L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)

Aller en bas 
+7
Megumi
Lee
Keishi
Anna Irving
Emy Queen
Tomoyo Wakamiya
Shachiko
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMar 1 Aoû - 18:00

oui on pourat y aller c'est bisard mais s'est trés bon

elle en prit un autre ! elle s'assit a la fenetre pour le manger une de ses jembe pendait dans le vide
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 7:26

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Nouvrigo magasin de vetements
emy entra dans sa chambre avec sa robe , s'assit sur son lit et entreprit de la retoucher. Elle prit dans son sac du tissu bleu et entreprit de faire un ruban et quelque autres petites modifications emy est tres bonne couturiere.
*alors ça ici la......*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 9:30

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Nouvrigo de Textil
Toc toc
Je peux rentrer ?
Elle attendit la réponse d' Emy, dans sa main droite, il y avait sa robe ( qui était dans un sac, mais ba mis en boule )auquel Lee l' avait aider à acheter, et dans la gauche, un petit sachet qui contenait son maquillage.
* Va falloire que je m' achète des chaussures ainsi qu' un ruban noir pour mon cou. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 10:00

anna rentra dans a salle avec elle aussi sa robe elle se dirigea vers la table et y deposa des graines ( pour Chris)

salut trop préssé d'étre au bal on va bien s'amusé ! je nai jammais etait a une féte comme ceci je me demande comment ca va étre ? ( fille de campagne)
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 10:05

Anna s' il te plaît, la prochène fois, laisse la porte ouverte quend j' ai les mains chargées, je peux pas ouvrir !
Elle attendit qu' Emy ou Anna lui ouvre la porte et s' exuse.
* C' esst pas grave... Je vais me débrouillé ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 11:56

Ne voyant personne ouvrir, elle mit ses sacs par terre, sortit sa clef et ouvrit la porte.
Merci les filles pour votre aide !
Tomoyo était assez fachée, elle reprit sesaffaires sur son lit et les rangea dans son armoire.
* Dire qu je vais danser avec deux garçons, comment je vais m' en sortir, j' epère que Lee a prevenu Anna. *
Puis elle vit un message de Anna et Emy, où il y avait marqué :
Shachiko a besoin d' aide pour décorer la salle de bal, nous y sommes aller en volant par la fenêtre. Emy et Anna.
* Ok, mais ce n' était pas pour ça qu' il ne fallait pas m' ouvrir ! Bon,je vais y aller ! *

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Nouvrigo vers la salle de bal/décoration
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 13:55

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Nouvrigo cadofolie

emy revenait du magasin avec ses paquet sous le bras elle ne savait pas quand donner ses cadeaux a tout le monde alors elle décida d'aller les posés devant la porte des chambres
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:01

Au moment ou Tomoyo et Emy voulurent sortir , Lee frappa a la porte de leur chambre , il était revenu de sa chambre pour recuperer quelquechose , puis était directement allez a la porte des jeunes filles , Lee patiamment attendit que quelqu'un lui ouvre , les mains derères le dos pour cacher quelquechose il commencait a se balancer d'avant en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:12

emy qui venait de rentrer epuis peu de sa distribution ouvrit
-ohhh petit frere que vient tu faire par ici??
elle regarda le jeune garçon qui souriait puis sourit a son tour et l'invita a entrer
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:14

Tomoyo sentit que quelqu' un était derrière la porte. Elle alla ouvrir :
Oh, salut Lee, ca va ?
Lee avait l' air génée.
* Mmh, il a un cadeau à offrir, à qui ? *
Viens, tu peux rentrer.


( Exusez moi ! )


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:20

Lee apres qu'Emy lui est permis de rentré lui demanda de fermer les yeux et de ne pas tricher , elle le fît avec toute la bonne grâce de son coeur , alors sortant de derière son dos un petit coffret il lui dit qu'elle pouvait réouvrir les yeux .

Lorsqu 'Emy ouvrit la petit coffret elle decouvrit un bracelet / bouquet , ce petit present etait constitué de petite rose noir et bleu marine certaines encore en bouton et d'autre ouverte sur lesquelle on pouvait voir la rosée , alors il lui dit

Je l'ai fabriqué spécialement pour qu'il aille avec ta tenu , j'espère qu'il te plaît , j'en ai un aussi pour Tomoyo et un autre pour Anna avec un autre cadeau pour elle , d'ailleur sait tu ou elle se trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:27

-ohhh merci Lee c'est tres gentil tu es un amour!! elle le serra dans ses bras
-non je ne sais pas ou elle est du tout désolée

ensuite emy sortit et vite posa deux paquets devant la porte un oiseau qui ressemble a chris en verre pour anna et pour tomoyo un collier rose avec un pendentif en forme de rose blanche
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:38

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Nouvrigo de salle de bal/décoration

Toc toc, y a quelqu' un ?
Elle ouvrit la porte la porte silencieusement et vit Lee et Emy parlaient.
Heu, désolé de vous déranger, mais il est l' heure de se changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:46

QUand Lee vît Tomoyo entrer , il la salua et a son tour lui tendit un autre petit coffret , demandant a Tomoyo de l'ouvrir cette dernière ne se fît pas prier et l'ouvrit , alors comme a Emy il expliqua ce que c'etait a Tomoyo

Je l'ai fabriqué pour qu'il aille avec ta tenu tout comme j'en ai fabriqué un pour Emy ,Anna , Megumi , cependant les fleurs sont différentes , pour le tien , j'ai mis des fleur de Lys et des roses noires , j'espère qu'il te plaît comme celui d'Emy lui plaît

Comme il ne vît pas Anna , Lee fût triste mais il ne le montra pas , alors il laissa les jeunes filles se preparer apres avoir fait une bise a Emy et saluer Tomoyo
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:57

Oh merci beaucoup Lee, et à toi aussi Emy, pour ton collier !
Quand elle dit ses phrases, Emy était déjà sortit et Tomoyo venait juste de trouver le cadeau d' Emy, elle ne fit pas comme elle cependant, elle n' enlaca pas Lee, assez génée et surprise.
Euh, ce n' est pas pour t' embeter Lee, mais euh, tu peux sortir, je vais allez dans la salle de bain, et euh, je ne veux que vous voyez tout de suite ma robe, même si toi tu l' as déjà vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 14:57

anna rentra dans la salle pour prendre ses afaire et s'habillé quand elle vit que il y avait deja du monde

salut vous éte bien nombreux dans la chambre

elle sortit avec sa robe et revient vetu d'elle elle se maquilla est souri a son image ça lui allé bien
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 15:12

(anna ya un cadeau pour toi devant la porte^^)
emy entra dans sa chambre pour se préparer elle mit sa robe se détacha les cheveux se maquilla un minimum et partie rejoindre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 15:13

Lee était revenu devant la chambre d'Anna , on lui avait dit qu'elle était arrivée alors il y était allé , lorsqu'il frappa a la porte , Anna lui ouvrit , alors se fût une apparition , Anna ressemblait a un ange dans sa robe rouge et avec son légé maquillage ( Lee parle en connaissance de cause car il cotoi des anges assez regulièrement ) , il devient tout rouge , alors il lui tendit un petit coffret qu'Anna pris dans se smaisn et ouvrit elle , découvrit un bouquet / bracelet fabriqué a partir de rose rouge , jaune , blanche et rose alors Lee arriva a lui dire

Celui là a été le plus long a fabriqué car j'y ai mis tout les sentiments que je ressentais pour toi

Au moment ou elle les ferma Lee lui passa quelquechose autour du coup ,quand elle regarda de quoi il s'agissait elle vît que c'etait la moitié d'un coeur avec marqué dessus A TOI , alors Lee sorti l'autre partie qui était autour de son coup et elle vît que c'était écrit POUR TOUJOURS .
Alors Anna en eu le rose au joue , Lee quand a lui esperait que le cadeau qu'il lui avait fait lui fesait plaisir , puis il lui tandis le bras pour qu'elle le prennent et il lui dit tendrement

On n'y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 15:16

Tomoyo dit a ses amies :
Merci Emy pour ton cadeau, il est très jolie. Euh je vais dans notre salle de bain, à toute à l'heure !
Elle prit donc son maquillage, sa robe et ses gants, quelques chouchous pour ses cheuveux ainsi que des pinces, et les cadeaux d' Emy et Lee.

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Nouvrigo vers la salle de bain des filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 15:20

anna trouver les cadeaux super beau et ne savait pas quoi dire mais elle lui dit sa réponse avec un grand sourire

oui avec joie

ses nouveaux bijoux allé trés bien avec sa robe rouge sang et son maguilage elle etait peignet comme a son habitude a par qu'il y avait une fleur qui tronait dans ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyMer 2 Aoû - 15:20

Lee et Anna Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Nouvrigo Salle de Bal
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 15:52

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Nouvrigo cours

emy s'est sentie mal en cours et vint se reposer mais la personne avait peur et emy n'arrivait pas a se retenir elle donan un grand coup dans sa table de nuit qui tomba
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 15:59

Keishi, sous les ordres de Shachiko, avait suivit Emy et lorsqu'elle entra dans sa chambre, il hésita un moment, mais il entendit un grand bruit et il nh'ésita plus à entré.
Il vit tout de suite la table de nuit qui était renversé par terre, et Emy qui semblait être une autre personne. Il se rapprocha d'elle lentement et lui prit délicatement la main


[Non hara!!!]

"Emy... C'est encore ton pouvoir? "
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 17:21

-sa va keishi ne t'inquete pas retourne en cours oui c'est mon pouvoir mais c'est rien
elle essaya de lui sourire
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 EmptyVen 4 Aoû - 18:01

un peu plus tard emy sortit de la chambre elle allait mieux et avait besoin de bouger ellle avait honte de'avoir perturbé le cours[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)   Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 3 ( Anna, Tomoyo et Emy)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 11. Anna et Lee
» le retour de anna
» Chambre 11 (Max,...)
» Chambre 15.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser