L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)

Aller en bas 
+9
Seikyo
Ryu_Soma
Sakura
Océane Sitsé
Emy Queen
Eloria Sitsé
Liko
Chii
Shachiko
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptySam 4 Nov - 16:39

Oceane fixa loguement le papier puis elle se mit a lire a voix haute mais doucement le mots adresser a Liko.....

"Merci d'avoir voulu soigner Pégase, je t'en suis très reconnaissante, j'espère que ce petit cadeau suffira pour me faire pardonner.
Tomoyo"

elle regarda Liko et lui rendit le precieux mots elle aficha son plus grand sourire et atrapa deux grand bout de tissus noir du fil et une aiguille
pour comencer son travail elle fixa Liko un moment puis laissa de nouveau tomber son visage sur les tissus .....


*elle ne sais pas lire ou......ces autre chose....de toute facon il n'est jamais trop tard pour aprendre .....*

au bout d'une demi heure les deux chapeaux etait fini .....elle s'aprocha de liko et sans que celle ci ne le remaque elle mis un des deux sur la tete de son amie ....


et voila ses fini ^^ !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptySam 4 Nov - 17:00

Liko était content, être remerciée pour son pouvoir... Peu de gens le faisais...
La petite fille commença à loucher, en regardant le bout de son chapeau, puis elle se leva et commença à faire un grand sourire :

- Il est superbe!
La petite fille était tout en noire, des chaussures noires, une petit tee-shirt à bretelle, avec un shot noir, et de grande chaussettes noires... Elle avait encore à son poignet, le bracelet fait de lunes et d'étoiles, et dans sa main, la petite peluche que lui avait offert Tomoyo... Puis elle dit à Océane, avec un air assez adulte :
- Je... Je me demandais pourquoi tout était écrit bizarrement... Mais enfaites... Je crois que c'est moi qui n'écrit pas comme vous...
Liko sortit un petit papier, puis elle commença à écrire dessus :
Citation :

σ¢éαиє тυ αяινє à мєυн ℓуяє؟
En faites, l'écriture ne se ressemblée pas trop, et Liko faisait plein de faites d'orthographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptySam 4 Nov - 19:18

Oceane regarda le papier atentivement au bout de quelques minutes elle arivat a dechifrer l'ecriture mais avec pas mal de dificulter .....

ben oui jarive a lire mais ......y a encore un peu de travail a faire ^^' ont verra sa plus tard aujourd'hui ont en profite.....

Oceane enfilla une robe noir elle avait mis des basket noir et de grande chaussette qui passait legerement sur ses chaussure (les chaussette de danse ^^ jadore ) elle avait laisser ses cheveux detacher et avait mis le chapeau.....elle portait elle aussi le bracelet de Liko ....elle aficha son plus grand sourie .....


bon alors ont y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptySam 4 Nov - 19:34

- Oui!
Elle posa la petite peluche à côté de son vrai chiot, elle lui fit quelques bisous, puis Liko lui fit un petit signe de la main, puis elle engagea le pas, toute guilerette...

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Nouvrigo Salle de Bal
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptySam 4 Nov - 20:02

Oceane parcoura la chambre du regard elle chercha angel et apres avoir trouver celui si cacher dans les couverture a moitier endormie elle suivit Liko jusqua la salle de bal ....

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Nouvrigo salle de bal....
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyMar 7 Nov - 22:01

Oceane ariva avec Liko dans la chambre elle acoura pres d'Angel avant de le couvrir de baisers ...apres quoi elle s'avanca pres de la fenètre elle fixa la lune avec interet pourquoi est ce que tout le monde etait triste en ce moment ....elle se le demandait....elle se changea rapidement enfilla un pul blanc en laine et mis un jean pour ne pas avoir trop froid dehors ....apres quoi elle prit le temp de sortir un petit carnet qu'elle cachait precieusement a la vue du monde qui l'entourais ......elle y notais tout ses journée complette et ceci depuis bien longtemp avant même que ses parents ne soit assassinés.....elle le rangea dans sa poche et se leva .....elle passa la tête par la porte entrebailler pour voir si il y avait du monde dans le couloir du dortoire mais personne.....elle atendit donc que Liko sois prete avant de descendre dans le jardin......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyMer 8 Nov - 18:33

Liko avait pris un grand manteau marron, descendant jusqu'au genous... La petite fille esquissa un sourire... Elle se mis à côté d'Océane, après avoir fait un petit bisou à Blanky... Liko respira longueusement, puis elle souffla un bon coup! Elle ressouria, puis elle dit avec un ton plus joyeux :
- Allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyJeu 9 Nov - 19:48

Oceane aficha un grand sourire avant de faire le tour de la piece des yeux elle remarqua la fenetre d'ouverte elle couru donc la fermer avant de sortir dans le jardin elle ferma delicatement la porte deriere elle et se dirigea vers le jardin......

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Nouvrigo jardin
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 15:08

Oceane ariva extenuer apres l'événement qui venait de se produire dans la chambre elle se laissa tomber sur son lit pour fixer ensuite le plafond......Angel ariva et se coucha pres de sa tête tout en ronronant.....elle aficha un leger sourire paisible et finis par s'endormir deux ou trois minutes apres bercer par les ronronement d'angel et la fatigue acumuler dans la journée.....elle rêva de Liko cette petite fille a qui elle tenait tant et avec qui elle allait partout ......celle qu'elle considerais comme une soeur du même age avec qui ont fait les 400 coups ......et elle rêva de sa soeur Eloria a qui elle n'avait pas parler depuis qu'elle etaient redevenue réaliter.....beaucoup de questions restait en suspense dans sa tête ........des questions sans réponse .......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 16:11

Liko rentra, elle était passé au magasin cadofolie, puis elle était allée marchée un peu... Elle était arrivée à la mer... Elle revint en cheval... Mais là, sa tête commencée à tourner un peu... Sans faire de bruit elle posa les trois mugs sur le petit bureau, puis elle commença à sortir des produits colorants... Autour de la patte de chien, elle écriva "Océane, David et Liko... Amis pour la vie !" puis sur la face où il n'y avait rien, elle mis sur un mug "Océane" sur un autre "David" et sur le dernier "Liko" ...
Après avoir fait tout ça... Liko commença à être fatiguée... Avoir invoqué un cheval, était dur... Et cela la fatigué ! Et autant se concentrer, et avoir marché pendant plus de trois heures... Elle n'en pouvait plus... Elle commença à s'endormir juste à côté des petites tasses... Elle commença à rêver, d'Océane, de David... De sa mère et sa grand-mère... Puis elle commença à bouger un peu, lorsqu'elle se refit la scène où son père mourrut... Puis elle se réveilla, en sueur, elle releva la tête et remarqua qu'elle c'était endormie... Sans faire de bruit, elle ralla se coucher... Mais lorsque le sommeil la gagna, quelques larmes commencèrent à couler, le long de ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 16:19

au bout de trois heure Oceane se reveilla en sursault et aterissa par terre , elle soupira ses rêve n'etait pas pas banale et ils etait souvent tellement réelle que quand elle se reveillait elle en assumais les consequence elle se releva et s'installa sur son lit pour se laisser de nouveau tomber et une fois de plus fixer le plafon a ce moment elle remarqua Liko.......

*depuis quand elle est la......et depuis quand je dort......*
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 18:24

Liko dormait profondément... Elle rêvée de sa famille... Puis, elle commença à crier en tendant les bras :

- Akemiii! Rend moi....... Rend mowa mon gâteaaau..... T'as dit que j'aurais le droit de gouter..................

Liko commença à bouger dans tout les sens, elle choppa son oreiller et lui fit un câlin :

- Reendd le mowa.........

Puis elle se mit à pleurer :

- Tu m'avais dit que j'aurais le droit de rester en dehors de ton esprit pour toujours...... Je te préfère à mon gâteau.......

Puis elle se réveilla... Elle était un peu surprise, de se réveiller, et de pleurer... Elle essuya ses larmes en se demandant de quoi elle avait rêver... Puis elle vit Océane... Elle commença à aller vers elle, pour voir si elle dormait encore...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 18:30

Oceane se leva pour se mettre en tailleur sur son lit quand Liko ariva elle poufa de rire au nez de la jeune fille même si sa n'avait rien de drôle elle l'atrapa la main de Liko pour l'entrainer dans ses bras .....

Arete de pleurer .................je prefere ton sourire a tes larmes...... ^^

elle lui avait dit d'un ton tres protecteur ......

si tu veu je peu te faire un gateau moi XD ......

elle se mit a rire et lui souriat....

dis moi tu devrait pas être avec David ?
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 18:40

- Pourquoi tu me parles de gâteau?

La petite fille ne se souvenait plus du tout de ce qu'elle avait rêvée... Puis elle réponda à la question d'Océane...

- Il m'a dit qu'il avait des choses à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 18:47

elle pouffa une seconde fois de rire aparament liko ne se rapelait de rien de quoi pouvait t'elle rêver .....Oceane aurais du rentrer dans son rêve mais elle n'avait pas oser.....apres tout les rêves etait quand même quelques choses d'intime ......en tout cas s'etait son point de vue mais peut être aurait elle du elle ne savait pas ....elle soupira perdue dans une grande reflexion......

hummm....dacord ont vas pas le deranger alors.....

*les rêves .....apres tout ses mon pouvoir j'aurais peut être du l'utiliser.....*
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 19:03

Liko commença à poser des questions à Océane :

- J'ai rêvée? Peut-être que j'ai parlé de mes parents ou quelques choses comme ça non?

La petite fille voulait en savoir plus sur ses parents... Mais si elle continuée à faire des rêves comme celui-ci... Elle se rendrait vite compte qu'elle ne connait pas du tout ses parents.....
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 19:07

Oceane remarqua que Liko avait comme ont pouvais si bien dire l'envie d'en savoir plus voir même trop.....

hummm tu sais je n'est pas vraiment ecouter je suis desoler ......

elle soupira et chercha un moyen d'aporter les reponses aux question de Liko......

je sais si tu veu je peu creer un rêve grace a ta memoire comme sa.....sa poura t'aporter des réponse..... mais pour sa il va nous falloire quelqu'un qui veillent sur nous ....ont ne sais jamais se qui peut ariver....surtout pour moi XD .......

*imaginont que je me reveille pas ......*
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 19:13

Liko regarda Océane, puis elle souria, et elle prit la main de son amie...

- Je ne veut pas que tu utilise ton pouvoir si ça peut te faire du mal... Surtout pas...

La petite fille commença à regarder autour d'elle... Elle se leva, lâcha la main d'Océane, et lui apporta un mug, avec écrit son prénom dessus... Elle fit un grand sourire et lui tenda en disant un peu "tiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 19:17

elle regarda le mug et aficha un grand sourire elle atrapa Liko dans ses bras pour la serer contre elle au bouts de quelques seconde elle la lacha et aficha un air plus que motiver sur son visage .....

merciiiiii ma liko !!!!! je veu le faire s'il te plait accepte ....... je veu t'aider et je sais que je peu t'aporter des réponses ne tinquiete pas si je vois que ses trop dangereux j'arete tout......mais acepte .....

elle afichais toujours le même visage elle tenais vraiment a le faire ......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 19:19

Liko hésita... Peut-être avait-elle elle même peur de ce qu'Océane pouvait voir... Mais elle déscida de se préter au jeu :

- D'accord! Mais si quelques chose de va pas! Tu arrêtes tout immédiatement!

La petite fille se rasseya, ne savant pas trop comment elle devait s'installer x)
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 19:27

Oceane souriat et aquiesca d'un signe de tête elle allait comencer mais elle s'areta nette .....

non non faut qu'il est quelqu'un pres de nous .....ont peu pas foncer tête baisser .......si sa tourne mal au moin cette personne pouras prevenir quelqu'un ......

elle se mit a reflechir et soupira ......

ont peu ni prevenir Emy ni prevenir Eloria ........parce que si ont le dit a Emy elle risque de prevenir ma soeur et elle ne me laissera pas faire .... Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 19:31

Liko commença à rire... Qui pouvait-elle bien prévenir?... Pas Emy, ni Eloria... Pas David, il devait être occupé... Peut-être Kevin, mais il ne fallait pas le déranger toute les trente secondes non plus.... Chii? Non, elle ne voudrait pas.... Riza?... Peut-être, mais comment savoir où elle était... Liko ne savait vraiment pas qui elles pouvaient prévenir......

- Aaah! Je trouve personne T.T
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 19:37

Oceane soupira et se laissa tomber par terre sa tête fit un bruit sourd sur le sol elle tapa du poing agacer elle en avait plus que marre .....

rooooooo jen est marre .......

elle releva la tête et fit une grimace ......

sa me donne mal a la tête de reflechir alors qu'il n'y a surement aucune solution......

elle baissa la tete et soupira une deuxieme fois ......

ont nous apelle pas maudit pour rien ......
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 19:39

Liko rigola un peu... Elle se mit debout et commença à hurler :

- Y a quelqu'un!!??

Peut-être que quelqu'un les entendrez... Mais les chances étaient minimes xD
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 EmptyDim 12 Nov - 19:45

Oceane rigola mais s'areta nette sa l'agacais quand même alors qu'elle pouvait trouver des reponses sur le passer de Liko elle restait inutil tout sa parce qu'elle avait besoin de quelqu'un pour veiller sur elle se qui l'agacais encore plus .....elle soupira une fois de plus mis ses mains devant sont visage et resta la sans rien dire .......

*roooo y a rien de plus enervant je croit........*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)   Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane) - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 7 ( Chii, Liko, Océane)
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» pour effacer le chagrin (Oceane,Liko)
» pour effacer le chagrin (Oceane,Liko)
» Chambre 12. Chii et Max
» Chii-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser