L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)

Aller en bas 
+7
Megumi
Lee
Keishi
Anna Irving
Emy Queen
Tomoyo Wakamiya
Shachiko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyLun 7 Aoû - 16:45

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Nouvrigo chambre hara

emy arriva dans sa chambre referma la porte et s'affala sur son lit. ensuite elle pleura a chaude larmes dabord parce que celui qu'elle aime la fuit et ensuite a cause du chagrin de son frere
*pourquoi !! c'est injuste pourquoi ne me croie t'il pas? jamais je ne lui ai mentit pourtant!*
emy se dit que il faudrait qu'elle parle a hara mais elle n'en avait plus la force elle était fatiguée apres ce qu'elle avait fait pour lee et elle avait honte de pleurer.
-pourquoi je pleure? je suis nulle il y a des gens beaucoup plus malheureux que moi sur terre !! je suis nulle je n'arrive meme pas a aider mon frere et a rendre celui que j'aime haureux!
de désespoir elle donna un grand coup dans le mur et un autre elle avait les mains en sang. elle s'assit par terre et pleura encore
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 14:44

*Ca va personne , c'est ma chance !*

Megumi déposa un chat en peluche blanc pour Anna, un fushia pour Tomoyo et un bleu ciel pour Emy.

"Un peu cadeau qui j'espère vous fera plaisir !
La ptite Chatonne
"

Puis elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyMar 8 Aoû - 19:06

emy rentra dans sa chambre et remarqua un petit chat en peluche bleu ciel elle lut le mot puis dit
*merci megumi merci mon amie*
elle était heureuse tres heureuse meme elle posa les deux autres chats sur les lits de ses voisines puis sotit
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptySam 19 Aoû - 20:14

annna arriva en courant dans sa chambre les larmes coulait abondamment sur ses joux. Elle trébuchaa sur un objet qui failli la faire tombé puis elle fit quellque chose de idiot elle pri l'objet et le balança a travers la piece. Tout se qui lui passa sous la main vola au bout d'un momant elle s'efrondra sur son son corp tramblé de sanglot, laissant la chambre dans un triste état. En effet c'était un vrai carnage et méme les rideaux n'avait pas survecu. Au bbout d'un moment elle samblé calmer mais elle ne l'était pas , elle regarda dans sa chambre et prit un objet avec lequelle elle se coupa une veine ( comme sur mon image)elle eut telement mal quelle l'achat l'objet et se rendi compte de sa betise elle se leva et partit pour l'infirmerie

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Nouvrigo infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyVen 25 Aoû - 16:33

anna était un peu fatigué et decida d'aller se reposer dans sa chambre! Bientot elle s'endormi. Elle fit de deole de réve ou elle se voyait dancer avec le pire enemi de son frére devant le regard atendrit de son pére. Anna avait un someile assez leger mais pour la reiveiler fallai quand méme y mettre du sien
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 18:47

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Nouvrigo de l' écurie

Tomoyo entra dans la chambre, avec ses vêtements plein de sang, elle avait le regard fatigué. La première chose qu' elle vit était la chambre, celle-ci était en fouilli, comme ci quelqu' un avait piqué une crise, la deuxièmechose qu' elle vit était son amie, celle-ci donnait l' impression qu' elle venait de se reiveiller.

Ah, salut Anna, tu sais c' est qui qui a mis notre chambre en bazard pas possible ?

Tomoyo s'arreta de parler, elle vit le cadre auquel la photo de sa meilleure amie à l' intérieur, le cadre était dans le même état que la dernière fois qu' elle l' avait vu : cassé. Sauf qu' il était par terre, ensuite, elle vit trois peluches, trois chats, de couleurs blanc, bleu et fushia, il y avait à côté un morceau de papier, il y avait marqué :


" Un peu cadeau qui j'espère vous fera plaisir !
La ptite Chatonne "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyDim 3 Sep - 18:54

anna se mit a rougr de honte a la remarque de Tomoyo!

je suis désolés, Tomoyo c'est moi qui est foutut ça, mais je vais rangai


ces ce qu'el comenca a faire, elle pri un balai et rasembla des bout de verre.elle se coupa un peu mais nut pas trés mal . elle refi son lit

euh! il faudra rachetait des rideaux
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyLun 4 Sep - 11:02

Tomoyo vit son amie rougir, elle souria puis commenca à aider Anna.

Tu sais, ce n' est pas grave, mais la prochaine fois que tu as es problème, tu peux nous en parler à Emy et moi tu sais, ainsi qu' à Lee, les amies et petits amis sont fait pour ça, pour aider les personnes qui nous sont chères.

Tomoyo lui fit son plus beau sourir, ce n' était pas pour lui montrer qu' elle l' aimait beaucoup, mais pour l' encourager.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptySam 9 Sep - 21:55

anna mit a la poubelle les objet casser et regarda la jeune fille

merci du conseil, mais le pourquoi du probléme je ne veut pas en parler maintenan c'est trop frait


la dessus sous sourire ephémére disparue de son visage laissant aparaitre une larme qui fut tout de suite esuyer par la main de anna
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptySam 9 Sep - 22:12

Tomoyo continua d' aider son amie à ranger et prit les trois peluches dans ses mains. Elle mit la peluche respective d' Emy sur le lit d' Emy, la peluche d' Anna sur le lit d' Anna et sa peluche sur son lit.

Anna, Mégumi nous a offert une peluche à chacune d' entre nous, c' est vraiment gentille de sa part, tu ne trouves pas ?

La jeune fille continua d' aider Ana puis elle chercha dans son armoire des vêtements. Elle prit une longue robe chinoise bleue nuit, fendue sur le côté gauche, jusqu' à la cuisse.


Et bien Anna, je vais te laisser, je vais me laver puis aller dans le jardin. A plus tard !


Elle partit en laissant Anna seule.

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Nouvrigo vers la salle de bain des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyDim 1 Oct - 21:51

Emy entra dans la chambre vide.Elle s'assit sur son lit en tailleur et pris un livre dans son sac histoire de penser a autre chose. mais elle ne tarda pas a s'endormir sur son livre
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 15:18

seikyo entra dans la chambre;
-bonjour, je suis bien dans la chambre de Mlle Tomoyo? je l'ai croisé dans le parc et l'ai quitté un peu précipitement, je voulais m'excuser (en fait il cherchait plus une excuse pour venir voir une inconnu, mais quelle inconnue) je me suis dit que même si elle n'était pas là, les personnes présentes dans sa chambre devaient savoir ou elle était!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyDim 8 Oct - 16:20

*bon, elle dort, je vais dans ma chambre, on verra plus tard!*
>>>chambre de seikyo
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyLun 9 Oct - 7:26

emy se réveilla un peu apres le départ de Seilkyo elle avait sentie vaguement ses émotions mais vu qu'elle ne le connaissait pas elle ne savait pas qui c'était
*bon j'espere qu'il repassera...*
Revenir en haut Aller en bas
Mitchi
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Mitchi


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 29
Localisation : quelques part toute seule
Age Rp: : 13ans
Pouvoirs: : peut tout détruire avec ces yeux quand ce concentre trop.
Date d'inscription : 17/09/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptySam 21 Oct - 14:26

*Mitchi arriva devant la porte 3 et tappa a la porte*

J'espére que j'ai pas fait une bêtise...

*Mitchi attendait devant la porte encore la tete baissé et rougissait encore*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyMer 1 Nov - 16:14

=> d'une autre chambre

Tomoyo arriva les bras chargés de cadeaux, qand elle fut devant sa porte, elle vit une jeune fille qui attendait. Attendait quoi ? Elle ne le savait pas.


Bonjour, que fais tu là ?

Elle souria à l'inconnue. Elle vit qu'elle était très timide et qu'elle ne voulait pas parler, Tomoyo ne lui envoulait pas et ne la forca pas, elle la fit entrer dans la chambre.

Je suis Tomoyo Wakamiya.

Elle souria à la jeune fille puis déposa deux cadeaux sur les tables de chevet, deux bagues en or, une avec des ailes gravées dessus, celle-ci était pour Anna, et la deuxième possédait un saphyr, elle était pour Emy, ensuite, elle déposa un cadre à photo et mis une photo dessus, c'était Tomoyo et Mayura dessus, deux anciennes meilleures amies. Elle prit ensuite un morceau de papier de sa poche ainsi qu'un stylo, puis écrivit une phrase.

Merci pour tout, j'espère que vous me pardonnerez un jour.
Tomoyo


Au revoir !

Elle sortit et de dirigea vers une autre chambre.

=> vers une autre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyVen 3 Nov - 12:29

emy arriva de la bibliohteque et rentra dans la chambre qu'elle partageait avec Tomoyo et Anna elle regarda un momentla chambre puis elle remarqua sur la table de chevet une bague...elle s'approcha l'enfila et lu le mot
*tomoyo...pourquoi et tu désolée? pars tu ? pourquoi ce cadeau?*
elle essaya de localiser tomoyo de part ses émotions mais n'y parvint pas...elle sortit de la chambre pour partir a sa recherche.elle remarqua la photo de tomoyo et Mayura et une larme coula sur sa joue ensuite elle sortit
*l'amitié...*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptySam 4 Nov - 23:00

emy rentra dans sa chambre elle rentrait de la salle de bal.Elle enleva son costume et son maquillage et les jeta avec rage sur son lit. Elle s'assit et réfléchit...c'est la premiere fois qu'elle faisait quelqeu chose pour elle habituellement elle serait restée et n'aurais rien dit renfermée. elle sourit en elle meme trouvant qu'elle progressait mais s'en voulait en meme temps
*je comprends les émotions des autres mais les miennes...pas du tout*
elle regarda le ciel de par sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 19:42

Oceane qui avait vue Emy partir de la salle de bal avait decider d'aller la voir elle ariva dans le grand couloir du dortoire et reflechi plusieur seconde avant de frapper .....elle se decida et frappa a la porte en esperant vraiment avoir une reponse de celle ci.....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyDim 5 Nov - 21:19

emy entendit frapper mais avait sentie les émotions d'océane se rapprocher bien avant elle alla ouvrir apres avoir ramassé les choses qu'elle avait balancée...
océane...tu devrais etre en train de t'amuser...
elle lui sourit ses affaires de maquillage trainaient sur son lit elle détestait voir les choses trainées et les ramassa. elle revint vers océane
pourquoi es tu venue me voir..je te préfere en train de t'amuser oceane! en plus ta soeur va surement y aller!
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyLun 6 Nov - 21:24

non je pense qu'Eloria va eviter se genre de fête .......elle n'aime pas se sentir seule et si elle y va ......

elle souriat a Emy s'amuser etait une chose qu'elle fesait tout le temp pour une fois elle voulais se concentrer sur ses amie et particulierement Emy , cette jeune fille si gentile qui a le coeur sur la main et qui ne vit que pour les autres jamais pour elle......

Tu sais Emy ......tu devrait vivre pour toi defois .....tu tinquiete toujours pour les autres mais tu ne laisse personne s'inquieter pour toi......pourtant tu devrait......ne te sent pas egoiste si les gens s'inquiete ses parce qu'il t'aprecie beaucoup.......mais sa ne veut pas dire que tu doit cacher tes soufrances les gens prefereront te consoler et t'aider que te voir soufrir seul sans rien dire .....du moin ses mon point de vue .....Emy sourire .....sa peut paraitre dificil defois......mais ont ne t'en demande pas auant....si tu a besoin de parler confie toi a quelquun si tu a des doutes ou tu te poses des questions pose les a une personne de confiance.....mais ne garde pas sa que pour toi......parce cas toujours vouloir aidez les autres tu finira par te blaisser toi même........alors même si tu ne parle cas une personne ses certainement mieu que d'afronter tout toute seule......et toute ses question qui reste sans reponse.....tu verra que tout deviendra plus simple...... ^^

elle souriat a Emy elle avait beaucoup parler mais les mots etait venue de son coeur .....elle pensais sincerement qu'Emy meritait de sourire ......et de vivre pour elle .....certe aidez les autres etait important mais elle devait aussi penser a son bien être a sa vie s'etait tres important.....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 19:51

Emy qui s'était assise par terre l'écouta jusqu'au bout puis elle sourit
*elle a le meme caractere que sa soeur si gentille et douce...oui je sais oceane je n'aime pas que l'on s'inquete pour moi c'est ma nature ta soeur m'a dit exactement la meme chose...*
elle la regarda puis finalement répondit
merci a toi Oceane merci d'etre comme tu es : douce gentille....ne t'inquetes pas pour moi tu sais je vais tres bien juste un coup de blues...j'ai jurere a ma mere de veiller sur les autres en tout temps et je ne fait que tenir ma promesse!
elle se leva et lui prit la main
merci oceane merci beaucoup mais retourne la bas liko a besoin de toi j'aime tellement vous voir ensemble ...tant de joie^^
Revenir en haut Aller en bas
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 20:31

*juste un coup de blues .......mais même sa ses important.....*

elle aficha un grand sourire aimable a Emy oui Liko l'atendait mais elle ne voulais pas laisser Emy seule a cet instant elle aurait voulu que sa soeur soit presente mais ou etait t'elle elle se le demandait.....

*peut etre qu'avec beaucoup de volonter ......Eloria m'entendra......*

elle pensa alors fort a sa soeur et a Emy elle ne savait guerre si le message etait passer mais elle l'esperais ........

bon et bien je vais te laisser mais surtout pren soin de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 21:10

emy s'approcha de Oceane et remonta une meche de cheveux qui lui tombait sur la figuere
vas y prend soin de toi et de Liko Oceane et encore merci
une fois son amie partie elle s'assit sur son lit et réflachit
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 EmptyMar 7 Nov - 21:21

Eloria ariva hesitante devant la porte de son amie elle fuyait les gens autant qu'elle pouvait comme etoufer parce qui l'entourait.....mais pourquoi.....elle rêvais de liberte de s'echaper .....d'echaper a ce monde insuportable a ses yeux......mais elle devait se concentrer sur Emy d'apres se qu'elle avait compris grace a Oceane.......elle frappa a la porte et atendit une reponse fixant le longt couloir dans la crainte de faire une rencontre......

*Emy .....repond moi .......*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 11. Anna et Lee
» Tomoyo Wakamiya
» Chambre 11 (Max,...)
» le retour de anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser