L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)

Aller en bas 
+5
Harakoï
Lee
Keishi
Ryu_Soma
Shachiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 15:05

Keishi sourit. Lee avait cru qu'il s'était endormi, et le jeune homme avait fait comme ci. Lorsque la chaussure de Lee tomba par terre, Keishi avait fait mine de s'étiré pour faire peur au jeune garçon. Puis il attendit que celui ci soit sortit pour se levé.

*Dsl Lee... tu n'es vraiment pas doué pour la discretion ^^*

Keishi observa les cinq paquets posés au pied de son lit. Il esperait que ça allait leur plair. Décidement, son pouvoir de matérialisation était très utile. Jamais il n'aurait eu les moyens de payé des bijoux pareils. Ou d'aller jusqu'en Inde pour cueillir cette fleur....
Keishi se décida à bougé. Il ouvrit la porte et sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:15

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Nouvrigo Infirmerie

Lee entra le premier dans la chambre , a sa grande stupéfaction , il remarqua qu'elle était plus petite qu'il ne l epensais , mais c'est a ce moment qu'il se rappella qu'il n'avait plus 13 ans , mais 16 ans . Une larme discrète coula sur sa joue , puis se retournant , il fit un sourire a son frère et alla s'asseoir sur une chaise en attendant que Keishi se change , c'est a ce moment qu'il s'apercut qu'il n'avait plus de chaussure non plus .
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 13:25

Keishi ouvrit la porte de son armoire, alors que Lee s'asseyait. Il chercha un t-shirt parmit le fouillit de vêtement qui était entassé dans la petite armoire. Il en trouva un noir avec un signe celtique dessu, et se changea rapidement pour ne pas faire attendre Lee. Ce dernier n'avait pratiquement pas dit un mot durant tout le trajet depuis l'infirmerie, et Keishi avait respecté son silence.
Une fois changé, Keishi se tourna vers Lee et s'apprêta à lui dire qu'ils pouvaient y allé, mais il se stopa lorsqu'il vit le jeune homme en train de fiyé ses pieds. Keishi fronça les sourciles et les regarda à son tour: ils étaient nus.


"Ah... Je vois... Attend je pense en avoir qui devraient t'aller. On devrait avoir la même pointure..."

Il avait dit la dernière phrase plus pour lui même que pour Lee. Il retourna fouillé dans son armoire et en sortit plusieurs choses, comme des pantalons, une batte, trois couteaux, un agenda, une petite matraque, une photo, etc, jusqu'a ce qu'il trouve enfin une paire de basket. Il les lança en direction de Lee qui les ratrapa, ainsi qu'une paire de chaussettes. Keishi remit tout son fouillit dans son armoire et attendit Lee. Une fois qu'il fut chaussé, il partirent en direction du magasin de vêtement.

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Nouvrigo magasin de vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:22

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Nouvrigo Boutique

Keishi fit claqué la porte quand il entra dans sa chambre, furieux. Si Kenross avait été présent à cet instant, il aurait été défiguré.
Le jeune homme jeta les nouveaux habits de Lee sur son lit et commença à faire les cents pas. Son frère de coeur avait beau dire que tout allait bien, faire de grand sourire et dissimulé ses sentiments, Keishi savait parfaitement qu'il jouait un personnage autre que lui même. Il était malheureux comme tout dans son nouveau corps, et ce qui agaçait le plus Keishi, c'était qu'il était totalemet impuissant face à ça.
Keishi s'assit sur son lit et commença à respiré pleinement pour essayé de se calmé. Dès qu'il croisait Lee, il essayerait tout pour l'aider, même si il n'avait quasiment aucune chance. Keishi poussa un cri de rage et s'affala sur son lit, les bras derrière sa nuque et il ferma les yeux pour mieux reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:30

Apres, ca balade dans le parc , Lee était revenu dans la chambre , au moment ou il entra il était entrain de rattacher ses cheveux long a l'aide de son bandeau , il fut surpris de voir que Keishi était affalé sur son lit les bras derrière la nuque , s'en qu'il le voit Lee essuya ses yeux mais le rougeur ne trompait personne , il avait vraiment beaucoup pleuré , de plus ses poing était bandé mais le tissu avait absorbé le sang et maintenant son bandage en été tout impregné , dessinant un sourire silencieu sur son visage , il dit a son grand frère

Merci beaucoup d'avoir porté mes affaires dans la chambre , je t'en remercie enormement frangin

A ces paroles Keishi s'était redressé de son lit et regardait fixement Lee
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:36

"Merci beaucoup d'avoir porté mes affaires dans la chambre , je t'en remercie enormement frangin"

A ces mots, Keishi se redressa et aperçu Lee dans l'encadrement de la porte. Il était anormalement rouge, signe très clair et connu de larmes passées. Un silence reignait, mais Keishi s'en moquait et regardait Lee sans rien dire. Ce dernier, légèrement géné suite au vide qui avait suivit ses paroles, s'était approché de son lit. A cet instant, Keishi ouvrit enfin la bouche, mais sans vraiment savoir ce qu'il allait dire.

"Je peux savoir ou tu étais passé? Je me suis fait un sang d'encre."

Lee détourna les yeux et aussitôt, Keishi s'en voulu d'avoir dit ça.

"Je veux juste dire que... fuir n'est en aucun cas la solution à tes problèmes."
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:46

"Je peux savoir ou tu étais passé? Je me suis fait un sang d'encre."

Lee détourna les yeux et aussitôt, Keishi s'en voulu d'avoir dit ça.

"Je veux juste dire que... fuir n'est en aucun cas la solution à tes problèmes."

Lee tourna les yeux vers son frère et commenca a lui dire qu'il était parti au parc , pour être seul , que comme Keishi pouvait le constater il avait pleuré et qu'il sétait fait mal , qu'Emy a essayé de le consolé et qu'elle y était arrivé un peu et qu'Hara l'avait vu en compagnie de sa fiancée et était partie en courant , lorsqu'il entendit le mot fuir , il se tourna vers Keishi et lui repondit

Je ne me suis pas enfui , mais j'avais besoin d'être seul pour réfléchir , et tu sais il faut que tu arrêtes que croire que tu es impuissant , ton soutient a lui seul m'aide a aller mieu , je sais que tu aimerais m'aider d'avantage , mais tu n'as pas connu la situation dans laquel je me trouve , calme toi .

Lee durant tout son discour gardait le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:03

Keishi regarda Lee avec des yeux rond (genre: o_O), après que celui ci lui ai fait la moral sur le fait qu'il n'avait pas à se sentit coupable. Il aura décidément tout vu à cette institue. Keishi regarda encore un instant Lee, ébahi, puis il éclata de rire.

"Et tout cas, tu n'as pas perdu ton sens de la répartie ! Bravo ^^ "

Keishi arrêta de rire et reprit son serieux. Il fixa Lee, le sourire aux coins des lèvres.

"Mais tu as raison malgré tout..."

Keishi se leva et se dirigea vers la fenêtre pour l'ouvriret il s'appuya contre le rebord, le regard fixé l'horizon.

"C'est dingue quand même... Ce serait à moi de te remonté le moral, et c'est l'inverse. La vie est mal faite."

Keishi sourit puis se retourna vers Lee, les coudes en arrière sur le rebord.

"Donc si je comprend bien, tu me dis qu'il n'y a personne qui puisse vraiment t'aider? Mouai... "

Keishi soupira, puis s'approcha de son frère. Il posa sa main sur la tête de ce dernier, qui était à présent presque de sa taille, et lui ébouriffa sa longue chevelure. Puis, devant les protéstations de son frère, il ouvrit la porte et lui lança:

"Bon... Je suis pas doué pour aider les gens, mais je connais un bon remède à court terme. On bouge? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:13

Lee se sentait mieu car il avait remonté le moral a son grand frère alors que sa aurais du être l'inverse , cela le fît sourire ,car depuis qu'il était ici il n'avait pas arrêté de reconforter son frère aîné , la rougeur de son visage avait pratiquement disparut .

Il allait sourire lorsque soudain Keishi , lui ebouriffa les cheveux , se qui rendit Lee pas content Evil or Very Mad , il allait lever les bras pour contesté lorsque Keishi lui dit

"Bon... Je suis pas doué pour aider les gens, mais je connais un bon remède à court terme. On bouge? ^^" . Lee le regardait avec un regard accusateur et soupconeu .

Lee lui dit

Mais si tu est doué pour aider les gens , mais chacun a sa façon ^^ . Mais c'est koi ce bon remède ? Hé regarde , tu vois je me sent déja mieu , grâce a toi , certe parfois je serais triste et je pleurerais peut être mais c'est bientôt fini ^^

Soudain Lee resentit la douleur de ses blessure passé , alors il enleva les bandage , appliqua a tour de role les mains sur les blessures et fut lui même surpris par la vitesse avec laquel cela avait fonctionné , se pouvait il que pendant qu'il était dans le trou noir c'est pouvoir se soit developper ? Il n'en avait aucune ,idée mais peu importait pour le moment , alors il suivit son frère en courant pour se venger de l'ébouriffage de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:19

"C'est un remède assez particulier... Par contre il ne dur pas. C'est un remède à court terme on va dire ^^ Mais il faut aller dans le jardin pour ça."

Pendant que Keishi parlait, Lee s'était "auto" soigné. Cela avait été très rapide, ce qui surprit Lee lui même. Keishi fronça les sourciles et prit la main de son frère et le lui mit devant le visage, en le regardant d'un air accusateur, comme pour lui dire "Et tu voulait me caché ça????". Lee fit semblant d'être géné et Keishi se vangea en lui ébouriffant les cheveux encore plus, se qui "enerva" le jeune homme et le poursuivit dans l'escalier.


[Si tu es d'accord, on va dans le jardin... J'ai une petite idée que j'aimerais mettre en oeuvre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 17:37

[Ok je te suis mais :-primo,j'ai des doutes sur l'icée que tu veux mettre en oeuvre -deusio,tu créés le topic ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyMar 8 Aoû - 14:43

*Ca va personne , c'est ma chance !*

Megumi déposa un chat en peluche marron clair pour Ryu, un jaune pale pour Keishi et un bordeau pour Lee.

"Un peu cadeau qui j'espère vous fera plaisir !
La ptite Chatonne
"

Puis elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyDim 20 Aoû - 8:39

Ryu tomba du lit, son mal de tete ne faisait qu'empirer d'heure en heure, il lui fallait trouver une victime pour le soulager, pour que son mal se deverse sur quelqu'un...

Y a quelqu'un ?

Il aperçu une peluche

Qu'est ce que c'est que sa ?

Son mal de tete repris, mais il ne pouvait sacrifier une personne innocente...il couru dans le couloir les mains sur la tete...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 14:59

Ryu s'allonga sur le lit et pensait a Eloria...

-Pourquoi va t'elle mal comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:48

Lee fit alors son entré dans la chambre , il s'avit qu'il y trouverait Ryu , aloongé sur son lit , Ryu donait l'impression de dormir , alors Lee s'approcha de lui puis

Lee :"Salut Ryu , a ce que je peux voir on est dans la même chambre ^^ , je me nomme Lee ,et je suis l'infirmier de l'institution"

Ryu fut surpris par l'apparition de Lee , se retournant , il s'assit sur son lit et lui posa une question

Ryu:"Comment ca ce fait que tu sois l'infirmier de l'institue , tu dois avoir a peine 15 ans ?"

Lee lui sourit et commenca c'est explication

Lee:"En réalité j'en avais 13 , mais il y a peu de temps un acident ses produit , j'ai été aspiré dans un trou noir et je suis ressorti avec ce corp , d'apres ce qu'on m'a dit , j'ai maintenant 16 ans , si je suis l'infirmier de l'institution c'est grâce a ma capacité a pouvoir soigner les gens grâce au pouvoir de la lumière , car en temps que maudit , j'ai hérité de mes parents , le pouvoir du controle et de la manipulation de la lumière et des ténèbres ainsi que la création d'être légendaire et fantastique , c'est ainsi que j'ai pu maitriser une première fois tes mauvaise pensé , car elle vienne de tes ténèbres intérieures "

Lee s'arrêta un moment puis repris

Lee:"Tu sais j'ai entendu ta conversation avec Chii et Eloria , tu sais même si tu perd la mémoire au fur et a mesure , tu ne peux pas perdre tes ami(e)s car il ne sont pas gravé dans ta mémoire , mais ici"

Lee appuya sur le coeur de Ryu , qui compris qu'il parlait de l'amour intérieur

Lee:"Peu importe , la mémoire quand on n'a un grand coeur "

Ryu parut touché par les remarques de Lee , puis il commenca a lui dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:00

-Merci, mais mon ame est rongé depuis que cette malediction m'as frappé...Je continurais a combattre les ombres noirs aux cotes de mes amis et de mon ombre blanche... Je n'abandonnerais jamais, je ne veux plus fuir...

Les ombres commencait a s'ajiter dans le bras gauche de Ryu...

-Tu vois Lee, elles n'abandonneront pas avant d'avoir exterminé toute trace de vie sur cette planete... et elles esperent que je les laisseraient faire, mais qu'elles n'y compte pas...

Ryu mis son bras droit sur son bras gauche, une lumiere jallit et les ombres noirs se calmerent...

-Je ne pourrait pas les contenirs toute ma vie... mais je compte bien aidé le plus de monde possible avant qu'elles aient accomplis leur devoir.... Je commenceras par aidé mes amis ici, en commencant par celle qui souffre le plus.... Eloria...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:32

Lee fut impressionné par le courage que dégageait le jeune homme et savait pertinament qu'est ce que les ombres signifiaient

Lee:"Ryu , les ombres noires ne sont pas une malédiction , mais la matérialisation de pensé qui te tracasse , si tu le souhaite , je peux t'aider , a les faires partir , mais cela ne tien qu'a toi , alors que veux tu ?"

Lee était sérieu , il voulait aider coute que coute son camarade de chambre , car il le sentait en grande détresse et qu'il voulait par tout les moyens lui venir en aide , Lee attendait une rponse qui ne tarda pas a venir
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:34

-Je ne veux pas... elles m'ont ete donné a la naissance, surement pour une raison particuliere... je veux les utiliser pour faire le bien...merci comme meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 14:53

Lee:" Mais ces mauvaise pensées sont entrain de te detruire et je ne veux pas rester la les bras croiser a attendre ton dernier soupir , est ce que tu comprend , il faut faire quelquechose , on ne peu pas te laisser comme ca , je mis refuse "

Lee s'était levé de son lit , la frustration de ne pas pouvoir aider un ami alors qu'il en avait les capacité lui était insuportable comme idée
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:00

-Tu peut aide beaucoup d'autre personne mais pas moi... Chii, Eloria et les autres ont besoin de toi, va les aidés, ils ont certainement plus besoin d'aide que moi...

Ryu s'envola par la fentre... se posa sur le toit pour reflechir...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:31

Lee était furieu , il pleurait de rage , car il se trouvait impuissant , dans sa colère , il detruisit , toute la chambre , des lits ou bureaux en passant par le sol et et la fenêtre , puis il fit jaillir les ténèbre de son corp , elles se rependirent dans toute la pièce , créant une chambre noire , renfermé sur lui même il décida de ne plus venir en aide a qui que se soit , cependant , les ténèbre augmentait et commencait a sortir par la fenêtre pour se repandre sur les murs et le toit de l'institue , la douleur de Lee était tel qu'il voulait faire dispraitre tout ce qu'il connaissait
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:35

Ryu vit les tenebres...

-Ombres noirs faites moi oublié a Lee...

Les ombres noirs frapperent Lee puis lesd tenebres se dissiperent... Lee oublia les dernieres minutes passé avec Ryu...

-Je dois m'eloigné de mes amis... je ne fait que le mal, je les rends tristes en voulant les aidé... et j'ulise mon pouvoir malefique pour faire le bien...ce n'est a n'y rien comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 15:49

Lee pris dans son malheur , ne vit pas les ténèbre le frapper , il tomba a terre , lorsqu'il se réveilla , i dcouvrit la chambre dans un salle état , il se souvenait juste qu'apres être passé dans la chambre d'Eloria , il se dirigeait vers la sienne pour aller parler avec Ryu puis plus rien , puis plus rien comme ci quelqu'un avait fait quelquechose , c'est alors qu'il entendit Shachiko dire qu'il fallait se rendre dans la salle de réunion , il sorit alors de la chambre , avec un gros mal de tête

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Nouvrigo Salle de réunion
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:16

Ryu vit que personne n'etait dans la chambre...

-Pourquoi ne puis je pas vivre tranquille... Les ombres se battais en Ryu mais il resitais... Il faut ce que je sache ce qu'il se passe dans la salle de reunion...

Ryu envoya l'ombre blanche qui entra en Eloria...

*Je ne vais aps tenir longtemps sans l'ombre blanche mais je ne peux pas rester avec eux sinon je risque leur vit...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 16:30

eloria frappas a la porte ..elle venait de quitter la salle de reunion ...

*ces pas bien ce que jai fait et puis shachiko ne semblait pas bien ...*

elle atendait une reponse anxieuse,elle s'en voulait en meme temp elle ne voulais pas laisser ryu ...

*jespere quil est la !!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)   Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1 (Ryu_Soma,Keishi et Lee)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre 16.
» Chambre 11 (Max,...)
» Cours Particulier Kevin-Keishi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser