L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vagabonne sans souvenirs.

Aller en bas 
+3
Kamiki Utsunomiya
Eloria Sitsé
Harakoï
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 10:37

[me suis déja barrer de ta prison Lee...je ne prend donc pas compte de ce que tu as dit sur je perd de l oxygen et le tralala...]

-Es-tu aveugle? je me suis libéré de ta prison....

Il fixa Lee et Chii.

-Hum bonjour la lacheté...Se battre deux contre un,Alors moi aussi je vais appellé de l'aide....

L'orage lança plusieur enormé orage autour de Hara et des sorte de géant vivant avec un corp de foudre se formerent.

-Je vosu presente les géants de foudre....
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:03

-Ouahh son énorme!!

Souvent les grands géants sont forts mais tres intéligent! sa risque peut etre d'etre en mon avantage!

-Je m'occupe de ces gens ^^

*Chii attendit une réponse, et se prépara a sauter sur l'un des gens*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:07

Lorsque lee vit les géants de Foudre , il ne pu s'empê^c^hé de rire tellement s'était ridicule

Lee:"Si tu espère m'arrêté avec sa , et puis Chii n'est pas obligé de se battre mais je te rappelle que tu l'as attaqué lachement alors qu'elle n'avait rien fait , alors ne me parle surtout pas de lacheté ,quoi que tu en est le maître puisque tu passes ton temps a te cacher derrière ton amnésir et ûî^s je te rapelle que tu n'est pas le seul a pouvoir faire apparaitre des créatures , mais moi je vais jouer sur le charme "

" J'appelle a moi les ensorceulles des Abisses"

C'est alors que sous les pieds d'Hara les ténèbre se créairent , des ombres sortirent et commencèrent a voler autour d'Hara et de ses créatured , des voix cristalline se firent attendre , puis se fut des chants qui commencèrent a se fairent entendre , des chants doux mais terriblement dangeureux pour la gente masculine , Lee par precaution fusionna avec l'une des créatures pour ne pas subir la magie de ces dernières .
Plus les chants augentaient et plus les silhouettes se dessinaient , des femmes mifemmes mipoissons je visage aussi doux que celui des anges , mais de âmes aussi noir que l'Enfer , les sirènes avaient fait leur effet , Hara avait essayé de réagir mais il était trop tard , pris dans livresse de la musique , il était complètement hypnotysé , et il lui était impossible de ce libérer de ce chant même pour lui , s'en la concentration d'Hara les géants commencaient a dirparaitre ; Lee pris la parole parmis tout cs chants

Lee:"Je vois que tu n'as pas résisté au chant de mes sirènes , elles ont quelquechose d'hypnotisant tu ne trouve pas ^^"

Mais les paroles de Lee s'envolait dans les airs , car Hara perdu dans ces chants merveilleux n'était plus qu'une coquille vide s'en le moyen de pauvre bougé , paralysé , hypnotisé ; Hara ne pouvait plus rien faire , les chants continuaient de s'envoler dans les oreilles de tout les hommes présents sur le lieu de la scène

Se tournant vers Chii il lui dit

Lee:"Détruit les génats qui résistent Chii comme ca on en sera debarrassé pour un temps de toute façon dans l'état ou est Hara il ne peu plus les diriger ni les contrôler"

( Désolé Hara mais tu ne m'avait pas prévenu a travers l'un de tes messages que tu t'étais libéré alors je ne pouvait pas le savoir )
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:11

-Ohh partit les gens aurevoir! Oh des sirénes -_-

Pfff elle chante mal! et elles sont moches!

-Moi j'ai envie de me battre j'ai envie de me dégourdir les muscles sa fait longtemps que je n'ai pas fait de combat et sa me manque beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:24

[lol vos sete nul pour ecrire géant vous XD]

-Tu crois..M'avoir comme ça?

Hara éclata dans une lumiere beante, c'etait en réalité un clone de foudre, le veritable Hara avait réagit si vite que personne n'avait vu la feinte (il est trés rapide grace au kendo et l'entrainement de Kevin, son corp a garder cette rapidité en memoire), il avait crée une sorte d'aura autour de lui.Il se trouvait dans le champ de tournesol du jardin.[/i]

-Le son est une vibrations de l'air perturbé par cette aura électrique leur pouvoir d'envoutement ne me fait rien....
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:27

[mdr me suis trompé j'ai pas fait gaffe a l'ortographe xD chui trop nul xD]

*Chii avait pu voir Hara a un autre endroit au tournesol*

Je te tiens!

*Chii pointa son index vers Hara, et s'apercut qu'il été enchainé avec une chaine incassable*

Qu'il essaie avec son éléctricité sa ne me feras rien a part si...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:32

Hara sourit à Chi.

-Les chaines sont en acier....hum on va jouer auw aimants...

Il créa de la foudre chargé de l'effet d'aimant positif et negatif ce qui attirra la chaine, Hara regarda Chii et lui lançat un petit eclair au bras ce qui l'engourdit et donc, elle ne pouvais plsu pointer sa cible.

-hé bien...^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Utsunomiya
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kamiki Utsunomiya


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Age Rp: : 15 ans
Pouvoirs: : transformation en aigle
Date d'inscription : 14/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:37

Spectatrice de ce combat, Kamiki ne voulait pas en voir un mourire. Alors elle chercha dans son sac pour voir si elle avait de quoi aider Hara. Elle avait trouvé. Elle mit dans chaque main un morceau de coton et se transphorma en aigle et vola jusqu'a hara et mit chaque bout dans une de ses oreil et revint a sa plave pour se transphormer.

"HARA tu m'entent???"

elle fixa Lee

"Je ne pense pas que tu soit mieux que lui vous étes tous pareil avec la même haine dans le coeur vous ne pouvais pas vous parlez tout simplement et s'il vous plait pas de c'est lui qui a comencer vous pouriez tous arreter la mais votre haine conduit chaque pas chaque respiration que vous avez en ce moment ARRETEZ de vous battre pour rien "
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:39

*Chii fit craquer son poignet et pouvait toujours tenir sa cible*

-L'éléctricité ne me fait pas grand chose comme tu peux le voir ^^ Je me suis beaucoup entrainé pour supporter l'éléctricité ^^

*Chii regardant hara fixement et Chii fit une ilusion que Hara ne remarqu'a pas et Chii lui donna un violent coup de poing en plein la figure*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:39

Lee fut surpris par cette déclaration , il n'avait pas pensé au clone mais cela ne l 'empêcha pas de rire car Hara était tombé dans un piège

Lee:"Sincèrement Har aje pensais que tu avais compris , le chant de mes sirènes , n'attaque pas tes oreilles , mais sont directement dirigé vers ton cerveau , tu ne pas le leur resister puisque le son en toi , tu ne l'entend pas avec les oreilles mai savec ton cerveau , donc que tu le veille ou non tu es toujour sous leur emprise "

En effet Hara c'était bouché les oreilles mais les chants continuait d'affluer dans sa tête , le douleur était insurportable , il était complètement paralyser par la douleur et par le chant , puis elle appella une sirène , lui dit quelquechose dans l'oreille et cette dernière disparut
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:48

(Lee j'ai meme pas entendu le son des sirene comment veux-tu que je l'entende encore mdr)

Le hara qui se prit un cou disparut egalement dans un eclat, Lee et Chii était entouré de plein de Hara.Ils disent tosu en meme temps

-Vous ne comprenez pas ou quoi? tous les hara ici sont des clones, je suis déja loin d'ici mes petits.....

Tous les hara disparurent dans une grande explosions, laissant Kamiki,Lee et Chii seul.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Utsunomiya
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kamiki Utsunomiya


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Age Rp: : 15 ans
Pouvoirs: : transformation en aigle
Date d'inscription : 14/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:52

"Et tu m'as laisser ici merci"

elle en avait marre et s'assit sur un bancs prés d'eux


*Il s'ennuit vraiment pour se battre comme ça *


"Continua a vous battre je vous regarde"
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:52

*Chii se concentra et regarda attentivement touts les Hara. Au bout d'un moment elle fut étonnée et sauta par dessus touts les Hara et se mit devant un et fit un petit sourire*

-Toi tu est le vrai! ils ont tous un défaut sauf le vrai ^^

*Chii lui donna un gros coup de pied sur le coté*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:52

Lee:"Tu fuis lâche mais ce n'est pas grave mes sirènes cntinu de chante et hypnotise tout tes clones , maintenant c'est a toi de jouer Chii "

Pendant que Chii s'occupait de certain clone , les sirènes petit a petit montraient leur vrais nature et apportait dans les ténèbres les clone qui disparraissait créant un légère explosion mais plus il explosaient plus les sirènes revenaient nombreuses bientôt le parc était vide , il n'y avaient plus un seul clone d'Hara dans ce dernier , Chii est lui en étaient arrivé a bout
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:01

*Chii avait enchainé Hara avec sa chaine et Chii lui donna plein de coups, coups de pied, coups de poings etc..*

-T'ai vraiment irécupérable! Je plains cette Emy!

*Chii commença a vraiment se mettre en colére*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:03

zavez pas vu mon edit de tout a l heure? ya plus de hara depusi plusieur message, zete graves
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:05

Moi je le sais je me suis juste débarrassé de tes clones ^^
T'es un tricheur tu as édité , normalement il y avait encore tes clones tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:06

Mais évite les édits parceque une fois qu'on a lu les mess on els relis pu ! alors on voit pas les edits! et le vrai c'etait aps un clone alros t'ai toujours la!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Kamiki Utsunomiya
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kamiki Utsunomiya


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Age Rp: : 15 ans
Pouvoirs: : transformation en aigle
Date d'inscription : 14/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:07

on dirait des bébé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 12:08

Bah écoute il fout le bordel sans prevenir les autres et nous on se retrouve comme des idiots parce qu'il a édité sans qu'on le sache
Revenir en haut Aller en bas
Kamiki Utsunomiya
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kamiki Utsunomiya


Féminin Nombre de messages : 58
Age : 31
Age Rp: : 15 ans
Pouvoirs: : transformation en aigle
Date d'inscription : 14/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:21

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Nouvrigo rotenburro
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 13:24

bon et alors ce combat on le continue ?! (xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 18:18

Mais c'est quoi ca ? on s'absente 5 minutes et c'est déja le bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 21:56

Ryu s'approcha de Hara... puis lui souris...

-Apparement aucun signe de resistance physique... Vous tous partez ! Reste Harakoi je vais t'apprendre a t'en prendre aux autres...

Des ombres noir apparurent autour de Ryu, tpout les etres vivant de la zone tomberent...

-Mon pouvoir est trop dangeureux et pour le canaliser, je dois deverser ma haine sur plusieurs personnes, tu seras la premiere...

Les ombres traverserent Harakoi, puis son visage palis...Ryu s'approcha d'Harakoi:

-Tu le sens... l'oubli... c'est ce que je ressens a chaque seconde de ma vie... sa fait mal... de ne plus connaitre ce que l'on aimait, mais ne t'inquiete pas, je vais eviter de tout detruire.... je ne laisserais que les pensés qui te font souffrir, sans te tué pour que te sache que les amis c'est important.....Bonne chance Harakoi...

Les ombres disparurent ainsi que Ryu, Harakoi tomba sur les genous, le regard vide...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 7:25

K.O !

FINISH HIM !

TADADA ! DA ! SPRITCH !

FATALITY !

Ryu WINS !
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vagabonne sans souvenirs.   vagabonne sans souvenirs. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vagabonne sans souvenirs.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les souvenirs demeurent.
» un depart sans adieu.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser