L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La chambre de Kenross [pv Megumi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kenross
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kenross


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : la ou jamais tu ne pourras aller.
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : controle et crée des tous noir
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyJeu 17 Aoû - 19:16

Kenross ne supportant pas les humains et l'odeur qu'il degage, il ne vivait pas à l'institut mais à l'hotel, bien sur il ne payait rien et avait menaçer les dirigeants de l'hotel avec ses ruses sordides, il entra dans la chambres accompagné de Megumi qui avait bien voulu dormir avec lui ce soir.

-Porte droite la chambre, porte gauche salle de bain, porte du fond WC et grande piece salon, voila ou je vis ^^
Appelle le roomservice et commande ce que tu veux , pour moi sa sera steack saignant, frites et jus d'orange!

Il entra dans la salle de bain.

*Une fille dans ma chambre.....en plus c'est Megumi....Je sais pas si elle se demande pourquoi jlui ai proposé de dormir avec moi....je le sais pas moi meme XD*

Il entra dans la douche et commença sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyJeu 17 Aoû - 19:20

Megumi appella le roomservice et commenda exactement la meme chose que Kenross.

*On a les memes gouts !*

Elle entendit l'eau couler dans la douche mais passa à coté de la salle de bain et alla dans le salon et alluma la télévision en attendant son retour.

*J'espère qu'ils ne vont rien dire à l'institution.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kenross
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kenross


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : la ou jamais tu ne pourras aller.
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : controle et crée des tous noir
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyJeu 17 Aoû - 19:42

Ken finit sa douche et il ne se vetu que d'un slip et d'un pantalon, il sortit donc le haut du crop nu et s'approcha de Megumi, ses cheveux etait completement dénoué et pendait jusqu'a la moitié de son dos, sa queue etait toute ebouriffé.

-Alors tu as commander quoi chatonne? ^^
Si tu veux tu peux aussi aller te laver ^^

Il embrassa Megumi et s'assis a coté d'elle en lui caressant la main en regardant la télé.

-Hum....Une séri policiere?........C'est le meilleure ami qui à commis le crimes -_-
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyJeu 17 Aoû - 19:46

Megumi ressentait une drole de sensation en bas du ventre lorsque Kenross s'approcha d'elle torse nu et ne put s'empecher de sortir.

"Ouaw comment t'es musclé !"

Puis elle resta contre lui mais était un peu plus génée que d'habitude et Kenross pouvait le ressentir un peu.

"Je.....je vais prendre un bain......"

Elle s'en alla dans la salle de bain et prit grand soin de bien fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kenross
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kenross


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : la ou jamais tu ne pourras aller.
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : controle et crée des tous noir
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 18:18

Kenross sourit.

*Musclé? mouaif j'en sais rien ^^*

Kenross senti Megumi un stréssé.

*Surement parceque je suis torse nu...*

Il lui dit qu'elle allait prndre un bain, il la regarda partir à la douche avec un petit sourire, 2 minutes aprés le roomservice arriva et kenross, pris les plat, l'hotelier tendi la amin pour un pourboire, Kenross le regarda avec un regard nonchalent et lui claqua la porte au nez.

-Non mais moi donner un pourboire a ce miserable humain?peuh!

Il arriva devant la porte et toqua.

-Le diner est arrivé chatonne ^^

Il se dirigea vers sa chambre et sorta un magnifique manteau.

*Je pense que ça lui plaira comme cadeau, il doit couter 3200 euros, quand j'ai envoyer son ex proprio dans un trou noir on voyait bien qu'ile tait riche ^^, et c'est un authentique*

Il deposa le amnto dans l armoire et se dirigea vers le bufffet en attendant Megumi.

-Si tu veux il y a des peignors et des affaire de rechange si tu ne supportte pas de remettre les meme ^^

Cria t-il pour qu'il soit sur qu'elle l'entende.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 18:34

On entendit de l'eau s'écouler.Megumi venait de finir de prendre son bain.Elle s'essyua le corps avec une grande serviette posée sur un radiateur.Elle était bien chaude et Megumi appréciait cette chaleur.Puis elle entendit Kenross.

"D'accord j'arrive !"

Elle enfila un peignoir de couleur rouge avec le sigle de l'hotel en fils dorés.

"Je commence à avoir un petit creux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenross
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kenross


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : la ou jamais tu ne pourras aller.
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : controle et crée des tous noir
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 18:46

Kenross se leva et fit comme un gentleman le ferait il recula legerement la chaise pour que Megumi s'installe,une fois cela fait il la poussa legerement et s'installa de l'autre coté de la table, en face d'elle,il regarda amoureusement Megumi la tete tenu par ses bras.

-Prend ce que tu veux j'attend que tu prenne la portio que tu souhaite, je me servirais aprés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 18:59

Malgré les apparences , Megumi mangeait beaucoup et comme ils étaient servit copieusement , elle prit la moitié du plat avec Kenross.Elle se lechait les lèvres , comme les chats avec leurs babines :3

"Je te souhaite un bon appétit Kenross !"

Elle mangea une bouchée.

"C'est.........délicieux !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenross
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kenross


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : la ou jamais tu ne pourras aller.
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : controle et crée des tous noir
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 19:14

Kenross observa un momant Megumi manger et ne put s'empecher de sourire, a cause de son coté tigre, Kenross aussi etait un grand mangeur, il prit l'autre moitié du plat et commença la viande sans couvert, il la pris dans les mains et s'empressa de prendre une grosse part dedans,il ne put s'empecher de dire un juron a cause de la bonne qualité de la viande et s'excusa, il fixa Megumi et tendit sa main, enlevant de la sauce de la joue de Megumi, maintenant rouge.

"Fait gaffe ou tu va te bruler ^^

Il remarqua que ses cheveux pendouillant en avant avait etait pris dans la graisse de la viande et pouffa de rire.

-Decidement niveau propreté je suis pas doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 19:20

"Hihi"

Elle prit une serviette , se leva et alla s'assoir sur les genoux de Kenross et commenca à enlever la graisse de ses cheveux.

"Je ne veux pas que tes si beaux cheveux soient salis !"

Elle le regarda et l'embrassa tendrement , puis elle lui fit un calin tout en ronronnant.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Kenross
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kenross


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : la ou jamais tu ne pourras aller.
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : controle et crée des tous noir
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 19:28

Kenross fut agreablement surpris que Megumi vienne se posé sur ses genoux et il sourit à Megumi.

-Mes cheveux sont pas si beaux, ils sont juste long,blanc avec des reflet.....rose =_= (Kenross deteste la couleur rose)

Quand Megumi l'embrassa il rougit et quand elle lui fit un calin en ronronant et lui disant je t'aime, il serra ses bras contre elle et l'embrassa de plus belle.

-Moi aussi je t'aime..Je ne te veux rien que pour moi et pour toute ma vie.

Ils rougirent tous deux et se fixierent amoureux,ensuite ils commencerent à s'embrasser fougeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 19:36

"Moi aussi je veux etre avec toi toute ma vie....je suis tellement bien à tes cotés !"

Ils commencèrent à s'embrasser fougueusement et Megumi passa ses bras autour du cou de Kenross.Mais elle fut prise par une émotion étrange qui lui fit mal au ventre et arreta de l'embrasser et baissa la tete.

"....pardon....."
Revenir en haut Aller en bas
Kenross
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kenross


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : la ou jamais tu ne pourras aller.
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : controle et crée des tous noir
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 19:49

Kenross redressa le visage de Megumi et l'embrassa.

-De quoi devrais tu etre pardonnez? tu n'as rienf ait de bien grave........
Entre amoureux je pense que s'embrasser ainsi n'est pas rare ^^
En tout cas je suis content que tu te sente bien avec moi.......J'ai un truc a te montrait dans ma chambre....

Elle rougit et baigailla surement croyant qu'il voulait passer à l'acte, kenross tapota la tete de Megumi et l'embrassa.

-T'inquiete, je n'ai aucune attention de faire quoique ce soitdans le lit!

Dit-il legerement géné, il emmenna Megumi a l'interieur de ka chambre grande et luxieuse, kenross sorti de la penderit avec un magnifique manteau en velours noir avec desreflet bleu, on pouvait voir une etiquette avec un nom d'une amrque extremement cher et le tendit a Megumi.

-Tient, il est à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 20:04

Megumi fut émerveillée par la beauté de ce manteau hors de prix et mit ses mains devant la bouche lorsqu'elle le vit.

"Kenross.....il est splendide !!!"

Elle en avait les larmes aux yeux.

"Tu n'aurais pas dut ! Il a dut te couter une fortune ! C'est.....trop pour quelqu'un comme moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Kenross
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kenross


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : la ou jamais tu ne pourras aller.
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : controle et crée des tous noir
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 21:37

Kenross força Megumi à enfiler le manteau.

-Rien n'est trop beau pour la femme qu'un homme aime, et ne t'inquiete pas elle ne m'a rien couter, une veille connaissance me l'a donné ...

*Je l'ai un peu forcé ^^*

Il se pencha ensuite contre Megumi qui s'était assisse sur le lit et commença à l'embrasser,le contexte dans lequel ils étaient, les lumieres de la villes par les fentres et la pleine luneencourageai Kenross à s'approcher de Megumi sans savoir pourquoi lui meme il faisait ça, il deboutonna le manteau et enleva delicatement les bras de Megumi du manteau, il avait un regard amoureux et enleva le petit noeaud de Megumi.

-Je t'aime..Mais si tu ne veux pas je comprendrais...

Dit-il ave cune voix legerement envoutante et des yeux empli d'amour anvers Megumi.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 21:44

Soudain , pour la première fois avec Kenross , Megumi avait très peur de ce qu'il faisait.Elle l'empecha de continuer sur sa lancer et alla se recroqueviller à l'autre bout du lit.Elle tremblait comme une feuille et resserrai son peignoir sur elle.

"Je.....je ne veux pas !"

Megumi fermait les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenross
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kenross


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : la ou jamais tu ne pourras aller.
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : controle et crée des tous noir
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 21:54

Kenross s'approcha et serra Megumi dans ses bras en faisant en sorte que le peignor ne tombe pas, il lui caressa la tete et frotta sa joue contre la sienne.

-Tu me rassurre, je ne me sentais pas pret et j'avait dit ça a cause des lumiere et de ta beauté, sa m'avait hypnotisé hihi.

Il embrassa Megumi et la prit dans ses bras en alalnt vers la cuisine et la déposa dans son siege de tout à l'heure.

-Ils nous restent plein de choses à avaler Megmumimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 22:04

Ce qui venait de se passer commenca à ronger Megumi en elle.

"J'ai plus faim......"

Elle avait l'air triste qu'il a quand meme tenté une chose pareille alors qu'il connaissait très bien son caractère.Elle serrait toujours son peignoir.Megumi avait aussi la tete baissée.

*Pourquoi il a fait ca ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Kenross
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kenross


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : la ou jamais tu ne pourras aller.
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : controle et crée des tous noir
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 22:20

Kenross semblait dépité et triste car il voyait Megumi peiné à cause de lui, il se leva et se dirigea a l'une des fentes de la piece en regardant le décor dehors et la lune splendide , la pleine lune avait toujour provoqué des reaction etrange chez Kenross et il à fallu qu'il eprouve l'envie de procréer avec Megumi alors qu'il la savait timide et pudique et que lui meme ne pourrait jamais y pensé normalement.

*Pffffff elle doit me detester maintenant......je suis nul en relation emotionnelle mais pour une fois que j'aimais une personne, il fallait bien sur que je fasse une bourde???*

Il s'approcha de Megumi et se mit a genou devant elle.

-J'ai juré de faire du mal à ceux qui t'en faisait, alors dit moi ce que je doit faire et j'obeirais,si tu le veux je m tue sur le champ Megumi!
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 22:26

Megumi se jetta alors dans les bras de Kenross en pleurs.Cette dernière phrase était insencée pour elle.Qu'il se hote la vie , c'était une image d'horreur pour elle.

"Non je t'en prie ne fait rien ! Je ne veux pas te punir....juste......que tu y réfléchisses et que tu fasses plus attention la prochaine fois.....comme je suis ta petite amie , je me dois de t'aider en trouvant les meilleures solutions......"
Revenir en haut Aller en bas
Kenross
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kenross


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : la ou jamais tu ne pourras aller.
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : controle et crée des tous noir
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 22:38

Kenross fut surpris quand Megumi se jetta en pleurs dans ses bras,il fixa Megumi les larmes au yeux et commença à pleurer avec elle en la serrant sans aucune force et violence contre lui.

-Je ne merite pas ta gentillesse et ton amour, d'abord je suis un hybrydes hideux alors que toi tu es magnifique, je n'arrive qu'a faire du mal autour de moi.

Il se souvenait qu'il avait lui meme tuer ses parents et plusieur autre personne, il s'effondra contre l'epaule de Megumi.

-Je ne comprend pas! pourquoi je dois tuer ou etre tuer? pourquoi je n'ai pas le choix?! Pourquoi avec tous les meutre que j'ai commis une personne gentille et pur comme toi a pu tomber sous le charmes du monstre que je suis?! je ne suis qu'un tigre humanoide debile qui ne maitrise pas ses sentiment ou ses pulsion.[/i]

*Il continua de pleurer contre Megumi; il avait vidé son sac, il ne l'avait jamais fait depuis sa naissance, toute sa frustation d'avoir tuer et d'avoir fahit etr tuer, vivant dans la peur la plus total, se vidait peu à peu grace a la douceur de Megumi.[/i]

-Tu ne devrait pas m'aimer autant...Ce n'est pas normal! Dit-il en se disant que Megumi n'aurait jamais du le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 22:45

Megumi l'écoutait attentivement avec la plus grande attention.Elle lui caressait les cheveux et arreta de pleurer , ce qui ne fut pas le cas pour Kenross.

"Tu n'es pas un tigre humanoide débile comme tu le dis mais tu es Kenross.C'est tous les jours que l'on peut apprendre à se controler et ce par tous les moyens possibles...."

Elle resserra son étreinte pour qu'il soit encore plus contre elle.

"Et meme si tu as des pulsions , je t'aimerai toujours....je suis belle et bien amoureuse de toi pour ce que tu es....peu importe ton passé , je t'aime Kenross et rien ne pourra le changer...."
Revenir en haut Aller en bas
Kenross
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kenross


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : la ou jamais tu ne pourras aller.
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : controle et crée des tous noir
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 22:56

Kenross cessa peu à peu de pleurer et fixa Megumi les yeux humide et il lui sourit.

-Merci Megumi...Merci...

Il l'embrassa et essaya d'essuyait ses larmes.

-Moi, un tigre humanoide assassin, en train de pleurer dans les bras de sa belle, je fait pitié nan?

Il mit un petit slow dans un elcteur cd.

-M'accorderiez vous cette danse, belle demoiselle?

{i] Dit-il agenouiller[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 23:01

"Non tu ne fais pas pitié...."

Puis , après qu'il ai mit ce slow en route et lorsqu'il s'agenouilla devant elle , elle ne put s'empecher d'avoir un petit rire.

"Mais avec plaisir mon beau Gentleman !"

Ils commencèrent à danser lentement , amoureusement , sans penser à ce qui pouvait se passer autour d'eux.Tout ce qu'ils savaient , c'est qu'ils étaient bien l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kenross
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kenross


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 33
Localisation : la ou jamais tu ne pourras aller.
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : controle et crée des tous noir
Date d'inscription : 02/08/2006

La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] EmptyDim 20 Aoû - 23:09

Kenross se sentait loin de toute la vie commmunne, plus rien ne comptait à ces yeux a aprt l'instant present d'etre avec Megumi, il entendait son coeur battre la chamade au meme rythme que celui de Megumi, il fixa son visage et l'embrassa douchement.

"Je crois que je n'ai plus envie de te lacher chatonne...."

[i]Il sourit à Megumi il s'embrassere de nouveau, neanmoins il continuait la danse avec le slow, les yeux rouge de megumi etait plongée dans les yeux rose de Kenross, et vice et verca, Pour le finish, Kenross se pencha en avant tenant Megumi et l'embrassa tendrement.Il se remit en place en faisant de meme a Megumi delicatement.


"Il est peut-etre temp que l'on dorme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Kenross [pv Megumi]   La chambre de Kenross [pv Megumi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Kenross [pv Megumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 ( Eloria, Kasuyo et Megumi)
» Chambre 1. Keishi, Kasuyo et Megumi
» Kenross karik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser