L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musique au clair de lune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyDim 30 Juil - 15:41

Lee apres être passé dans sa chambre avait recupéré son instrument favori , sa lyre . Puis, il était allé dans le jardin , se posant sous un arbre il commenca a en jouer , le son se propageait dans le jardin comme un brise légère , Lee avait fermé les yeux afin de vivre pleinement sa musique , devant sa musique les fleurs environnantes s'etaient ouvertes pour écouter , les étoiles arrêtere de briller , et différents animaux se rapprochait de lui et l'écoutait sans faire de bruit de peur de perturber le musicien .

Lorsque tout a coup ,le ciel s'entrouvrit , une lumière aveuglante descendait sur Lee qui ne se rendait compte de rien , et c'est alors que de petit anges firent leurs apparition , ils accompagnaient de leurs instruments Lee , qui ouvrit alors les yeux . Il fût surpris de constater que des cherubins étaient apparût et se demandait d'ou est ce qu'il pouvait venir ( en effet la lumière avait disparut au moment ou Lee avait ouvert les yeux n alaissant que les cherubins qui accompagnaient Lee dans sa mélodies)

Ce petit orchestre , continua de jouer sous le calme de la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 7:22

au moment ou elle allait sortir du jardin emy entendit de la musique

*tirns surement ce jeune garçon qui joue si bien de la lyre*

elle avança vers le son de la musique et pour ne pas déranger le jeune homme qui ne l'avait pas entendu et avait les yeux fermés elle s'assit sous un arbre pas loin et ferma les yeux a son tour

*c'est super beau et puis j'ai toujours adoré la musique*

Elle pensa alors a son propre instrument, un harmonica que son petit frere lui avait offert en secret elle adorait jouer de cet instrument mais n'osait jamais le faire.Elle pensa a ça tout en écoutant l'air de musique de Lee
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 10:21

Emy ne c'etait pas rendu compte que Lee avait arrêté de jouer de son instrument , quand elle rouvrit les yeux elle se rendit compte qu'il était juste au dessus d'elle la main appuiyé contre l'abre sous equel elle était assise , elle voulut s'excuser mais Lee lui dit :

Ne t'excuse pas , c'est l'un de mes cherubins qui m'a prévenu de ton arrivé , mais je suis content que tu sois la car j'aime bien ta présence

Un chérubins fît son apparition et se posa sur les genoux d'Emy , sur le coup elle fût tres surprise puis aprés une hésitation de sa part elle soourit au nouvel arriva .Devant cette accueil 6 autres cherubins firent leur apparition tout autour d'emy , l'un de vint dans les bras de Lee , ce dernier dit a Emy

Si tu le souhaites je peux t'apprendre a jouer de la flûte , tu verras c'est facile , et puis je suis sur que tu y arriverais , alors quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 10:41

anna elle etait dans le jardin cacher et elle chantait elle adorait ça elle ne remargua pas les autre plus loin

Kiitanone daichiwo soyogu kazenokoe
Tooi kioku yobisamasu
Oboeteru aoi sumire no saishono kaori
Anatano inochi atatameta
Kumono nagareru sakini naniga aruto iuuno ?
Morino mukouno ashitawo shitte shimattanone

Ikinasai saa
Yakusokuno ie furimukanaide
Shinjinasai saa
Afureru omoi tsuyosani kaete
Kakemawaru anatano ashioto
Watashiwa hitori kazeni sagasuwa

Sukiatarari namino kanatani hikaru kaze
Tsuyoi kizuna yondeiru
Yuuragino umini utsutta anatano hitomi
Harukana sorawo mitsumeteru
Areruumu wo shiranai
Kawano nagareno youuni
Kaerunodekinai unmeiga arunone

Ikinasai saa
Kokorode kiita koeno houe
Shinjinasai saa
Anaga erabu subeteno monowo
Anokazega dakishimetekureru
Hoshino inoriga nemureruyouni ?


( ce sont des vrai parole et ses du japonai et j'ai pas la traduction elle se kaze no uta)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 10:42

emy vit arriver tout ce monde avec un peu de surprise mais elle avait cru a l'histoire de Lee donc cela passa quand le chérubin lui posa une question elle répondit
-de la flute?! moi mais je n'en serais jamais capable je ne sais joué que 1 air sur mon harmonica
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 10:55

Lee lui repondit malgres son jeune âge

Tu sais , un seul morceau suffit a faire rêver quelqu'un , surtout quand on joue avec son coeur , si tu le souhaites je peux t'apprendre , et puis mes cherubins seront toujour la si tu a sbesoin d'aide certe il apparaissent par accident quand je ne m'en rend pas compte mais il sont extremement fidèle , alors quand dit tu ?

Soudain les des cherubins arriva en volant rapidement , il dit quelquechose a l'oreille de Lee , se dernier se tourna vers Emy et dit

Dit moi est ce que tu connais une fille avec des ailes d'ange ? Si oui elle est là bas caché derrière l'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 11:03

emy écouta Lee et rouvait qu'il parlait tres bien malgré son jeune age
-oui j'aimerais bien Lee mais...elle s'interrompit car un chérubin lui avait parlé
-mais oui je la connais c'est anna!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 11:07

Alors Lee se tourna vers l'abre designé et dit

Anna allez sort de là je sais que tu es la , rejoind nous s'il te plait

Se rendant compte qu'il avait parler ouvertement a une autre fille , Lee devint tout rouge de confusion , les cherubins qui l'avaient remarqué se mirent a rirent allegrement , Emy a son tour avait mis sa main sur sa bouffe pour eviter de rire elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 11:09

emy était sur le point d'exploser de rire
-aller anna viens s'il te plait c'est lee voyons! avec des anges mais bon c'est lee!
elle regarda le jeune , les chérubins puis Lee elle le trouvait mature pour son age
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 11:13

oh salut je ... je Embarassed vous avez pas vu .

elle sortit de sa cachette ell' portait un trés longue robe dnuit de couleur bleu claire.

je suis desolés je n'arrivait pas a dormir alors je suis sorti mais je me suis ni peignet ni changer

elle fit un grand souorir est s'aprocha
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 11:14

Harakoï avait entendu une musique et se souvena que son compagnon de chambre avait comme bagages pas mal d'instrument de musique, il décida donc d' aller voir si c' était lui, il arriva et vu Emy, il cria:

-Salut Emy-chan comment vas-tu?
Et toi? tu es? moi aussi je joue de la flute!!

[Pour le moment on va dire que vous avez pas vu mon mauvais coté ok?]


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 11:23

salut moi aussi enfin un peu ( j'ai eu un 20 une foi mais sinon j'ai du mal)
c'est super on pourait faire un groupe vous en pensez quoi ?

elle rayonai le chant etait son élement malgrés qu'un de ses ami lui avait dit que c'etait pour les tapette
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 11:25

( Pas de bol Harakoï , cette fois si je jouait de la flûte ^^)

Lorsque Lee vit Anna sortir de sa cachette , il fut surpris de la voir dans cette tenu , cependant il trouva que les robe lui allait extremement bien , il lui dit

Tu es tres joli avec cette robe tu sais , mais ne t'inquiète pas ce n'est pas grave si tu n'est pas bien coiffer sa arrive a tout le monde

Lee se rendit compte que peu a peu sa timidité disparaissait , il en était assez content , lorsque soudain les cherubins se mirent a paniquer , Lee ne compris pas pourquoi , en réalité c'etait par ce qu 'un jeune homme avait fait eruption dans le jardin et qu'il c'etait mis a crier , Lee reconnu son camarade de chambre qu'il avait vu sortir de leur chambre assez précipitament , alors se dirigant vers lui , il lui tendit la main

Salut , je m'appelle Lee Sayaki et toi ?

Puis se tournant vers les filles il leur demanda

Excusez moi ma question va etre brutal mais dite moi , quelles sont vous pouvoir , la question est aussi pour toi euh...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 11:28

emy présenta lee a harakoï brievement puis se tourna vers anna
-anna ne t'en fait pas tu es tres jolie comme cela
ensuite Lee posa une question emy n'aimait pas cette question mais répondit quand meme car elle avait confiance
-moi je ressent toutes vos émotions fortes
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 11:29

- Je m' appelle Harakoï ^^
Mais on m' appelle Hara!
HUm mes pouvoirs? je maitrise l' électricité et des ailes de démons appraissent quand j'utilise ce pouvoir, le dernier est top secret ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 11:35

euh j'ai des ailes des ailes d'ange et toi lee tu a quoi euh toi aussi harakoi


elle rougiser elle n'avait parler jammais avec autant de garçon elle comencer a strésser de peur de fair un betisse

euh vous n'ete pas obligé de repondre bien .. bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 12:09

Lee repondit a la question de Anna avec un peu d'embarassement

Mes pouvoirs sont assez bizarre , je controle la lumiere et les tenebres grace a mes pouvoirs je peux faire apparaitre des bêtes légendaires venant de la lumière comme des tenebres , comme ces petit cherubins mais je ne controle pas encore assez bien mes pouvoirs alors ils apparaissent accidentellement pour le moment .
Pour finir en combinant la lumière et les tenebres je peux voir le destin des gens et le manipuler , d'ailleur peux tu me donner ta main Harakoï


Ce dernier fût surpris par cette demande mais lui donna s'en faire d'histoire , alors quelquechose se produisit , seule Emy reconnut cela car elle avait été la premiere a decouvrir cela , les yeux de Lee devinrent completement noir , ses cheveux devinrent aussi argenté que la lune , puis tout a coup plus rien , Lee était redevenu comme avant , regardant Harakoï dans les yeux il lui dit en souriant

Alors c'est sa ton pouvoir secret , amusant je dois dire , puis se tournant vers Emy il lui dit

La première fois que je les fait c'etai sur toi je vais maintenant te dire se que j'ai vu dans ton destin , ou plutot devrais je dire dan snotre destin car un lien va se creer entre toi et moi

Emy fût surprise de cette révélation
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 12:13

Il regarda etonné Lee, et quand celui-ci parla à Emy il s' écria:

-T'a vu mon pouvoir toi? et c'est quoi mon destin?! et pourquoi il y a un lien entre toi et Emy!!

*c'est quois ce gosse?*
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 12:19

oui c'est quoi cette histoire je veut comprendre si se nait pas trop demander bien sur

la dessus elle redevint la anna timide ( désolés je ne sais pas trop quoi ecrire)
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 13:25

Se tournant vers Anna , lee lui expliqua

C'est tres simple j'ai touché Harakoï et j'ai pu voir son destin , j'ai ainsi découvert son autre pouvoir

Se tournant vers Harakoï il continua

Ton destin est assez complexe par contre en amour il y aura du changemnt mais je ne peux pas t'en dire plus , désolé
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 13:26

emy écouta attentivement les paroles de chacun surtout de Lee elle était étonnée quel allait etre ce lien?
*un lien avec Lee oula cela n'a pas l'air de plaire a harakoï on dirait*
emy était assez timide et donc ne parla pas elle garda ses sentiments pour elle puis attendit que quelqu'un parle
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 13:34

oh ! c'est tout cela me rasure

elle emit un rire mais qui n'avait rien d'un rire noramal elle riait jaune elle avait eu peur car elle n'avait rien comprit

elle est belle la nuit vous ne trouver pas
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 13:52

Harakoï fut vexer et se cala contre l'arbre, il sortit sa flute et commença a en jouer, il était un virtuose apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 13:56

oh tu joue super bien tu m'aprendra sil te plait dit oui.

elle sotait presque sur place


moi le prof allait trop vite alors je n'y arrivait pas


un petit vent s'instala en méme temps que le silence.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune EmptyLun 31 Juil - 15:14

Lee se diriga vers Harakoï , et lui dit

Allez ne te vexe pas , je ne peux pas te le dire car cela risquerait de changer ton destin , tu comprends j'espere , Anna a raison tu joues tres bien de la flûte quand pensez vous ?

Cette question etait destiné aux petits cherubins qui firent un oui generales puis il se mirent a tourner autour de Harakoï tout en l'accompagnant , Lee remarque qu'Emy ne disait plus rien alors il l'interpella

Emy qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musique au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: Musique au clair de lune   Musique au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» joue au clair de lune
» Une discution au clair de lune...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser