L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Keishi Himura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Keishi Himura Empty
MessageSujet: Keishi Himura   Keishi Himura EmptyMar 25 Juil - 19:52

Nom: Himura
Prénom: Keishi
Age: 17 ans
Sexe: Masculin

Description physique: Keishi est un jeune homme possédant un grand charme. Ses cheveux blonds, presque blancs, lui tombent élégament devant ses yeux. Ses derniers on la particularité d'être dissemblables. L'un, vert, montre toute la malice du jeune homme. Tandis que l'autre, brun, semble toujours briller d'une grande tristesse.
Keishi possède une très grande force physique, par conséquant très musclé. A son oreille gauche brille une petite boucle d'oreille. Une cicatrice , sous l'oeil droit, remonte à une violente bagare, dans une court d'école.

Caractère: Un seul mot pourrait califié ce jeune homme: buldozaire. Il fonce toujours dans le tas sans réfléchir et assumera par la suite les conséquances sans broncher. Il est très maladroit, tant dans ses actes que par ses paroles. Il a un franc parlé incroyable et n'hésitera pas à dire à quelqu'un se qu'il pense de lui. Keishi est toujours de bonne humeur et près à faire la fête.
Mais derrière ce bout en train se cache une profonde tristesse, que Keishi dissimule à travers un sourir et des paroles rassurante. Il n'hésitera pas à mentir pour dissimulé ses sentiments, par peur de blésser ses proches.

Histoire: Keishi aurait eu une enfance banal, si il n'avait pas été maudit. Son pouvoir, qui semble à première vue un don, lui à pourrit toute son enfance. Dès son plus jeune age, Keishi errait dans la solitude. Son père était partit, juste après avoir mit sa femme enceinte. Le jeune homme vécu donc avec pour seule compagnie sa mère qui souffrait d'une maladie inconnue.
Keishi n'avait aucun ami. Personne n'ausait s'approcher de lui, depuis ce fameux jour. Ce jour qui semblait être un jour comm les autres. C'était la rentrée scolaire, et Keishi rentrait dans sa 2ème année d'école (6 ans). Une petite dispute éclata pendant la pause, entre Keishi et un de ses camarade. Une dispute de gosses, jusqu'a ce que Keishi, aveugé par sa haine, matérialisa un couteau. Il le lache sous l'effet de la surprise et son ami ne se gêna pas pour le saisir. Il faisait ça juste pour rigoler... Mais il s'avança vers Keishi et trébucha. Le couteau transperça la joue du jeune garçon, manquant de peu son oeil.
Lorsque sa mère apprit que Keishi était maudit, elle se suicida, laissant le tout jeune homme dans un orpholina pauvre, dont il s'enfuit à l'age de 16 ans.

Plus: Keishi possède le pouvoir de la matérialisation. Ne le controlant pas encore bien (sauf lors d'une grosse émotion) il ne peut matérialisé que des petites choses encore, ou de forme non compliqué.
Il s'entraine également pour matérialisé des sentiments.

[J'espère n'avoir rien oublié ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Keishi Himura Empty
MessageSujet: Re: Keishi Himura   Keishi Himura EmptyMar 25 Juil - 21:36

Non non tu n'as rien oublier c'est parfait ta fiche est: Validée
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Kasuyo
Invité




Keishi Himura Empty
MessageSujet: Re: Keishi Himura   Keishi Himura EmptyMar 25 Juil - 21:54

Je te souhaite la bienvenue Keishi !!
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Keishi Himura Empty
MessageSujet: Re: Keishi Himura   Keishi Himura EmptyMar 25 Juil - 22:15

Merci Very Happy Wink
J'ai hate de jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Keishi Himura Empty
MessageSujet: Re: Keishi Himura   Keishi Himura EmptyMar 25 Juil - 22:18

signe et tu pourra jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Keishi Himura Empty
MessageSujet: Re: Keishi Himura   Keishi Himura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Keishi Himura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)
» Chambre 1. Keishi, Kasuyo et Megumi
» Cours Particulier Kevin-Keishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations V1.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser