L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Premier Cours

Aller en bas 
+4
Emy Queen
Shachiko
Keishi
Sato
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Premier Cours   Premier Cours EmptyVen 28 Juil - 18:47

Sato s'assit sur le siège qu'il lui était réservé et appuya sur l'Interrupteur d'Appel.

" Le premier cours de Combat a Distance va commencer ! Les élèves sont attendus dans la salle correspondante ! "

Sato fouilla dans son sac magique et commenca a sortir tout un tas d'objets divers...
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptyVen 28 Juil - 18:56

Keishi entendit l'appel pour le tout premier cours alors qu'il était dans sa chambre. Il finit rapidement se qu'il était en train de faire, prit son sac et se dirigea vers la Cour Est, ou se trouvait la salle de cours. Il toqua à la porte puis entra. Son regard balaya la salle et remarqua qu'il était le premier arrivé. Un rictus aparu au coin des lèvres du jeune homme: il n'aimait pas se trouver seul avec son prof dans une salle de cours. Son regard se posa sur la seule personne présente, qui devait d'ailleurs être son enseignant.
Keishi fronça les sourciles d'étonnement, car il se trouvait face à un adolescent, plus jeune que lui aparement.
Il se passa une main dans les cheveux puis sourit à son nouveau prof.


"Bien le bonjour!"

Il se mit dans un coin, attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptyVen 28 Juil - 19:02

" Bonjour ! "

Sato sortit un dernier objet du sac et le remis sur son dos. Il étatait maintenant entouré d'une centaine d'objet étranges ou rares. Il les disposas a travers la salle grace a sa télékinésie et mis plusieurs machines en marche grace a des cristaux de Mithril qu'il créait.

* Parfait *

" Comment vous appellez vous et quels sont vos pouvoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptyVen 28 Juil - 19:09

Shachiko aurait bien voulu participer au cour mais malheureusement elle avait encore beaucoup trop de chose à faire. Néanmoins elle ne put s'empêcher d'amener ses pas du côté de la cour Est. Elle pénétra dans la salle de cour et vit qu'il n'y avait que deux personnes. L'une était le professeur et l'autre un élève. Elle s'approcha d'eux et tendit sa main manucurée au professeur.

"Enchantée, je suis Shachiko..."
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptyVen 28 Juil - 19:16

" Bonjour Madame ! Vous êtes la Fondatrice il me semble, nous ne nous sommes parlés qu'au téléphone. Je suis Sato Mithril, et j'allais commencer mon premier cours, enfin dumoins quand quelques pensionnaires supplémentaires seront arrivés. Il me semble que vous prenez part a certains cours, nous ferez vous l'honneur de votre présence ? "
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptyVen 28 Juil - 19:26

Shachiko lui répondit par un sourire étincellant; décidement ce professeur était bien élevé.

"J'en serai ravie...Et j'espère aussi que d'autre élèves vont arriver."

Shachiko avisa une chaise au fond de la classe et s'y assit en croisant ses interminables jambes.

"Qu'aller vous enseignez aujourdh'ui? J'avoue que je suis impatiente de le savoir. Ah oui j'oubliais, il y a aussi une salle d'entrainement libre à l'intérieur de l'institu, si vous avez besion de l'utiliser n'hésiter pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptyVen 28 Juil - 19:30

" Aujourd'hui je vais surtout définir les talents et aptitudes des élèves, et leur remettre des armes de combat a distance si nécessaire, a mes frais bien sur (je revends mon Mithril au prix fort au marché alors je suis riche XD) "

Il réfléchit et dit :

" Quels sont vos pouvoirs et particuliarités ou aptitudes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptyVen 28 Juil - 19:30

Keishi avait ouvert la bouche pour répondre à la question du professeur, mais fut intérompu par l'entrée d'une jeune femme. Celle ci s'était approché de l'enseignant et ils avaient commencé à bavardé. En temps normal, Keishi aurait clamé haut et fort à la nouvelle arrivante qu'il n'était pas poli d'entrée comme ça et d'intérompre les gens. C'était ce qu'il s'aprétait à faire quand il entendit le prof s'exlamé que s'était la fondatrice.
Keishi, bien que totalement sous le choc, ne montra rien. Il attendit la fin de leur discution en s'amusant à faire apparaitre des mouches, qui disparaissaient aussitôt.

Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptyVen 28 Juil - 19:39

Le moins que l'on puisse dire c'est que Shachiko ne s'attendait pas à cette question, elle était prise à son propre jeu et s'en mordait les doigts mais elle décida d'être franche:

"Disons que je peut aller où je veux quand je veux..."

Elle avait réussi à retourner la question à son avantage, si il comprenait il montait dans l'estime de Shachiko et avait sa réponse, sinon il serait mort bête. Elle attendit qu'il lui donne sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptyVen 28 Juil - 21:06

" Je vois ! " dit il en souriant.

* Elle se téléporte donc...Intéréssant *

Il chercha dans son sac en disant :

" Une arme discrète et puissante vous conviendrai, et comme vous êtes quelqu'un en qui on peut avoir confiance je vous offre ceci... "

Il sortit du sac une paire de gants noirs avec un étrange symbole sur la paume qui s'avairait être un circuit.

" Ces gants tirent des salves d'énergie, le tir et la puissance de celles-ci se commandent a la pensée grace a ces capteurs qui ressentent les ondes cérébrales a travers les nerfs. C'est moi qui les ai concu, c'était un des projet de mon père - il travaillait sur la technologie de défense du pays - que j'ai terminé. "

Il regarda Keishi.

" Alors ? Tu ne m'a pas répondu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptyVen 28 Juil - 22:50

Keishi était appuyé contre le mur, ses deux bras croisés et son regard fixé à travers la fenêtre. Il observait la cour central, completement fleurie. L'institue était vraiment belle, et il s'y sentait déjà presque chez lui. Il esperait juste qu'elle se remplisse rapidement. Il baya sans retenue et ses yeux se remplirent de larmes, qu'il n'essuya pas.
Keishi entendait à peine la discution des deux autres.

Le jeune homme jeta un coup d'oeil en coin vers son professeur. Aussitôt, son coeur fit un bond dans sa poitrine lorsqu'il remarqua que celui ci le regardait, les sourciles levés.
Le battement de son coeur s'accelera...


*Bravo Keishi...Qu'est ce que tu vas faire maintenant?*

Comment savoir ce qu'il lui avait demandé? Le jeune homme s'humidifia les lèvres, alors qu'il reflechissait à toute vitesse...
Puis il se souvint qu'il lui avait déjà demandé son nom et son pouvoir. Croisant les doigts, il prit le risque de répondre...


"Hum... Je me nomme Keishi, et j'ai le pouvoir de matérialisation..."

Keishi se mordit la lèvre inferieure. Une perle de sang coula dans sa bouche et le gout métalisé lui fit plissé les paupières...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 7:37

Quand Emy entendit l'appel elle se promenait et avait fait le plus vite pour venir jusqu'à la classe.Lorsqu'elle entra elle remarqua Shachiko en grande discussion avec le professeur et un autre éleve qu'elle ne connaissait pas encore.La salle était vraiment belle tout comme le reste de l'institut.

-Bonjour!dit 'elle a l'intention de tout le monde puis elle alla s'assoir en attendant qu'ils ai finis.Elle s'assaya à une table pas loin de l'autre éleve.
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 8:22

Shachiko le remercia.

"J'ai l'intuition que vous réussierai toujours à me surprendre monsieur Mithril. Merci beaucoup."

Elle remarqua ensuite qu'une nouvelle élève était entrée, elle laissait Keishi avec la professeur puisse qu'ils avaient déjà commencer une conversation et se dirigea vers Emy.

"Bonjour Emy contente de te voir ici."

Elle lui fit un sourire étincellant et partit chercher sa chaise afin de s'assoir près de la jeune fille.

"Comment s'est passée ta soirée?"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 8:28

emy remaqua que shachiko s'était approchée d'elle
-bonjour oui sa va. la soirée a été un peu mouvementée mais sa peut aller dans l'ensemble.
emy se garda bien de parler de son mal de tete ne sachant pas comment la fondatrice réagirait.Elle sourit a son tour puis ajouta

-et vous vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 9:52

soudain il eu un faible tapement. le nouveau prof ouvrit la porte mais rien il n'y avait persone. Un autre tapement retentit en faite celui-ci venait de la fenétre. Anna etait dehors en train de tapoter ( elle ne voulait pas reprendre l'ascenseur de peur qu'il tombe encore en panne.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 10:05

Keishi était retombé dans le silence lorsqu'un faible tapotement se fit entendre à l'interieur de la salle de cours. Le jeune professeur cru d'abord que cela provenait de la porte, mais personne ne se trouvait derrière.
Le jeune homme fronça les sourciles puis tourna la tête vers une de fenêtre et faillit s'étouffé en apercevant une jeune fille.
Il courru lui ouvrir et elle penetra à l'interieur de la salle.
Keishi resta muet de stupeur quelque instent, puis sourit à la jeune fille.


"Bonjour!"

Il referma la fenêtre et retourna contre "son" mur.
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 10:17

(Y'a pas d'ascenseur dans cette section mais bon je vais faire une exception...)

Shachiko ne répondit à Emy que par un sourire puis elle se tourna vers la fenêtre et apperçu Anna qui était arrivée en volant. Elle secoua la tête pour éviter de rire, elle était contente de plus en plus de pensionnaires arrivés maintenant.

"Bonjours Anna sa va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 10:42

emy venait d'apercevoir anna qui arrivait en volant .Elle fut dabord surprise puis se rapela que c'était normal que anna avait des ailes.Elle se demandais qu'elle était sa place ici. Elle voulut demander a anna si elle voulait s'assoir a coté d'elle mais shachiko parla avant elle .Emy se résigna alors et se pencha sur sa tabla la tete entre les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 10:50

Keishi resta encore un petit moment à contemplé la cour exterieur, puis il se résigna à s'assoir. Lui qui était très sociable, il ne suportait que très mal cette solitude. C'était très rare qu'il n'ait parsonne avec qui parler, même si les discutions qu'il avait quand il était petit n'étaient que des disputes...
Il matérialisa un bloc note et un crayon et attendit en dessinant ce qu'il lui passait pas la tête.
Sa première feuille fut vite completement noircie et il dut en prendre une autre. Il jetait des coups d'oeil en coin assez régulièrement, soit en direction de la fondatrice et d'Anna, soit vers son professeur, soit vers une autre jeune fille présente, qu'il ne connaissait pas.

*Et ben si tous les cours sont aussi animé, ça promet...*

Il commença à se balancer sur sa chaise, le crayon sous le nez en contemplant le plafond. Il grimaça en voyant plusieurs boulettes de papiers collées à celui ci, puis cela le fit sourir, et lui remonta le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 10:57

emy la tete entre les bras s'ennuyai ferme un peu plus et elle s'endormait! vous parlez d'un cour! elle entendait le professeur la fondatrice discuter avec anna. Elle releva la tete et vit que l'autre éleve pas loin d'elle gribouillais se balançais... elle se dit qu'il devait autant s'ennuer que elle. elle vint pres de cette inconnue et lança un petit
-salut ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 10:59

la jene fille penetra dans la piece
Bonjours a tous pour ce que je n'ait pas vu je m'apelle Anna! désolés de ne pas. elle s'inclina devent le profeseur, je pense que vous avez compris quel est mon pouvoir en méme temps qu'elle parler ses ailes disparaiser
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 11:29

*Un bon petit steak ce serait génial... Avec des frites! Et une sauce barbecue qui les enveloperait et...*

Keishi fut tiré de ses savoureuses pensée par la salutation de la jeune fille qui était assise un peu plus loin, quelques instents auparavent. Elle était très jolie avec ses cheveux bleus qui encadraient un visage doux. Elle était grande, presque de sa taille, mais quelque chose d'autre attira l'attention du jeune homme. C'était ses oreilles, elles étaient pointues.
Keishi secoua sa tête, comme pour chassé des mauvaises pensées.


*Il faut que je perde cette habitude de dévisagé les gens...*

"Salut! Je me nomme Keishi et toi?"

Il lui sourit et attendit sa réponse et parcourant une nouvelle fois la salle des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 11:34

Tomoyo étais en train de lire dans la bibliothèque lorse qu' elle entendit l' appel.
Oh non, pas des courts!
N' ayant jamais aimé l' école ( elle est pourtant intelligente ), elle était déçue que dans cette institue, il y avait des courts, elle y alla donc, en marchant tranquillement, au bout de cinq minutes, elle était devant la porte menant à la classe.
J' entre ou j' entre pas ?
Elle écouta à la porte et entendi que quelqu' un discutait, elle décida de ne pas rentrait, quand soudain la porte s' ouvrit et que quelqu' un sorta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 11:39

Shachiko sortit de la pièce en courant, une fois de plus son portable avait sonné lui annonçant une mauvaise nouvelle. Elle lançait un regard d'excuse au prof et laissait les gants sur sa chaise. Avant elle lui cria néanmoins:

"Vous m'apprendrez à m'en servir dans la salle d'entrainement tout à l'heure! Au revoir et merci."

Lorsqu'elle ouvrit violement la porte elle heurta Tomoyo et glissa. Mais au lieu de tomber sur le sol elle disparut, une odeur de souffre flottait dans l'air.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours EmptySam 29 Juil - 11:40

emy ne voulait surtout pas déranger l'autre éleve et elle vit que celui ci la dévisageait.Elle n'était pas tres a l'aise .Elle regarda ailleur quand l'eleve prit la parole emy répondit.
-euh... salut moi c'est emy tu es nouvelle ici,?
emy regardait cette eleve de la tete au pied elle regardait les détails et se demandait quel pouvait bien etre son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» premier passage
» premier intrepretation
» Un premier tour[pv avec Harakoi]
» Cours Particulier Kevin-Keishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser