L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cours de rattrapage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 15:25

Shachiko entra dans sa salle de cours et ouvrit les fenêtres afin de l'aérer un peu. A peine quelques secondes plus tard elle referma les fenêtres, plongeant la pièce dans le noir. Elle alluma la lumière et s'assit sur son bureau, elle portait une combinaison de cuir et ses cheveux étaient libres sur ses épaules. Elle entendit quelqu'un frapper à la porte:

"Entrez!"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 15:30

Lorsque Shachiko demande d'entrez , Lee s'executa et entra timidement , il s'inclina et salua Shachiko avec respect , puis allant dans un coin de la salle , il attendit de voir si il y avait d'autres élève qui allait venir a se cour de rattrapage , lui était ici car il avait raté le dernier cours de Shachiko et voulait absolument rattraper ce qu'il avait raté , au bout d'un moment , il demanda a la prof :

Dit moi mademoiselle est ce qu'il y a d'autre élève qui viendrons dans ce cour de rattrapage ?
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 15:34

Shachiko le regarda malicieusement:

"Je ne crois pas...alors disons qu'il s'agit plus de cours particuliers..."

Elle s'avança vers lui et s'assit sur le sol en face de lui:

"Alors nous allons commencez peu à peu... je vais étaindre cette lumière...il fera complétement sombre...a vous d'éclairer la salle."

Elle se leva et eteingnit les lumières, la salle plongea dans le noir complet. Il était impossible de la remarquer, elle se fondait entièrement dans le noir.[i]
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 15:44

Lorsque Shachiko demanda a Lee de faire apparaitre de la lumière dans la pièce obscure , il eu un petit sourire car c'etait une chose assez simple a réaliser , mais il savait que se n'était que le commencement , alors apres qu'elle est éteind la lumière , Lee s'assit par terre en tailleur , ferma les yeux et s'imagina une boule de lumière , joignant les mains il concentra dans ses dernière une energie pure et lumineuse comme le soleil , puis petit a petit , il commenca a reouvrir les mains , on pouvait alors remarquer qu'une petite boule de lumière c'était créé .

Quand ces mains furent éloignée l'une de l'autre , la petite boule de lumière eclairait toute la pièce comme en plein jour , Lee en se concentrant légèrement parvien a diriger la petite boule par la pensée .
Peu aprés il regarda la prof en attendant son verdicte
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 15:49

Shachiko applaudit négligement avant de lui sourire:

"Pas mal...pas mal du tout..."

Elle se rapprocha de lui et lui ordonna de son ton sec de professeur, qu'elle prenait rarement:

"Fais apparaitre des driadess, attend...deux, l'une verte et l'autre bleu..."

Elle possédait à présent un petit air sadique qu'elle prenait parfois lorsqu'elle s'ennuiyait profondément et qu'elle voulait que sa change...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 16:02

Lee fût extremement heureu de l'encouragement que Shachiko lui avait donner mais cette joie se transforma en surprise lorsque cette dernière lui ordonna de creer des driades . Il s'avait que c'etait des créatures de lumières cependant , il savait également qu'il n'avait pas encore assez de pouvoir pour en faire apparaitre et qui plus est si lorsuqe des créatures apparaissaient c'etait involontairement , baissant la tête il lui dit :

Je serais heureux d'excauser votre requête si seulement j'avais assez de pouvoir pour le faire , je ne suis pas assez puissant encore , bien que l'energie ne soit pas un probleme je ne controle pas encore tres bien mes pouvoirs et en plus mes cr"atures n'apparaissent qu'accidentellement , comment faire pour quelque apparaissent selon ma volonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 18:31

Shachiko lui adressa un regard sévére:

"Mais alors ton pouvoir ne te sert strictement à rien alors..."

Elle avait dit cela sur le ton provoquant dont elle se servait habituellement pour faire accélérer les travaux dans l'institution. Elle se mit à tourner autour de lui.

"Alors que sait tu faire...intentionnellement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 18:42

Harakoi qui aprés son entrainement avec Kévin s'était reposé décida d'aller rattrapé son retard , il toqua à la porte et rentra sans attendre une rponse, il vu Lee et Shachiko.

-Je suis venu pour le cour de rattrapage Shachiko-sensei!
Je me susi entrainé avec votre fiançée pour le physique mais on n'a rien fait niveau pouvoirs alors.....
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 18:49

Lee fût enormement vexé par l'insinuation que son pouvoir ne lui servait a rien , furieux Lee se redressa , ses yeux avaient changer de couleur il était devenu rouga sang , sa colère avait fait sortir ses ailes et avait pris son envole dans la pièce alors d'une voix qui ne ressemblait plus a celle du petit Lee , on aurait dit qu'il était posséder il s'adressa a la fondatrice :

Se pouvoir me sert comme les autres , il me pernet d'appeller des armés de créatures provenant aussi bien de la lumières et des ténèbres , ainsi apres leur invocation je peux faire usage de leur capacité en fusionnant avec eux démonstration

Lee invoqua l 'Archange Saint michel se dernier sortie du plafond apres que le ciel se soit ouvert , envellopant Lee d'une lumière divine , puis se transformant en fumé blanche , Saint Michel fusionna avec Lee

Le physique de Lee commenca a changer radicalement , ses cheveux commencèrent a poussé et a devenir blond , puis corps se mit a grandir et une toge enveloppa se nouveau corps , Lee devenait different , puis apres cette métamorphose il se tourna vers la fondatrice et descendit su le sol et lui dit

J'arrive pour le moment a invoquer toutes les catégories d'ange ainsi que celle des démons , mais je ne demande qu'a m'amélioré

Shachiko fut surprise de se changement physique et on remarqua que sur son frond de nacre une goutte de transpiration coulait , elle etait assez intrigé par cette faculté et en avait quelque peu peur
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 19:01

Shachiko regarda la transformation de Lee, impressionnée, lorsque son physique se modifia totalement elle ne put s'empecher de frissoner face à tant de puissance. Toutefois lorsque Lee redevint lui même elle lui fit un immense sourire.

"C'était magnifique..."

Elle le félicita chaudement.

"Je suis sûre que dans peu de temps tu deviendra très fort...sincérement."

Ce n'est qu'après qu'elle remarqua que Hara était présent.

"Tiens salut Hara qu'est ce qui t'amene?"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 19:12

Apres être redenu lui même Lee était content car , primo il avait impressioné la fondatrice et c'était impressionné luimême et deusio elle l'avait félicité et il avait réussit a faire une invocation de créatures en se concentrant , et non accidentellement . C'est a ce moment la qu'il remarque qu 'Hara était rentré dans la salle lorsque la fondatrice demanda a ce dernier ce qu'il voulait , Lee pris la parole

Si vous me le permettait madame je penses qu 'Hara est là pour s'entraine a utiliser ses pouvoirs , salut Hara
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 19:18

Harakoi fixa Lee d'un air interrogateur et sourit avant de repondre.[/]

-Je suis effectivement la pour m'entrainer....
Dit moi Lee c'est toi qui à fait ça?Avec tes pouvoirs tu peux tout faire ou quois? Sa m'enerve un peu de voir tout ce que tu peux faire grace à deux élément!

[i] Il se dirigea vers Shachiko et luit fit la bise.


-De la par de votre fiançée ^^.

*Meme pas vrai mais bon, aprés ce qu'il m'a fait subir j'ai bien le droit de faire la bise a sa fiançée hihihi*


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 19:24

Shachiko sut qu'elle était en train de rougir attrocement, elle eut même du mal à respirer mais elle réussi à se calmer et regarda Hara, réfléchissant quel exercice lui donner.

"Hara, je veux, que d'ici...tu absorbe toute l'electricitée des environs..."

Elle regarda par l'extérieur, ayant réouvert les fenetres.

*Je me demande si il sera capable de tout rendre ensuite...*
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 19:32

Apres avoir salué Hara , Lee s'était assit dans un coin de la salle pour permettre a Hara de faire l'exercice que lui avait demandé Shachiko et pour ne pas le déranger , seulement Lee était inquiet .
En effet , il avait peur qu'Hara a cause du surplus d'éléctricité devienne le mauvais lui , cependant il s'avait que l'exercice que lui demandait la fondatrice était un jeu d'enfant pour son beau frére , en silence il observa le spectacle qui allait bientôt commencé , il laissa quans même apparaitre un sourire légé sur sa joue acr Shachiko avait ouvert la fenêtre
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 19:54

Harakoi ferma les yeux et se concentra, il mumura:

-Viens vers moi, ami de foudre, mele toi à moi pour que nous ne formions plus qu'un...

Soudain, on pouvait voir en dehors l'émecticité sortir des fils, lampadaire et des maisons se dirigeant vers Harakoi, l'électricité se concentra autour de lui et continuait a virevolter autour de son coirp.

-Je fait quois maintenant?


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 20:02

Shachiko le regarda faire avant de l'applaudire et de lui dire:

"C'est simple...tu remet tous comme avant..."

Elle repartit s'assoir sur son bureau, a croire, qu'elle n'avait pas une chaise flambant neuve. Elle rangea deux ou trois papier avant de reporter son attention sur ses élèves.

"Ben alors qu'est ce que tu attends?"

*Me dites pas qu'il n'y arrive pas ou je saute...*
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 20:06

Harakoi sourit.

-J'ai jamais tenté de rendre l'électricité que je prend..Mais je peux essayr de faire comme quand je la crée moi-meme.

Il se concentra de nouveau, il créa une petite boule électrique et la jeta en dehors, il cria:

-Retourne ou tu était ami de foudre! redeviens prisonnier des machines humaines!

La foudre retourna d'ou elle venait, néanmoins les ampoules des lampadaire eclaterent.

-Hum je savais que sa serait pas parfait....^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 20:18

Lee fut impressionné par la puissance qu'Hara avait en lui , tout comme lui lorsqu'il vit Lee pendant la fusion avec sa créature a son tour Lee le regarda d'un oeil interrogateur , son beau frére était doué et fort , il en était heureu pour lui .
Lorsqu'il renvoya l'electricité dans les machines , Lee en fut etonné malgrés le fait que les ampoules aient explosé .
Lee ne pu qu'applaudir son beau frere pour la prouesse qu'il venait de réaliser cependant losqu'il vit Shachiko l'observer , il s'arrêta net
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 20:23

Shachiko hésiter entre rire et pleurer. Elle s'approcha de la fenêtre et passa un pied de l'autre côté.

"Adieu..."

Elle leur dit se mot sur un ton très sérieux qui ne laissait pas de doute quant à ses intentions.

"Vous avez été de merveilleux élèves..."

Elle passa son autre pied de l'autre côté mais était encore assise sur le cadre de la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 20:39

Harakoi observa Shachiko et sourit.

*Sa amrche aps avec moi niahahaha ^^*

-Vous allez vous téléporter avant de vous ecrasez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 20:42

Shachiko éclata d'un rire démentiel:

"Non j'ai donné ma parole à Kévin que je ne le ferai plus..."

Son rire sembla faire peur à Hara qui se rendit compte qu'elle ne plaisantait pas.

"Tchuss!"

Elle décola son pied du rebord.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 20:43

La porte explosa soudain dans une immense déflagration de poussière et de débris ... Kevin venait d'ouvrir la porte ...

Kevin : " Je n'ai pas fais tout ce chemin pour te perdre maintenant ... Tu restes avec moi "

Il s'approcha de la fenêtre doucement pour ne pas surprendre Shachiko et qu'elle ne faisse de gestes inconsidéré ...

Shachiko : " C'est fini pour moi je suis condamné ... "

Kevin : " Non ... Rien n'est terminer tant que je ne l'ai pas décidé ... "

Mais avant que Kevin n'ai le temps de quoi que ce soit Shachiko déstabilisé par un coup de vent , tomba par la Fenetre !

Kevin s'élanca par la Fenêtre ...

Kevin : " NNNNNNOOOOOOOOONNNNNNNNNN !!!!!!!!!!! "


Lee et Hara : " HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!! "

Kevin passant par la Fenêtre et prenant appui sur le mur pour prendre de la vitesse , il saisit shachiko par la main et l'attirra a lui . C'est alors qu'il ferma les yeux et que sa chemise explosa revelant plusieurs Paires D'ailes ... 6 ailes se déployèrent et permirent au couple de s'envoler ...

Ayant pris de l'altitude Kevin serra Shachiko contre lui sous les yeux médusé de Lee et d'Hara .

Kevin : " Jamais je ne t'abandonnerais , j'ai fais trop de sacrifices pour te permettre de me quitter ... Je t'aime ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 20:47

emy avait senti de la peur venant de la et arriva en courant
-que ce passe t'il ici? j'ai ressenti de la peur et je suis venue tout de suite!
emy regardait les garçons puis regarda ou ils regardait et vit shachiko avec kevin dans les airs
-ohhh je comprend a présent
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptySam 5 Aoû - 20:57

Lee avait compris ce que la fondatrice avait derière la tête , voyant qu'Hara ne bougeait alors qu'elle mettait ses pieds dans le vide , Lee voulut reagir

Hara , elle veut passer par la fenêtre mais a cette hauteur elle va se rompre le cou , il faut faire quelquechose et ...

Il n'eu pas le temps de terminer sa phrase que la porte de la classe explosa (Kevin venait de faire son entré ), Lee a cause de la violence avait été propulsé contre un mur , lorsqu'il rouvrit les yeux les profs avaient disparuent et Emy venait d'entrer dans la salle , elle avait le visage tres pâle , elle avait courut trop vite et a cela c'était ajouter les sentiments de peur qu'elle avait du ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage EmptyDim 6 Aoû - 7:15

Shachiko avait cru que tout était fini lorsqu'elle sentit le vent s'engouffrer dans ses cheveux et ses pieds quitter le rebord. Elle avait aimé le bruit de de la chute, si lent et en même temps si rapide. C'est pourquoi lorsqu'elle sentit quelqu'un la rattrapée elle fut furieuse. Elle reconnu immédiatement Kévin et sa fureur se transforma en pleurs. Lorsqu'il lui avoua son amours elle se mit à lui donner des coups de poings rageurs mais qui manquaient cruellement de convictions pour qu'ils aient la moindres chance d'atteindre leur but.

"Pourquoi?? Pourquoi?? Pourquoi??!!!"

Il ne s'agissait pas réellement d'une question mais plutôt de son but, savoir le pourquoi du comment. Elle finit par arrêter de le frapper et se mit à pleurer dans ses bras. Lorsqu'ils arrivèrent dans la salle de cours, elle s'était évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Cours de rattrapage Empty
MessageSujet: Re: Cours de rattrapage   Cours de rattrapage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de rattrapage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cours
» Premier cours
» Cours du 4 aout
» Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser