L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier Cours

Aller en bas 
+4
Emy Queen
Shachiko
Keishi
Sato
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:42

annas'était assit sur une chaise, elle balançé ses pied en siflotant un air de manga quelle avait vu. soudain elle vu les deux se parlé, timide elle n'osa pas se mélée a la conversation et demanda au profeseur
votre cour il va parlé de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 11:46

Exusez moi professeur !
Elle se retouna et sentit une odeur de souffre.
Je croie que j' ai encore fais une gaffe ! J' irai m' exuser au près d' elle quand je la verrai.
Elle baissa la tête, puis entra dans la classe, elle regardait la salle puis les élèves.
* La salle est très jolie ! Tient, il y a déjà Anna et Emy ! Mmh ? Deux élèves que je ne connais pas et pas de professeur, le courts va être super !*
Elle n' avait pas comprit que le jeune garçon de treize ans ( qui n' étais pas très grand ) était son professeur.
Bonjour !
Elle s' inclina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:14

(Emy, je suis un homme, dans le jeu ^^)

"C'est un bien beau prénom. "

Il s'appretait à lui posé une question, lorsque plusieurs choses se déroulèrent.
Le portable de la directrice sonna, et elle sortit en courrant, s'excusant auprès du jeune prof. Juste avant que le porte se refèrme, Keishi cru apercevoir la jeune femme disparaître, et une autre entré.
Le remu-ménage qui venait de se produire laissa Keishi muet un instant.
Puis il se retourna vers Emy.


"Je sens qu'on ne va pas s'ennuyé dans cette école ^^"

ll avait perdu le fil de la conversation et du reflechir un instent sur ce qu'il voulait lui demandé.

"Ah... Oui je me souviens! Je voulais de demandé... Quel est ton pouvoir?"
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 13:47

Lorsque Kasuyo avait entendu l'appel, elle était dans sa chambre en train d'étudier l'ouvrage qu'elle avait recueilli à la bibliothèque.

*Quoi, un cours, il ne manquait plus que ça !*

Elle se dépêcha de rejoindre la cour Est. Elle s'arrêta devant une porte. Elle cogna puis entra malgré elle, toute essouflée. Elle découvrit alors que seulement cinq personnes était déjà présentes. Elle n'avait fait la connaissance de personne à part Keishi.

Bonjour, tout le monde !

*Je suis arrivée à temps on dirait, le prof' n'est pas encore arrivé*

Elle prit alors la décision de se placer au premier rang. Elle aperçut alors un jeune garçon au poste du professeur.

*Mais pourquoi est-il installé à cette place celui là ? Serait-ce lui le professeur? Non, c'est impossible, je dois délirer*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 14:03

(désolée keishi)
le téléphone de la directrice sonna juste avant que keishi lui réponde il voulait savoir quel était son pouvoir elle voulut répondre quand une jeune fille entra a son tour.Il fallu quelques minutees avant que emy réponde
-mon pouvoir, eh bien... je ressent les émotions fortes et toi?demanda t'elle a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 15:43

Décidement, il existait beaucoup plus de pouvoirs que Keishi le pensait avant d'entré à l'institue. Il se rappela alors du bouquin qu'il avait trouvé, et par la suite conservé. Il parlait des différente partie de la magie. Les pouvoirs était divisé en plusieurs catégories: les matériaux (la personne crée quelque chose), les physio (qui ont un effet sur son propre corps) et les psychiques (tout ce qui est mental). Emy faisait donc partie de la 3ème catégorie.
Il se rendit compte qu'il n'avait pas parlé depuis un bon moment et que Emy lui avait posé une question.


"Moi j'ai la capacité de matérialisation... Quand tu parle d'émotion forte.... Tu veux dire que, par exemple, tu pourrais savoir ce que je ressent maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 16:49

emy attendait patiamment qu'il réponde elle regardait la salle en attendant , les autres éleves ..... puis quand il eu répondu elle dit
-euh....oui je peux voir que la par exemple tu réfléchit fortement je ne sais pas a quoi mais tu réfléchit je sais aussi quand les gens ont peur qu'ils sont amoureux stressés......voila et toi tu peux matérialisé quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:01

Sato marcha jusqu'au tableau, ce serait trop long de demander les pouvoirs individuellement.

* J'avais oublié ! J'ai leurs fichiers ! *

Sato lu les fichiers des élèves présents et dit :

" Bien, nous allons commencer la distributions d'armes a distance, commencons par Keishi, ton pouvoir de métérialisation t'évitera de porter des minutions et ta condition physique te permettra de soulever une arme lourde sans trop être immobilisé. Voici le Canon-Launcher 3, une arme de ma concéption qui tire des mini-boulets de canon explosifs comme celui-ci, regarde le et essaye de le reproduire. Il est a toi mais prends en soin ! "

Sato lui donna l'arme et lui expliqua son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:04

[En attendant qu'elle revienne quelqu'un pourrai dire "a mon tour" ou un truc du genre ? Ou faire une remarque sur ma taille et mon age ?]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:14

emy se rassit au bruit de la voie du professeur elle avait bien compris que c'était lui mais était étonnée car il avait l'air tres jeune elle prit la parole
-euh... pardon mais vous enfin....vous avez l'air tres jeune monsieur sans vouloir vous vexerensuite elle baissa les yeux toute honteuse de ce qu'elle avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 21:28

Sato se contena, tirant tout de même une tête effrayante (genre les persos de manga avec la voix qui devient fantomatiques et des yeux qui brillent dans le noir...). Elle semblait gentille et ne voulait pas lui faire du mal, une personne moins timide n'aurait sûrement pas eu autant de chance...

" Je suis... Très intelligent on va dire... "

Il dit a Emy :

" Tes pouvoirs te permettront, avec de l'entrainement, de prévoir les actionsdes autres... Une arme précise et rapide sera ta meilleure aliée. Cette bague contient un Mini-Réacteur à Lasers Photoniques. Elle tire des lasers sur ordre mental. "

La bague était faite d'une matière bleutée aux reflets argentés. Sur le dessus, une pierre précieuse sphérique laissait deviner le système interne de l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:17

(pendant ce temps là ^^) Keishi essaya de se familiarisé avec l'arme. Il l'observa sous toute les coutures, testa sa résitance, annalisa son metal, et ainsi de suite.
Puis il posa l'engin sur son épaule, comme pour testé la position, mais, sans le faire exprais, son doigt appuya sur la détente.
La fenêtre en face de Keishi fut totalement brisée. Keishi resta les yeux et la bouche grands ouverts, à contemplé le désastre.
Il posa l'arme délicatement et se retourna vers son professeur en souriant, comme si rien ne s'était passé...


"Je...crois avoir compris comment elle fonctionait..."

[hj: dsl, c'était trop tentant lol! ]
Revenir en haut Aller en bas
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:22

Sato soupir et agita sa main droite vers la fenètre, fesant léviter les débris majeurs jusqu'a la vitre et consolidant et fignolant le tout avec du mithril.

" Tu auras tout le loisir de t'entrainer au cours prochain et dans la salle d'entrainement... Mais tu semble réelement avoir vite compris son fonctionnement, malgré ta maladresse... "

Sato posa une fiche devant Keishi. (Va voir dans le topic du Vaisseau-Atelier^^)

" Ca peut t'intéresser... "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:28

Tomoyo, n' étant toujours pas assise alla s' assoir s' assoir derrière une jeune fille qu' elle ne connaissait pas.
Psst ! Kasuyo !
Tomoyo essaya de ne pas parler trop fort.
Tu crois que c' est lui le prof ?Je n' ai pas l' habitude de sous estimer les apparence mais là !
Tomoyo était rentré juste après qu' Emy ai posé la question ainsi que Sato donna les deux armes et que Keichi ait tiré, elle n' a donc pas suivi qui était le professeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:34

Keishi prenait toujours la vie pour un jeu... Malgré sa maturité pour le reste, il fonçait toujours dans le tas. C'est pour ça qu'il avait du se contrôlé pour dissimulé un fou-rire.
Le prof posa un fiche devant Keishi. Celui ci s'en saisit et la parcouru des yeux, qui furent aussitôt remplit de petites lueurs l'interet.
Puisque son tour était passé, il s'assit au fond de la classe après avoir remercier son professeur. Il tenait toujours la fiche entre ses longs doigts t ne la quittait pas des yeux.
Keishi était toujours prèt à découvrir de nouvelles choses; c'était l'occasion !
Il fourra la paprasse dans son sac et reporta son attention sur le cour, après s'être promit d'aller s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:39

Harakoï entra soudainement par la porte, quand il vit le prof il ne put s'empecher de dire:

-Un gnome ^^, petit mais intelligent, hum entre la fille-chat, l'elfe maintenant un gnome ^^
Hihihihi

Le prof lui lançat un regard noir.

*Hum faut que j'arrette avec mon humour débile...mais c'est si drole X3 *

-Oh!! Emy-chAN ^^ , Salut ^^

Il alla s' asseoir dans un coins en attendant son tour.

*Hum....Pourquoi ce type portait cet espece de gros canon?*
Revenir en haut Aller en bas
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:51

Sato sorti d'on-ne-sait-où une énorme mitrailette et commenca à poursuivre Harakoï avec ses balles tout autour de la salle avec un air de colère démentielle exagérée...

" Petit Crétin, j'ai le même âge que toi ! Arrête de bouger ! Tant pis je mets les bouchès doubles ! "

La mitraillette commenca a tirer de plus en plus de balles...

" ARRÊTTE DE BOUGER JT'E DIT !! "
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptySam 29 Juil - 23:58

Harakoï avait l'air de s'amuser plus qu'autre chose et dit:

-Nan tu à 1 ans de plus que moi ^^
et tu vise mal depusi tout à l' heure je bouge pas! Rolling Eyes

Harakoï commençait à bouger, histoire de nze pas prendre de risque, il sorti d'on ne sait d'ou son sbare, trancha les balles et l'arme de Sato, sa lame était pile arretter devant le visage de Sato.

-HIhihi alors on est pas assez rapide?
Revenir en haut Aller en bas
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:09

Sato sourit de rage.

" Crétin ! T'est tombé dans le panneau ! "

Harakoï était maintenant vêtu de vêtements affreux, complètements démodés constitués de mithril lisé et altéré aussi souple que du tissu et d'un ridicule chapeau. L'épée était quand a elle avait son manche recouvert de piques en mithril.

" Humiliation suprême pour un drageur... apprends a connaitre ton ennemi avant de l'affronter... Passe a mon vaisseau je retirerai les piques... Et ne te pleins pas, si je n'étais pas si gentil je n'aurai pas hésité a réellement te viser... Alors sache qu'il n'est pas très prudent de sousestimer quelqu'un également. "


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 0:13

Le corp de Harakoï était paralysée par le poid et le manche de son sabre était recouvert de pointe...

-Hum......Je ne vous ai pas sous-estimer je savit que vous étiait intelligent, on dirait que j'ai perdu mon pari, je n'ai aps réussi a vous touchez.... ^^

Il regarda son sabre un moment.

-C'est déloyale de faire ça a un sabre si beau T_T
ET je suis pas un drageure! je suis juste gentil avec les filles!

Il regarda un moment Sato.

-Héhéhéhé un de ces jours je vosu battrais à plate couture...Mais sa serat pas aujourd'hui...Bon si vous me rendiez mes vrai vêtement sa serait sympa ^^


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 7:24

emy regarda l'instrument que le prof lui avait donné elle la mit a son doigt quand harakoï rentra elle lui sourit quand il la salua ouis écouta leur discussion avec le professeur

*olala si les cours sont toujours aussi mouvementés je crains le pire!*

-euh.....harakoï calme toi on est en cours quand meme tenta emy
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 9:10

oh de nouveaux eléve je je n'avait pas remargué
elle venait de se reiveilé apré avoir dorrmi un peu sur son bureau. Elle regarda la salle et dit:
oups ! je croit que j'ai raté quelque chose on a comencer le cour ?elle était trés génée d'avoir dormi au premier cour mais utilisée ses aile l'épuisée et souvant elle s'endormé aprés.
Revenir en haut Aller en bas
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:22

Sato rendit ces vêtements a Harakoï et répara les impacts de balle. Il regarda Anna.

" Bien, je vais voir ce que j'ai pour toi ! "

Il fouya dans son sac et en sortit une ceinture.

" Cette ceinture est du même genre que la mienne, en moins complète et perfectionnée. Elle n'agit que pour déployer un sytème de combat aérien. Appuye ici pour sortir les canons (c'est la ou sort le tir, pas les énormes trucs qui lancent des boulets^^) et les manches. Sur le dessus des deux manches, il y a des boutons pour déclancher les tirs. Sur cet autre bouton de la ceinture tu peux activer un mini-réacteur qui te permettra en étandant tes ailes de continuer a voler quand tu es fatiguée. Tu te dirige avec ton corps a ce moment la, tu verras, c'est facile. Cet écran est un Mini-GPS assez performant. Voila ! Je te laisse le découvrir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:31

oh c'est genial ! moin qu'un duo d'épée mais genial.
au fur est a mesure quel decouvrer les facette de son arme ses yeux s'ecarquiez. La jeune fille etait preocupez par son arme ( pas si pacifique que sa )
qui est-ce qui a fabriqué cette ceinture multi-fonction ?
Revenir en haut Aller en bas
Sato
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Sato


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 32
Localisation : Dans son atelier...
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle du Mithril et Télékinésie
Date d'inscription : 28/07/2006

Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 10:50

" La mienne est un projet non-abouti de mon père que j'ai terminé et la tienne est de ma conception. Elle a étée concue pour pouvoir transporter des armes blanches également, donc tu pourra y mettre tes sabres. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier Cours   Premier Cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier cours
» premier passage
» premier intrepretation
» Un premier tour[pv avec Harakoi]
» Cours du 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser