L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les souvenirs demeurent.

Aller en bas 
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Les souvenirs demeurent. Empty
MessageSujet: Les souvenirs demeurent.   Les souvenirs demeurent. EmptySam 1 Mai - 19:44

( Camille m'a donné envie de poster alors je laisse moi aussi mon petit rp.~ )

Impossible de voir la grande porte du hall, les hautes herbes avaient prit possession de l'endroit pour la deuxième fois. Visiblement le retour des maudits ici était impossible, ou peut être indésirable, toujours est-il que chacun avait entreprit un voyage en quête d'un nouveau chez sois, d'un endroit sûr ou il aurait fait bon de rentrer. Même si en contre partie il avait fallu briser les liens d'une famille, car oui, s'étais nôtre famille. J'ai parcourus les couloirs, j'ai longuement observé le chiffre "4" sur la porte, puis j'ai tourné la poignée. Dans cette pièce sombre et poussiéreuse, dépourvus de meubles, demeurait encore les rires de deux fillettes, les larmes, les espoirs d'une vie meilleur, les déceptions. J'ai longé les murs crasseux, passé mes mains moites sur la tapisserie, jusqu'à rencontré la vitre que j'ai immédiatement ouverte afin d'aéré. je me suis assise au centre de nôtre chambre et j'ai attendue jusqu'à ce que le ciel se colore de prune et d'orange. Puis je m'en suis retourné, j'ai fermé la porte, prit la direction de la gare et une fois encore, sur ce banc, à l'ombre d'un cerisier j'ai pleuré.

Il était égoïste de regretter que cela n'est pas duré, parce que nous avions eu la chance de connaître des instants magnifiques, de rencontrer des gens formidable, qui nous avait fait grandir et nous avais assurément protégé. Il ne fallait pas regretté ni souhaité que le passé reprenne forme, seulement chérir ses moments passé ensemble...

Mais pour te revoir rien qu'une fois, pour tenir encore une fois ta petite menotte... j'aurais volontiers tout donné, tout ce que je possédais. Loin de moi l'idée de te chercher, de te retrouver.... Car il a des passé qui parfois font tellement mal qu'il est préférable de ne pas les rattraper.

Le train à quitté la gare à 22H, par delà la fenêtre, j'ai crus voir ta silhouette, malheureusement ce n'est que mon imagination fantasque qui délirait une fois de plus, tu a du bien changé depuis tout ce temps... Tu n'est plus une enfant, tu n'est plus ma Liko....
Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs demeurent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vagabonne sans souvenirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Institution || Rez-de-Chaussée • :: Hall.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser