L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un depart sans adieu.....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

un depart sans adieu..... Empty
MessageSujet: un depart sans adieu.....   un depart sans adieu..... EmptyMar 24 Oct - 19:44

Oceane ariva dans le jardin elle grimpa sur une petite coline eloigner de l'institue elle donnais une superbe vue ......elle s'assit contempla le ciel.....le vent frais qui promeneait ses cheveux etait comme rassurant a cet instant......elle savait qu'elle allait partir......que s'etait maintenant......elle tendit une main vers le ciel....celle ci etait maintenant transparente elle laissa tomber quelques larmes sur ses joue avant de se recroviller sur elle meme.....

*pardon liko.......je ne tes meme pas dit adieu.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

un depart sans adieu..... Empty
MessageSujet: Re: un depart sans adieu.....   un depart sans adieu..... EmptyMar 24 Oct - 23:32

Océane pleurait . Il est toujours dure de quitter ceux qu'on aime c'est une épreuve des plus dure ...

Tandis que la jeune fille pleurait , une présence s'approcha ...

Voix : " Tu comptes nous quitter , sans nous dire au revoir ? "

Océane leva la tête , coupé dans ses pensées .

Océane : " Que ? Quoi ? "

Du sable apparut sous Océane et la suréleva un peu comme pour former un siege ... cette technique indiqua clairment l'identité de la personne qui parlait a liko ...

Océane : " Kevin ! "


Comme pour confirmer les dires , Kevin apparut ...


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

un depart sans adieu..... Empty
MessageSujet: Re: un depart sans adieu.....   un depart sans adieu..... EmptyMer 25 Oct - 7:02

(désolé"e d'intervenir mais c'est océane qui part pas Liko^^ enfin si je ne me trompe pas... au passage: part pas océane :'( )
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

un depart sans adieu..... Empty
MessageSujet: Re: un depart sans adieu.....   un depart sans adieu..... EmptyMer 25 Oct - 15:15

(oui liko elle reste .....ces moi qui fait mes valises et ce n'est que temporairement je ferais revenir oceane et eloria par la meme ocasion plus tard ne vous inquieter pas ....ses le temp que je trouve une solution a la malediction et aux rêves..... ^^ bon pour le rpg ont fait comment maintenant..?)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

un depart sans adieu..... Empty
MessageSujet: Re: un depart sans adieu.....   un depart sans adieu..... EmptyMer 25 Oct - 15:29

(ah sa me rassure... pour le rpg faut attendre que Kevyn change le prénom...bon je ne m'imisse plus dans le topic...)
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

un depart sans adieu..... Empty
MessageSujet: Re: un depart sans adieu.....   un depart sans adieu..... EmptyMer 25 Oct - 15:35

(dacord.....tu sais a me genais pas que tu sois la ^^ bon aller je vais atendre .....et jarete de flooder)
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

un depart sans adieu..... Empty
MessageSujet: Re: un depart sans adieu.....   un depart sans adieu..... EmptyMer 25 Oct - 18:01

( HRP : erreur rectifiée )
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

un depart sans adieu..... Empty
MessageSujet: Re: un depart sans adieu.....   un depart sans adieu..... EmptyMer 25 Oct - 21:42

Oceane regarda kevin et elle soupira elle avait eu un instant peur elle essaya de sourire comme elle pouvait encore le faire et se leva .....

les adieu ses trop long et aussi trop triste alors partir sans rien dire ces mieu.......

elle baissa la tete et avanca quelques mettres ......

j'aimerais etre seul vous comprenez..........

*je veu partir seule......ou non avec eloria .........mais je ne veu pas que quelquun rende les choses plus dur qu'elle ne le sont deja ......Liko .....coment va t'elle en ce moment......*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

un depart sans adieu..... Empty
MessageSujet: Re: un depart sans adieu.....   un depart sans adieu..... EmptyJeu 26 Oct - 0:26

Kevin aurait pu laisser Oceane seule , après tout c'est ce qu'elle voulait mais si il le faisait alors ils perdraient Océane et ca c'était inadmissible ...

Kevin : " Je sais ce que tu ressents ... Et je le comprends mais dis toi que si tu part non seulement certaines personnes seront triste voir malheureuses et d'autres ne voudront accepter la réalité et pourrait mal réagir oumal agir . je pense a Liko ... elle se lancerai certainement a ta recherche et qu'est ce qu'il pourrait lui arriver ? pleins de choses en somme mais je ne pense pas que cela soit ta volonté ...

Je ne suis pas ici en tant que professeur bien que ce soit mon role mais je suis ici en tant qu'ami et protecteur qui souhaite que ses protéges soit heureuses ...

Je te laisses tranquille si tu le souhaites mais penses a tout les membres qui te regreterront ...

Si jamais tu changes d'avis ou que tu soit ... Crie mon nom et tu seras transporté directement dans le hall de l'institution ... "


Kevin fit un signe de la main et disparut ... Laissant Océane seule ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

un depart sans adieu..... Empty
MessageSujet: Re: un depart sans adieu.....   un depart sans adieu..... EmptyJeu 26 Oct - 15:44

oceane soupira partir et laisser les gens qu'elle aimais de coter ce n'etait pas se qu'elle desirais mais elle n'avait pas le choix elle sentait le vide l'envahir petit a petit et elle savait pertinament que luter ne servirais a rien cette fois si .....elle prit un air grave et s'allongea dans l'herbe elle ferma les yeux et quelques seconde plus tard la jeune fille qui etait la avait bel et bien disparut pendant combien de temp .....elle meme ne le savait pas .....mais elle savait qu'elle reviendrait .....surement.....a ce moment la la coline etait maintenant un endroit paisible sur laquelle une brise agreable passait mais aucune presence vivante n'etait visible.....Oceane etait devenue transparente .....aussi reel et ireel que les rêves.......
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

un depart sans adieu..... Empty
MessageSujet: Re: un depart sans adieu.....   un depart sans adieu..... EmptyJeu 26 Oct - 16:18

Eloria ariva le souffle couper elle avait couru pour venir ici ....elle resentait la presence de sa soeur sans que celle ci sois vraiment presente elle fixa le ciel et souriat et au bout de quelques minutes elle qui se tenait droite debout fixan l'horizon...elle aussi avait disparut comme sa soeur ......cetait leur malediction mais elle savait elle aussi qu'elle reviendrait.....et que Liko irais mieu puisque qu'elle savait qu'Oceane finirais par revenir.......
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

un depart sans adieu..... Empty
MessageSujet: Re: un depart sans adieu.....   un depart sans adieu..... EmptyMar 31 Oct - 14:56

oceane se reveilla sur l'herbe humide de l'institue elle eu un moment d'abscence comme perdue dans ses pensee.....puis elle se souvenue de toute la scene ......un endroit noir le vide absolue mais la chaleur et le reconfort de sa soeur ......elle avait beaucoup discuter avec elle des moindres details de leurs enfance mais surtout de leur malediction......aucune veritable solution ne leur etait aparue .......combien de temp ......avait t'elle passer la bas .....pour elle s'etait une eterniter......et pourtant.....sa ne devait pas etre si longt que sa.....elle fixa les alentours les yeux triste.....sa soeur n'etait pas la ......elle se demandait bien si celle ci s'etait reveiller ailleur ou si elle avait completer un plan pour qu'elle ne soufre plus de la malediction......tout se melangeais dans sa tete .....elle s'eforca de sourire ...et decida de rester assise tout en regardant le ciel etoiler.....

*comment va tu Liko....?*

a cette question elle se leva et partie en courant....

un depart sans adieu..... Nouvrigo dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un depart sans adieu..... Empty
MessageSujet: Re: un depart sans adieu.....   un depart sans adieu..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un depart sans adieu.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vagabonne sans souvenirs.
» un nouveau depart .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser