L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)

Aller en bas 
+9
Seikyo
Ryu_Soma
Sakura
Océane Sitsé
Emy Queen
Eloria Sitsé
Liko
Chii
Shachiko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 19:51

Liko commença à réfléchir, puis elle eu une idée :

- Si j'invoquée des animaux? Plusieurs chiens! Ils sont super intelligeant, s'ils n'arrivent pas à s'en sortir seul, ils iront chercher de l'aide! J'en suis sûre!

Elle commença à sautiller sur place xD se demandant bien ce que ça faisait... De bien se souvenir de ses rêves....
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 19:59

heuuu......

Oceane pris une mine pas tres rassurer mais cetait peut etre la seule solution qui s'ofrait a elle , elle reflechi un moment et aquiesca d'un signe de tête elle esperais surtout qu'elle ariverais a se reveiller pour liko il n'y avait pas de probleme mais pour elle s'etait un peu diferent et elle le savait pertinament.....


Liko si tu vois que je ne me reveille pas va chercher quelqu'un n'importe qui......

elle lui souriat et atrapa ses main.....

tu est prete ?
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 20:02

- Oui...

Si Océane ne se réveillerait pas... La petite fille pourrait même échanger sa vie contre la cienne! xD
Elle fit de grands gestes dans tous les sens, et elle invoqua une vingtaines de chiens... Puis elle ferma les yeux et attenda que quelque chose se produise.... Elle était de plus en plus curieuse et exitée '^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 20:06

Oceane se concentra un moment avant de cree un rêve a partir de la memoire de liko ......elle vit alors une jeune femme et un homme ......bizarement elle ne comprenait pas vraiment mais plusieur chose s'enchainais Liko elle les comprendrait surement elle regarda son amie qui etait a coter d'elle ......

dans se rêve tu ne peut que regarder ......et moi aussi puisque ces ta memoire ..... qui agit.....

elle resta silencieuse en regardant une partie de l'enfance de liko defiler devant ses yeux ......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 20:21

- Ces personnes... Avec qui je joue... Je... Ce ne sont pas mes parents... Mais ils me disent vaguement quelque chose.....

Puis Liko vit la scène, qu'elle avait rêvée..... Ses souvenirs commencèrent à revenir... Et elle commença à comprendre tout...... Que la personne qu'elle voit lorsqu'elle ferme les yeux... Est sa vrai mère.... Pas celle qu'elle imaginée...... Tous ces souvenirs, avait étaient créé par des pouvoirs..... Sans malédiction.... Liko ne serait jamais venue au monde....... Elle commença à tout comprendre.... Et cela lui faisait peur...... Elle dit avec les larmes aux yeux....

- Je...... Ce sont mes parents......
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 20:26

elle regarda liko essayant de comprendre se qui se passait le declic qu'il venait de se passer elle comenca dabord par tout assembler dans tete pour finalement comprendre l'histoire de liko.....

je comprend mieu maintenant ......

au bout d'un moment tout s'areta .....

liko ses bon ses fini......ont peu rentrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 20:31

- Oui... Rentrons!

D'un coup de manche, elle essuya les quelques larmes qui coulaient le long de ses joues... Elle comprennait pourquoi ses parent ont tout changé.... Et elle leur pardonna..... Mais désormais... Allait-elle ravoir peur de disparaître...? Si elle est encore là... C'est que son père n'est pas encore mort..... Elle ne savait plus trop quoi faire....
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 20:33

Oceane areta le rêve dans lequelle elle s'etait plonger avec Liko mais comme elle le craignait elle n'arivais pas a se reveiller ......elle comenca a paniquer mais sur son visage endormie la seule chose qu'ont pouvait voir c'etait une larme couler le longt de sa joue .....


* tout sauf sa.....*
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 20:46

Liko se réveilla... Océane était encore endormie, Liko la pris dans ses bras et commença à pleurer... Elle criée, elle demandait à Océane de se réveiller....... Elle fermée les yeux très fort et se balancé, en cherchant dans sa tête qui pourrait être pas très loin...... Elle rouvrit les yeux... Et elle apperçus parfaitement ça mère..... A la place de faire des embrassades chaleureuse x) Liko demanda à Hinata... Comment sauver Océane.... La mère parrus pensive.... Puis elle dit à sa fille :

- Tu es assez grande désormais..... Je suis déçus de t'avoir vu grandir si vite ma chérie.... Et désolée de ne pas t'avoir aidée..... Ni dit la véritée......

- Je.... Ce n'est pas grave... J'ai compris.... Pourquoi tu as fait ça.... Mais pour le moment... Aide moi à sauver Océane! S'il te plaît!

- Très bien.... Ce pouvoir... Te coûtera ton coeur... Si je peut dire ça....

- Tout! Mais je veut la sauver!!


La mère de Liko commença à parler bizarrement... Une drôle de lueur émanna autour de Liko.... Elle se sentit très légère, puis très lourde... Elle répéta la même phrase que ça mère... Un peu incontiamment, et une petite fille, de la même taille que Liko apparut... Elle n'avait pas l'air d'avoir de sentiments.... Une sorte de poupée...... Liko était déjà triste de la voir dans un tel état... Mais elle se reprit, et demanda à la jeune fille de l'aider à la mettre sur son lit... Les êtres humains sont des animaux... Liko l'a sûrement oubliée... Elle dit à la jeune fille de rester avec Océane, elle commença à sortir dehors, puis elle cria de toutes ses forces, d'une voix presque sanglottante et vibrante :

- KEVIN!!!


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 8:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyDim 12 Nov - 20:53

Oceane restait plonger dans un profond someil comme inconssiament elle vit sa mere elle ne comprit pas au debut se qui se passais mais elle etait vraiment heureuse sauf que quelques seconde plus tard elle n'etait plus la elle comenca a pleurer sans même sans rendre compte sur son visage de nombreuse larme venait a tomber mais dans se rêve elle essayais malgres tout de lutter ....elle remarqua une legere lumiere blanche l'envahir au debut elle ne comprit pas et apres avoir regarder autour d'elle elle entendit une voix.....

...... : ton pouvoir a evoluer Oceane ........les rêves sont une partie de réaliter .....et si tes rêves devenait réaliter......?

Oceane ecouta la voix pensive au fond d'elle même elle avait fini par compredre mais elle ne se reveillait pas......et pourtant elle ne paniquait pas ....elle se disait que forcement tôt ou tard elle se reveillerais.......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 8:44

Ne voyant personne arriver, Liko commença à paniquer.... Elle se précipita vers Océane, et la pris dans ses bras.... La jeune fille, encore irréelle regarda Liko... Puis elle s'approcha d'elle, et elle prit elle aussi, Liko et Océane dans ses bras.... Liko fut très surprise..... Elle avait l'air d'un simple corps sans âme.... Mais elle avait compris qu'Océane tenait beaucoup pour Liko.... Liko chuchotta doucement à l'oreille d'Océane...

- Réveilles-toi... Tout le monde t'attend... Réveilles toi.......
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 8:52

Oceane qui etait plonger dans un sommeil qui lui parassait interminable entendit la petite voix de liko.....elle luttais desperament pour revenir aupres de son amie ....et aux bout de quelques minutes elle se reveilla en sursault dans les bras de liko et d'une personne bien particuliere en tout cas elle realisa qu'elle venais de trouver la solution aux plus gros de leur problemes a elle et sa soeur elle se leva d'un bon et cria de joie a son amie ......

jai trouver ..... liko !!! moi et eloria ont est sauver !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 14:49

Liko regarda Océane bizarrement... Mais elle qui voyait sa mère lorsqu'elle fermait les yeux, et qui bougé en dormant... Elle pouvait bien parler! ^.^ puis comprenant enfin ce qui venait de se passer, un grand sourire se marqua sur le visage de la petite fille...

- C'est géniale!!

Mais en se relevant pour sauter de joie, elle sentit quelque chose tirer au bout de sa veste... La jeune fille qu'elle venait d'invoquer...... Mais pourquoi la mère de Liko lui a fait invoquer une humaine?... Alors que normalement, c'était dans le but de sauver Océane..... Elle ne comprenait plus trop... Liko regarda Océane, ne savant que faier elle s'en approcha et lui demanda gentiment :

- C'est quoi ton prénom?...

- Je m'appelle Asami.....

La petite Asami posa les yeux par terre, puis elle regarda Océane... Sans rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 19:18

Oceane souriat gener devant le regard de la jeune fille elle ne savait comment reagir alors elle decida d'agir sans trop reflechir .....

moi je m'appelle Oceane ......mais tu devait deja le savoir XD

elle continua d'aficher un sourire legerement gener et resta sur place sans rajouter un mot ne sachant que faire ......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 20:19

Asami regarda Océane, son regard était sans expression... Complètement vide... La jeune fille ressemblée tout de même étrangement à Liko... Les cheveux châtain et les yeux vert... Elle répondit à Océane....

- Je suis... Enchantée... Ma maman... Tiens beaucoup à vous...

Liko fut étonnée, elle se rapprocha de la jeune fille sans expression et lui demanda un peu perturbée, à l'idée de savoir qu'une fille qu'elle avait invoquée avait une mère...

- Et comment elle s'appelle ta maman?

- ... Mais... Ma maman... C'est toi...

Asami pointa son doigt vers Liko, qui commença à tourner dans tout les sens :

- Mais c'est pas possible! Je suis trop jeune pour avoir une fille! x)

- Asami... Peut repartir... Si Liko le souhaite....


Liko ne savait pas quoi faire... Elle s'était déjà attachée à Asami... Et elle s'en mordait les lèvres... Elle compris ce que voulait dire sa mère... Sa te coûtera ton coeur... Car un jour ou l'autre... Nous devrons être séparer... Peut-être tout de suite... Mais j'aimerais tand discuter avec mon père.... Elle regarda Océane, comme pour avoir un second avis...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 20:40

elle regarda liko etrangement comme perturber parce qu'elle venait d'entendre et elle ne savait vraiment plus ou se situer ....elle fixa liko sans reflechir.....

Liko est ce que je peu te parler seule a seule s'il te plait.... ^^'

elle regarda la jeune fille a ses coter a chaque problemes une solution pensa t'elle ......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 20:47

Liko était tout à fait d'accord pour discuter! xD Elle ne demandé pas mieux... Elles commencèrent à sortir dans le couloir... Pour parler avec Océane...
Tout ces évènements... Et Liko n'était pas prête à devenir maman! x) elle voulait pouvoir parler à son père... Bizarrement, depuis que Asami c'était créé... Elle avait la drôle de sensation, que quelque chose arrivait... Très vite sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 21:05

Oceane regarda liko et prit une mine triste ....

tu ne peu pas la renvoyer.....même si elle semble sans emotion et sans vie ......tu te rend compte ses comme si toi .....ont decidait ......de faire partir a tout jamais .....maintenant qu'elle est la ......ont ne peus pas faire sa....tu ne croit pas ?

elle regarda liko la mine deprimer et son visage s'ilumina ......

hummmm......jai une idee .....je peu lui aporter la vie ......les emotions .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 21:09

- Je sais... Je ne veut pas la faire dispaître... Mais je n'ai pas envie qu'elle soit aussi malade que moi.... Je... Je me suis déjà attachée à elle je crois....

"hummmm......jai une idee .....je peu lui aporter la vie ......les emotions .... ^^"

Liko regarda Océane... Etais-ce possible?... Pour vu que ça ne tourne pas mal... Mais elle ne pouvait pas refuser.... Enfin, voulait... Elle regarda Océane, avec des yeux pétillants... Comme pour montrer sans la parole, qu'elle avait toute sa confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 21:16

Oceane la regarda et aficha son plus grand sourire ....elle retourna dans la chambre et s'aprocha de la jeune filles sans emotions ......

Ecoute moi ....je vais t'aider et aider par la même ocasion ta ....."maman"

*dire sa ....ses trop bizare XD *

heuuu ......je vais vous aider toute les deux mais pour sa jai besoin tu me face confiance et que tu acepte ..... ^^

elle lui souriat en atendant une reponse .....en esperant que celle ci sois positive ......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 22:02

- Si cela peut aider ma maman... J'accepte...

Asami ferma les yeux, elle avait l'air comme innactive... Une poupée sans âme... Elle posa ses mains sur celles d'Océane, et elle attendit... Que quelque chose se produise...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyLun 13 Nov - 22:17

Oceane garda les mains de la jeune fille dans les sienne elle comenca par concentrer une multitude d'energie une auras bien particuliere et blanche comenca a les entourer au bout d'un moment elle quitta Oceane pour rejoindre Asami ......Oceane tomba sur le sol provoquant un bruit lourd elle avait bien reussi a donner la vie et les sentiments a cette jeune fille fesans d'elle une humaine a part entiere lais oceane etait maintenant plus que fatiguer elle se releva et regarda les deux jeune fille elle souriat et dans un dernier effort prononca ses quelques mots .....

bon vous aver cas discuter......moi je vais faire une sieste XD .....

oceane eu a peine le temps de sen rendre compte mais elle etait de nouveau par terre seulement maintenant elle dormait profondement......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyMar 14 Nov - 8:11

xD Liko courra rattraper la tête d'Océane... Asami aida Liko à la poser sur son lit... Puis elle s'asseyèrent sur le lit de Liko, et commencèrent à avoir une discution plutôt sérieuse :

- Comment ça se fait que je suis ta maman?...

- Tu ne pourras pas faire d'enfant, et la première personne humaine que tu invoque, sera ton enfant.... C'est donc moi.... Mais tu as accéléré le processus en voulant m'invoquer de suite et non à tes 18 ans... Et normalement, il faut 6 mois avant que je puisse avoir des sentiments et réfléchir de moi même... Mais ton père, mon grand-père savait bien que tu n'étais pas comme lui... Beaucoup plus douée...

- Tu sais où es mon père? J'aurais besoin de lui parler...

- Non, mais il m'a intégré des souvenirs, pour que je te les transmette...

Asami posa ses mains sur ses genous, et commença à parler, comme ci elle récitée une poésie...

[color:3517=indigo:3517]" Article du journal Golden 29 Juin 1999 :
Leiko Liô, née le 30 Juin 1998, elle a l'apparance d'une jeune fille de 13 ans..... Ses parents sont Akemi Liô et Seiko Liô.


Un dernier message :
Liko, tu dois être entrain de me chercher... Et tu dois avoir surment moins de 18 ans..... Je n'ai pas envie de te revoir, pour te refaire du mal... J'en ai déjà fait assez à ta mère.... Ne gâche pas ta vie, comme j'ai gaché la mienne...

Liko ne bougea plus... Ce n'est pas possible... Je... Je ne sait plus quoi penser....
Liko commença à pleurer, et Asami la pris dans ses bras pour la réconforter :


- Ne pleure pas.... S'il te plaît maman, ne pleure plus...

Bizarrement, Liko arrêta, elle regarda Océane, puis elle plissa les yeux :

- Je... Je ne sais plus... Si je dois rester ou partir... Je resterai pour être avec elle... Ou je part pour le retrouver lui?...

- Partir ou rester... Nous devons tous faire un choix... Mais dit moi, où étais-tu le plus heureuse?... Lorsque tu étais malade, ou lorsque tu ne t'en souciée pas?...


Liko se retourna et pris Asami dans ses bras, en relaiçant couler quelques larmes :

- Merci Asami... Merci.... Je ne sais pas qu'elle bêtise j'aurais faites...


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyMar 14 Nov - 8:46

Oceane se reveilla elle frotta ses yeux pour mieu revenir a réaliter bizarement elle avait rêver de ses parents ....elle fixa Liko et Asami elle avait du longuement discuter mais elle n'avait rien entendue elle se contenta d'aficher son sourire ....avant de parler ....

pourquoi tout le monde pleure ici ^^'

elle continua de sourire elle detestais voir des personne triste et pourtant c'etait une chose inevitable elle le savait.....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 EmptyMar 14 Nov - 20:04

Liko baissa la tête, et plissa les yeux... Elle fit un sourire réconfortant et elle essuya ses larmes :

- Je me suis cognée... Et je suis un peu pleurnicharde....

Asami regarda Liko longuesement... Pourquoi mentir?... Elle comprit qu'Océane compté beaucoup pour Liko... Et qu'elle ai peur d'elle, ou autre chose l'annéantirée... Asami se contenta d'ocher la tête, pour approuver l'histoire de Liko...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour effacer le chagrin (Oceane,Liko)
» pour effacer le chagrin (Oceane,Liko)
» Chambre 12. Chii et Max
» capture de Chii ( PV )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser