L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH

Aller en bas 
+6
Emy Queen
Tomoyo Wakamiya
Lee
Keishi
Harakoï
Kevin Ryman
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyJeu 3 Aoû - 20:53

Bienvenue dans ma classe de combat .

Ici je vous apprendrai à rester en vie chose qui a mon avis vous sera utile dans le monde dans lequel nous vivons .

Je me présente : Kevin Ryman , Membre des Forces Spéciales des Unités de Hautes Technicités . J'ai 27 ans ce qui fait de moi le plus vieux membre de l'institution ... Et je suis le Professeur de cette classe . Je suis un Maudit de classe Physique c'est a dire que mon pouvoir se base sur la maitrise du Physique .

je suis ici pour vous faire profiter de mon savoir et vous aider a maitriser et vos pouvoirs et differents savoir qui vous permettront de rester en vie si jamais vous veniez a être séparé de l'institut pour une raison X ou Y .
Vous ferez ce que je vous dit de faire , vous parlerez quand je vous le direz vous bougerez quand je vous les direz .

C'est Clair ?

Maintenant présentez vous brievement vous et votre pouvoir pour que je puisse vous classer par catégorie ...

Allez les Jeunes on s'active ! On se bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyJeu 3 Aoû - 21:42

Hara fixa un moemnt le prof.

*Et que vas-y je suis vieux je donne des ordres -_-*

-Je m'appelle Harakoï kinoto, je controle et genere la foudre, quand je l'utilise, j'ai des ailes de démosn qui apparraisse...Pour info sachez que je ne vous obéirer pas.Sauf si j'en ai envei! -_-

*Nan mais.*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyJeu 3 Aoû - 21:52

Kevin regarda hara ...

Kevin : " Tu ne m'aime pas ? Tant mieux je suis pas PD , perso je prefere Shachiko ... De tout facon je suis pas la pour que vous m'aimiez mais pour vous apprendre à gerer une situation a risques extreme et a grand stress sans commettre de grosses erreurs ...

Toi tu vas voir si tu n'obéis pas ... tu vas résorber , foi de Soldat ...

Maintenant rentre dans le rang ou approche si tu veux qu'on s'explique ^^ "

Sur ce Kevin attendit .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyJeu 3 Aoû - 21:57

-Peuh tant mieux, je prefere Emy moi!
Je t'obéirais dans tes rêve "sensei" Twisted Evil

Un arc éléctrique se forma autour de Hara et il s'approcha de Kevin.

-Dessinne moi un mouton Soldat!

Il lança un éclair vers Kevin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyJeu 3 Aoû - 22:15

L'arc jaillit vers Kevin . Il attaque déjà ? bon c'est partit ...

Intangibilité ! Le corps de Kevin devint comme semi transparent et l'éclair le traversa sans le toucher ... L'éclair alla s'écrasa quelques mètres plus loin ... kevin redevint normal et s'approcha d'Hara

Kevin : " Excellente attaque en terme de puissante mais tu attaques trop vite sans connaitre ton ennemi ... cette erreur peut etre fatal sur le champ de bataille ... je vais te montrer un vrai Soldat !

Joignant le geste a la parole Kevin se concentra et lassa son corps se transformer ... un liquide grisatre se répandis sur l'ensemble de son corps et Kevin fut rapidement recouvert d'une couche de métal ...

Hara : " Mais qu'est ce que " .

Kevin s'approcha puis s'élanca droit vers Hara . Ce dernier lanca un nouvel éclair ... dans le vide ?!?

Kevin : " dérriere toi "

Surpris , Hara entre pris un coup de poing retourné ...

Kevin : " c'est trop prévisible ... Allez montre moi e quoi tu es capable "

Hara s'énerva et commenca a tourner ses mains rapidement l'une a coté de l'autre ... Une puissante attaque électrique se prépara ...

Ce fut un formidable déluge électrique qui s'abattit sur Kevin . L'attaque électrique attiré par le métal frappa Kevin au niveau du Torse ... Kevin accussa le coup sans bouger .

Kevin : " Excellent mais regarde toi : Tu as dépensé trop d'énergie ... tu es fatigué et maintenant ... "

Kevin s'élanca , saisi le bras d'Hara le lui mit dans le dos puis par une clé de bras le plaqua assez violement au sol .

Kevin : " Game Over . Mais pour être sur ... "

Le sol sous Hara devint liquide comme de l'eau et Hara s'y enfonca ... jusuq'a ce qu'il ne reste plus que la tête hors du sol .

Kevin : " Tu t'es laissé entrainé par ta colère ... Il faut rester maître de ses émotions et surtout connaitre ses limites ... tu m'a balancé ton jus et tu t'es retrouvé a sec ... et là j'ai contre attaqué et j'ai mis fin au combat ... La prochaine fois analyse puis commence a attaquer ... et puis utilise tes poings et tes pieds ... ils sont aussi mortel que ton electricité ... ''


Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyJeu 3 Aoû - 22:22

-Ouais une seule!
Et si tu apprennais mes limite aussi?

Un enorme tonnerre s'abbatat sur Harakoï brisant le sol, Toute l'electricité le parcourut et se concentra dans ses mains, il lança son attaque extrémement vite que Kevin n'u pas le temp de changer la densité de son corp.

-Prend ça!! Thunder Shock!

Kévin encaissé l'enorme tonnerre avec son corp méttalique, meme sous cette forme difficille de bien encaisser.

-Jevais mettre en pratique ta leçons!

Harakoï se lança aux corp à corp avec Kévin et degaina son sabre, il allait utilisait ses talent de kendoka.


Dernière édition par le Jeu 3 Aoû - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyJeu 3 Aoû - 22:23

[fait pas non plus comme si t'étais surpuissant -_-']
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyJeu 3 Aoû - 22:54

Hara abbatit de toute ses force son sabre sur Kevin qui était au sol celui ci n'esquiva même pas l'attaque et leva un bras . La lame d'Hara s'abattit dessus et ... le sabre lui sauta des mains sous la violence du choc ...

Hara surpris mis quelques secondes a comprendre qu'il devrait reprendre les attaques électriques ... Il commenca a laisser des attaques d'une mains gardant l'autre pres de son corps ...

Kevin : " Que tente il ? " ...

Kevin se jeta au combat et frappa au niveau du plexus solaire , Hara tomba en arrièr emais sa main ne quitta pas son corps ... il se releva péniblement ... JKevin enchaina les attaque rapides et peu douloureuses sur le moment mais qui commencer a affaiblir Hara ... apres 2 , 3 minutes de ce petit jeu , Hara reprit son sabre , il joignit ses deux mains sur la garde ...

Hara : " Tu vas goutter à Ma plus puissante attaque ... La " Colère de dieu " !!!!! "

Un gigantesque éclair , une vague de lumière , une explosion ...

Hara alletant , épuisé ... Kevin a disparu ?

Kevin : " derrirère toi "

Hara : " Hein ? "

Kevin saisit Hara a la gorge et le souleva ... hara a bout de force s'évanouit . Kevin le reposa par terre et demanda a ce qu'on appelle l'infirmier Wink puis il se mit en tailleur et se concentra : La salle a moitié détruite sembla se figer , les gravats et autres débris devinrent une sorte de poussiere qui alla vers les endroits endommagé et qui les réparèrent ... après quelques secondes la salle fut comme neuve ...

Excellent entrainment mais tu es trop impulsif , jeune apprenti ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyJeu 3 Aoû - 23:33

Lee arriva au moment ou l'on reclamait l'infirmier , alors d'une voix mal assuré il dit

Vous m'avez appellé ?

Le professeur Kenvin fût extremement surpris de voir que l 'infirmier de l'institution était en réalité un enfant qui devait être âgé d'au moin 13 ans voir 14 ans maximum , surpris par cette découverte il ne dit rien mais laissa fair pour voir l'étendu du pouvoir que possédait ce jeune garçon .
Ce dernier s'approcha de Hara qui gisait inconscient sur le sol de la salle d 'entraînement , il fît une mine de quelqu'un de désespéré comme s'il connaissait trés bien l'élève a terre . Puis 'approchant de lui , il lui posa les mains sur les tempes , leva les yeux vers le ciel , puis soudain une lumière immaculé sortie des maisn du petit garçon , Le professeur du femer les yeux et détourner la tête car la lumière était trop intance .

Lorsqu'il pu tourner a nouveau la tête vers les deux élèves , tout était terminé Hara commencait a se redresser , alors apres un sourire vers ce dernier Lee se redressa , leva les yeux vers le professeur et se présenta

Je me nomme Lee Sayaki , j'ai 13 ans comme vous avez pu le constater je controle et manipule toute les facettes de la lumière ainsi que des ténèbre pour faire le bien au tout le contraire , grâce a cela je peux faire apparaitre des créatures extraordinaires, et dans mes moments perdus je parcours le destin des gens

Le professeur salua le nouvel arrivant mais ne pu s'empecher de penser que de si grand pouvoir entre les mains d'un si petit garçons pourrait être dangereux pour les autres et pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 8:55

Tomoyo arriva en courten retard, comme à son habitude.
Exusez-moi professeur !
* Ah ? Il veut savoir nos noms et nos pouvoirs ?*
Je me nomme Tomoyo Wakamiya, je suis télépathe !
Elle regarda la salle, elle était détruite à certains endroits, mais la classe pouvait quand même être entière dans cette pièce. Elle vit Lee, Hara et le nouveau professeur. Voyant que Hara était allongé sur le sol, elle courru pour voir si il allez bien.
Lee, Hara va bien ? dit Tomoyo inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:03

emy arriva en cour a la bour comme d'habitude juste apres tomoyo elle jouait de l'harmonica et n'avait pas vu l'heure.Lorsque elle arriva elle vit hara se redresser et la salle détruite elle alla voir hara
-hara ça va qu'est ce que tu as encore fait?
puis se rappelant qu'elle était en cours elle salua le professeur et se présenta comme l'avait fait tomoyo
-bonjour! je m'appelle Emy queen , et je suis empatique
elle aida hara a se relever
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:08

anna elle ariva a moitier endormi elle rentra dans la salle une main devant la bouche ! Elle regarda les eleve fit un petit coucou a tomoyo et hara et lança un enorme sourire a Lee aprés lui avoir fait un bisous, ensuite elle dit bonjour au profeseur * a ces lui notre profeseurs il resemble a un ... militaire* ellle eu un frison elle n'aimer pas les militaire en faite elle en avait peur ( comme pour l'eau)

bonjour monsieur! plaisir de vous rencontrer !

sa voit tremblante la trahisé elle alla vite fait avec ses amis pour se sentir en securiter

je m'apelle Anna irving, jai des ailes d'ange


a se moment elle espera que le militaire ne reconaise pas son nom
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:17

Salut les filles ! dit Tomoyo à voie basse Qu' est ce que tu as Anna, tu as la voie toute tremblotante ?
Elle vit Hara se redresser doucement.
Ca va mieu Hara ?
Elle espérait que oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:26

Lee se tourna Vers les nouvelles arrivantes , il les salua et leur fît un sourire plutôt discret car le professeur n'avait pas l'air d'être un tendre puis se tournant vers Tomoyo , Lee commenca a lui expliquer a voix basse :

Salut grande soeur ^^, donc voila Tomoyo :Hara a voulu défier le professeur et il a fini dans les choux , au moment ou tu es rentré je finissais de le remettre d'aplomb

Tomoyo écoutait Lee avec beaucoup d'attention , losqu'elle compris qu'Hara avait voulut défier le profeseur elle eu un petit sourire.

Puis Anna fît sont entré ce qui fît apparaitre sur le visage de Lee un splendide sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:27

anna avait bien remarqué la question et lui dit dit :

je sa va trés bien

en parlant elle avait jetais des petit regard anxieu ( conésé vous la diférence entre anxieu et inquier citation des orphelin baudelaire) elle verifier que le profesur n'arrive pas quand elle leregarda leur regard se croisa elle se mit a trembler legerement
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:30

Ouf, donc il va bien ! Il est courageu Hara, même un peu trop des fois, quand va t' il comprendre qu' il n' est pas le plus fort ?!
Elle remercia Lee de l' avoir répondu, puis eu un petit rire en pensant à la scène qu' il dût avoir.
Vous pensez que la scène c' est passé comment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:34

Hara se réveiller peu à peu, il fixa tour à tour les eleves, il etait tellement dans les choux qu'il ne se jetter pas contre Emy comme à son habitude.Il fixa ensuite le prof.

*Hum........Fait chier!*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:36

emy regarda Lee et lui répondit
-bonjour petit frere je vais bien et toi?
ensuite elle se tourna vers hara
-ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:38

Ca va mieux Hara ? fit Tomoyo, encore inquiète.
* C' est bizarre, il ne sait pas jeté dans les bras d' Emy ! Bon, je suppose que c' est parce que il n' est pas complétement réveillé ! *
Hara était pale ce qui devait inquiété ceux qui l' entourait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:47

ana aussi avait elle aussi avait vu la scéne et s'inquité. Soudain des image lui vinre a l'esprit et tomoyo les intercepta. Un jeune garçon au cheuveux marond comme Anna est portant un habit rouge etait a l'interieur dune ville médievale rempli de sable acompagné par un garçon plus jeune mais avec des cheveux blanc! Les deux inquonue se diriger vers la porte. Tomoyo vue un avis de recherche trés mal dessiner et pui vit anna ccher regarder les deux persone! Les deux persone en question se firent ataqué par des militaire bizardil arrivérent a le battre mais un autre militaire arriva et paralisa le plus grand. la vision s'aréta la
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:52

Keishi entra dans la salle pour le premier cours avec un nouveau professeur. Il s'était d'ailleurs demandé comment celui ci serait, puis il s'était souvenu du militaire, le fiancé de Shachiko qui était entré dans la salle de bal au pleine milieu de la soirée. Il jeta un rapide coup d'oeil à la salle, il fut d'ailleurs surprit d'y voir Hara dans son coin comme si il boudait, au lieu d'être le centre de l'attention. Mais il remarqua également qu'il était extrèment pâle... Puis il regarda le prof, et aperçu, comme il le sentait, le militaire.

*Bingo...Et il a pas l'air d'être un rigolo par dessu le marché.*

Keishi ne dit rien, puis s'approcha de son petit frère de coeur, qui était en train de discuter avec Tomoyo (ou Emy, j'ai pas tout suivit ^^).
Il posa affectueusement sa main sur la tête de Lee, comme signe de salu, pour ne pas l'interompre.
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:55

Hara se réveilla completement et regarda à nouveau autour de lui et se jeta sur Emy.

-Emy ma chérie à moi que j'aime

Il l'embrassa et frotta sa joue contre la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:57

Lee se tourna vers Emy est lui dit

Je te remerci , moi je vais bien mais je peux pas dire la même chose de mon beau frére ^^

Se tournant vers Hara , il lui demanda :

Est ce que tu vas mieux , j'ai essayé de te soigner du mieu que j'ai pu mais je ne controle pas encore assez ien mais pouvoir .
Bizarrement je sents que je vais te voir souvent a l'infirmerie ^^


Cependant Lee ne pu s'empêcher d'êtreuh peu inquiet car Hara était encore assez pâle , mais il se ressaisit et remarqua qu'il commencait a reprendre des couleurs.Soudain il sentit une main se poser sur sa tête quand il regarda il vît qu'il s'agissait de Keishi alors il lui sourit et le salua


Dernière édition par le Ven 4 Aoû - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 9:59

emy était contente que hara aille mieux et que son frere allait bien elle remarqua l'entrée de keishi et le salua
-bonjour keishi!
ensuite hara sétait jeté sur elle et elle était presque tombé a la renverse
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH EmptyVen 4 Aoû - 10:04

Salut Keishi ! lança Tomoyo
* Je croie comprendre pourquoi elle trmblait tout à l' heure ! *
Puis elle vit que Hara reprenait ses couleurs et c' était jeté au bras d' Emy.
* Ouf, il va mieu ! *
Tu va mieux Hara ?
Elle lui posa quand même cette question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty
MessageSujet: Re: Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH   Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de CQC et Survie en Milieu Hostile SMH
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cours
» Premier cours
» Cours du 4 aout
» Cours de rattrapage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser