L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)

Aller en bas 
+5
Harakoï
Lee
Keishi
Ryu_Soma
Shachiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMar 25 Juil - 13:10

(...)


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMar 25 Juil - 15:44

"Ryu entra dans la chambre, puis s'evanoui a cause de son pouvoir incontrolable qui rongais non seulement l'eprit des personnes l'entourant mais aussi la sienne, ce qui provoquai des evanouissement quotidien...mais il savait que son pouvoir s'etendais et maintenant, la distance a laquelle il detruisais malencontreusement l'esprit des personnes l'entourant grandissait, il allait etre trop dangereux pour rester en vie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMer 26 Juil - 23:04

Après s'être perdu maintes fois dans la grande Institue, Keishi trouva enfin sa chambre. Il observa la petite pancarte sur la porte ou son nom était déjà inscrit, juste après celui d'une autre personne.
Keishi saisit la poignée puis hésita. Si cet autre personne était à l'interieur, elle n'avait peut être pas envie de dérangé. Il se résigna donc à toqué.

*Aucune réponse... Il doit être sortit.*

Keishi entra donc sans gène et fut surprit de trouver un jeune homme étendu sur un des lits de la pièce, aparement endormit.
Keishi commença à débalé ses affaires en essayant de faire le moins de bruit possible, ne voulant pas reveillé le jeune inconnu.
Il rengea ses quelques affaires dans son armoire, et s'assit sur son lit, tout en observant l'occupant du lit voisin.
Il avait le visage très pâle et sa réspiration était étrangement lente...
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyLun 31 Juil - 16:33

Peu de temps apres Lee fit son apparition quand il vu que les deux autres pensionnaires etait dans la chambre il les salua , prenant le dernier lit il ranga ses affaires ainsi qie ses instrument de musiques puis comme l'un de ses camarades s'assit sur son lit
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyLun 31 Juil - 16:38

Keishi était couché sur son lit, les bras derrière la tête et les yeux fixé sur le plafond, lorsque la porte s'ouvrit. Il jeta un coup d'oeil, et vit avec stupeur que Lee était entré et qu'il était en train de déballé ses affaires. Keishi, les sourciles froncés, s'assit sur son lit et l'observa sans rien dire. Une fois qu'il eu fini, Keishi sourit .

"Tu déménage? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyLun 31 Juil - 16:48

Quand Kenshi lui posa la question Lee devient tout rouge de confusion puis il reussit a dire :

Oui j'ai demandé a la fondatrice si je pouvais changer de chambre car Harakoï me fesait peur , elle a accepté et me voila , Ios prendra ma place dans la chambre 4 et moi je vien ici

Lee baissa la tête et mis ses mains dans son dos car il voyait bien que Kenshi avait l'air faché
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyLun 31 Juil - 16:51

Keishi éclata de rire en voyant la tête que tirait Lee.

"Pourquoi tu fais cette tête? Je peux te dire que ça m'arrange, car je m'ennuyait ^_^"

Keishi continuait de sourir en voyant la tête de Lee, mais celui ci semblait déjà de meilleur humeur.

"Au fait, tu ne m'as pas dis exactement pourquoi tu étais là? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyLun 31 Juil - 17:00

Lee voyant que Kenshi n'etait pas en colère , se mis a sourire , puis lui repondit :

Si j'ai changé de chambre c'est parce que Harakoï m'a fait tres peur , il est plutôt terrible quand il est en colère alors j'ai demandéé a changer de chambre .
Ah oui , j'ai une bonne nouvelle pour toi j'ai vu dans ton destin que tu allez creer des liens fraternelles avec quelqu'un

De meilleur humeur , Lee balancait c'est jambe , signe de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyLun 31 Juil - 17:05

Keishi ne comprit pas très bien la dernière remarque de Lee. Il avait vu dans son destin???


"Euh... quoi??? TU lis dans l'avenir? Mais quand as u vu mon destin??? Et avec ui vais-je formé des liens fraternels???"

Sans s'en rendre compte, Keishi le bombarda de questions. Il s'en aperçu et s'excusa.

"Alors comme ça tu peux lire l'avenir? C'est génial..."
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyLun 31 Juil - 17:41

Lee fût heureux de constater qu' Kenshi etait aussi ouvert a tout alors il lui expliqua

mes pouvoirs sont basé sur le controle de la lumière et des tenebres , grace a cela je peux lancer des attaques mais aussi creer des monstres ( faibles pour le moment) , de plus je peux en combinant la lumière et les tenebres lire l'avenir des gens mais aussi le manipuler .
Tu te souviens dans la salle de réunion aprés que tu mais proposé de m' assoir pres de toi et Megumi , je t'ai pris la main et ces a ce moment là que j'ai vu t'on destin , celui de creer des liens avec quelqu'un


Kenshi semblait un peu perdu dans les explications de Lee mais garda cela pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyLun 31 Juil - 18:02

Harakoï ouvrit la porte et aperçus Lee, Moonwind sur son épaule il lui dit:

-Dit moi pour nourrire ce piaf il faut quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyLun 31 Juil - 18:34

Ce petit oiseau electrique se nourris de reste de vieux appareil éléctrique , de pile , d'ampoule , ect ...^^
Puis se tournanr vers Keishi il lui dit a l'oreille la personne avec qui tu auras des liens fraternelle est une personne tres proche
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMar 1 Aoû - 8:08

Harakoï sourit à Lee et se retourna pour partir, dans le couloir il cria:

-Ok Lee j'en prendrais soin!
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMar 1 Aoû - 8:11

Merci beaucoup je savais que je pouvais compter sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMar 1 Aoû - 12:49

[ce message est posté en prenant compte qu'il a été posté après l'incident de l'infirmerie ^^ donc la chambre est vide lol! ]

-> infirmerie

Keishi entra dans la chambre en claquant la porte, les yeux remplit de larmes de rage. Il n'en pouvait plus de cette Institue. Lui qui ne supportait pas la solitude, il n'était pas tombé au meilleur endroit. Il se sentait sal et annéentit.
Il faisait les cent pas dans la chambre, essayant de se calmé mais il n'y parvint pas, et son poing rencontra le grand miroire, placé à côté de son lit. Les phalanges en sang, deux doigts brisé, la douleur ne fit qu'accentué sa colère. Sans comprendre se qu'il faisait, il sortit toutes ses affaires de son armoire et les fourra dans la valise. Une fois ceci fait, il se dirigea vers la porte. Mais lorsqu'il s'appreta à l'ouvrir, sa main de bougea plus. Son bras redecendit doucement vers le reste de son corps, et il resta planter là, sans bouger.
Il jura en hurlant, puis s'assit sur son lit, sa valise de nouveau ouverte à côté de lui. Il mit ss mes sur sa tête, les coudes sur ses genoux, et il pleura, il pleur à se dessécher. Il pleura pour évacué toute sa colère et sa haine qu'il portait .
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMar 1 Aoû - 13:27

On frappa alors a la porte , quand Keishi releva la tête , il vît que c'était Lee , cependant il semblait different , il ne pleurait , et ne souriait pas non plus , puis doucement Lee s'avanca vers Keishi lui pris la bras et lui dit :

Lorsque j'étais encore endormie , je t'ai vu apparaitre dans mon cauchemar juste avant de me reveiller j'ai remarqué que tu dissimulait un sentiment de tristesse toi qui d'habitude est si joyeux , j'ai été extremement surpris de le remarquer .Quand je me suis réveillé cette intuision c'est revelé exact car même si tu ne voudrais pas l'admettre je t'ai vu verser une larme , tu te s'en seul mais comme tout le monde ici cependant tu as rencontré l'amour , je l'ai vu dans ton destin

Lee remarqua qu 'Keishi se tenait la main droite qui était en sang , alors tranquillement Lee lui pris la main la mis entre les siennes , prononca quelque mots puis lorsqu'il lacha la main elle etait de nouveau intact , Keishi lui sourit , puis soudain Lee apercut la valise ouverte , alors son sang ne fît qu'un bon et il lui dit d'une voix tres rapide

Tu ne pensais tout de même pas a nous abandonner , pense a moi Saki , pense a moi , certe je ne suis qu'un môme tout mes parents son morts et je me suis retrouvé tout seul mais quand je suis arrivé ici j'ai rencontré Emy , Hara , Anna et toi car je e concidère comme un grand frére , lorsque j'ai pris ta main j'ai vu que ton destin , le mien ainsi que celui d 'une dernière personne etait lié par une certaine fraternité , alors veux tu bien que je te concidère comme mon grands frére ?

Lee c'était blotit dans les bras de Keishi , il pleurait car il ne voulait être abandonné par la personne qu'il concidérait comme le frére qu'il n'avait jamais eu , puis il repris a travers ses sanglots

Tu n'es plus seul maintenant , ne te referme pas s'il te plaît si j'ai réussit a m 'améloiré c'est grâce a toi , qu'est ce qui se passe si celui que j'admire ce mes a se sentir seul , n'oublie qu'il y a Saki ainsi que Megumi , tu n'es pas seul alors ouvre les yeux

La scène était touchante , Lee était sur les genoux et dans les bras de Keishi , ce petit garçon de 13 ans avait essayé de reconforter un garçon plus âgé que lui mais qui était dans la même detrsse que Lee avait ressentit , quelque temps auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMar 1 Aoû - 15:05

[je répondrai surement tout à l'heure, la je passe ne coup de vent Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMar 1 Aoû - 20:21

Keishi écouta Lee parler pendant plusieurs minutes sans dire un mot. La scène le fit sourire à plusieurs reprises: un gosse de quatre ans de moins que lui était en train de le réconforté. Lui, Keishi, le jeune homme aux yeux de fer comme on le surnomait lorsqu'il était plus jeune, était en train de se faire réprimandé par un gosse. Il n'avait jamais craqué, malgré son enfance difficile, et il avait l'impression que le poids qu'il portait depuis des années venait de disparaïtre de ses épaules.
Keishi ne pleurait plus, et son coeur qui était saisit par des serres tout ces derniers jour s'était relaché.


"C'est étrange... Toute ta vie, tu crois que tu es quelqu'un... et un beau jour, toute ta personne s'écroule devant tes yeux."

Keishi sourit... ce n'était pas un sourire triste, ni joyeux.... C'était un sourire indéchifrable, comme si il était couvert d'un voile qui empêche quiquonc de le voir.
Les paroles de Lee avaient porté ses fruits : Keishi se sentait beaucoup mieux, et il sentait qu'il était different. Lee semblait également plus joyeux et cela rassura le jeune homme: il detestait faire souffir son entourage. Il regarda son frère de coeur un instant, puis reprit.


"Je veux voir le monde à travers les yeux des autres."

Cette phrase avait un sens très particulier pour Keishi, et il aurait bien aimer savoir si Lee avait la même vision des choses que lui... Jusqu'a présent, personne ne l'avait jamais comprit.
Keishi se leva, poussa se valise sous son lit, comme pour éloigné un mauvais souvenir, et se dirigea vers la porte. Il se retourna vers Lee en souriant, cette fois d'un sourire joyeux.



"Et bien alors? Tu viens? ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMar 1 Aoû - 21:15

Lee avait réussit , Keishi souriait a nouveau toute les ténèbres qui habitait se coeur noble avait disparut , ne laissant place qu'a un ejois indescriptible pour Keishi et pour lui même .

La phrase que Keishi avait dit :

"Je veux voir le monde à travers les yeux des autres." avait été tres bien compris par Lee qui ayant encore son coeur d'enfant arrivait a comprendre ce que les gens plus âgé n'arrivait plus a comprendre , lorsque Keishi commenca a sortir et qu'il se retourna pour lui dire quelquechose Lee se precepita sur Keishi et se jetta sur son dos et lui dit

Allez grand frére , porte moi s'il te plaît ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMar 1 Aoû - 21:21

Sans que Keishi en fut avertit, Lee sauta sur son dos en lui demandant de le porté, ce qui faillit de faire basculé en avant. Keishi serra le poing en faisant une expèce de grimace (comme ça: =_= lol).

"Non mais tu vas pas bien toi!!! Decend de la!!!"

Keishi essaya tant bien que mal, en fait surtout mal, de faire decendre Lee mais celui ci était bien accroché. Il était même hilard. Keishi marmona un juron puis se résigna à le porté.

"Tu me le payera -___-'"

Il ouvrit la porte et ils décendirent ensemble, tous les deux mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMar 1 Aoû - 21:28

Lee fut surpris par le langage que Keishi profera lorsqu'il sauta sur son dos , il voulut redescendre pour ne plus faire mal a Keishi , mais ce dernier avait ouvert la porte et commencait a descendre les marches d'escaliers alors lui et Keishi se mirent a rire puis Lee lui demanda

Dit moi frangin ou est ce qu 'on va maintenant ?

Puis touta coup Lee eu une lumiere dans les yeux et un sourire espieble au coin des lèvres

Mais dit moi Keishi tu n'as toujour pas de fringues pour le bal de demain je me trompe ?en plus on pourrait demander a la fondatrice si on peux decorer la salle de bal , je te l'accorde c'est d'habitude les filles qui font se genre de chose mais ca nous permettrais de nous entrainer au controle de nos pouvoir , quand dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMer 2 Aoû - 9:53

Keishi pensait aller s'entrainer, mais Lee ne lui laisser pas le temps de répondre et échaina avec la proposition de déco de la salle. Keishi trouva d'abord cette idée absurde, puis il se dit que ça pourrait être amusant, et il aquiesça.

"Ok on fait ça ^_^ On va passé pour des gonsesse mais enfin bon... Et j'ai déjà un costume: c'était un ancien à mon père."


*Qu'il m'a laisser quand il nous a abandonné...*

Keishi n'avait pas pu s'empêché de penser à ça... Il soupira puis se resaisit, et prit la direction de la salle de bal.


direction => la salle de bal (non c'est vrai o_O?)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMer 2 Aoû - 14:07

troisieme chambre pou emy elle déposa deux cadeaux un pour lee: un oiseau en verre bleu et pour keishi un collier aux couleurs de ses yeux avec un petit mot
pour mon frere et keishi j'espere que cela vous plaira emy
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMer 2 Aoû - 14:55

En revenant de la salle de bain, Keishi trouva deux paquets devant la porte de sa chambre. Il les prit puis ouvrit la porte. En s'asseyant sur son lit, il remarqua un petit mot, de la main d'Emy. Il sourit puis ouvrit celui qui lui était destiné. Il resta en admiration devant le collier qui si trouvait, et l'enfila aussitôt. Il posa celui de Lee sur le lit de celui ci, puis prit son costume et s'habilla rapidement. Il ne mit pas la veste, qui lui rappellait un très mauvais souvenir.
Keishi se coucha sur son lit en regardant le plafond. Cinq petits paquet se tenaient au pied de son lit, ou se tenait un pendentif en or, une bague en argent, deux rubans ou se tenait un inscription en fil d'or, une paire de boucle d'oreille et pour finir, une magnifique fleur ne poussant que dans un endroit très precis et éloigné.


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) EmptyMer 2 Aoû - 15:01

Lorsque Lee entra dans la chambre il vît que Keishi y était , sur le moment Lee fût paralysé et pensais deja a sa tête dans les toilettes , une chance pour lui Keishi c'eatit assoupi , alors avec un eextreme rapidité et dans un silence de mort il s'habilla , puis sortie sur la pointe des pieds .

Il avait vu le cadeau fait par Emy , un petit oiseau en verre bleu qu'il posa sur son bureau , il pensa a remercier sa grande soeur lorsqu'il l'a verait ,mais soudain un de ses chaussures qu'il tenait dan sles mains tomba par terre , son sang ne fît qu'un tour , il l'a ramassa et s'enfui le plus vite possible
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 16.
» Chambre 11 (Max,...)
» Cours Particulier Kevin-Keishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser