L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)

Aller en bas 
+5
Anna Irving
Harakoï
Lee
Megumi
Shachiko
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMar 25 Juil - 13:54

(...)


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMar 25 Juil - 15:27

Kasuyo entra dans la chambre
*Très spacieuse la chambre, trois lits, un balcon et j'en passe*
Elle déposa ses affaires sur un des lits et se dirigea vers le balcon. Quel beau paysage...
Elle repensait à ce que lui avait révéler la fondatrice.Quand elle entendit la porte de la chambre s'ouvrir...


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMar 25 Juil - 21:51

Shachiko entrouvrit lentement la porte, de peur d'éffrayer sa colocataire.

"Salut moi aussi je viens m'installer..."

En effet elle tenait à bout de bras une pile de valises aussi grosse les une que les autres, elle alla vers un des deux lits et les y posa avant des les ouvrir et de commencer à défaire ses valises.

"Tu m'excuse mais j'ai encore beaucoup de chose à faire, maison peut discuter en même temps..."
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMar 25 Juil - 22:31

Oui bien sûr...

Kasuyo s'approche de son lit pour, à son tour, défaire ses baggages. Elle comparait les nombreux baggages de sa nouvelle colocataire à les siennes qui ne se reduisaient qu'à une simple valise étriquée.

Je m'appelle Kasuyo... et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMer 26 Juil - 16:28

Shachiko ouvrit l'armoire en grand et commença à y installer ses affaires.

"Enchanté Kasuyo, je m'appelle Shachiko et je suis la fondatrice de cet endroit."

Soudain une des ses plus grosses valises tomba et s'ouvrit sous le choc, révélant une tonne de vêtements de grande marque.

"Ah zut! Je suis trop maladroite!"

Elle s'agenouilla et commença à rammasser ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMer 26 Juil - 18:02

Kazuyo, non-indifférente à sa maladresse, aida la nouvelle colocataire à ramasser ses habits de grandes marques

Wouah... c'est pas tout le temps qu'on peut se payer des vêtements pareil. Tu doit être assez fortunée pour pouvoir te l'offrir. Je ne pense pas pouvoir rivaliser avec toi.

Après avoir donné un coup de main à Shashiko, elle s'aperçut qu'il n'y avait qu'une seule armoire, et vu l'étendue de la garde-robe de la fondatrice, elle décida de remballer ses propres affaires. Devant le regard ahuri de Shashiko, elle s'expliqua.

T'en fait pas pour moi, j'ai pas grand chose dans ma valise, alors, tu peux utiliser toute l'armoire. J'en achèterai une autre plus tard, c'est pas vraiment grave.
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMer 26 Juil - 18:14

Shachiko éclata de rire:

"Tu va en racheter une? Non mais c'est quoi cette blague?"

Shachiko arrêta de rire en voyant que celle ci était sérieuse:

"Tu parle sérieusement?"

Comme sa colocataire acquiessait Shachiko se releva et fila vers un mur en face du lit de sa colocataire, elle donna un grand coup dessus et le mur révéla une porte, elle ouvrit celle ci et montra une armoire identique à l'autre. Shachiko revint près de ses affaires et recommença à les mettres dans son armoire.

"Voila ton armoire..."
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMer 26 Juil - 22:13

Stupéfaite face à cette révélation, Kasuyo demeura silencieuse. Reprenant peu à peu ses esprits, elle se dirigea vers cette armoire à présent découverte pour y ranger ses effets.

Merci...

Shachiko lui répondit avec bienveillance qu'elle était là pour ça. Elle termina de plier ses affaires (d'un si petit nombre qu'ils ne prenaient place que sur une étagère) et s'allongea sur son lit.

(soupir)...

Exténuée par toutes ces révélations et redoutant qu'il y en ait d'autre, Kasuyo décida alors de fausser compagnie à sa colocataire. Elle prit en passant quelques affaires puis se rua vers la porte.

Je vais prendre un peu l'air...
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyJeu 27 Juil - 6:54

Si Shachiko fut surprise par se comportement elle n'en montra rien, elle termina de ranger ses affaires dans son armoire, qui soit dit en passant était déjà rempli à ras bord et se releva enfin. Elle soupira et rangea ses deux valises en haut de son armoire. Elle inspecta la piéce et satisfaite de son travail elle sortit de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptySam 29 Juil - 13:37

Megumi ouvrit la porte et voyant qu'il n'y avait personne , elle se faufila et regardait toute la chambre qui lui paraissait bien grande.

"Ouaaaaw....Comme c'est joli !"

Elle alla vers la fenetre et s'y pencha pour regarder en bas.Elle n'avait pas du tout peur du vide , au contraire , ca la rendait joyeuse.

"Hihi je vais m'y plaire !"

Puis elle déballa son balluchon , plia tous ses vetements et les rangea sous son lit.

"Je ne vais pas les gener avec mes affaires..."
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptySam 29 Juil - 13:51

Shachiko arriva à ce moment:

"Non mais sa va pas???!! A quoi sa sert que j'installe une armoire pour chacune si tu planque tes affaires sous le lit???!!"

Shachiko s'approcha d'elle, menaçante. Mais en réalité elle était juste très préssée. Elle bondit vers le mur de droite, et y donna un grand coup de pied et son armoire s'ouvrit, elle prit un pantalon en cuir beige et enleva sa mini jupe afin de l'enfiler. Une fois habillée elle bondit à l'extérieur de la pièce mais elle se rappella soudain de quelque chose et revint dans la chambre:

"Utilise l'armoire dans le mur du fond!! Et oh au fait: Bienvenue!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyLun 31 Juil - 15:58

Megumi entra dans la chambre tete baissée et retira sa petite robe.Puis elle ouvrit son armoire et sortit une sorte de fin kimono en coton rouge avec des dragons jaunes et le mit sur elle.Elle le serra assez fort à la taille.Le kimono lui arrivait à mi-cuisse et était très léger.

Elle alla à la fenetre , l'ouvrit puis secoua sa robe qui perdit quelques gouttes d'eau puis l'installa sur le rebord , de sorte qu'elle ne puisse pas tomber.Puis elle ouvrit aussi la porte du couloir , au cas ou une de ses "colocataires" viendrait par là.Puis elle se laissa tomber sur son lit
.

"Pourquoi.....étais je la seule à réagir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyLun 31 Juil - 15:59

(ils voulaient me laisser crever!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyLun 31 Juil - 21:44

Megumi regardait le jardin par la fenetre ( et entrevu les amoureux ^^ ).Elle était très pensive et regardait à présent la lune , se reflettant dans ses yeux rouges.L'air frais de la nuit lui caressait doucement le visage , sensation qu'elle appréciait particulièrement.

"J'espère qu'il n'y aura pas d'accident demain....et il va falloir que je choisisse ma robe pour le bal"

Elle soupira un instant.

"Si seulement j'étais plus grande..."

Puis elle alla dans son lit , se mit en boule dans sa couverture et s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyLun 31 Juil - 21:50

( Je suis pas d'accord avec toi Shanchiko , j'ai envoyé 7 diablotins a ta recherche car en meme temps je m'occupait de Hara , Megumi n'a pas été la seule a réagir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMar 1 Aoû - 13:09

[suite de "promenade" du topic jardin]

Harakoï ouvrit la porte et regarda autour de lui, il déposa ensuite Megumi sur le lit de droite et lui dit:

-Bonne nuit chatonne ^^

Il referma la porte en parttant.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMar 1 Aoû - 13:14

A peine qu'elle fut déposée sur le lit , qu'elle se mit en boule pour avoir plus chaud.Elle était vraiment très mignonne lorsqu'elle dormait.Ses petits poings serrés étaient collés contre sa bouche.Pour le moment , son sommeil était tranquil , mais ses cauchemards pouvaient recommencer à tout moment.CElà allait bientot faire deux ans que sa grand mère était morte assassinée et Megumi pensait toujours que c'était à cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMer 2 Aoû - 11:06

annna rentra avec apréencion ( je sais pas comment ca s'ecrit ), elle regarda la chambre parfetement elle avoit léssé la porte ouverte pour partir plus facilement elle fouilla un peu et enfin trouva le carton en question elle comencer a partit quand chris vint se posait sur son épaule.

je suis contente que tu aille mieux

elle lui sourit et partit de la salle Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Nouvrigo a la salle de bal
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMer 2 Aoû - 14:04

ensuite elle passa dans la chambre de kasuyo megumi et la fondatrice la elle laissa trois paquets : un petit chat noir et blanc endormi en verre a megumi, un bracelet en argent avec un petit osieau noir au centre pour kasuyo et une rose noire en bois a mettre dans les cheveux pour la fondatrice
elle laissa un mot: désolée pour kasuyo et vous madame je ne connais pas vos gouts emy
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMer 2 Aoû - 14:36

Lorsque Megumi entra , elle se précipita vers son cadeau , les yeux brillants.

"Wouaaaaaaw il est trop mignooooooon ! Mais de qui ca....."

Elle regarda le petit bout de papier avec et vu que c'était de la part d'Emy.

"Oh j'ai recu un cadeau de la part d'une amie !!!! C'est....la première foi...."

Elle essuyait ses larmes de joie et mit le chat en verre sur sa table de chevet.Puis elle prit des affaires pour la douche et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMer 2 Aoû - 14:44

Megumi était resté durant plusieures minutes à se regarder dans le grand miroir de leur chambre.Elle était vetue d'une robe rose avec des noeuds et des froufrous sur laquelle elle avait flashé lors de sa visite à Textil.Puis elle prit un ruban blanc et le noua en forme de noeud à sa queue.

*Voilà....ca fait moins vide....*

Elle se regarda à nouveau tout en souriant.( voir dans la signature )
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMer 2 Aoû - 14:53

C'est a ce moment précis que Lee frappa a la porte , Megumi ouvrit et Lee lui tandis un petit paquet , quand elle l'ouvrit , Megumi vît qu'il s'agissait d'un bracelet/bouquet , Lee lui pris et lui mis au poignet puis il l'a regarda et lui dit :

Je l'ai fabriqué pour toi comme j'en ai fabriqué pour Anna , Tomoyo, ou Emy cependant toi sur le tien j'y ai mis des marguerite et des roses rose , j'espère qu'il te plaît

Puis il lui fît la bise
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyMer 2 Aoû - 15:00

"Il est....magnifique !!!!!"

Elle frota son visage contre le sien tout en ronronnant e, signe de remerciement.

"Merci....merci beaucoup ! Je n'ai jamais recu autant de cadeau ! Je suis tellement heureuse !"

Puis elle regarda l'heure.

"Bon je vais retrouver Harakoi à la salle de bal ! On se verra là bas !"

Puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyVen 4 Aoû - 18:09

Shachiko referma sa valise dans un grand bruit, elle se leva et regarda si elle n'avait rien oublier. Depuis la fenêtre de sa chambre on voyait sa maison, elle sourit et se prépara à partir lorsque Kasuyo entra en trombe dans la pièce.

"Tiens tu arrive à temps...je voulais te dire que tu allais avoir une nouvelle colloc...ma maison est enfin prête."

Elle enlaca Kasuyo pour lui dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Kasuyo
Invité




Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) EmptyVen 4 Aoû - 18:22

Kasuyo arriva quand Shachiko avait ses baggages en main. Elle allait déménager. Son ancienne colocataire l'enlaça alors.

Mmm... Fallait pas m'enlacer, tu rend les choses plus dramatiques...

Un silence se fut.

Ca va me manquer de ne plus te voir dans cette chambre.

Et cette fois-ci, c'est elle qui l'enlaça, avec un peu plus d'émotion...

Bon, je préfère que tu t'en aille tout de suite, avant que je me mette à pleurer comme une madeleine...avait-elle dit d' un sourire franc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)   Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 10. Eloria et Ryu
» La chambre de Kenross [pv Megumi]
» se promene (emy , eloria )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser