouvait quel se sentait bien ici elle etait rassurer de voir que tout allait bien pour elle ....

ahh je voulais te dire aussi si jamais il y a quelques chose qui ne vas pas ou si tu a besion de parler je suis la ... elle continua de lui sourire ... je ne voudrait pas paraitre indiscrete mais quel est ton pouvoir ?? moi je peu intervenir dans les reves...

elle essayait de mettre la jeune fille alaise et en confiance vis a vis d'elle.

tu sais tu na pas a avoir peur de tes pouvoir ici tout le monde en a ont est donc tous pareil je pense que tu vas te faire plien d'amis .
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 21:53

- Tout le monde??? Je croyais pas qu'on était autant! Moi je peux invoquer des animaux! J'ai pas beaucoup l'habitude de parler avec les gens... Désolée si je te parais un peu bizarre... Mais entre un peu, tu ne vas pas rester sur le palier >_<
*Il y avait un peu de désordre, mais Liko avais un peu rangée*
- Assis-toi!
*Liko montra une chaise à Eloria en souriant*
*Tandis qu'elle s'assit sur son lit*
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 22:21

elle entra et s'assi sur la chaise que la jeune fille lui designa ...

ne tinquiete pas moi aussi jetait un peu renfermer sur moi meme avant de venir ici mais je me suis ouverte et sa ma servi d'experience ... tu verra avec le temp sa te paraitra plus facil d'aller ver les gens ... moi quand jetait petite mes parents evitait le contact des gens ils avait peur pour moi et ma soeur ... mais en fait ils avait tort de reagir comme sa meme si les gens ont fini par les tuer ... se n'est pas une vie de rester seule sen parler on a toujours besion de comuniquer pour sepanouir ....

elle souriat a la jeune fille qui l'ecoutait ...

je suis desoler je suis retomber en enfance en te voyant ... mais dis moi tu a quel ages ???
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 22:30

- J'ai 13 ans! J'ai l'air très petite je sais >.<
Moi je n'avais pas le droit de sortir de chez moi, ma grand-mère me l'interdisait, une fois j'ai trouvé un violon je l'ai pris et je n'ai pas arrêter d'en jouer quand je m'ennuyais!

*Liko sourit gaiement*
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 22:33

a oui un peu la meme situation que moi sauf que je partait des que mes parent tournais le dos avec ma soeur .... je tecoutais jouer du violon je trouve que tu est tres douer ... je te felicite bravo ....

*elle est gentil domage que son enfance ses mal passer, elle me rapelle ma soeur *
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 22:38

- Merci beaucoup! J'aime beaucoup en jouer! Et puis, si ma grand-mère ne m'avait pas garder dans la maison, je pense que je n'aurais jamais trouvé le violon... Alors, je lui ai pardonné en quelques sortes!

Elle est très gentille! Sa me fais bizarre de discuter si franchement... Mais ça fait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 22:43

ces bien de ne pas lui en vouloir tu sais les gens qui sont pres de nous mais qui ne possede pas de pouvoir ne peuvent pas comprendre se que l'on ressent alors ils paraissent dur mais ont du mal a savoir comment reagir vis a vis de nous ces pour sa quon ne doit pas leur en vouloir ... il ny sont pour rien ... et on les juge trop vite comme eux nous juge trop vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptyVen 11 Aoû - 22:50

- Oui tu as raison! De toute façon c'est elle qui m'a envoyée ici, elle disait qu'elle me trouvée trop malheureuse quand j'étais chez elle...
*Liko pensa alors à sa grand-mère... Elle pris une voix grave comme si elle voulait immiter sa grand-mère*
- "Vivons le moment présent ne pensons pas au passé!" Elle me disais toujours ça quand je parlais de ma mère! Elle avait quand même un bon fond...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptySam 12 Aoû - 7:47

emy rentra dans la chambre completement dans la lune elle n'avait meme pas vu que ce n'était pas sa chambre.lorsque elle vit les deux filles disctées et quelle s'apercut de son erreur elle dit
-ouos exusez moi je suis vraiment désolée je...je me suis trompée j'était dans les nuages exusez moi
puis elle s'adressa a la jeune fille qu'elle ne connaissait pas
-oh bonjour mademoiselle exusez moi encore de vous déranger je vais partir
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptySam 12 Aoû - 9:23

*Chii arriva toute trempé elle partit prendre son sac et partit se doucher*

Je crois que j'ai attrapé froid....Mais qui c'est toutes ces personne ? elle doivent surement etre la pour cette fille....

*Quelques minutes apres Chii resortit toute séches et habillé, elle portait un bustier noire relié avec des lacets rouges, une mini jupes en cuire moulant noire, et des grandes bottes nore a talon. Chii apres avoir reposer son sac sur son lit elle repartit dehors*

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Nouvrigo Cafétéria

(J'adore trop les vetements qu'elle porte X3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptySam 12 Aoû - 9:59

eloria qui ecoutait la jeune fille emiter sa grand mere se mit a rire ...

*elle est vraiment gentil je l'adore deja je suis sur quon va bien s'entendre*

oui dans le fond ta grand mere n'avait pas tord ici on regrette tous un peu notre passer moi la premiere et pourtant on ne devrait pas ... on devrait vivre tant quon en a la chance ....

elle vit emy entrer et surprise de voir quel etait completement perdue elle acoura ver elle pour voir si tout allait bien ....

emy sa pas lair d'aller ....

elle vit ensuite une autre jeune fille ariver toute tremper mais celle ci une fois changer repartit sans quel est le temp de lui dire bonjour ... elle se retourna ver emy ... elle etait inquiete ....
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptySam 12 Aoû - 10:11

*Chii arriva elle avait finit de manger son sandwich. Elle alla prendre un livre dans son sac et alla s'asseoir sur le rebords de la fenetre et elle se mit a lire*

J'espére que l'on ne vas pas m'adresser la parole je n'aime pas parler....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptySam 12 Aoû - 10:16

*Liko resta assise un peu inquiète pour la jeune fille, Emy, puis Chii rentra dans la chambre, Liko se leva d'un bond pour dire "bonjours" mais la jeune fille avait l'air trop occupée à lui répondre...*

- Je vais en profiter pour allé manger quelque chose...
J'espère que la jeune fille va bien...

*Liko nota sur une feuille "Je sors me promener.L" elle posa la feuille sur son lit et partie à la caféteria*

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Nouvrigo Cafétaria
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptySam 12 Aoû - 10:27

*Liko revint avec plein de ketchup autour de la bouche, elle déscida de nettoyer tout ça avec un gant de toilette*
- Et voilà...
*Liko se tourna vers Chii*
- Sa ne te dérange pas... Si je joue du violon?
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptySam 12 Aoû - 10:29

*Chii vit Liko entré*

Non sa ne me dérange pas

*Chii fit un signe de la tete qui voulait dire non *
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptySam 12 Aoû - 10:34

*Liko ne compris pas trop que Chii ne voulait pas parler alors elle continua à papoter... Un peu toute seule*
- Parce que j'aime vraiment en jouer [...] Bon je vais prendre cette partition!
* Liko plaça correctement son violon, posa son archet à la pointe et joua le morceau très bien... Liko n'arrêtait pas de sourire...*
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptySam 12 Aoû - 10:39

J'ai froid...

*Chii se leva et prit une couverture et elle vit qu'il pleuvait alors elle sortit par la fenetre*

J'ai envie de me promener quand il pleut ^^

*Son viage changa d'un coup d'expression, elle avait un petit sourire et partit se promener*

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Nouvrigo Jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) EmptySam 12 Aoû - 10:48

*Liko s'arrêta de jouer, elle posa son violon dans un étui et le mis sous son lit...*
- Je joue si mal que ça?... En plus je crois que je lui fait peur...
*Liko commença à pleurer un petit-peu puis elle ressuya vite ses larmes, elle fis d'étrange signes avec ses mains tandis quelle murmurait quelques chose, une tâche blanche se créa, au fur et à mesure la tâche se transformée en chien*
- Salut toi!
*Elle tapota la tête du chien, qui vint vite s'allonger sur le lit*
- Hey! Hé hé hé! Arrête de me lécher la main!
*Le chien aboyer de temps en temps, et Liko s'endormit à côté de lui, puis il fit le tour de la chambre en cherchant sûrement quelque chose à mâchouiller*
*Peut de temps après le chien tira la chausette de Liko ce qui la réveilla, Liko lui repris la chausette et déscida d'allé se promener avec lui*
Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Nouvrigo Jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour effacer le chagrin (Oceane,Liko)
» pour effacer le chagrin (Oceane,Liko)
» Chambre 12. Chii et Max
» capture de Chii ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser