L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Premier Cours

Aller en bas 
+4
Emy Queen
Shachiko
Keishi
Sato
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kasuyo
Invité




Premier Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 10:52

Kasuyo entendit qu'on l'appelait par derrière. Elle se retourna et fit face à une jeune fille aux cheveux et aux yeux roses. Sa coiffure était peut être extravagante mais ça lui allait bien.

*Décidément, je ne suis pas au bout de mes surprises, ici*

Apparemment. Mais même si on ne me l'avait pas dit, je ne l'aurait pas cru. Au fait, c'est quoi ton prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 10:55

oua trop cool j'adore ( faits ateintion au nombre de ligne tu va te faire tuez lol) elle etait surectitez mais avez arétez de parler par respet pour son nouveaux profeseur
vous étes plus cool que mon ancien profeseur j'adore déjà vos cour
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 11:03

Je m' appelle Tomoyo, enchanté ! C' est donc lui le prof ! !Il parait bien jeune...Enfin, je pense !
Tomoyo parlait à voie basse pour ne pas se faire remarqué pas Sato, qui était apparement son nouveau professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 13:16

" Tomoyo, tes capacités sont proches de celles d'Emy, je vais donc te donner un objet similaire. "

Sato sortit une bague, la monture et l'anneau également faits de mithril, surmontée d'une pierre bleutée, similaire a celle d'Emy.

" Elle fonctionne de la même manière que l'autre. "
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Premier Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 14:40

Alors que Lee se promenait dans les étages de la fondation il fût surpris d'entendre dans l'une des classes de bruyant bavardage , il decida donc d'entrer dans la pièce et fut étonné de voir que le professeur était de petite taille et semblait n'être pas plus âgé que lui , cependant il s'inclina devant lui et décida de se mettre dans le coin droit de la pièce , il ne connaissait personne a part Emy , qui lui fit apparaitre un sourire sur son visage d'ange .
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Premier Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 14:49

Keishi assistait au cours en s'ennuyant fortement. C'était beaucoup moins drôle quand c'était le tour des autres. Il se balançait sur sa chaise, en équilibre sur les deux pieds arrière, les mains derrière la nuque. Des tas de pensées diverses se baladaient dans sa tête, allant de la nouriture au combat en passant par les autres élèves. Ils semblaient tous très gentils, mais Keishi ne comprenait pas comment il n'avait pas encore réussit à s'intégré, alros qu'il était si sociable...

Quelque qu'un Keishi n'avait encore jamais vu entra dans la salle.
Celui ci s'inclina devant le jeune prof et alla s'assoire. Keishi, bien que ne le connaissant pas, ui fit un signe de la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Premier Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 15:16

Lee qui c'etait assi depuis peu avait remarqué q'un jeune homme au cheveux couleur de blé a a l'oreille percée lui faisait un sourire ainsi qu'un signe de la main , il fût surpris que quelqu'un l'avait remarqué de nature introverti il aimait a être seul cependant il etait heureux de constater que quelqu'un l'avait vu a part Emy il ne connaissait personne cependant tout comme Emy , le jeune homme semblait être quelqu'un d'extremement sociable ,cependant trop timide a cause de son arrivé il lui fit pourtant un sourire et répondit a son geste de la main
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Premier Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:05

Harakoï, ayant récupérer ses vêtement sourit, par contre il tiré un peu la tronche vu l'état du manche de son sabre, il lança à Sato aprés avoir patienter un moment:

- Hép dit-moi, on est ici pour les armes à distance, pour le moment moi je suis au corp à corp et tu m'as bouzillé le manche de mon sabre, alors c'est quoi l'arme à distance que tu va me passer?
Revenir en haut Aller en bas
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 16:19

" Que d'impatience ! Ton arme sera ceci : le ZEPP-Delta Comp. 32 ! "

Sato sortit de son sac un bracelet masculin en metal, sur lequel était posé un petit canon. Le regard de Harakoï laissait deviner qu'il trouvait cette arme ridicule et inutile.

" Tire sur cette cible en appuyant ici. "dit il en montrant un bouton sur le bracelet.

Harakoï tira et une puissante onde de choc sortit du canon, provoquant a l'endroit visé un énorme trou dans le mur. Sous le coup, Harakoi avait fait un bond en arrière et c'était étalé contre le mur. Sato l'aida a se relever et dit :

" Ne sous-estime pas non-plus la puissance d'un allié ou d'une arme. "

Sato entendit le message de Sachiko et dit :

" Direction la salle de réunion, tous ceux qui n'ont pas d'arme viendront a mon vaisseau ensuite. "

>>> Salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 3 EmptyLun 31 Juil - 8:32

Tomoyo regarda un bon moment après s' être apercu qu' elle n' avait par remercié Sato.
Merci professeur.
Elle trouva la bague à son gout et extremement jolie, elle la mie à l' un de ses doigts, de la main droite, l' annuaire.
* Il faudra que je demande à Emy comment elle fonctionne, j' ai pas suivi tout le court, j' ai fait un petit somme sans faire exprès ! *
Elle parti de la salle un peu après les autres, ne voulant rester avec les autres.
Premier Cours - Page 3 Nouvrigo vers la salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





Premier Cours - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» premier passage
» premier intrepretation
» Un premier tour[pv avec Harakoi]
» Cours du 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser