L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cours Particulier Kevin-Keishi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptySam 5 Aoû - 19:16

Kevin arriva dans la salle il avait donné rendez vous à Keishi pour pouvoir discuter un peu avant de décider si oui ou non il allait le former ...

Kevin était assis en tailleur au milieu de la piece , torse nu avec son pantalon de treillis et ses rangers ... Il était en pleine méditation .

On frappa à la porte .

Kevin : " Entrez ! "


Keishi apparut alors dans l'embrasure de la porte .

Keishi : " Je suis venu professeur , selon votre message vous vouliez me voir "


Kevin : " Effectivement , vient et assied toi , j'ai a te parlé . "

Keishi s'executa

Kevin : " Je voudrais que tu me parles de toi et de ton pouvoir , comment tu le ressens , comment tu le commande , tes capacités ... etc etc "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptySam 5 Aoû - 19:32

Keishi s'assit et regarda avec apréension son professeur. Il n'avait aucune idée de se qu'il lui voulait, ceci avait d'ailleurs contribué à une longue reflexion de la part du jeune homme pour savoir ce qu'il avait bien pu faire à un des deux cours précédents. Mais il n'avait rien trouver, et c'était donc ranger du côté purement interessé.
Keishi attendit donc que Kevin parle, en se mordant discretement la lèvre inferieure, comme à son habitude.

Kevin : " Je voudrais que tu me parles de toi et de ton pouvoir , comment tu le ressens , comment tu le commande , tes capacités ... etc etc "

"Mon pouvoir? Comment je le ressens? Et bien..."

Keishi resta silencieux un instant, cherchant les bons mots. Puis il inspira longuement et finit par prendre la parole.

"J'ai le pouvoir de matérialisation. Parfois, il suffit que je pense à quelque chose pour qu'il aparaisse, ou lorsque j'en ai absolument besoin. Mais c'est très rare... "

Keishi fit une pause, se rappelant soudain la violente bagarre à son école, le jour ou il avait découvert ses pouvoirs...

"Le jour ou j'ai découvers mes pouvoirs, j'étais très en colère, et j'ai matérialisé un poignard sans m'en rendre compte. C'est de ce poignard que me vient ma cicatrice sous mon oeil droit. "

Une nouvelle pause... Keishi se sentait légèrement mal à l'aise et changea de position. Son pouvoir avait été une vraie malédiction pour lui durant toute son enfance, et il se demandait si Kevin le comprendrait...

"Si je veux faire apparaître quelque chose volontairement, je doit composé des signes très précis avec mes mains. Tout dépend de ce que je désire."

Il se tut, faisant comprendre à Kevin qu'il avait fini de parlé. Il lui demanda malgré tout pourquoi il voulait savoir tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptySam 5 Aoû - 20:18

Kevin reflechit un moment puis releva la tête ...

Kevin : " J'ai l'intention de monter une équipe de sécurité pour protéger l'institution et ces occupants . Je t'offre une place dans l'équipe mais si tu accepte tu devra te plier à un entrainement soutenu sur le plan physique , mental et pouvoirs .
Toi et moi nous nous ressenblons beaucoup . Nous sommes toutdeux de type physique . tu matérialises alors que je commande à la matière ... Mais cela est quasiment la même chose .
Je vais te former ... Ton pouvoir ressemble un peu à une alchimie sans le principe d'équivalence . Alors que mon pouvoir y est soumis ...
Quoi qu'il en soit acceptes tu de suivre ma formation ? Je te préviens cela sera dur , long et éprouvant . Mais tu en sortiras grandis , et bien plus puissant . "


Kevin toisa Keishi et attendit une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptySam 5 Aoû - 22:56

Lorsque Kevin lui expliqua ses intentions, Keishi faillit s'étouffé. C'était donc ça? Une équipe de sécurité? Et il voulait que Keishi en fasse partit? Le jeune homme reste un instant sous le choc. Il n'avait pas particulièrement envie de devenir plus fort, s'auto concidérent comme assez chanceux comparé à d'autre. Mais une telle proposition n'arrivait pas tout les jours, et aujourd'hui, elle s'était écrasée à la figure du jeune homme. Keishi resta de longue minutes silencieux, reflechissant à la proposition de Kevin... Il n'était pas du genre à être soumit, ayant un caractère de meneur à la base, et il savait que ce serait difficile, voir même perilleux de se plié aux ordres. Mais Keishi était un jeune homme qui aimait depasser ses limites, alors c'était l'occasion...ou jamais.

"Et bien..."

Il se stopa, hésitant une dernière fois en regardant Kevin dans les yeux. Ce dernier semblait impatient de connaitre sa réponse...Keishi inspira, et donna enfin sa réponse, après de longues minutes de silence.

"Et bien j'accepte. On commence quand?"

Un poid se relacha dans sa poitrine. Et maintenant qu'il se sentait lié au militaire, il était impatient de commencé l'entrainement, et sourit à son professeur. Un sourir entendu, impatient, et determiné.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptySam 5 Aoû - 23:35

Excellent nouvelle que celle de savoir que l'institution aller binetot pouvoir être protéger ... Kevin se leva suivit par Keishi , il traversa la pièce et ouvrit une malle en métal . il en sortit une paires de rangers , une paire de chaussette et un pantalon de treillis .

Kevin : " allez Torse poil , et met moi ces affaires ... ensuite nous commencerons par nos éternelles série de 50 pompes espacé de 25 secondes , puis des séries de 100 abdos espacé de 25 secondes ... et pour finir l'échauffement un cross de 3000 mètres avec des piods attaché aux poignets et aux chevilles . on commencera avecun poids total de 10 kg. Pret ? "


Kevin se jeta au sol en psoition de pompes .

Kevin : " ben alors je t'attend . Comme nous serons dans la même équipe se que fais un membre tout le groupe le fait . C'est ce qu'on appelle la cohésion de groupe ... Vive la Cohez ... "


Keishi , les yeux blanchit , se mit lentement en position .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyDim 6 Aoû - 10:23

Keishi se changea en quelques secondes en essayant de se rappelé du programe.

*Je sens que je vais pas beaucoup rire ces prochains jours...*


Keishi, qui était d'un naturel fêtard et toujours prèt à rire, sentait très bien qu'il n'allait pas supporter longtemps cet aprentissage... Il regarda le prof se mettre en position de pompe et resta un instant sans bouger. Keishi voyait bien qu'il ne supportait pas les dégonflés...

*Et bien dans ce cas tant mieux je ne suis pas un dégonflé...*

Keishi esquisça un sourir et se mit en position de pompe. Il était assez fière de ses muscles... Lorsqu'il était tout jeune garçon déjà, il ne faisait que du sport, n'ayant aucuns amis. C'est maintenant qu'il lui fallait montrer tous ces efforts accomplit.
Keishi arriva à 50 pompes sans trop de difficulté. Il attendit les 25 secondes et il repartit. Puis, petit à petit que le temps passait, il commençait à se sentir lourd et brulant, et il voulait arrêter, mais un simple coup d'oeil en direction du prof lui remontait sa fierté jusqu'au cou. Il essaya de demander quand ils arrêtraient les pompes pour se mettre aux abdos, mais il ne parvint pas à ouvrir la bouche, de peur de hurler. Keishi essayait de compter le nombre de série atteinte, mais le nombre atteint était élevé, et le jeune homme s'arrêta pour ne pas se déconcentré.
Ce fut Kevin qui l'arrêta, pour lui dire de se mettre en position d'abdos. Keishi se retourna lentement, les muscles de ses bras completement endoloris.
Et c'était partit pour les séries d'abdos. Il essaya de garder son rythme ainsi que son souffle regulier, mais ce fut vite peine perdue. Le temps passait, et Keishi se laissa aller à se demander quel heure il était, depuis combiens de temps était-il là... A chaque abdos fait, les muscles de son ventre semblaient se déchirés, mais il tenait bon rien qu'en voyant le prof.


*Non... Si j'arrête maintenant, je serait la risée de toute l'institue. Et je n'ose pas immaginer la tête de Hara, si je lui disait que j'avais abandoné.

Il rassembla toutes ses dernière force, et il fit les quelques derniers abdos, avant la fin de la série, en redoublant de vitesse. Il transpirait comme si il avait plongé dans une piscine, il avait envie de hurler à cause de la douleur, il était épuisé et il avait qu'un seule envie, dormir, mais il fit ses derniers abdos avait une tel volonté qu'il y parvint sans s'en rendre compte. A la fin de la enième série, Keishi se laissa tombé sur le dos, le souffle haltelant. Il jeta un coup d'oeil à Kevin mais celui ci n'avait aucune expression sur son visage.
Keishi avait envie de lui dire "On peut aler manger maintenant?" ou "Est ce que je pourrais me reposé cinq minutes?" ou encore "On continue l'entrainement demain...". Mais les seuls mots qui sortirent de sa bouche furent...:


"Alors... C'est quoi la suite du programe déjà?"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyDim 6 Aoû - 20:14

Kevin regarda Keishi ... Soit ce dernier jouait très bien la comédie soit il était anesthésié par l'effort ...

Kevin : " Bien tu n'es pas encore mort donc nous allons faire le 3000 mètres comme convenu ... avec les poids bien entendu ... 2,5 kg a chaque poignet / chevilles ... allez on s'équipe "

Kevin lanca les poids à keishi qui se les installa . Ainsi pret les deux hommes descendirent dans les jardins ...

Kevin : " Voila le challenge : 3000 metres cross en moins de 15 minutes avec 10 kg de masse ajouté ... personnellement je le fais en 11 minutes mais comme je suis cohez je vais courir avec toi ... allez c'est parti "


Kevin s'élanca , suivit de Keishi
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyDim 6 Aoû - 20:47

Keishi prit tout son temps pour s'attaché les poids à ses chevilles et poignets, pour essayé tant bien que mal, surtout mal en fait, de reprendre son souffle et, si possible, de se reposé un peu... Mais lorsqu'il croisa le regard de Kevin, il finit le plus rapidement possible.

*Un entrainement...tu parles! 3km de course avec 10kg de plus...Il est barge ce prof -_-'*

Keishi essuya une goutte de sueur qui coulait sur son front et lorsque Kevin commença la course, Keishi poussa une sorte de soupire à la fois d'exaspération et de fatigue.
Très rapidement, Keishi comprit de courir 3km, et courir 3km avec des poids, c'était deux choses completement differente. Peu à peu que le temps passait, ainsi que les mètres, Keishi sentait son rythme diminué lentement, mais diminué quand même. Le jeune homme avait l'impression qu'une main invisible le tirait en arrière, et il lui semblait devoir à la fois luté contre la fatigue et la douleur, mais aussi contre l'envie de faire demi tour.

Au bout de 1 km, déjà plusieurs minutes étaient passée, et Keishi commençait serieusement à douter de ses capacité de battant. "Ne jamais abandonné, toujours aller jusqu'au bout" c'est bien beau, mais quand on est en pleine action, c'est beaucoup plus difficile de prévu.
Keishi se mordait la langue pour ne pas hurler de douleur. Il ne sentait plus ses pieds, et il faillit baisser les yeux pour verifié qu'ils étaient toujours là.
Il parvint au 2ème km au bout d'une dixène de minute, mais déjà quasiment sur les rotules. Un cri sortit de sa bouche, de douleur, mais aussi pour se redonné courage, et il continua de courir sans faiblir. Il avait même l'impression d'avoir acceléré... Mais ce n'était peut être qu'une impression.
Mais peu à peu, sa vue se brouillait, il lui semblait que ses pieds ne le portaient plus. Alors qu'il était si près du but, il allait abandoné... Il ne voyait presque plus rien à présent, et lorsqu'il se stopa pour s'écroulé par terre, il ne s'était pas rendue compte qu'il avait franchit le dernier km. Il avait réussit, mais il n'en avait aucune idée.
Kevin s'était aussi arrêté, puis s'était approché de lui et Keishi arriva difficilement à marmoné quelque mots en souriant.


"J'étais pourtant sûr que j'allait y arrivé... Comme quoi j'ai surhestimé mes capacités physique. "

Il ferma les yeux, completement extenué.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyLun 7 Aoû - 0:24

Kevin s'approcha de Keishi ... Le jeune homme était épuisé ... Normal en soit ... Kevin lui tendit la main et le releva ...

Kevin : " Excellent , tu y es arrivé , je suis fier de toi soldat ... tu a bien mérité du repos ...
Tu peux aller te reposer mais tu garderas les poids pendant une semaine ... cela te musclera H24 ce qui ne peut t'etre que bénéfique ...
Demain tu referas ces exercices physiques donc prépare toi bien mentalement ...
Ensuite nous ferons de l'exercice au niveau pouvoir ... mais pour le moment ...
Trottine jusqu'a l'institut cela éliminera les acides lactiques responsables des courbatures ... Allez Action ! "


Keishi se mit a trottiner suivit de Kevin ... Ce dernier était fier de son élève même si il ne le montrer pas exterieurement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyLun 7 Aoû - 9:47

Le lendemain matin, assez tôt, Keishi se dirigea en direction de la salle d'entrainement, en se demandant ce qu'il lui avait préparer. Dormir avec des poids n'était pas très facil, et en temps normal, Keishi n'aurait jamais réussit à dormir. Mais il était tellement épuisé la veille qu'il n'avait pas eu besoin de beaucoup de temps pour s'endormir. Il était par ailleurs etonné ne n'avoir très peu, voir aucune courbatures.
Le jour même donc, Keishi arriva à la salle de sport, qui était pour le moment vide, en pleine forme, prèt à montrer au prof de quoiil était capable. Comme la veille, il se changea et commença les exercices en attendant. Bien que le prof ne soit aps là pour le motivé, Keishi, habitué aux poids à présent, trouvait les exercices beaucoup plus facile. Il s'amusa même à faire quelques pompes sur les poigs, comme il le faisait quand il avait commencé à s'entrainé. Il commença tout de même à fatigué et serra les dents pour repartir de plus belle.
Puis le jeune homme s'arrêta et regarda autour de lui. Il présentait un coup fourré de la part du prof. Une petite idée trotinnait dans sa tête, et il se demandait si il aurait l'audace de la mettre à l'oeuvre...


*Après tout... je lui expliquerai que c'était pour m'entrainé...*

Il se mit bien au milieu de la salle, et "construisit" un mur en verre transparent tout atour de lui, l'enfermant dans un sorte de bulle. Il laissa malgré tout un petit trou pour avoir de l'air.
Le sourire aux lèvres, il se mit aux abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyMar 8 Aoû - 22:38

Kevin , qui espionnait son élève afin de savoir si celui ci était sérieux dans son entrainement , fut a la fois surpris et amusé de voir Keishi s'enfermer dans un cube de verre ... Toujours en utilisant son intangibilité kevin se rapprocha de son éléve et s'arreta devant le cube ...

Kevin : " Joli travail , et tu n'es même pas fatigué ... Alors que lors de ta dernière transmutation , tu étais tout éssouflé ... "

Keishi attendit la voix de son professeur s'arreta dans ses abdos et se leva mais il ne voyait Kevin ... "

Keishi : " Maître ? Vous êtes là ? "

Kevin : " ( Redevenant visible ) Tu vas continuer tes abdos , mais sans ca ... "


Tendant une main vers le trou dans le cube qui permettait d'alimenter le cube en oxygène , il le ferma en manipulant le verre .

Kevin : " L'exercice en atmosphère pauvre est un excellent moyen d'augmenter son nombre de globules rouges et donc d'améliorer son oxygènation ... Maintenant reprenons ... "


Kevin traversa la paroi du cube et vint se placait aux cotés de Keishi ... ils reprirent les séries d'abdos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyMar 8 Aoû - 23:04

En entendant la voix de son maître, Keishi s'arrêta puis se leva, et regarda tout autour de lui. Il fronça alors les sourciles, voyant qu'il n'y avait personne dans la salle. Il préssentait le coup fouré, et commençait à être légèrement inquiet...

" Maître ? Vous êtes là ? "

C'est alors que son maître apparu juste devant lui. Keishi, sous l'effet de la surprise,tomba à la renverse, se cognant la tête contre son propre mur en verre, ce qui eu le don de l'enervé. Mais qui allait suivre allait encore plus l'enervé, car son piège allait se retourné contre lui. Kevin boucha le trou, seul communication avec l'oxigène, et lui demanda de reprendre les abdos, après avoir lui même traversé le cube de verre.
Keishi se remit en position, en se maudissant lui même.


"ça devrait pas existé des types pareils... On a aucune chance de gagné -__-'"

L'oxigène commença peu à peu à se faire rare, et Keishi devait cette fois lutté non plus contre la fatigue physique, mais contre la fatigue mental. Il avait l'impression que quelque chose le maintenait à terre, l'empêchant d'effectuer ses abdos. Keishi réussit malgré tout à contré cette force, mais il en pu vite plus, et demanda à Kevin d'"ouvrir" le cube, lui même étant trop fatigué pour le faire.
Une fois "dehore", Keishi inspira une grande bouffée d'air, et il se sentit revivre. Il savait que son professeur allait bientôt poursuivre avec un nouvel exercice. Le jeune homme essayait donc de profité un maximum du temps de repis qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyMer 9 Aoû - 22:10

Kevin sortit de la cage et fit une porte pour Keishi . Le jeune homme s'entrainé dur et son niveau était en train d'augmenter ... Kevin comenca la leçon suivnate :

Kevin : " La matière c'est la base de tout chose ... Notre controle dessus fais de nous des êtres puissant et dangereux . C'est pourquoi nous devons affiner notre pouvoir pour obtenir une maitrise totale et faire le bien autour de nous ... regarde et apprend ... "

Kevin se tourna vers le reste de la cage de verre et tendit une main en sa direction . le bras tendu la main en direction du verre il claqua des doigts , Une intecelle jaillit et la cage se désintegra en petite particules ...

Kevin : " De la poussière de verre "

Kevin mis la main a plat paume vers le plafond et ferma d'un coup sec son poing . La poussiere de verre se concentra en une boule au dessus du poing ...
Puis la boule devint lumineuse et un eclair de lumière inonda la salle ... après l'éclair , le verre avait disparu pour laisser place a du sable ... Kevin le transfera de l'autre coté de la salle ... le tas se forma contre le mur .

Kevin : " Viens là ... Tu vois le tas ? ton premier exercice est de matérialiser le tas de sable a tes pieds ... attention ce tas là pas un autre sable je veux celui là ... Maintenant , Action ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyMer 9 Aoû - 22:32

Keishi observa Kevin les yeux ronds. Il savait que Kevin avait un pouvoir puissant, mais pas à ce point là. Il se laisa aller un instant à immaginé un combat ou Kevin serait un des participant. Il pourait surement battre n'importe quel adversaire.

"Viens là ... Tu vois le tas ? ton premier exercice est de matérialiser le tas de sable a tes pieds ... attention ce tas là pas un autre sable je veux celui là ... Maintenant , Action ! "

Keishi regarda son maître sans bouger, ni rien dire. Il pouvait matérialisé des choses, pas les déplacé. Il ouvrit la bouche et s'aprêta à parler, mais il remarqua que Kevin semblait impatient, et le jeune homme osa à peine formulé sa phrase.

"Je... Je n... Hum.... Je ne peux pas..."

Keishi bafoua lorsque Kevin lui lança un regard qui signifiait très clairement "fais ce qu'on te dis et tais-toi". Keishi se sentit très mal à l'aise. Il allait encore se ridiculisé...
Mais rien qu'en voyant le regard de Kevin, il se dit qu'il préférait se ridiculisé que de subire la colère de Kevin... Ce qui, après tout, était peut être lié.
Keishi se racla la gorge et, après s'être levé, il commença à se frotter les mains l'une contre l'autres. Il reflechit un instant aux signes qu'il devrait composés, puis se lança. Les yeux fermés, il commença par placé ses bras horizontalement, à quelques centimère de son torse, mains l'une sous l'autre, les paumes face à face. Une légère lumière bleutée aparu. Puis il posa ses genoux à terre et plaça sa main gauche à plat sur le sol, et la main droite dirigée vers le tas de sable. Petit à petit, ce dernier commença à scintillé, et Keishi sentait le sol devenir granuleux sous sa main gauche, signe que du sable commençait à apparaître, Malheureusement, à cet instant, Keishi jeta un coup d'oeil en direction de son professeur, et perdit sa concentration. Lorsqu'il se relacha, le petit tas de sable qui se trouvait à ses pieds semblait mélangé à un autre sable beaucoup plus foncé. Malgré, ou plutôt grace ou alors à cause, sa déconcentration, Keishi avait instinctiement matérialisé un autre sable, comme si il voulait remplacé celui qu'il n'avait pas réussi à matérialisé.
Keishi serra les dents, les genoux au sol, et les yeux fermé. Il savait que Kevin allait lui repproché de ne pas avoir été assez concentré, et il rasembla sa concentration pour resté calme lors de la leçon de moral qui allait suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyMer 9 Aoû - 23:04

Kevin s'approcha de Keishi et observa le sable ... il en distingua deux sortes ...

Kevin : " Mouais , pas mal ... pour une première fois . Tu as compris le truc maintenant il faut que tu affines ta concentration ... Je sias que je te perturbe mais prend cela comme faisant partis de l'exercice ... Imagine : situation de crise accident , des morts et des bléssés partout ca hurle dans tout les coins et tu dois matérialiser quelque chose qui pourrait pas mal de vie ... Tu ne vas pas attendre u'il y est du silence ... Tu dois t'isoler mentalement et rester concentrer ... Et je sais que je peux paraitre dur mais je suis juste si tu te donne a fond et que tu es réglo tu n'as rien a craindre de moi ... Vu ? allez concentre toi et recommence calmement ... "


Kevin se recula , d'un nouveau claquement de doigts le petit tas de sable matérialiser par Keishi disparut ramené soit dans le tas a l'autre bout de la piéce soit là d'où il venait ... puis il observa son élève ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyJeu 10 Aoû - 9:49

Keishi relacha silenciencieusement la concentration qu'il avait rassemblé pour resté calme lors des remarques de Kevin. Mais celui ci avait été beaucoup plus "gentil" dans ses remarques que Keishi l'avait imaginer.
Il se releva en s'étirant un peu, puis fixa le tas de sable. Il commença alors à rassemblé toute sa concentration uniquement sur ce tas de sable. Il fit le vide tout autout de lui, n'ayant que pour seul attention ce fichu tas. Peu à peu, sans que Keishi le remarque évidement, le reste de son champs de vision semblait s'effacé, laissant Keishi et le sable seul dans un paysage totalement noir... Puis Keishi recomposa les signes qu'il avait déjà fait un instant auparavent, mais lorsqu'il posa sa main gauche à terre, et qu'il dirigea sa main droite en direction du tas, la sensation fut differente; le sol n'était plus froid comme la dernière fois, il était au contraire chaud, et cette chaleur semblait se répendre dans le corps du jeune homme. Quand au tas de sable, il ne scintilla pas comme la dernière fois, il fut carrément illuminé par une lumière bleue.
Cette fois encore, par contre, Keishi sentit le sol devenir granuleux, mais beaucoup plus vite, et il pouvait même voir le tas de sable disparaître peu à peu, lentement mais très clairement.
Et c'est ainsi que quelques secondes plus tard, le tas de sable ne se trouvait non plus au pied de la porte, mais sous sa main gauche. Keishi ouvrit les yeux brutalement. Il avait fait tout ça sans perdre sa concentration une seule fois, et il se demanda un instant ou il était lorsqu'il emerga. Lorsque tout lui revint, il se coucha par terre sur le dos, en poussa un soupire, mélange de "Pff" et de "Pyuu...". Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyJeu 10 Aoû - 19:38

Kevin parut satisfait ...

Kevin : " Excellent ... tu as reussi l'exercice haut la main ... J'espere que tu vas prendre confiance en toi et faire abstraction du monde environement pour ton pouvoir maintenant ... Bon nouvel exercice tu vas d'abord continuer a matérialiser du sable disons au moins 50 KG . Tu le fais venir d'où tu veux mais je veux 50 Kg ... ca servira pour l'exercice 3 .... Concentre toi , respire et essaye de ne pas t'épuiser trop vite car si tu t'épuises , tu devient une cible facile ... d'accord ? Allez lance toi . "


Kevin se recula et observa
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyJeu 10 Aoû - 22:16

Une fois de plus, Keishi regarda Kevin avec des yeux rond, exaspéré. Il trouvait que son maître le suréstimait, car il lui semblait être incapable de réalisé ce que Kevin lui demandait.

*Ben voyons, juste 50Kg, ça m'arrive tous les jours de matérialisé 50Kg de sable... J'adore le sable au petit déjeuné.*

Keishi esquissa un rictus et une fois de plus, il rassembla sa concentration, sachant que cela ne servait à rien de protesté. Il était persuadé qu'il serait épuisé, et incapable de poursuivre après l'exercice.... Puis il se rappela sa "bataille" avec Lee dans le jardin: il avait, sous l'envie de se vanger de son frère, réussit à matérialisé un clone... Il comprit qu'il arrivait plus facilement à matérialisé quelque chose lorsqu'il en avait vraiment besoin. Cette pensée lui donna envie de vomir, car elle lui rappela le jour ou il avait découvert ses pouvoirs... Il avait, ce jour là, eu une envie folle de tué un de ses camarade de classe, et sous l'effet de la colère,un poignard était aparu. Sa cicatrice sous son oeil lui sembla devenir brulante alors qu'il se rememorait ce souvenir, et il préféra se concentré sur son tas de sable...
Keishi ferma les yeux, et immagina qu'il avait absolument besoin de ce sable... Pour la deuxième fois, le jeune homme semblait se retrouvé seul dans un vide noir... Ou aucune autre pensée ni problème ne pouvaient penetrer... Il composa cette fois ci des signes differents que la dernière fois, et enchaina des signes complexes avec les mains, pour finir les deux mains à terre, accroupit. La chaleur familière se répendit sur le sol, pour ensuite se propager dans tout son corps... Keishi devait à la fois resté concentré sur le tas de sable, mais aussi pensé à bien respiré à rythme régulier pour ne pas s'épuisé trop vite. La matérialisation prit du temps, mais soudai une lueur bleutée semblait emmergé du sol, et Keishi ouvrit soudainement les yeux, le souffle haltelant, assit sur les fesses, les mains derrières, bref: comme ci on venait de le frappé. Mais à ses pieds se trouvait un tas de sable très très clair qui semblait, à vu d'oeil, pesé environs un trentaine de Kg grand maximum.
Keishi s'assit en tailleur en regardant son maître avec une expression de défit sur son visage.


"Désolé M... Je ne peux pas en faire plus si je veux resté en forme pour la suite."

Effectivement, Keishi était sûr de pouvoir matérialisé 50Kg de sable, mais il serait completement épuisé après. Il avait donc stopé instinctivement la matérialisation, se façon à ce qu'il lui reste suffisament d'energie pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi EmptyJeu 10 Aoû - 23:16

Kevin s'approcha et posat sa main sur le ventre de Keishi ...

Keishi : " Mais qu'est ce que ... "

Avant qu'il n'ai pus ajouter quoi que ce soit Kevin activa son pouvoir et Keishi fut emplis d'une énergie débordante ... il était remis a neufcomme si il avait enchainé plusieurs heures de sommeil ...

Keishi : " Mais comment ? "

Kevin : " Peu importe nous parlerons de mon pouvoir plus tard ... pour le moment 30 kg devrait suffire c'est déjà pas mal et je n'esperais pas tant dès la premier fois ... Bon nous allons utiliser ce sable , enfin tu vas utiliser ce sable car tu va créer un mur haut de deux metres et aussi épais que tu le peux ... Fais le le plus solide possible ... "


Keishi : " Un mur de deux metres super épais ... Bon allons y "


Keishi s'avanca vers le sable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Cours Particulier Kevin-Keishi Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Keishi   Cours Particulier Kevin-Keishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Particulier Kevin-Keishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de Kevin
» Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)
» pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser