L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vagabonne sans souvenirs.

Aller en bas 
+3
Kamiki Utsunomiya
Eloria Sitsé
Harakoï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:07

*Chii voulait s'en aller mais avait écouter ce que disait Ryu et descida d'aller voir, mais elle arriva trop tard il y avait deja Hara sur le sol et Kevin et Ryu c'etait trop tard. Chii se mit hors d'elle*

-POURQUOI?! pourquoi vous lui avait fait sa?! parceque vous aussi vous oubliez tout? et vous n'aimez pas sa?! Mais alors pourquoi le faire au autres ce que vous 'naimez pas que l'on vous fasse ?!

*Les yeux de Chii devinrent écarlates, et elle commencé a ne plus se controler, et elle enleva le gants qu'elle avait a la main droite*

Moi si il s'attaque a moi et qu'il m'efface la mémoire je vivrai surement mieux! mais ma volonté de vengeance est trop grande pour tout oublier! Et je ne veux pas oublier les bons souvenirs que 'jai eu pendant mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:27

hé oh je susi aprti moi zete tétu vous =_=
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:29

Mais non t'ai pas partit =_= tu l'a jamais dit =_= alors maintenant t'assume =_=
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:30

-Je suis desole... je ne me controle plus.... vous ne pouvez pas savoir ce que c'est de ne pas avoir d'amis !!! De ne rien se souvenir... je ne me souviens meme plus de mes enemis... Je lui est laissé ces bons souvenirs les plus recents, ne vous inquietez pas... Quelqu'un m'as demande de lui donner une bonne correction, et j'ai executé...Je n'avait pas le choix ! Je ne sert a rien a part a faire souffrir ou tué les autres !

Ryu s'approcha de Chii...

-Est ce que vous avez compris ? Je ne l'ai pas fait parce que je souffre !

Ryu s'eloigna...

-Dans quelques heures je vous auraient deja oublié... s'il vous plait, faites en de meme et ne m'approchez plus...Il n'y a pas de sens a ma vie, je suis maudit d'un pouvoir trop dangereux...

Ryu tomba a genou, son esprit se faisait rongé de plus en plus dangereusement, bientot, il ne le controleras plus du tout..Il se releva et marcha...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:33

-Eh bien pour touts vous dire vous n'etes aps le seule a vivre seul! Moi pendant 6ans j'ai jamais été avec quelqun! Personne ne m'approcher car je suis trop bizarre! Et moi j'ai pas peur du danger! Et personne ne peut et comprendra jamais ce que je ressent! Tout le monde m'evite et sa vaut mieux pour tout le monde! car j'ai deja tué des gens en m'emportant!

*Chii començait a vraiment etre en colére et risque de ne plus dutout se controler*

Ses comme sa que je fais mes pires éreurs en ne me controlant plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:38

Ryu s'arreta...

-Je vis seul depuis ma naissance et je le resterais toute ma vie... je le sais, je ne me fait pas d'illusion...Je ne veux plus vivre !!! Je ne veux plus faire de mal alors ne m'approchez plus !

Ryu courru, les ombres commencait a s'agiter en lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 10:42

*Chii s'enervait énormément et ne se controler plus*

-Oué beh moi je suis seul et je veux le rester!

*Chii leva sa main droite vers Ryu et voulait pointé 'lindex sur lui mais se resaisit et serras sa main tres fort et lui tourna le dos*

Je n'est pas peur de tout sa la seul choses dont j'ai peur ses que ma rage ne s'en vas jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





vagabonne sans souvenirs. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vagabonne sans souvenirs.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs demeurent.
» un depart sans adieu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser