L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 vagabonne sans souvenirs.

Aller en bas 
+3
Kamiki Utsunomiya
Eloria Sitsé
Harakoï
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 17:09

Hara avait atterrit dans le jardin, poussait par son instinct, il fixa les arbres et les fleurs mais aucun souvenir ne lui venait en memoire, il s'arretta devant une partie de jardin ou il y avait plein de tournesol et se coucha sur l'herbe.

-Hum je ne me souviens de rien, juste des impressions ou des mots qui me viennen à l'esprit...pfffff

Il créa une bule electrique dans sa main.

-Je ne sais meme pas comment je declenche ce pouvoir ou comment je fait apparraittre mes ailes...surement la memoire de mon corp qui m'aide à le faire....
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 17:18

eloria avait decider de se promener pour se changer les idees toutes ses nouvelles la boulversait elle vit hara allonger mais nosant pas le deranger elle continua son chemin ...

*hummm ces bizare il n'est plus pareil ...*


elle trouvait le temp agreable et calme le vent etait frais se qui faisait du bien vu la chaleur d'exterieure ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Utsunomiya
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kamiki Utsunomiya


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Age Rp: : 15 ans
Pouvoirs: : transformation en aigle
Date d'inscription : 14/08/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 17:21

"Surment parce que tu as toujours fait ça"

Répondit une voix deriere un buisson. C'était Kamiki qui se promenait dans le jardin. Elle s'approcha et s'assit a coté de Harakoi.Elle regarda en face d'elle

"Crois-tu que quelqu'un ici sait comment il arrive à faire des choses incroyables avec ce don.... ou cette malédiction? Moi non"

Elle se coucha a coté de lui regardant les nuage qui dessinait choses que l'on pouvait devinait qu'avec de l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 17:42

Il fut étonné par Kamiki au debut et l'ecouta, ensuite il la fixa se couher à coté de lui ce qui le fit legerement rougir.. Il fixa Kamiki un moment et voyant qu'elle fixait les nuages il fit de meme, il en remarsua un evoquant la forme d'un serpent et pointa son doigt vers celui-ci.

-On dirait un serpent nan?

Il reposa la main au sol et efleura celle de Kamiki, ayant persu la memoire et donc sa "capaciter" a ne aps etre géné avec les filles, il rougit et fixa Kamiki et retira sa main.

-Excuse.....

*Sa main est douce....*

Il lui lança plusieur regard en biais et les nuages aussi, il finit par reposer sa main sur celle de Kamiki et la serra.

-Ca fait du bien d'avoir de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 17:45

Le silence du moment fut interrompu par la mélodie d'une flûte , un air agréable se dégageait de l'instrument et les notes de musiques s'envolaient comme une prière que l'on dirigerait vers le ciel , Hara et Kamiki tournèrent la tête a la recherche de la personne qui produisait ce doux son .
Ce en fut qu'aprés plusieur minutes de recherche sur le sol , qu'ils descidèrent de regarder dans les hauteurs et quel ne fut pas leurs surprise de voir un jeune homme assit sur la branche d'un arbre a jouer de la musique , cette dernière s'interrompu lorsque le jeune homme les regarda , il était assit sur une branche assez élève de l'arbre mais cela ne l'empêcha pas de sauter , Kamiki posa un crie de peur , mais se tût aussitot lorsqu'elle vit que des ailes sortaient du dos du jeune homme , d'un côté une aile d'ange et de l'autre une aile de démon , ses cheveux détaché volaient dans tout les sens , lorsqu'il eu touché le sol de ses pieds elles disparurent a nouveau .Kamiki ne connaissait pas ce jeune homme , il avait des cheveux longs noires , de grande oreille comme un elfe et un signe étrange sur le front , il devait avoir 16 ans , son regard était doux et inspirait la confiance et une grande sagesse , Aprés s'être incliné devant la jeune demoiselle , il se présenta .


Lee:"Bienvenue parmis nous , demoiselle , je me nomme Lee , a ce que j epeux voir vous êtes nouvelle . Me feriez vous l'honneur de me dire votre prénom "

Kamiki rougit , mais tourna la tête , alors Lee s'approcha d'Hara et lui dit

Lee:"J'ai appris ce qui t'étais arrivé Hara , on m'a dit que ta mémoire te fesait déchaut , certe cela ne changera pas a d'habitude mais c'est assez génant , que va dire Emy , la pauvre alors que tu ne te souvien pas d'elle , ni même de moi "

Lee était triste , Hara avait un regard vide d'expression , même si Hara ne le supportait pas Lee appréciait son beau frère ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Utsunomiya
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kamiki Utsunomiya


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Age Rp: : 15 ans
Pouvoirs: : transformation en aigle
Date d'inscription : 14/08/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 17:56

Kamiki était bien a coté de hara dans l'herbe regardant les nuage mais il furent "dérangé" enfin presque puisque un jeune homme jouait de la flute.
C'était une magnifique musique qui se fesait entendre. Puis ce jeune lui demanda son prénom mais avant qu'elle ne peut répondre, il était déja en train de parler à Harakoi de Emy. Soudain elle baissa la tête et fit glisser sa mainjusqu'à elle. Ca n'était pas son genre de faire du mal.


*Ce serais mal de faire ça a Emy bien qu'il soit amnésique et que je ne la connait pas on lui doit du respect *

pensa t-elle. Elle en était triste.
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 17:58

Hara lacha la main de Kamiki et regarda l'etrange jeune homme avec un regard interrogateur, surtout sa flute, soudain il eu une bribes de memoire d'un oeuf qu'il avait trouvé dans sa chambre et d'un jeune homme lui disant comment le nourir.

-C'est...Toi qui m'a offert le piaf qui me suit presque partout?

Le nom "Emy" ne lui evoquait rien et il fixa Kamiki en rougissant, il reporta son regard vers Lee, sa flute l'omnibilait, il avait de bref flash de lui, surement quand ile tait enfant, jouant de la flute.

-Qui est Emy? et toi aussi? qui es-tu? je te connaissais?

Il reposa sa main sur celle de Kamiki et la serra.

*Je ne sais pas qui est cette Emy mais meme si quand j'avais ma memoire j'etais amoureux d'elle, maintenant je suis attirré par Kamiki, et quand je retrouverais la memoire je ferait quoi? je serait tourmenter entre les deux !Meme avant ce genre de truc devait m'arriver =_=*
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 18:25

C'est...Toi qui m'a offert le piaf qui me suit presque partout?

-Qui est Emy? et toi aussi? qui es-tu? je te connaissais?


Lee ne fut pas surpris de ces questions et lui repondit

Lee:"En effet ses moi qui t'ai offert l'oiseau du tonnerre , moi je suis Lee , le frère de coeur d'Emy qui est ta fiancé , tu voix la bague que tu as au doigt est bien elle te l'a offerte apres t'avoir donné un coup de poing au ventre parce que avait embrassé la fondatrice , tu es allez la rejoindre es tu lui a demandé d'être ta fiancée , en résumé tu es mon beau frère de coeur . Mais as tu vraiment oublié Emy , si c'est le cas alors tu ne l'aimais pas vraiment , quand on aime peu importe les obstacle l'amour est dans le coeur pas dans la mémoire , tu l'as déja fait souffrir une fois pour te venger , tu était sortis durant une journée avec la fondatrice , elle en a été trés malheureuse , puis elle t'a laissé une nouvelle chance aprés s'être fait attendrir pas tes paroles , tu veux encore la faire souffrir ? Par contre je voix que le côté charmeur et drageur fou est toujour en toi , tu a la mémoire trés sélective "

Des larmes de désespoir et de rage étaient apparut sur les joues de Lee , puis se tournant vers la jeune fille il lui dit

Lee:"Je suis désolé , je n'ais pas eu le temps de te laissé te présenter , alors quel est ton prénom ? Je suis désolé que tu ais vu cela , encore pardon "
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Utsunomiya
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kamiki Utsunomiya


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Age Rp: : 15 ans
Pouvoirs: : transformation en aigle
Date d'inscription : 14/08/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 19:19

Kamiki releva la tête. Elle avait presque envie de pleuirer mais retenait ses larmes le plus possible.

"Je m'apelle Kamiki et toi"


Dit-elle en se calmant. Puis elle posa les yeux sur Harakoi il semblait songeur. Il avait séré la main de la jeune fille et elle sentait exactement la bague. Cela lui donnait encore plus envie de pleurer mais ce retenait mais des larmes se dessinait dans ses yeux elle baissa la tête et se mit debout.
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 19:30

Hara regarda tour a tour Lee et Kamiki.
-...Comment pourrais-je m'en souvenir? j'ai des bribes de memoires qu'en voyant les gens que j'ai connu, et je ne croit pas l'avoir revu....

Il alcha la main de Kamiki timidement et regarda sa main, il y avait effectivement une bague.Il fixa Kamiki et la vu au bords des larmes, il la pris par la tete et sa tete finit sur les epaule de hara.

-Si tu veux pleurer ne te retient pas...

Il fixa Lee.

*Je m'attache à Kamiki et il se ramene me aprler de mon pseudo passé....*
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Utsunomiya
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kamiki Utsunomiya


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Age Rp: : 15 ans
Pouvoirs: : transformation en aigle
Date d'inscription : 14/08/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 19:46

Elle essuya les larmes qui commençais a couler. Elle prit quelque profonde respiration

"Tu devrais aller lui parler au moin cherchait à la voir
"

Elle le regarda dans les yeux et une toute petite larmes coula doucement sur sa joue. Elle se mettait a la place de Emy, et elle n'aurais aps aimait du tout qu'on lui fasse cela.
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 19:57

Hara fixa Kamiki trouvlait et ensuite Lee.

-toute façon tu n'as rien pour me prouver que c'est vrai...Qui me dit que tu ne me ment pas?

Il se leva et fixa Kamiki un instant et ensuite Lee.

-Toute façon je n'ai plus de memoire, alors comment pourrais-je me souvenir precisement d'elle? je ne sais meme pas à quoi elle ressemble!

Il srrra le poing droit.

-Etu tu n'ai aps à ma place, alors ne me dit pas que je devrait ressentir de l'amour envers une fille qui m'est maintenant inconnu, ou de dire que ma memoire est selective tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 22:10

-Et tu n'es pas à ma place, alors ne me dit pas que je devrait ressentir de l'amour envers une fille qui m'est maintenant inconnu, ou de dire que ma memoire est selective tu veux?

Lee était hors de lui mais ce n'était pas la première fois que ca lui arrivait a cause d'Hara , délicatement il dit a Kamiki

Lee:"Je me nomme Lee , enchanté de te connaitre mais il aurait fallut que ce soit dans d'autre circonstance , pardonne moi , mais prochaine parole risque d'être quelque peu violent mais rien ne sera dit contre toi rassure toi ^^"

Puis se tournant violamment vers Hara il lui dit d'un ton sec et grave

Lee:"Comment oses tu dire des choses aussi monstrueuse mais est ce que tu t'entends , dire que l'amour qu'Emy te donne est un mensonge , tu es ignoble , ton âme n'a d'égale que la noirceur de ton coeur , tu ne vie que pour draguer des innocentes jeunes filles , tu es vraiment un Don Juan , non pire qu'un Don Juan car eux savent ou se trouvent la limite du raisonnable , ne me dit pas qu'elle t'es complètement inconnu , tu refuse de te rappeller pour te rapprocher d'autres jeunes filles , tu te caches derrière ton "amnésie" belle mentalité , bravo , j'applaudit ton manque de coeur .
Ta mémoire est sélective et c'es vrais tu choisi ce dont tu veux te rappeller , la preuve tu te rappelle de mon oiseau mais pas de l'amour que tu éprouvais pour Emy , je te l'a dit tout a l'heure , l'amour ne se trouve pas dans la mémoire mes dans le coeur , mais un coeur encore faut il que tu en ais un pour pouvoir aimer . La belle affaire que tu sois amnésique puisque tu refuse de te soigner , tu passe ton temps a gauche et a droite , ou es passé le Hara d'autrefois , je ne vois devant moi qu'une loque qui ne sait pas ou elle va , perdu dans sa "Mémoire" .
L'amour arrête tu me fais rire est ce que tu sais au moiun se que signifie se mots , tu t'aime toi même et c'est tout , alors arrête de te poser en martyr car pour être matyre il faut avoir souffert , moi j'ai souffert , es ton malheur ne m'arrive même pas a la cheville , en effet je ne suis pas a ta place et pour rien au monde je ne voudrais y être que tu sois amnésiques ou non , je t'ai apprécie pendant un temps car tu m'étais sympathique , puis tu as trompé une fois Emy et maintenant tu va peut être recommencer , la bague que tu as autour du doigt ne signifie donc rien pour toi , tu ne sait même plus qui tu es mais tu oses jouer les chevalier servcant prés a sauver la belle , mais t'es tu seulement demandé pourquoi la belle pleurait , non tu t'es arrêté a l'apparence comme toujour , tu n'a pas cherché quelles étaient les motifs de ses pleures , tu ne vois que ce que tu veux voir , tu n'est qu'une tête brûlée , tu fonces et ensuite tu poses les questions , mais quel genre de personne es tu ? Regarde toi dans une glace avant de pouvoir critiquer les autres et t'enerver tu veras qu'il y a plus en toi d'horreur que de bonheur , comme tu le disait si bien tout se que tu touches tu le brise ou tu lui fait du mal , tu es une cause perdu , mais je me raccroche a l'espoir que tu te réveille un jour .
D'ailleur , pourquoi ne pas demander les raisons des larmes de Samiki "


Se tournant vers Samiki , il lui demanda

Lee:"Samiki , je te demande de nous répondre avec toute la franchise de ton coeur , si tu était à la place d'Emy comment réagirais tu , s'il te plaît dit le nous , je sui sdésolé , je t'avais dit que tu ne serais pas mélé a la discussion mais il le faut , encore une fois pardonne moi "
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyMer 23 Aoû - 23:16

Kevin qui passait par là , vit qu'il y avait un peu d'ambiance de ce coté ci du Jardin ... Il vit Lee , Harakoï et une nouvelle ?

Kevin : " Bonjour les Jeunes ... Alors quoi de neuf ici ? ( se tournant vers la nouvelle ) Je crois que nous ne nous connaissons pas ... Kevin Ryman , Professeur de combat et de survie ... Vous êtes ? "


Kevin tendit une main ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyJeu 24 Aoû - 6:28

[juste comme ça son prénom est Kamiki pas Samiki X3]

Hara n'avait plus la meme expressions sur le visage, il avait un regard terriffiant et ses lévres était fermé, on pouvait lire dans ses yeux une hargne et une violence pretent à se déclencher d'un instant à l'autre, les paroles de Lee le mettait hors de lui, et quand il aperçus Kevin, pour il ne sait quels raison, il aurait bien voulu lui balançer un éclair dans la tronche.
Ses pouvoirs s'était décuplais, et son amnésie les avait comme emplifier, il etait donc dangereux de le provoquer.On pouvait d'ailleurs voir que meme quand son visage était normal, il etait differrent d'avant.De l'électricité stagnait autour de Hara, et des larmes de fureur lui coulait des yeux


-toi! Tu crois que c'est drole de ne se souvenir de rien? De ne meme pas se rappeller de son passé?Tu crois que sa m'amuse de me poser des questions sur qui je suis? sur qui j'aimais ou detestais?Comme tu le dit si bien, l'amour se trouve dans le coeur! mais comment peux-tu aimer une personne dont tu n'a aucun souvenir? Je ne reconnaitrais meme pas mes parents si sa se trouve!

Il fixa ensuite Kamiki.

-Allez parler a une fille qui toute façon va soit me detester soit avoir pitié de moi parceque je ne me rapelle de rien?.....Toute façon je n'ai aucune envie de parler a cette fille dont je pourrait etre le "fiançé"

Il enleva la bague qu'il avait au doigt et la lacha, elle se retrouva par terre.Il dit d'un ton froid et cruel:

-N'ayant aucun souvenir, je ne veux pas de cette bague, elle peut disparaitre de ma vue.

Il fixa Lee avec un sourire cruel.

-Je vais agir comme tu le dit si bien, sans coeur et en ne pensant qu'a moi.

Il lança brusquement un eclair sur le torse de Lee qui le toucha, avec un visage haineux envers ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Utsunomiya
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kamiki Utsunomiya


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Age Rp: : 15 ans
Pouvoirs: : transformation en aigle
Date d'inscription : 14/08/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyJeu 24 Aoû - 7:27

Kamiki recula de quelque pas s'éloignant de Hara

"HARA ARRETE!!!!!"

criat-elle

"Il ne t'as rien fait à part dire ce qu'il pensait"

Elle s'approcha de Lee par terre alonger de tout son long


"Sa va??"
le regarda t-elle

puis elle fixa Hara


"reprend cet bague elle est à toi elle te la oferte que tu te souvienne pas d'elle sa ne fait rien mais que tu te fout pas mal de se qui a put se passé avant non reprend la et va voir Emy"
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyJeu 24 Aoû - 7:39

[toute façons Emy est en vac dur de rp avec elle XD]

Il ramassa la bague et la mit dans une de ses poches, il fixa Kimiki et mit sa amin en direction de Lee.

-Il a baffouer le peu d'honneur que javais retrouver,sa punition n'ai aps fini, eloigne toi de lui...

Un enorme eclair s'ababttat sur Harakoi qui avait un regard d' assassin.

-Pousse toi ou tu te prend aussi cet eclair...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Utsunomiya
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kamiki Utsunomiya


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Age Rp: : 15 ans
Pouvoirs: : transformation en aigle
Date d'inscription : 14/08/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyJeu 24 Aoû - 7:52

"He bien je le prendrait aussi "

Elle se mit debout en face de lui et le regardant avec un regard noir.

"Hara ne me met pas en colère tu risque d'avoir trés mal "
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyJeu 24 Aoû - 9:07

*Chii avait écouté toutes la discussion dans un arbre et décida d'en sortir quand Hara se mettait en colére.*

-HARAAAA!!!! tu vas te calmer?! Sa fait rien si t'a tout oublié! tu peux aller te faire soigner! Et si t'y vas pas par toi meme! je t'y emmenerai par la force!

*Chii enleva le gants qu'elle avait a sa main droite*

-Maintenant tu te calme ou je me sers de ma chaine contre toi!

Ses risqué mais ses pas grave....
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyJeu 24 Aoû - 9:49

Lee ne fut pas surpris de la réaction qu'avait eu Hara , alors un sourire se dessina su rson visage apres que Kamiki se fut rapproche de lui pour l'aider , il l'en remercia puis se nettoyant le patalon , IL regarda en direction de Hara et lui dit


Lee:" J'avais raison tu n'a aucun coeur , tout ton corp n'est qy'une machine a faire souffrir , tu ne penses qu'a sa est aprés tu te plaind parce que personne ne souhaite t'approché , tu es patethique , tu dit que ton honneur a été baffoué mais mon pauvre pour avoir de l'honneur il faut être quelqu'un et toi tu n'es rien "

Se tournant a nouveau vers Kamiki et Chii et leur demanda

Lee:"Surtout laissé le moi , nous avons des compte a régler et je tien a se que personne ne soit blessé , alors faite attention a vous"

Puis tout a coup , Lee ne fut plus le même ,il se dégageait de lui une enregi esi sombre et maléfique que l'on aurait jamais pu imaginer qu'il avait cela en lui , ses yeux étaient complètement devenus écarlate

Lee:"tu veux combattre je suis t'on homme , alors attention a toi var je n'ai pas dit mon dernier mots ; et pour annuler tes pouvoirs je te prevois une prison assez spéciale"

Joignant les mains entre elles , il dit une inquantation ; alors les ténèbre et la lumière apparurent dans le ciel , tournoyant au dessu de Lee il disparurent dans ses mains , lorsque Lee les réouvrit , deux petites boules de plastiques était apparut , Lee fusionna avec l'une d'elle et devint complètement en plastique tandis que l'autre grandissante se précipita sur Hara qui n'eu pas le temps de l'esquiver , il fut absorbé par cette dernière , il étaiy complètement coincé , Lee lui dit alors

Lee:"Alors que penses tu de ma prison en plastique ? Plutot original n'est ce pas , c'est bête mais ton pouvoir ne peux pas fonctionner sur le plastique parce qu'il ne conduit pas l'éléctricité , et je te conseil de ne pas trop remuer sinon le peu d'oxygène qui reste dans la bulle va partir assez rapidement "

La cruauté de Lee était trés original , mais il reservait a Hara encore bien des surprises ...
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyJeu 24 Aoû - 10:01

-Ne t'inquiéte pas pour moi... Je sais parfaitement me défendre!

Pourquoi tout le monde s'inquiéte pour moi?! on dirait que tout le monde trouve que je suis faible... Au contraire il se trompe!

*Les yeux de Chii comencerent a devenir écarlates*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyJeu 24 Aoû - 10:07

Hara n'eu aucune expressions sur le visage et fit un trou béant dans la boule et en sorta, ensuite il lança un eclair d'une chaleur ardente ce qui al fit fondre.

-Ce n'est pas du plastoc qui va me stopper...

il lança une prison electrique sur Lee, elle etait d'une chaleur rare et Lee sous sa forme plastique commençer à fondre.

-Je sais que tu vas te liberer mais sa te mettra dans le crane que le plastique ne me gene en rien.

Il fixa Chii et créa un orage dans le ciel, un eclair s'ababtta sur elle et l'assoma.

-Ecoute ce qu' il dit?
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyJeu 24 Aoû - 10:13

*Au bout de 5min Chii se releva et mit ses mains sur sa tete*

Oulala sa tourne!

*Chii se resaisit et ses yeux devinrent écarlates*

-Pourquoi m'as tu attaquée?! C'est pas comme sa que des gens vont t'apprécier ! Dommage pour toi que l'éléctricité ne me fait pas grand chose!

*Chii mit sa main droite et attendit avant d'agir*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyJeu 24 Aoû - 10:30

La prison de Hara commencait a fair fondre le plastique qu'il avait sur le corp , il du se défaire du monstre de plastique qui avait fusionner avec lui , cependant il était toujour emprisonné dans cette rpison alors Lee la colère dans l'âme , mais un sourire diabolique sur les lèvres lui dit

Lee:"Ce qe tu peux être prévisible mon pauvre Hara , mais si tu veux jouer a cela , allons y et pour me libérer je vais demander a une créature que je t'avais offerte , l'oiseau du tonnerre "

A son appelle , le petit oiseau arriva ;Lee fusionna avec lui , ses cheveux devinrent jaune , des ailes de foudre étaient sur son dos , avec une facilité déconcertante , il absorba tout l'éléctricité de sa prison , sa besogne terminé il redonna sa liberté a Moonwind qui s'envola dans le ciel .
Lee avait vu que Hara avait foudroyé Chii , alors se tournant vers lui il lui dit

Lee:" Tu ne fait que préciser ce que je disais , tu ne sait qu'être violent la preuve tu as foudroyer Chii, *Se tournant vers Chii* Maintenant , tu peux si tu le souhaite rentrer dans le combat , si tu le désir .
Hara n'oublie pas que t'as prison se nourrit de l'oxygène qui se trouve a l'intérieur , alors fait attention , tu deviens tout pâle"

En effet Hara était tout pâle , le manque d'oxygène commencait a lui faire voir trouble , il transpirait a grosse goutte est était obligé de s'appuyer cntre les parois de sa prison pour ne pas tomber
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. EmptyJeu 24 Aoû - 10:35

*Chii s'etira*

-Ok j'arrive! Mais c'est pas un peu déloyal deux contre un ? pas grave... Sa t'apprendra que moi on m'embete pas!

*Chii attendait le moment propisce pour l'attaquer*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





vagabonne sans souvenirs. Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vagabonne sans souvenirs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs demeurent.
» un depart sans adieu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser