L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)

Aller en bas 
+7
Megumi
Lee
Keishi
Anna Irving
Emy Queen
Tomoyo Wakamiya
Shachiko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:52

Ca ira ! Merci. Tomoyo s' inclina.Anna tu peux venir s' il te plaît il faut que je te dise un truc, à présent, elle tirait la manche de la robe d' Anna, Emy, je te promet que ce n' est pas sur toi ! dit en se retournant Tomoyo vers la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:54

-bon d'acord je t'attend la anna! ne t'inquete pas tomoyon'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:56

hein quoi ateint tomoyo! comment j'ai des ... oh non c'est horible maitenan je suis toute moche

elle s'etait mit a pleurer a chaude larme.

je... je n'arrive jammais a les faire disparaitre vous allait vous moquez de moi.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:59

Merci !
Prenant Anna dans un coin :
Anna, je sais ce que tu voulais nous cacher, ce sont tes ailes, je le sais depuis que je t' ai rencontré, j' ai lu dans ton esprit, mais sache que je ne l' ai pas fais exprès ! En plus, ton aile droite a poussé un petit peu quand tu parlais, c' est pour ça que tu avais mal aux omoplates, je n' ai pas peur de toi, Emy non plus n' aurra pas peur de toi si tu nous le dis ! On est... des amies non ?Oh, ne pleure pas Anna, elle sont très jolie tes ailes tu sais à ta place, je serai fière d' en avoir !
Tomoyo essayait de réconforter son amie mais elle n' y arrivait pas, elle pleurait de plus belle.


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 14:59

Bon vous êtes punie!! Vous allez tous me relire le réglement c'est compris? Et ne vous inquiétez pas je saurais si vous l'avez fait!!

Bon Anna c'est bon j'espère que tu as compris pourquoi je t'ai demander de faire sa. Par contre Tomoyo n'a pas relue le réglement


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:08

( c'est bon je l'ai lut ton reglement mais tu sais un forum c'est fait pour s'amuser et pas pour s'engeuler)

anna sechat ses larme et murmura:

c'est vrai vous ne me detester pas vous ne les trouver pas moche

*pourtant elle son si moche*
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:10

Anna anna toi aussi tu serai facher dans mon cas. J'ai dut réctifier toutes vos fautes et en plus c'est pas simpa pour celui qui répond de ne décrire la situation qu'avec une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:13

oui je te comprend mais il faut s'amuser dans la vie cheers moi j'aime la vie les animaux mais je pe aussi me mettre en colére. bon oublion ça daccord ( tomoyo me faira les dictée )
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:16

Mais non, tu es une fille très jolie, tes ailes, rouges, je voudrais bien en avoir moi, si tu veux tu me les passes et moi je t' offre le droit d' être télepathe les moments qu' ils ne faut pas.
Bien sur, Tomoyo ne souriait pas, elle en était incapable, mais elle aurait voulu ressembler à Anna, sa nouvelle amie.
Tu sais, tu ferais mieux de les montrer au lieu de les cacher !


( J' ai lu 3 fois le réglement aujourd' hui et 1 fois la journée que je me suis inscrite et tu dis que je ne l' ai pas relu ??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:26

tu en est sur il faudrait demender a Emy se quelle en pense

elle partit vers la jeune fille les ailes toujours sortit

euh! Emy! mes aile comment tu les trouve? je ne voudrait pas que sa gache notre amitié
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:36

emy avait ressentie la détresse de la jeune fille sans savoir ce qu'elle avait lorsqu'elle comprit que c'étzit ses ailes qui la tracassait elle fut soulagée
-tes ailes, mais non ien sur anna qu'elle ne me dérange pas!! moi aussi j'aimerai bien avoir des ailes plutot que ma saleté de pouvoir a la noix! tu es tres belle ainsi ne t'inquetes pas
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:47

Soulagée qu' Emy soit d' accord avec elle, elle voulu sourire mais n' y arriva pas.
Tu voies ! Qu est ce que je te disais ! Bon, eh bien je vais vous laisser, je vais me reposer, bonne promenade et connaissances à vous deux !!
( Je sais pas quoi dire d' autres !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:47

merci cela me soulage beaucoup

et c'etait vrai elle etait maintenan detendu et ses ailes avait enfin disparue

oh ! ça y est je ne les ait plus je ne sais pas comment j'ai fait mais elle son parti!

elle avait dit ça avec un grand sourire sa joie etait enfin revenue elle etait contente de ses nouvel amis! elle les adorés déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:50

emy sourit a anna
-a plus tard tomoyo repose toi bien!
dit elle en se retournant vers elle
-maintenant que tu as l'air soulagée on va a la bibliotheque?demanda emy a une anna toute joyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 15:57

on y va de se pas
elle se dirigea en courant vers la porte de l'ascenceur
allé vient depeche toi ! la bibliothéque est au troisieme etage il faut donc prendre l'ascenseur

chambre Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Nouvrigo ascenseur
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 16:01

Merci Emy !
Rentre dans la chambre :
Pff, c' est vrai, il est cassé.
Elle regardait le cadre où il y avait la photo de Mayura.
Eh bien, je vais allez voir la directrice ou les professeurs pour voir si ils ont du scotch.
Elle sorti de sa chambre et eu un malaise.
Ai ma tête !
Tient sa tête dans une main et se tient à la porte avec la deuxième main.
Bon, j' y vais.
Sort de sa chambre et marche, au bout de quelques pas...
BOUM !
Tomoyo, était allongé par terre, inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 17:05

Shachiko et les filles se matérialisèrent à l'entrée de la chambre. Shachiko les lacha immédiatement pour se précipiter vers le corp évanoui de Tomoyo. Elle essaya de la mèttre assise et de la vantiler, en voyant que cela ne changer rien elle la posa sur le lit en la confiant à ses colocataires.

"Je vais chercher de l'eau, occupez vous d'elle!"

A peine eut elle prononcé sa phrase qu'elle ferma les yeux et se volatilisa, laissant dérrière elle une odeur de souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptyVen 28 Juil - 17:06

emy sentie que tout était fini qu'elles était arrivées alors elle ouvrit les yeux et tout de suite aperçut tomoyo

-tomoyo je savais bien qu'il t'étais arrivé quelque chosedit elle en se penchant sur la jeune fille quand shachiko la prit dans ses bras la mit sur son lit et disparue.Emy n'avait meme pas vu comment était partie shachiko elle était penchée sur tomoyo pour la réveillée
-tomoyo je t'en pri réveille toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 9:25

annna s'aprocha de la jeune fille evanoui
je croi qu'elle s'est evanoui au cinema il demende toujours du sel tu croi quil lui en faut ?
elle regarder Emy avec intensiter sans la lacher des yeux elle s'assit sur son lit. Emy eu l'impresion quelle etait une proie devant son prédateur.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 9:59

Pendant que ses amies et la directrice essaiyait de la réveillait, Tomoyo était dans une sorte de comma. Dans les pensées de la jeune fille, il y avait Mayura, sa meilleure amie et Kazunaki, le petit ami de Mayura, qui s' entendait très bien avec Tomoyo, pour lui, elle était sa petite soeur qu' il n' avait jamais eu, il la protégeait et la rassurait, Mayura, elle, au lieu d' être jalouse, était contente, Tomoyo lui avait racontait toute sa vie, elle savait donc qu' elle avait était sa première amie, en regardant Kazunaki, elle se disait justement qu' elle en avait justement un deuxième, c' est grâce à eux que Tomoyo avait réussi à se faire tant d' amies, mais jamais de petits copains.

( Shachiko, faudrait faire dans chaque étage un topic couloir, et dans un seul étage un topic infirmerie, une académie sans infirmerie, sa n' existe pas !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 10:22

(Je vais en créer une, c'est vrai que je n'y avait pas pensée, mais je dois te prévenir que au moment où tu dis sa la directrice n'est pas la!)

Shachiko se rematérialisa sur le lit de Tomoyo, elle avait lègérement dévier de son but mais au moins elle n'était pas bloquer dans un mur. Tout cela s'expliqua par son taux de fatigue intense. Dans sa main elle tenait une bouteille d'une et dans son autre main elle tenait la plus grosse salière de la cuisine: elle se précipita au dessus de Tomoyo et vida complétement la bouteille d'eau sur son visage tel un pompier. Elle regarda ensuite les deux autres pensionnaires et leur dit:

"Ben quoi? C'est tous ce que j'ai trouvé et dire qu'on a pas encore d'infirmier! "

Ensuite elle placa la salière sous la narine de Tomoyo et celle ci frémit.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 10:39

emy s'inquetait pour son amie et poussa un cri quand shachiko apparue elle ne s'y était pas encore fait.Elle regarda la fondatrice faire et vu frémir tomoyo
-ça y est elle se réveille ! enfin ! merci beaucoup de ton aide shachiko!
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 11:22

Pas encore très réveillé, Tomoyo se croyait chez elle, comme si rien ne lui était arrivé.
Ma...Mayura, c' est toi ? Ouille, ma tête, ça fait mal, j' ai fais un mauvais rêve, tu étais morte ainsi que mes parents...
Tomoyo voyait flou, Shachiko était au bord de son lit, mais Tomoyo voyait à la place, Mayura.
...Dans un accident de voiture, on allait au parc d' attraction, j' étais télépathe, et puis je suis allé dans une institue où il y a trois jeunes filles vraiment sympatiques, elles se nommaient Emy, Anna et Shachiko, Shachiko était la directrice, Emy et Anna vivaient dans la même chambre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 11:26

emy vit tomoyo reprendre conscience doucement elle sentait un grand flou dans la tete de la jeune fille et esseya de la rassurer
-tomoyo c'est moi emy tu vas mieux? répond moi!dit elle doucement mais tomoyo parlait de la fille sur la photo de ses parents d'un reve... emy ne comprenait pas tout mais vit que la jeune fille délirait.Elle lui parla doucement
-tomoyo tu délires tu es a l'institut je t'en pri dit moi quuelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 EmptySam 29 Juil - 11:27

anna regarder la scéne avec apréension elle ne comprener plus rien ( pas trés intéligente lol)
elle raconte quoi je ne comprend pas a qui elle parle

la jeune fille soupira *encore un pasage ou je ne peut rien faire ça se passe toujours comme ça*elle regarda la salle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 11. Anna et Lee
» le retour de anna
» Chambre 11 (Max,...)
» Chambre 15.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser