L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyDim 17 Sep - 21:59

Franck arriva dans un vieux immeuble abandonné a proximité de l'institution ... son " paquet " sous le bras ...il s'avait qu'IL ne serait pas très long . en fait il l'espérait ... après tout la vie d'un maudit était en jeu non ?
Défoncant la porte il entra et posa son paquet ... il entendit du bruit a l'intérieur du batiment ... bizarre pour un lieu censé être abandonné ... activant son camouflage optique il s'élanca en avant ...

Arrivé pres d'une salle remplis de super ordinateur de calcul il réalisa que l'endroit serait parfait pour la confrontation future .. retournant chercher son paquet il le déposa dans cette piece et retourna dans le couloir précédent . d'ou venait des voix ...

Franck réalisa que les voix qu'il entendait venait d'un groupe d'hommes lourdement protégé et armés ...

Franck :" Mais qu'est ce que ... "


Voulant être libre d'agir pour SON combat il décida d'attaquer ...


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyDim 17 Sep - 22:07

Emy se réveilla avec un affreux mal de crane.Elle regarda lentement autour d'elle elle était assise au milieu d'une piece qu'elle ne connaissait pas.Elle se remémora les derniers évenements
*le jardin...la sensation de haine...fatigue...noir...*
elle prit soudain peur elle entendait des hurlement dehors et sentait de la peur et de la haine venant du tueur elle transpirait a grosse goute elle avait rarement peur mais la elle en avait mal au ventre.Elle ne savait que faire puis soudain lui vint une idée.Elle mémorisa une image remplie de haine , se mit a genoux lentement et se concentra puis appela a l'intérieur d'elle meme
*Kevynnnnnnnn*
elle lui transmi toutes ses pensées négatives meme si elle n'aimait pas le faire avec une image enfin de quoi les repérer quoi.Elle se rassit ensuite elle tremblait de peur et sa tete lui faisait affreusement mal
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyDim 17 Sep - 23:04

Alors que Kevin était à l'institut il entendit un cri psychique ...

voix: " KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVYYYYNNNNNN !!!! "

Se levant d'un coup kevyn reconnut la voix ....

Kevin : " Emy ! "

Entendant ses perceptions kevin localisa l'émission de l'onde psychique ...

Kevin :" Ok je m'équipe et j'y vais "

revetant sa combinaison de combat et s'armant d'un Socom cal.45 avec silencieux et mire laser . Kevin partis vers le lieux d'émission ...

Arrivé sur place le batiment ressemblait a un gros entrepot mais une fois a l'interieur cela semblait different, plus recent ... on aurait dit un centre de recherches et de traitement de données ... attiré par du bruit Kevin dégaina son arme et s'approcha d'un couloir ... passant une porte automatique, il décrivit un sas avec un nouvelle porte et un fenetre en plexiglas . Il s'approcha pour voir ... Quand soudain un corps s'écrasa contre la porte enduisant la fenetre de sang !

un combat d'une violente rare et inouie avait lieux dans le couloirs ...
Kevin ragarda par la fenètre :

les hommes était armées de FAMAS cla.5.56 porté des gilet par balles des couteaun et certain avaient des casques lourds ...
Le premier homme a mourir fut celui qui s'écrasa contre la porte ... le reste du groupe regarde le corps tombait au sol sans comprendre soudain l'homme le plus proche de la porte s'envola et s'écrasa contre le mur droit défoncant le mur et répandant du sang sur celui ci . a l'endroit ou se trouvé précédement l'homme un forme quasi invisible se trouvait queqlues éclair d'electricité statique se répendant a sa surface ...
La forme se saisit d'un nouvel homme et apres l'avoir brisé en deux l'envoya dans le mur opposé ... puis la forme s'approcha du troisième et lui assaina un coup de sabre qui la fit tomber au sol ... les hommes tirait partout ne sachant quoi visait ...
Le plus lourdement protégé des soldat décolla soudain du sol et se retrouva plaqué contre le mur la gorge écrasé ... le corps fut propulsé une foix contre le mur qui s'enfonca , une seconde foix et se fut le coprs qui explosa répandant du sang sur tout le mur ; on put entendre le bruit des os pulvérisé sous l'impact ... les survivant tirait partout, impuissant devant cette forme qui les massacré les uns aprés les autres ... le corps disloqué
quitta le mur et resta en suspention dans les airs queles secondes ...les survivants tirèrent dans ca direction espérant touché la forme qui le maintenait en l'air . peine perdue , le corps du soldat mort fut envoyé dans leur direction et deux des trois survivants tombèrent sous son poids.
Le tueur apparut enfin a genoux devant les deux hommes terrifié qui essayait de se dégager du corps de leur compagnon ...
Dégainant son sabre le ninja sauta en avant et se retrouva derriere le troisieme homme toujours debout ... d'un balayette rapide il le fut basculé vers le sol ... mais tandis que l'homme se trouvé parallele au sol le ninja glissa sa lame sous le corps du malheureux et le coupa en deux . le sang gigla partout ...
Le ninja se releva et avanca dans le couloir qui formé un coude vers la gauche ...il ne resté plus que deux hommes ... le premier était par terre terrorisé le ninja dont le coté gauche été entièrement couvert de sang se tourna lentement vers le soldat ... Ce dernier vida son chargeur sur le ninja ... Le ninja ne fut nullement endommagé et avanca lentement vers le soldat . alors que les balles fusaient en direction du tueur on entendait le bruit caractéristique d'une lame qui fent l'air et on pouvait voir des éclair de lumière comme quand le métal frappe du métal ... Le ninja déviait les balles avec son katana et sa vitesse d'action était tellement rapide qu'on ne voyait meme pas son bras bouger, raide le long du corps .
Le chargeur arriva a son terme et le soldat sortit son couteau , se relevant et reprenant courage il se lanca à l'assaut du ninja , espérant sasn doute avoir plus de chance au corps a corps ...

Soldat : "Prend ca ! "

Le ninja bloqua l'attaque de sa main libre et executa une clé de bras il retourna le bras avant de le briser d'un mouvement sec de la main ... le cracement des os fut brutal et intense ... le soldat n'eut pas le temps de souffrir , le ninja lui assainat un coup de sabre qui partit de l'éaule gauche et descendit diagonalement jusqu'au bassin droit . le soldat tomba en arrière , raide mort ...

il ne resté plus qu'un homme, Kevin se risqua a avancer jusqu'au coude afin de voir ce qu'il se passait , avancant dans le couloir en évitant les morts et les flaques de sang il se colla au mur et fit dépasser ses yeux du coin du mur afin d'observer la scéne . Le dernier soldat est suspendu au dessus du sol , a environ un metres en l'air ...

Soldat : " Un ... Un fantôme ... "

Le ninja apparut soudain , désactivant son camouflage optique ... il tenait l'homme empalé sur son sbre a bout de bras ... Le soldat mourait petit a petit ... dans un mouvmenet rapide le nija se retourna , propulsa le soldat en l'air et lui expédia un coup de pied du force prodigieuse écrasant le soldat sur le murs d'en face , défoncant le mur et le recouvrant de sang ... Kevin peut voir le corps disloqué s'écraser au sol ... le ninja garda la pose du coup de pied la jambe tendue en l'air son bras gauche replier vers l'abdomen ses doigts en position de jutjitsu...il reposa fianlement le pied au sol et se dirigea vers la porte de sortie du couloir . on put encore entendre le son de la lame fendre l'air et quelques arc de lumiere rapide...et la serrure fut détruite en une seconde...toujours sans bouger les bras ...la vitesse d'execution de cet être devait dépasser la vitesse d'acquisition de l'oeil se qui expliquer qu'on ne pouvait pas voir certain mouvements ...

la porte s'ouvrit et le ninja entra dans la piece ... puis la porte se refermat laissant kevin dans le couloir avec 8 cadavres de soldats parfaitement armés

Prudement kevin s'approcha de la porte ...

Pour voir l'action décrite ci dessus regarder ca :

https://www.youtube.com/watch?v=Hsql0V407vY


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyDim 17 Sep - 23:09

Franck s'était échauffé en massacrant ces 8 soldats qui n'avait rien a faire dans cet entrepot...
Entrant dans la salle il vit que son otage s'était réveillé ... la saissant par la gorge il l'a fit décoller du sol et l'envoyer valdinguer en arrière . elle percuta un mur et s'effondra, en larme.

Le ninja sortit son sabre et le pointa vers la jeune fille tout en s'approchant tres lentement ...

Franck : " Où est mon ami ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyLun 18 Sep - 7:20

my déja fatiguée d'avoir appelée kevyn entendit la porte s'ouvrir.Elle ne fit pas un mouvement, terorisée par ce qu'avait fait ce ninja aux autres hommes dehors.Elle se disait qu'elle allait peut etre mourir.Puis le ninja la prit et la jeta contre un mur qu'elle heurta violemment.Elle se remit assise assez péniblement, elle saignait mais s'en fichait bien car le ninja avançait aintenant vers elle et lui demandait
ninja : ou est mon ami?
bien sur Emy ne savait pas quel était cet ami.Elle était recroquevillée dans un creux du mur ne pouvant aller nul part.Derriere le ninja il y avait une porte.Emy avait senti les emotions de son professeur se rapprocher et alors qu'elle commençait a bredouillé un je....je ...comment...qui..., la porte s'ouvrit .Emy reconnue les émotions de Kevyn et sur le coup mais qu'elle regretta ensuite elle hurla
Kevyyyyyyyyyyyynnnnnnnnnnn
elle était assez surprise que son pouvoir ait si bien marché.Mais elle se dit que si jamais kevyn mourrait ce serait de sa faute....ne pouvant rien faire elle observa le ninja et kévyn...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyJeu 21 Sep - 21:33

S'approchant Kevin leva son arme , visa et tira ... Le Ninja lui tournait le dos mais il fit un mouvement de son bras armé vers l'arriere afin d'interposer son sabre contre la balle... qui fut couper en deux et alla s'écraser au dessus de la tête d'Emy et sous son bras pour le deuxième morceau ...

Le ninja ne bougea d'abord pas puis il baissa son bras et se tourna vers kevin ...

Gray: " Snake ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyVen 22 Sep - 17:18

emy observa la scene du fond de la piece terrorifiée elle baissa la tete et eut un petit cri lorsque quelque chose arriva sur elle.Elle esseya de se controler...de faire le vide en emlle et de se concentrer sur Kevyn et et le ninja lorsqu'elle entendit Kevyn parler
*snake?!!!! qui es ce? le ninja? c'est bizarre on dirait vraiment qu'ils se conaissent!*
Emy essuya le sang qui coulait de son bras puis regarda le prof et le ninja
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptySam 23 Sep - 13:16

Le Ninja tourna lentement la tête vers Kevin qui venanit d'enter ...

Gray : " Snake ... "

Kevin : " Hé ... " * Comment connait il mon nom de code ? * " C'est donc toi le ninja ? "

Le ninja se retourne et fais face à Kevin ...

Gray : " Je t'attendais mon cher snake ... "

Snake : " Qui es tu ? "


Gray : " Ni Ami , Ni ennemi , Je viens d'un monde où de tels épithètes n'ont aucune valeurs ...
J'ai éliminé tout les obstacles ... alors battons nous jusqu'a la mort ... "


Snake : " Qu'est ce que tu veux ? "


Gray : " Ca fait tellement longtemps que j'attend ca ... Je veux savourer l'instant ... "

Emy : " Mais qu'est ce qui se passe ici ... je ne comprend plus rien ... "


Gray : " Je suis venu d'un autre monde pour t'affronter ... "

Snake : " Pourquoi ? Par vengeance ?


Gray : " Rien d'aussi trivial que la vengeance. Un combat a mort conntre toi. Ma seule facon de trouver le repos. Je te tue ou tu me tues ... cela n'a aucune importance.

Dans un mouvement rapide Emy se leva et se précipita dans l'un des casiers qui était sur sa gauche ..elle en ferma la porte mais pouvoait voir la scène par le grille du casier ...
le Ninja tourna la tête vers le casier ...

Gray : " Très bien ... toi dans le casier, regarde bien. "


Snake : " J'ai besoin de cette personne n'y touche pas. "

Gray : " Maintenant ...Fais moi sentir ( le ninja fait moulinet son sabre ) Fais moi sentir vivant ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptySam 23 Sep - 13:56

Emy avait filée dans le casier et n'avait pas refermer la porte entieremnt pour tout voir.Elle ne comprenait rien a se qui se passait elle sentait juste la haine des deux protagoniste dans sa tete qui la brulais.
*snake?! gray? c'est quoi ce bins?! il ont l'air ala fois de se connaitre et en meme temps d'etre inconnus oulala je ne veux pas qu'ils meurent moi...surtout pas mon prof ou snake a ce que j'ai compris...*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptySam 23 Sep - 20:05

Snake leva son arme et tira de nouvelles fois , là encore le ninja dévia aisément les balles.
Le ninja sauta dans la direction opposé a Snake .ce dernier le suivit tout en vidant son arme sur le ninja ... aucune balles ne pus l'atteindre ...

Gray : " Jamais mon Snake ne se serait servis d'une telle arme "

Snake comprit l'allusion et rengaina son arme ... il se prépar à un combat a mains nues ... le Ninja voulait un combat à mains nues...
Snake s'avanca et lanca ses poings vers le Ninja ... il les esquiva et contre attaqua avec une attaque au plexus qui fut contré mais qui fit reculer snake de quelque mètres . Le Ninja en profita pour se rendre a l'opposé de la Salle ...

Gray :" Le Combat a mains nues est le Combat Roi . Qui compte sur une arme est un Fou . "

Faisant mouliner son sabre le Ninja le fit disparaitre ... il se lanca alors a l'assaut de Snake ... Les coups s'enchainerent rapidement mais le Ninja était trop rapide et Snake subissait la plupart des attaques sans vraiment pouvoir contre attaquer ... Se remémorant les cours de CQC il utilisa son instinct ... Ses poings et ses pieds partaient , guidé par le son que fesait le Ninja. Celui ci fut finalement touché plusieurs fois permettant ainsi à Snake de pouvoir lancer son offensive ...

Alors que Snake lancait un dernier coup de poing le ninja esquiva en arrière et sauta a une dizaine de mêtres de là ...

Gray : " C'est bien Snake ... "

Le Ninja activa son camouflage optique ...

Gray : " Snake , bouge et attrape moi ... "


Le Ninja sauta et se cacha pres d'une armoire métallique il ne bougea plus et attendit ...

Snake regarda ... attentivement il savait que le camouflage rendait invisible mais il avait la particularité de " tordre " un peu la réalité rendant ainsi une image un peu flou de se qui se trouver a proximité ...

Snake marcha lentement afin de débusquer son adversaire. alors qu'il se rapprochait de l'armoire il recu un coup au niveau du ventre et un kick dans la machoire ...

Le Ninja redisparu ... Cette fois ci Snake courut afin de ne pas être une cible facile ...il débusqua l'ombre dans le passage entre deux alvéole informatique ...

Il frappa et son poing rencontra de la matière il enchaina des coups jusqu'a ce que le Ninja se replis ...

Gray : " Ca te revient snake ? la sensation du combat ? cet entrechoquement d'os et de tendons ? "

Le combat repris de plus belle mais a chaque coup que subissais le Ninja c'est comme si sa puissance diminuait ...

Peu peu snake parvint a reprendre le dessus même is il commencait à être aussi affaiblis par les coups qu'il recevait ...

Le ninja utilisa une nouvelle technique: il arrivait doucement vers Snake il disparaisait et réapparaissait sur les cotés ou derrière et lancait un terrible coup de poing qui projeta Snake plusieurs fois au sol ...
Snake ne se lanca pas dévancer et répliqua aussi dur afin de garder son avantage sur le ninja ...
après plusieurs minutes de combat intense ... le Ninja montra des signes de réelles faiblesses ...

Gray : " J'ai attendu cette douleur ... Cette douleur ! "

Snake continua d'attaquer et frappa encore le ninja qui ne se défendait même plus ...

Gray : " frappe moi encore ... encore ! "

Puis le combat pris fin ... Dans un dernier enchaienment Snake porta l'offensive et bien que le Ninja fit une esquive impresionnante en partant en salto arrière Snake le saisit par le bras dans un mouvement de rotation le fit passer par dessus son dos et l'envoya valdinguer sur l'un des super ordinateur ...

Le ninja s'écrasa au sol ... et se releva péniblement ...

Gray : " Ca a marché snake ... tu te souviens de moi maintenant ? "

Snake : " Impossible ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptySam 23 Sep - 23:59

Snake : " impossible ... tu es mort a Zanzibar ... "

alors que le Ninja allait répondre, des arcs électrique apparurent sur son armure ....

Gray : " GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIAAAAAAAAAAAAAA !!!! "

Snake : " Non pas encore ! "

Le ninja fut pris de convulsions tandis que de l'electricité parcourait son corps ... tombant a genoux il frappa le sol de son casque ...

Gray : " Le ... Le médicament ... "

Snake : " Qu'est ce qui se passe ? ! "

Gray : " Je ... me ... perds ... "

Gray activa son camouflage optique et dans un acces de fureur commenca a détruire toute la piece ... l'effet electro magnétique de la surtension de son armure fit exploser tout les appareils electronique tandis qu'on entendit le son de son sabre fendre l'air et la matière ...

Puis dans un grand hurlement inhumain de douleur le ninja sortit de la salle et disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyDim 24 Sep - 0:20

Snake se retrouva seule dans la salle . Posant un genou au sol il contacta son équipe ...

Snake :" Gray fox .... Colonel ! Le Ninja c'est Gray Fox ya pas de doute . "

Voix 1 : "Absurde ... toi même ... à Zanzibar ... "


Voix 2 : " Et pourtant c'est vrai ... "

Snake : " Naomi ... "

Colonel : " Mais il est mort ... "

Naomi : " C'est vrai , mais ils l'ont ressucité , ils l'ont drogué et manipulé comme un jouet pendant 4 ans ... "

Colonel : " Je n'ai jamais rien entendu d'aussi choquant ... "

Snake : " Naomi , pourquoi vous être tut ? "


Naomi : " C'était une information classé confidentiel "

Colonel : " Mais comment savez vous ... "


Naomi : " C'était avant mon arrivé à Foxhound , mon prédécesseur le docteur Clarck a été le précursseur de la thérapie génétique ... Ils ont utilisé le coprs d'un soldat mort pour leurs expérience de thérapie génétique... "


Snake : " Et c'était Gray Fox... "

Colonel : " Qu'est devenu Clarck après ca ? "


Naomi : " il est mort dans l'explosion de son labo il y a deux ans "

Colonel :" Et Gray Fox ? "

Naomi : " Son dossier indique " mort accidentelle " "

Snake : " Gray fox ... "

Colonel : " mais que veut il ? "

Snake : " On dirais que ce qu'il veut c'est un combat a mort ... "


Naomi : " Et vous allez le faire ? "

Snake : " J'aimerais mieux pas mais si c'est ce qu'il veut . "

Naomi : " ........ "

Colonel : " Naomi ... "

Naomi : " Et il vrai que vous vous êtes affronté dans un combat à mains nues dans un champ de mines ? Vous n'avez aucuns remords ? "

Snake :" On était juste deux soldats , en train de faire leurs boulot ... "

Naomi : " ....... "

Colonel : " Snake , la mission continue alors remue toi ... "

Snake : " ....... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyDim 24 Sep - 10:27

emy observait en silenbce dans le casier le combat et les paroles des deux guerriers qui s'affrontaient soius ses yeux.Lorsque elle sentit la douleur de Gray elle hurla et se prit la tete a deux mains.Puis un peu plus tard lorsqu'elle retrouva ses esprits elle entendit Kevyn parler avec des gens q'il connaisait apperement.Le ninja n'était plus la....Kevyn avait l'air d'avoir connu le ninja elle ressentait du chagrin en lui un peu ....ils se connaissaient elle en était certaine...Losqu'elle n'entendit plus les voix elle sortit prudemment du casier en tenant son bras blessé. Elle regarda Kevyn mais ne dit rien. Elle le regarda dans les yeux et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyDim 24 Sep - 12:16

ayant mis fin a la communication avec son équipe Snake se releva et se retourna face a lui se tenait Emy la jeune fille qu'il était venu secourir ...

Snake : " Ca va ? ( voyant la blessure au bras Snake claqua des doigts et la blessures guérit ) Tu as entendu ma conversation ? "

Emy répondit par la négative mais posa aussi une question :

Emy : " vous vous connaissez non ? "


Snake :" Bah autant tout te raconter maintenant ... assied toi et écoute moi "

Emy pris une des rares chaises encore intacte et s'assit . Elle écouta attentive

Snake : " en fait Gray et moi nous nous connaissons, nous avons été dans la même unité de combat, alors que je venait juste d'arriver dans l'unité gray était deja membre depuis quelques années. Lors d'une mission d'infiltration d'une base jugé hostile Gray s'est fait capturé
je fus envoyé et je l'ai sauvé, j'ai accompli la mission et revint en héros avec Gray, qui se retira du service.

Quelques années apres une nouvelle crise survint, moi, qui était l'agent numéro 1 fut envoyé, je retrouvais Gray Fox mais celui ci était du coté adverse comme mercenaire. Il tua mes compagnons et nous nous sommes affrontés a mains nues dans un champ de mines. J'ai triomphé et Gray est mort. J'ai remplis la mission et détruis la base ennemie. Après ca lassé des combat Je me suis retiré du service.

Mais quand le gouvernement me retrouva j'ai du accepter une dernière mission : des gens de classes surnaturels ( maudits ) était surveiller par le gouvernement car certains pouvait etre dangereux pour la sécurité nationale. Le gouvernement savait que j'étais un maudit de par mes parents, et m'a utilisé comme cheval de troie. J'ai infiltré l'institution contre mon grès.

En fait Je suis continuellement en contact avec une équipe de soutien logistique :
le colonel campbell qui dirige l'opération
Naomi hunter docteur en génétique et médecin de l'opération
Mei ling chargé de la sauvegarde des données de l'opération
Nastacha romanencko analyste militaire
Master Miller mon mentor
bref je suis en contact radio avec eux via codec

Le truc c'est lorsque j'acheva ma dernière mission, celle où Gray est mort , son corps fut rapatrier sur le territoire et servi de cobaye pour des test de thérapie génétique. Gray fut réssuciter , équipé de son exosquellette et de son armement, drogué pendant 4 ans et manipulé comme un pantin avant de finalement s'échapper.
Mais le gouvernement avait laissé une dernière consignes dans sa " programation " : " tuez tous les maudits "


Snake attendit une récation d'Emy
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyDim 24 Sep - 15:50

emy écuta attentivement les paroles de Kevyn et ressentait ses émotions en meme temps.Elle comprit donc qu'il avait infiltré l'institution et que le ninja avait été un compagnon a lui qui était devenu ennemi par la suite. Lorsqu'il eut fini elle réfléchit puis prit la parole a son tour

Emy: si je comprend bien le gouvernement trouve dangerreux les maudits et vous vous deviez nus espionner c'est cela? et vous n'aviez pas prévu que votre ancien compagnon revienne car vous le croyez mort... alors que en fait sa misson estde tous nous tuer..c'est bien compliquer...Vous n'avez rien dit a Shachiko? et ce ninja ou gray si vous préférez ou est il aller ? il va revenir?

elle était un peu enervée que Kevyn n'ait rien dit et qu'il les espionnait mais se reprit et fini avant de le laisser répondre

emy: Merci professeur d'avoir répondu a mn appel...je ne comprenat pas ce que me voulait ce ninja maintenant je comprend merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyDim 24 Sep - 21:36

Snake pouvait conprendre l'enervement d'Emy .

Snake : " En effet je devais évaluer votre potentiel offensif et défensif ainsi que listé tout les maudits leurs pouvoir et les classer en différentes catégories ... certains sont jugés trop dangeureux pour être laissé sans surveillance ... Commetu as pu l'entendre il y a eu de combat dans la piece d'a coté des hommes sont morts , 8 pour être exact j'ignore leurs noms et unités mais ils devait appartenir au gouvernement c'est sur ... mais pourquoi étaient ils ici je l'ignore ... As tu d'autres questions vis a vis de moi , Gray fox , ma mission ou autres chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyLun 25 Sep - 6:59

mais vous allez continuer votre mission? a espionner les maudits? et faire des rapport voila c'est juste cela que je voudrait savoir. Et Gray va t'il revenir ? Vous dites que des hommes ont été tués mais je le sais mieux que quiconque...et je sais que Gray souffre aussi...mais qui a lui a put bien lui donner une telle mission?
Emy s'arreta pour réfléchir elle meme aux quetions qu'elle venait de soulever puis ébaucha un petit sourire en regardant Kevyn et attendit
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyMer 27 Sep - 15:47

Snake : " Ma mission continue car je n'ai pas les mains libre c'était soit j'y allais soit ils envoyaient des troupes armées dans le tas ... même si des maudits avait pu fuir je pense que beaucoup aurait été bléssé voir tué ... je n'espionnais pas vraiment mais je fesais des rapports sur tels ou tels maudits ...
Gray Fox souffre c'est évident pour moi il n'est plus un ennemi mais plutot un ami qui cherche le repos ... c'est cette programation qui le fait agir ainsi ... je pense qu'une fois a l'institution je vais organiser une runion afin d'en informer les maudits ... Sur ma mission et Gray ... pour finir Je pense que la mission de Gray il a été donné par le gouvernement ou alors un membre du gouvernement qui ne souhaite pas que les maudits prennent trop d'importance ... "

Snake vit Emy sourire ...

Snake : " Pourquoi souris tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyMer 27 Sep - 15:55

oui vous avez raion c'est mieux que vous soyez venu car je ne donne pas cher des maudits contre des troupes armées...pourquoi je souris? comme ça en repensant a certains évenements...oui je pense aussi que votre ancien compagnon a besoin de trouver le repos mais espéront qu'il ne fasse pas plus de mal au maudits...
elle regrda le professeur tres sérieusement puis ajouta
il faudrait peut etre retourner a l'institut vous ne croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) EmptyMer 27 Sep - 15:59

Snake : " oui tu as raison ... ( snake repense aux morts ) hum donne moi ta main je vais nous transporter jusqu'aux jardins ... "

Emy donna sa main au militaire celui ci se concentra et leurs corps devint transparent avant de disparaitre ... ils était partis pour l'institut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty
MessageSujet: Re: pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)   pv  Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un site pour vous aidez
» Bureau de Kevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser