L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 11. Anna et Lee

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptyJeu 12 Avr - 20:16

------------------> Chambre d'Anna et Lee
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptyDim 29 Avr - 20:52

Anna entra dans le couloir et vit que la chambre 3 n'était plus la siéne. Elle avait était un peu triste de la quiter. Avec ses affaires en main, elle penetra dans sa nouvelle chambre et pris un lit. Anna se demander bien qui pouvait étre sa nouvelle colocataire. Elle rangea soignesement ses habis dans un placars et s'alongea sur un lit. Elle regarda le plafond blanc. Elle soupira, elle se sentait seul ici! et si elle se retrouver avec quelqu'un qui ne l'aprecirais pas. Elle ferma les yeux pour mieux réflechir. Christ était posé sur un petit bureau et gasouiller gaiement.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptyMar 1 Mai - 17:03

C'est alors que Christ commenca à voer dans tous les sens , gazoulant tres fort et gattant lorsqu'il arivait devans la porte de la chmabre avec ses petites pattes. Il avait entendu quelquechose , un bruit famillié qu'il n'avait pas entendu depuistrs longtemps . C'est alors que la porte s'ouvrit et l'oiseau de faufila dns l'ouverture . Un silence se fit sentir , puis une voix raisonna dans le couloir pour se terminer dans la chambre

" Oui Christ moi aussi je suis heureux de te revoir , tu m'as beaucoup manqué mais pas autant que ..."

Le regard du jeune homme entra dans la pièce pour voir la jeune fille allongée sur l'un des lits , alors un sourire aux lèvres , il dit un sul mot , unique mais qui dépassait de loin tous les autres

" Anna "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptyMar 1 Mai - 17:08

Anna qui réflechiser dans son lit les yeux fermer entendit Chris faire un boucan du diable elle aller le gronder quand la porte souvrit et que le petit oiseaux aréta de faire du bruit. Puis la jeune fille entendit une voie. Elle mit quelque minute avant de réagir puis dans un sursaut elle se mit debout. Elle avait bien entendu ouvert les yeux. Et devant ses yeux etoner se tenait Lee. Son coeur fit un bond d'environs 5 métre

Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptyMar 1 Mai - 17:44

Lee ?

Le jeune homme pour toute réponse lui sourit et s'approcha d'elle pour la prendre dans ses bras . Christ de son côté rai de voir que sa maîtresse avait retrouvé son âme soeur vire voltait ans la pièce puis se posant sur l'épaule de Lee commenca par lui donner des petits coups de becs , d'une part pour le punir de cette longue abscence sans rien dire et un peu part jalousie car Lee lui préférait Anna . Cela amusa Lee qui aprés son étreinte contre Anna caressa l'oiseau et lui dit

" Oui je le mérite Christ , mais calme toi petit monstre ..."

Puis se tournant vers Anna il lui prit le menton et délicatement rapprocha ses lèvres de celle qu'il aimait et lui dit

" Si tu savais à quel pint tu m'as manqué Anna , je sais que je t'ai fais de la peine en partnt sans rien dire . Mais je suis bien de retour et en voici la preuve"

Il déposa alors se lèvres sur celle d'Anna et ce fut un baisé plein de tendresse qui se partagea entre les deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptyMar 1 Mai - 17:51

Lee se raprocha d'elle et l'enlaça. Il parla ensuite a l'oiseaux puis il s'adressa a elle.

moi aussi tu ma mangué mais j'était sur que tu reviendrait


Il s'embrasérent tendrement, Anna l'avait atendu si longtemps et elle etait heureuse de le revoir enfin. Un larme perla sur sa joue. C'était un larme de joie. Aprés quelque minute le baiser se rompi et Anna sauta dans les bras de Lee, se mettant a pleurer toute ses larmes.

Lee tu m'a telement manqué
Revenir en haut Aller en bas
Lenna
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Lenna


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dehors,parlant avec l'air...XD
Age Rp: : 17ans
Pouvoirs: : controle du sable et un peu du feu,se transformer en cheval
Date d'inscription : 23/02/2007

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptyVen 4 Mai - 21:32

Lennna toqua
Salut Anna,en fait on ne m'a pas préciser une chambre...
Lenna semblait un peu géne...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptySam 5 Mai - 12:25

Anna vit leena arriver, elle lui sourit et quita les bras de Lee.

je ne s'est pas se que tu peut faire désolés


elle regarda la jeune fille. Chris lui se mit a criai et a voletait par tout avec un air mécontant. . Il volait un peu partout dans la piéce. Anna le chassa de sa main en lui disant


Calme toi et aréte de faire ton cirque , sinon a tu fait t'a demande car il faut la faire avant dans avoir une bien a soit


( il faut minimum 5 lignes)
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptyLun 2 Juil - 0:04

L'étreinte à laquelle Lee esperait ne jamais trouvé de fin se termina malheureusement et de façon assez surprenante , se fut l'arrivé d'une jeune femme qui semblait connaître Anna qu interrompit ces retrouvailles . Lee rougit légèrement devant l'apparition de cette jeune femme mais pourquoi rougir alors qu'il n'avait rien fait pour , son teint redevin alors rose et prenant la main de sa fiancée qu'il embrassa avec douceur il lui demanda

" Qui es ce Anna ? Une nouvelle arrivé pendant mon absence ? "

Tournant alors ses yeux vermeils vers la jeune femme c'est d'un signe amical de la tête qu'il lui dit

" Bonjour je suis Lee et vous ? "

Chris avait cessé de tournoyé et c'était perché sur l'épaule du jeune homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptyLun 2 Juil - 11:12

Anna entendit la question de Lee et lui sourit et dit

oui, nous nous somme rencontrer dans le hall


elle retourna vers la jeune fille

pour t'a chambre je pense qu'il n'y a rien a ajouteril faut juste faire ta demande


elle se retourna vers Lee, elle était si heureuse de le voir enfin a ses cotés. Elle embrasa le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptyLun 2 Juil - 14:08

Lorsque Anna embrassa Lee , ce dernier fut sympathiquement ravie , en effet , Anna était devenait plus indépendante et sure d'elle , répondant à son baisé il lui passa la main dans les cheveux puis décidit cette dernière au niveau du visage de la jeune fille heureux de pouvoir comtempler son visage encore et encore s'en y être stoppé . Un sourire s'afficha sur le visage du jeune homme lorsque leur baissé se rompit , mais cet instant magique comme tous les autres restait à jamais gravé dans son mémoire mais surtout dans son coeur . Combien de temps avait il été absent sans pouvoir étreindre celle qui gardait son coeur , combien de fois il avait voulu rebrousser chemin pour revoir celle qu'il aimait , mais maintenant ces moments de supplices et d'attentes était récompensé par les baisés et la tendresse de sa fiancée , sur son doigt brillait la bague qu'il lui avait offert et à son cou tronait le pendentif qu'il lui avait offert en même temps que son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptyLun 2 Juil - 14:24

Anna sourit et lui dit

sa te dit une petite balade ?


elle se tourna vers la jeune fille

si ça ne vous dérange pas nous allons partir esperons que vous trouverez une chambre a votre gout

Elle regarda ensuite son fiancé avec l'espoir du réponse. Elle avait envie d'étre en tête a tête avec Lee et de partager toute sa vie avec lui. Chris ne quité pas l'epaule du jeune homme et chanté
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptyMar 3 Juil - 17:37

Devant cette demande des plus agréable et gentille , Lee prit la main de son bien aimé l'embrassa et lui dit

"Tu ferais de moi le plus comblé des hommes en marchant près de moi durant notre balade ..."

Tournant alors son visage vers l'autre jeune femme il la salua en guise d'adieu et lui dit

" Je vous dit à bientôt jeune fille , nous verrons si nos chemins de recroiserons un jour ..."

Regardant de nouveau Anna il la gratifia d'un doux sourire puis ouvrant la fenêtre , il fit apparaître des ailes dans son dos et la prenant dans ses bras , il lui dit

" Tu es prêtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee EmptyMer 4 Juil - 10:30

oui

elle sourit et l'embrassa avant de lui faire un clin d'oeil et lui dit amusé

tu sais je peut volé moi méme

elle rigola et l'embrassa encore une fois. Chris voletais autour d'eux, il était visiblement heureux de revoir Lee. L'air était rempli de siflement joyeux
(qui fait le topic)

Chambre 11. Anna et Lee Nouvrigo jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 11. Anna et Lee Empty
MessageSujet: Re: Chambre 11. Anna et Lee   Chambre 11. Anna et Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 11. Anna et Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)
» Chambre 15. Sayu
» Chambre 11 (Max,...)
» Chambre 12. Chii et Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser