L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)

Aller en bas 
+5
Anna Irving
Harakoï
Lee
Megumi
Shachiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 18:28

Shachiko lui sourit

"On continuera à se voir voyons!"

La dessus elle prit ses valises et sortit de la pièce, sans se retourner. Elle décendit les marches difficilement mais réussit à sortir du batiement...

"Bon voyons voir à quoi ressemble mon nouveau chez moi..."

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Nouvrigo pavillon
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 20:35

Eloria entra dans la grande chambre, elle y remarqua les lits et les armoires, elle prit sont temp pour s'installer et comenca a deposer ses afaires dans l'armoire tout en se demandant si elle allait bien s'entendre avec ses colocataire de chambre,apres avoir fini elle s'alonga sur son lit et comenca a dessiner ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 10:35

Kasuyo entra dans la chambre. Elle avait hâte de retrouver son lit. Elle était en train d'écouter de la musique sur son mp3 et elle chantait et dansait en même temps.

I know that you like my style...

Mais ne quelle fut pas sa surprise en voyant une jeune fille aux cheveux roses, allongée sur le lit où dormait Shachiko. Kasuyo était maintenant habituée à accueillir des gens aux apparences étranges, c'est pourquoi, elle n'était pas tellement étonnée par son look. Mais, elle était devenue toute rouge et enleva le casque de ses oreilles.

Oups ! Tu dois être la nouvelle... Bon ben, salut, moi c'est Kasuyo.

*Quelle entrée fracassante !*
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:15

Surprise par l'entrer de sa colocataire elle repondit timidement.

Bonjour je suis desoler si je tes fait peur !!!! Embarassed

Elle prit son calepin de dessin et le rangea rapidement pour que celle ci ne le voit pas de peur d'etre critiquer.

Moi je m'apelle Eloria ....

*Elle est jolie !!jaimerais bien etre comme elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:31

Kasuyo vit qu'elle rangea un carnet. Puis elle se présenta.

Tu ne m'a pas fait peur, ne t'inquiète pas pour ça. C'est plutôt moi qui t'est fait peur, je pense. Voir une inconnue entrer dans ta chambre et danser comme une folle..., non, sincèrement, c'est moi qui devrait être désolée. Bref...

Kasuyo vit que la jeune fille lui souriait et elle le lui rendit alors. Elle s'asseya ensuite sur le lit de sa nouvelle colocataire et lui demanda :

Il me semble avoir vu comme une sorte de carnet dans tes mains, je peux le voir, si, ça ne te dérange pas trop, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 11:36

Elle comenca a etre prise de panique mais sachant que refuser sa a sa nouvelle colocataire etait mal poli elle lui tandis le carnet dans lequel etait disposer tout ses dessins et croquis.

*jespere qu'elle les trouvera bien ..*

haa !! tu aime la musique ??

Elle regardait la jeune fille et son casque, dailleur la musiqe resonait et on pouvait entendre le ritme de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:04

Eloria lui tendit son calepin. Kasuyo, curieuse, ouvrit précipitamment le carnet. Elle vit des croquis en tous genres et ses dessins étaient ...

Magnifique, d'une splendeur...Tes dessins sont formidables ! T'as beaucoups de talent ! Tu viens d'où pour dessiner aussi bien que ça ?

Puis voyant qu'elle parlait de sa musique :

OUI, j'adore. J'arrive pas souvent à me détacher de ça... Bref, tu aime quoi comme musique?
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:10

Humm moi j'aime de tout en musique et toi tu a une preference ???
pour le dessin je passe les trois quart de mon temp a dessiner depuis que mes parents sont mort alors je comence a maitriser mon crayons mais jai encore des progrets a faire .

Elle lui fit un sourire angelique
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 12:51

En entendant que ses parents étaient morts, Kasuyo n'ent croyait pas ses yeux: elle n'avait pas eu un soupçon de larmes. Kasuyo avait perdu elle aussi ses parents, mais elle ne les connaissait pas tellement. Mais, elle, elle l'avait dit comme-ci c'était normal, à quoi se rajoutait ce sourire d'ange...

Je suis désolée pour tes parents... Les miens aussi sont morts mais je ne les ai pas vraiment connu... changeons de sujet. On viens à peine de se connaître et on parle dejà de sujet de "mort".

En tout cas, moi j'ai une petite préférence pour le RNB, mais en fait, j'apprécie tous les styles musicaux, mais pas toutes les chansons me séduisent...

Elle lui fit un sourire en refeuilletant le calepin d'Eloria.

T'as vraiment un talent fou...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 14:19

merci ... ta raison on va pas parler de mort surtout maintenant!! la vie ne fait vraiment pas de cadeaux ...

eloria se rapela un instant les moments passer au pres de ceux quel aimait tant.

*sa ne sert a rien de pleurer .. je sais que vous ne voudriez pas que je passe ma vie a regreter mon passer*

au fait je ne tes pas demander ces quoi ta specialiter ??? ton pouvoir ??
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:45

Il parut à Kasuyo que la jeune fille avait les larmes aux yeux mais, elle pensait que c'était juste une illusion.

*Cerait-ce ça son pouvoir ?*

Eloria lui avait demandé quel était son pouvoir:

J'ai le pouvoir de manipuler le temps, sincèrement ça ne m'est d'aucune aide dans la vie quotidienne. Parfois, il s'échappe de mon contrôle, mais bon, j'apprend pas grand chose. Par rapport aux autres pensionnaires, mon pouvoir est plutôt inférieur en matière de combat. Il n'est d'aucune utilité, du moins, c'est ce que j'en pense...et toi, c'est quoi ton pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 20:52

moi je peu intervenir dans les reves des autres personnes mais a moi aussi il ne mais guerre utile ... daileur je ne peux pas vraiment men sevir lors des combats a moin qu'une personne soit pris dune envie de faire la sieste ...

en pensant a cette idee elle se mit a rire jamais elle n'avait reussi a rire de son pouvoir elle se sentait beaucoup mieu avec des gens comme elle qui la comprene ....
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 9:14

Elle apprit qu'Eloria pouvait intervenir dans les rêves.

Whaou, c'est une bonne façon pour connaître les désirs de chacun... Faudra que je fasse attention à ce que je rêve maintenant !lui disait-elle en souriant.

Et la voyant rire, Kasuyo fit de même. Cette jeune fille lui inspirait de la sympathie.

*Elle m'a l'air si fragile ....*

Puis, en s'allogeant sur son lit,

Sinon, t'aime quoi dans la vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 9:59

Hummm mis a part mes dessins et la musique manger disa t'elle avec un grand sourire qui en disait long.... heureusement que je prend pas de kilos ...
et j'aime beaucoup aider les autres et les ecouter....

Et toi ????

*Je suis contente elle est vraiment simpa jespere vraiment qu'on deviendra de bonne amie*

Elle se demandait si tout le monde etait aussi gentil dans l'institution mais realisait quel etait heureuse d'etre ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 8:49

Kasuyo lui rendit son sourire.

Vraiment, t'as de la chance de pouvoir manger à ton aise sans grossir. Moi aussi j'aime ça, mais lorsque j'abuse, c'est pas joli à voir... Sinon, j'aime aller danser, mais y a des fois où j'aime bien rester seule, mais bon...

Il y eu un moment de silence où elles se sourirent mutuellement. Kasuyo réfkéchit alors en plissant des yeux. Puis elle reprit la parole.

Ton plus grand défaut (?)...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 9:39

HUMMM ces pas facil sa ... elle sourit . je suis egoiste ... pas de la facon dont beaucoup de gens pense mais je suis egoiste parce que jexiges que mes amis soit toujours heureux .....et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:20

Ho, moi... elle commençait à regretter sa question mon pire défaut , je pense que c'est...c'est... de ne pas vouloir parler de moi souvent, et donc, de n'avoir rien à dire... ce qui fait que je ne parle pas avec beaucoup de monde... ou, peut-être serait-ce d'être direct ou peutêtre même spontanée...

*Mais pourquoi, j'ai dit ça ?*

Euh...passons, tu voulais savoir quelque chose ?
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:25

ohh ces domages que tu parle pas beaucoup tu est vraiment quelquun de bien... je suis sur que les gens t'aprecie beaucoup...

elle lui fit un grand sourire ....

*remarque je dis sa mais generalement je suis pareil*
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:41

Merci de ta gentillesse... merci !

Puis, Kasuyo se leva du lit de sa colocataire etre gagna le sien.

Tu m'inspire confiance, tu sais ?

Puis, Kasuyo remarque qu'elle avait déjà trouver l'emplacement de son armoire.

La première fois que je suis arrivée ici j'étais paumée. J'ai failli dépenser mon argent pour acheter une nouvelle armoire: je pensais qu'il n'y en avais qu'une seule. Mais heureusement l'ancienne coloc', la dite Shachiko, était là et m'a montré les autres qui étaient "cachées"... Toi, tu as apparemment tout de suite trouvé leurs emplacements. T'es sûre que t'as pas d'autres pouvoirs ? Ou peut-être des pouvoirs cachés ?
En tout cas, si tu as besoin de quoi que ce soit, tu peux faire appel à moi...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 10:47

hummm des pouvoir cacher ji avait jamais pensée ... elle reflechi ... sa se pourait ??? bah si ses le cas on le sera un jour ... en tout cas jespere que sa atirera pas les catstrophe ...

elle se mit a rire....

tu te sent bien ici ??? moi jaime bien l'institution ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:08

Lorsqu'Eloria se mit à rire, Kasuyo lui sourit. Ensuite, elle lui demanda si elle se sentait bien ici.

*Très bonne question !*

Eh bien, à vrai dire, lorsque je suis arrivée à cette institut, je ne voyais vraiment pas ce que je faisais là, mais, j'ai fais des connaissances inatendues. J'ai pris mes marques au fur et à mesure. Et, je me sens bien maintenant... En fin de comptes, elle est géniales cette institut, même si tu rencontres des gens parfois désagréables mais qui peuvent faire preuvent de gentillesse à des moments. Enfin, moi j'espère que tu t'y plaira.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 11:16

ohh ne t'inquiete pas je m'y plait deja ... ces vrai quon trouve de tout en caractere .... mais bon on est tous diferent et n a tous notre passer ....

*oui je pense que l'on se cache tous quelques chose*

hummm ... jai oublier de mettre mes photos dans monsac avant de venir elle fouille .... tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:24

Tu as raison...

Puis, elle entendit Eloria chuchoter.

Comment ? tu as oublié tes photos ? Je peux t'aider si tu veux ...je peux créer...Mmm, comment dire, comme une sorte de portail temporelle entre maintenant et le passé. Le seul problème, c'est que moi seule peux y passer...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 13:30

ohh non tinquiete pas ... se sont que des photos et dans la situations actuelle il vaut peu etre mieu que je recomence a vivre sans mes souvenir .... et pi les gens qui etait sur ses photo sont graver dans ma memoire alors je nen n'est pas vraiment l'utiliter .....

elle fouillait encore ...

ahh ces a croire que ses fait expres...je n'est pris qune photo et comme par hasard celle de ma soeur ...

elle la sortit du sac et la posa sur la petite table pres de son lit ..

demain j'irais acheter un cadre pour la mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:31

*Personne ? parfait !*

Megumi déposa un chat en peluche rose pour Eloria et un pourpre pour Kasuyo.

"Un peu cadeau qui j'espère vous fera plaisir !
La ptite Chatonne"


Puis elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 10. Eloria et Ryu
» La chambre de Kenross [pv Megumi]
» se promene (emy , eloria )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser