L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une discution au clair de lune...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptyVen 1 Sep - 20:40

*Liko suivait Isei, elle se demandait de quoi il voulait bien vouloir parler avec une petite fille de son âge... Enfin elle pouvait être très mature de temps en temps...*

- De quoi voudrais-tu me parler?...

*Liko avait mis la veste avec les lettres S et O, qu'elle aimé beaucoups, elle avait aussi mis les gants et l'echarpe... Elle avait quand même un peu froid*
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptyVen 1 Sep - 21:43

Isei
précedant liko, Isei se dirigeat vers un banc, et entamat la discution:
"bon voila, même si tu es petite, je sens pas mal d'intelligence en toi, et je voulais juste connaitre ton histoire, pour pouvoir entamer une relation avec quelqun, puisque tu as l'air de connaitre et de t'entendre avec pas mal de personne...
voila, juste ton histoire, ta vie avant ici, eventuellement tes racines... je ne t'en demande pas plus que ce que tu veux bien me dévoiler.
je ne veux pas être indiscrète, mais ne le prends pas mal, je ne dévoilerais pas grand chose de mon passé mouvementé, mais pas très important."
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptySam 2 Sep - 8:46

*Liko était un peu étonnée, mais elle déscida de raconter son histoire...*

- Mon histoire? Ma mère est morte lorsque j'avais 6 ans, peut de temps après, je commence à entendre à nouveau des animaux qui crient, et je peut te dire, que ça fait peur, j'ai l'impression qu'ils nous appellent à l'aide, alors que nous ne pouvions pas les aider... Mon père ne savait plus quoi faire, et il a déscidé d'appeler ma grand-mère, c'est à ce moment, qu'un loup s'invoqua, surment par le bié de la colère... En faites, les loups s'invoquent quand je suis en colère, et les chiens, lorsque je suis triste, c'est à cause des pactes... Euh, je pars dans des détailles! En faites, je ne sais pas ce qu'est advenue de mon père, peut-être mort par ma faute, ou bien il a réussit à s'enfuir, mais en tout cas, il n'a jamais voulut me revoir... Puis ensuite, je suis allé vivre chez ma grand-mère, elle n'a jamais voulut que je sorte, je pense qu'elle ne voulait pas que j'invoque un loup à nouveau, ou des chiens sans le faire exprès, elle ne voulait pas non plus que je m'effondre, alors j'ai du rester bien sagement à la maison, en regardant les autres enfants jouer... A la cave de la maison de ma grand-mère, il y avait un violon, je l'ai pris, et je n'arrêtée pas d'en jouer, en faites, l'instrument fait plus de bruit que les animaux, alors je ne les entends plus, et je me repose en quelques sortes... Sinon, j'ai appris que ma grand-mère était morte... Et voilà, je n'ai plus vraiment de famille...

*Liko commença à touché le collier quelle portait autour du cou, puis elle souria un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptySam 2 Sep - 21:11

Isei, après avoir écouté attentivement, suivit:"oula! on dirais que tu n'as pas de pouvoirs facile! as-tu un moyen de contrôler ce pouvoir, ou est-il spontané?"
puis lui demandat, a cause de sa taille:
"tu as quel âge pour vivre toute seule?"

pour elle
*eh bien, pouvoir intéressant, on verra par la suite, si elle a besoin de l'utiliser!*

"tu peux si tu veux me poser des question, si tu veux, mais je ne promet aucune réponse!"
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptyDim 3 Sep - 8:35

*Liko rigola un peu*

- Pouvoir pas facile peut-être, mais c'est le seul lien qu'il me reste avec ma mère... Je peut le contrôler, mais quelques fois il est spontanné... J'ai 13 ans, mais au départ je ne vivais pas seule, j'étais avec ma grand-mère, elle est déscèdée alors que j'étais encore à l'institue... Et puis, ne t'inquiète pas, on finit par s'y habituer! A ce pouvoir pas facile...

*Liko souria, et puis posa une petite question*

- Et toi? Racontes moi un peu ta vie... Si tu ne veut pas, je comprendrais, ne t'en fais pas, tu n'aura pas besoin de me trouver quelque chose pour te justifier...!
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptyDim 3 Sep - 9:42

"j'ai vécu depuis lontemps au Nord avec mon frêre et mes parents, jusqu'a leurs mort. j'étais jeune et heureusement que mon frère m'a aidé, sinon je serais morte. depuis, nous surmontons les épreuves ensembles, jusqu'au jour ou nous avons entendus parler de cette institution dans laquelle nous serions accueillis.

c'est cours et simple, mais tu vois au moins le floue de ma vie!et tu vois pourquoi je suis attachée a mon frère!"
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptyDim 3 Sep - 10:21

- Tu dois avoir un frère très gentil... Moi je suis enfant unique, heureusement qu'il y a cette institution, sinon je serais dans mon village, peut-être enfermée chez moi... Mais bon, ne parlons pas de choses tristes! Qu'est-ce que tu aime dans la vie?...

*Liko avait envie de plus la connaître, elle la trouvée assez sympathique...*
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptyDim 3 Sep - 20:17

elle avait beau chercher, depuis la mort de ses parents, elle avait un peu perdu le gout de la vie. finalement, elle répondit:
"eh bien, la magie, les démons, les anges, et tout ce qui vole et qui est puissant! et bien sûr mon frêre, et toi?"
finalement, plutot qu'un interrogatoire pour savoir son pouvoir, elle aima cette discution qui lui rappela que tout le monde n'était pas contre elle dans ce monde de brute ou elle avait tant eu de mal a survivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptyLun 4 Sep - 7:27

*Liko souria*

- Hum... Moi? J'aime la musique, les animaux, le soleil, une pluie fine, mes amies, Océane en particulier, boire un bon chocolat chaud lorsqu'il fait froid ! ^^ Et peut-être même mon pouvoir! Dis moi? C'est quoi ton animal préféré?

*Liko c'était assise sur le banc, et elle s'amusée à balancer ses pieds...*
[Je vais en cours, je reviens vers 10h]
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptyMar 5 Sep - 19:21

[tkt moi aussi je vais en cours, viens quand tu peux!]

"moi, seulement les créatures magiques, les dragons, les centaures, les korrigans-boucs, les invoquations!

mais j'aime les rapaces et les carnassiers, les "dangeureux"

aimes tu chevaucher les chevaux, les aigles, les dragons ou les loups?

moi j'adore, enfin, je vais peut-être te laisser parler, j'ai la mauvaise manie de prendre la parole sans la laisser, dis moi si sa te gènes!"
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptyMar 5 Sep - 19:45

- Non non, c'est rigolot! J'aurais bien voulut t'invoquer un animal, mais je ne peut pas invoquer ceux qui sont magiques! Heureusement d'ailleurs...

*Liko leva la tête au ciel, elle regarda le ciel étoilé, elle leva le bras en l'air, et referma sa main*

- Nous avons l'air si près, mais nous sommes si loin à la fois... Nous sommes les maudits de ce monde, nous portons le fardeau que le monde à répartit en nous, qui sommes nous pour avoir le droit de porter cela?Nous sommes ceux, qui permettent que les autres vivent mieux, nous prenons le fardeaux des autres, nous sommes peut-être plus lourd, mais eux ne se rendent pas comptent, il ne faut pas leur en vouloir...
C'est une phrase tirée d'un livre, j'avais l'impression qu'il parlait de nous tous...
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptyMer 6 Sep - 19:22

-oui, mais en même temps, nous ne sommes surement pas les seules a vivre ce cauchemard, nous sommes nés maudites, nous mourrons surement maudites, et notre descendance sera elle aussi peut-être maudite. nous payons pour un crime dont nous ne sommes pas responsable[quoique^^] mais il faut bien que quelqun paie, et nous devons éspérer qu'un jour, la malédiction se lèvera. ET après tout, regarde nous, nous aurions pu imaginer pire, c'est vrai que nous sommes exclu d'un monde sans aventure[je crois qu'un jour, vous pourrez me la ressortir!],mais a coté nous sommes réunis, nous n'avons plus a nous cacher, et puis c'est bien ici, et nous, nous avons des pouvoir, c'est génial non? bon j'ai une vision un peu objective des choses je l'avoue, mais avons nous vraiment a nous plaindre! nous devons juste éspérer et attendre, et sa c'est pas sorti d'un bouquin, c'est sorti du coeur, et je crois que sa parle de nous[mais quel nous!]
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptyMer 6 Sep - 19:54

- Ohh...

*Liko était très attentive*

- Oui! tu as résond: Prenon les choses du bon côté!

*Liko se leva sur le banc*

- Oui! Je suis contente d'être maudite!

*Elle manquée peut-être un peu de sommeil ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptyMer 6 Sep - 20:12

-je pense qu'il serait bien maintenant de se séparer, tu as l'air fatigué, et océane doit être seule maintenant! aller, je ne veux pas te retenir et j'ai aussi des choses a faire!!

on a le temps de se revoir et de se reparler de toute façon, on a la vie devant nous, sa m'a fait plaisir de parler avec toi! a bientôt!

*elle commencais a se demander ce que pouvait faire son frêre, il aurait été fichu de se mettre dans des situations pas possibles, même ici, et elle ne voulait pas montrer son inquiétude a liko!*

-je voudrais retrouver rapidement mon frère, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai un mauvais pressentiment. salut!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... EmptyJeu 7 Sep - 17:55

- Ok-ay! Bonne nuit!

*Liko fesait des signes, d'aurevoir à la jeune fille, avant de s'allonger sur le banc*

-Je suis si fatiguée...

*La petite fille s'endorma peut après, elle se fit réveiller par la rosée du matin...*

- Brr... Je suis où? Je suis morte? (>_
Revenir en haut Aller en bas
Cheza
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Cheza


Féminin Nombre de messages : 182
Age : 31
Localisation : In my dreams on the moon perhaps. . .
Age Rp: : 224 (donc jeune vampire)
Pouvoirs: : Vampire
Date d'inscription : 06/09/2006

Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: ben euh XD   Une discution au clair de lune... EmptyJeu 7 Sep - 19:07

Apercevant la jeune fille, Cheza la vit greloter et s'approcha de cette dernière. . .

-Je ne crois pas te voir sans vie ^^ Tu es donc toujours parmi nous enfin. . . J 'éspère ^^

cheza enleva sa cape pour couvrir l'adolescente dedans

-C'est mieux?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasworld.dynamicforum.net
Contenu sponsorisé





Une discution au clair de lune... Empty
MessageSujet: Re: Une discution au clair de lune...   Une discution au clair de lune... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une discution au clair de lune...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique au clair de lune
» joue au clair de lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser