L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 joue au clair de lune

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 14:47

emy n'avait pas envie de dormir comme d'habitude alors elle se rendit au jardin et s'installa a son coin habituel puis sotit son harmonica. Elle avait bien aimer ce que hara jouait a la flute et avait décidé d'essayé de le faire a l'harmonica
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 15:25

eloria apercu emy et alla la voir pour la remercier ...

emy jespere que je te derange pas trop je voulais te remercier pour le cadeau ...

elle lui fit un grand sourire et fini par s'assoire emy dormait rarement, chaque soir eloria la retrouvait dehord a jouer de l'harmonica ....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 15:30

emy s'arreta de jouer en entandant la voix de son amie
-tu ne me dérange pas éloria... je jouais comme d'habitude... le cadeau? ce n'est rien c'est pour te remercier
elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 15:37

mercie beaucoup sa ma fait tres plaisir .... tu essaye de reproduire la melodie que jouais hara ..???

eloria etait tres atentive au detail et pourtant les gens la voyais toujours la tete dans la lune ....

elle se mit a reflechir ...

*jaimerais bien jouer d'un instrument mais le seule dont je sais me servir ses de la flute comme hara .... Crying or Very sad je men fiche jai mes dessins !!! *

elle sourit a emy ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 15:41

oui c'est cela j'essaie mais celui la c'est un air que l'on m'a aprris et j'aimerai bien arriver a faire celui de hara. et toi tu sais jouer d'un instrument?
elle sourit puis regarda éloria
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 15:54

je sais jouer de la flute ces le seul instrument .... mais bon on a tous quelques chose ou l'on est douer ....

elle sourit a emy ....

tu ne dort pas beaucoup emy ... tu est sur que sa va ????...

elle regarda la jeune fille d'un air interogateur et inquiet....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 16:02

emy sourit a la jeune fille elle ne voulait surtout pas l'inqueter
-mais oui je vais tres bien comme d'habitude éloria.... et toi tu ne vas pas te reposer?
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 16:10

non pour une fois jai envie de faire une nuit blanche !!!

eloria lui sourit avec un air motiver et pourtant ses yeu montrait bien quel avait besoin de dormir ....

elle s'alongea dans l'herbe .... et regarda le ciel etoile ....

si je pouvait voler jirais tout la haut ....

elle avait un regard reveur comme dabitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 16:12

tout la haut dans le ciel? c'est vrai moi aussi j'aimerai dit elle en s'allongeabt a son touer
-éloria tu as l'air fatiguée va donc te chouchée je ne voudrais pas que tu ne sois pas en forma a cause de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 16:22

ne tinquiete pas se soir je n'est vraiment pas envie de dormir .... oh pire je dormirais ici .... mais sa metonerais je ne sait pas pourquoi jai pas envie de dormir un presentiment peut etre ....

elle fixais toujours le ciel d'un regard vide .... elle fini par fermer les yeus et s'endorma ...

* oceane ..... on se revera ... je te le promet ...zzzzz*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 16:25

emy regarda son amie qui venait de s'endormir et sourit. elle retira sa veste et la posa sur la jeune fille puis ramassa une rose blanche
*mere jamais je n'oublierais ce que je t'ai fait jamais et j'ai vouée ma vie a aider les autres et je le ferais toujours moi je ne compte pas seul compte le bonheur des autres pour moi*
elle versa une larme puis regarda éloria
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 16:37

eloria quand a elle esperait qu'un jour elle retrouverait sa soeur ... s'etait son seul but .... et un peu la raison pour laquelle elle etait venue ici ....elle savait bien que emy etait vouer a aider les autres se quel voulait savoir cetait cette raison quil la poussait a totalement soublier ... eloria etait toujours triste quand elle regardait emy ... elle aurait aimer l'aider mais face au passer nous somme seule ..elle le savait bien ... quoi que il restait une solution ... encore faudrait il que emy l'acepte ....

eloria se reveilla elle vit emy pleurer ....

eloria qui ne savait pas vraiment pourquoi se mit elle aussi a pleurer ....

acepte mon aide emy ... silteplait ..
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 16:39

emy vit éloria se réveillée et malgré qu'elle secha ses larmes le plus vite possible éloria vit qu'elle avait pleurer et pleura aussi
-non s'il te plait éloria ne pleure pas!!! ce n'est rien je n'ai que un coup de blues tu sais je vais bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 16:44

eloria qui pour la premiere fois de toute sa vie pleurait sans veritablement comprendre pour quoi s'inquietais comme jamais pour son amie ...

Crying or Very sad jai pas l'air d'une idiote a pleurer sans raison ..... emy ... est ce que je te demande sa comme sa apres tu fait se que tu veu ... est ce que tu aimerais revoir quelquun en particulier de ta famile...

elle atendit la reponse d'emy ...

si tu pouvait revoir une personne meme si elle ou il est mort tu choisirais qui ???
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 16:47

emy regarda éloria avec étonnement puis dit
-quelqu'un que j'aurais envie de revoir? je ....j'aimerais ne serait ce qu'une fois voir ma mere ma mere a qui j'ai fait du tort...
elle regarda éloria les yeux embuhés de larmes puis ajouta
-mais je ne veux pas que tu t'inquete pour moi s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 16:55

je ne m'inquiete pas comme tu le croit je pense seulement que toi aussi emy toi aussi tu doit vivre mais vivre aussi pour toi ... et si je te disait que je peu te refaire voir ta mere quen penserais tu ???...

eloria regarda emy ... elle lui fit un sourire rassurant ...

* moi je ne peu revoir ma soeur ... puisque je ne peu intervenir dans mes reves ... mais elle ,elle peut il faut quel atrape cette ocasion*

elle atenda la reponse d'emy ...

je serait a tes coter tu nauras donc pas a t'inquieter ....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 16:58

je ..je n'ai jamais vu ma mere éloria alors comment peux tu me la faire voir?
elle se tourna dos a éloria
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 17:09

parce que moi je peu ... grace a mon pouvoir si javais ne serait ce que cette chance j'acepterais et tu sais pourquoi ??? parce que ma soeur ma toute petite soeur je n'est pas pu la proteger...et je m'enveu tu ne peu pas savoir a quel point je men veu ... je ne sais pas quel est la raison qui te pousse a vivre ainsi que pour les autres mais il y a forcement de la culpabiliter la dedans ... je pense quon se ressemble beaucoup ... je veu te donner cette chance emy car il n'y a quelle qui poura te rassurer ...

eloria se mit a fixer le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 17:12

emy fixa éloria
-je n'est pas vrément envie de la voir je ne veux pas lui ressembler physiquement je ne le mérite pas ma mere est morte sans que je la connaisse a cause de moi et tout le monde serait plus heureux si je n'existait pas alors......voila
emy se trouvait ridicule d'avoir dit cela puis elle ajouta
-oh non éloria j'espere que jamais tu ne me ressemblera on ne se ressemble pas crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 17:23

eloria prit un ton colereux se qui vut son caractere paraissait plus que bizare ....

je ne voit pas se que tu a fait de grave !!! et croit moi jespere que personne ne me ressemblera non plus.... mais se n'est pas a rester la a regereter le passer et a pleurer que tu changera quelques chose a ta vie ... tu ne veu pas que je minquiete pour toi ... ces trop tard vois tu ... je suis deja morte d'inquietude et sa a chaque fois que je te regarde ... parce que a vivre pour les autres tu finiras par te tuer et moi je ne veu pas ...!!!!

elle laissa quelques larme couler sur ses joue ....

acepte mon aide acepte au moin une fois dans ta vie l'aide de quelquun tu la merite je te le dit ... tu merite cette aide ...

eloria fondit en larme et n'arivait pas a se calmer ....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 18:12

emy prit éloria dans ses bras elle sentait une profonde tristesse en elle elle lui fit
-je te laisse m'aider mais a une condition , que tu me dises se qui te tracasse toi tu es daccord?
elle la réconforta elle ne voulait pas qu'elle soit triste a cause d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptyVen 11 Aoû - 19:30

eloria repris un instant un petit sourire reconfortant ...mais il ne tarda pas a sefacer ....

oui je te promet de te dire se qui ne vas pas apres ....

eloria regarda emy d'un air serieux mais toujours triste decidemnt elle nariverait jamais a se debarasser de se sentiment de vide qu'elle lui avait laisser...

*petite nous etiont inseparable ... le monde est cruel defois...*

il va falloir que tu t'endorme je vais faire pareil de mon coter ... je t'explique ma soeur et moi avons voulu developer notre pouvoir on voulait pouvoir cree un reve ou presque tout nous etait possible .... on a reussi qu'une fois ... pas tres interessant mais bon je suis sur de pouvoir reussir ...

*ji ariverais pour emy et pour toi ..*

donc en fait je vais cree un reve ou l'on va toutes les deux se retrouver ... apres il faudra que toi et moi on se concentre sur ta mere...normalement si tout se passe bien on devrait reussir a la faire aparaitre par contre sa ne durera pas longtemp je tenais a te le dire..ces parce que vu la puissance que sa demande et l'energie donc je dispose je pourait pas maintenir le reve longtemp.....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptySam 12 Aoû - 7:40

emy regada éloria
-je ne voudrait pas que tu aille mal a cause de moi! et en plus comment va tu faire avec ce .....cette chose que le méchant hara a mit en toi?
*j'ai peur de voir ma mere
, éloria je ressent une tristesse chez elle aussi surement sa soeur...je ferais tout ce que je peux pour la réconforter*
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptySam 12 Aoû - 9:53

haa non ne tinquiete pas la seule chose que sa va faire ses me fatiguer .... jirais faire la sieste apres .... mais pour ce qua fait le mechant hara se n'est rien il ma juste mentit .... se qui veut dire que je cache peut etre une grippe ou quelques chose comme sa ... sa expliquerait que je me sent mal ...

elle souriat a emy et lui dit ....

tu a peur de revoir ta mere ces sa ... pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune EmptySam 12 Aoû - 10:43

emy fit un maigre sourire a éloria
-oui j'ai peur pourquoi? je ne sais pas vraiment..... et toi tu penses a ta soeur n'est ce pas?
elle regarda son amie droit dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joue au clair de lune Empty
MessageSujet: Re: joue au clair de lune   joue au clair de lune Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
joue au clair de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique au clair de lune
» Une discution au clair de lune...
» joue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser