L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saki Sawada
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Saki Sawada


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : ¤In your head¤
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : A des visions sur le futur des gens
Date d'inscription : 29/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyLun 31 Juil - 18:46

[ °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Nouvrigo la cafétéria ]
Saki et Keishi avait décidé de partir de la céfétéria car il y avait vraiment trop de monde pour qu'il puisse discuter convenablement. Elle marchait en sa compagnie et n'avait pas enlevée la fleur qu'il lui avait matérialisé de ses cheveux. Ils passèrent le sentier des fleurs, et Saki ne pu s'empêcher que de fermer les yeux en tout en marchant, en humant le doux parfums des fleurs qui s'épanouissaient au soleil. Ils virent tous deux un petit banc juste en dessous d'un saule pleureur. Elle s'asseya et Keishi prit place à ses côtés

"Ouf! ... et bien, on a réussi à sortir de tout ce petit monde grace à toi ^^ merci!"

Tout en disant celà, elle lui fit un sourire et le regardait. Et voilà qu'une fois de plus son regard rencontrait le sien. Elle se mit à rosir des joues et changea son regard de direction.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyLun 31 Juil - 19:14

Le parc tait un endroit somptueux. La partie qui longeaient l'institue était bordé de buissons fleurit diverse, où de nombreuses abeilles venaient butiner. Des arbres en tout genre étaient dispersés à gauche à droit, sous lesquels, pour pratiquement la totalement, étaient placés des bancs plutôt étroit... pour deux personnes maximum... En clair, c'était l'endroit parfais pour les couple, selon Keishi. A cette pensée, il se sentit rougir et du se pincé la cuisse pour se ressaisir.
Saki s'assit et Keishi l'immita. Il se regardèrent un instent puis la jeune fille retira son regard. Que faire maintenant? Il n'avait jamais été doué pour ce genre de situation... Qu'est ce qu'il se passerait si il ne disait rien? Après tout c'était agréable de rester comme ça... et puis ça arrangerait tout... [comme vous pouvez le constaté, il est en pleine reflexion -___-']
Il se décida de rompre le silence, et sortit la première chose qu'il lui passa par la tête.

"Au fait, tu ne m'as pas dis quel était ton pouvoir? Je t'ai montré le mien... c'est à ton tour ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Saki Sawada


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : ¤In your head¤
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : A des visions sur le futur des gens
Date d'inscription : 29/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyLun 31 Juil - 19:21

Le silence règnait depuis un certain moment et celà gênait un peu Saki. Keishi rompa le silence et lui demanda ce qu'était son pouvoir. Elle se remit une mèche de ses cheveux qui volait derrière son oreille et lui expliqua.

"Mon pouvoir est assez étrange et il ne marche pas souvent... normalement dès que je touche une personne, j'ai une vision sur une partie de son futur proche... je vais tenter sur toi, mais ce n'est pas sûr que ça marche..."

Elle toucha sa main et vision se fit apparaître. Elle voyait elle et lui, ils étaient assez proche, mais elle ne voyait pas vraiment ce qui se passait, mais ils étaient l'un à côtés de l'autre et leurs visage était caché, puis, elle vit une des mains de Keishi passer dans ses cheveux et la vision s'arrêta là. Elle réouvrit ses yeux et enleva sa main de la sienne. Elle se mit un peu à rougir et fut obliger de lui avouer.

"Je t'ai vu... je nous ai vu! toi et moi sur ce banc, mais je ne voyais nos visages... et ta main passait dans mes cheveux."

Elle tourna son regard vers lui

"C'était une sensation de bien être mais étrange"

Saki en fut un peu toute surprise.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyLun 31 Juil - 19:31

*Ainsi elle peut lire un avenir proche... Interessant...*

Saki lui proposa de testé son pouvoir sur lui, ce qu'il accepta avec plaisir. Elle lui prit la main et Keishi sentit aussitôt une sensation de chaleur parcourir son corp. Il n'arrivait pas a voir le visage de Saki correctement. On aurait dit qu'il était voilée... Cela dura plusieurs secondes, puis tout d'un coup, la chaleur de son corp disparu ainsi que le "voile" sur le visage de la jeune fille.
Elle rougit et avant que Keishi ne se demande pourquoi, elle lui raconta sa vision...


"Et cette vision... elle ressemblerait un peu à ça?"

Keishi passa sa main dans les cheveux de Saki...ils étaient doux et soyeux... Il la regarda un instent dans les yeux, ses yeux qui brillaient d'une étrange lueure. Et sans s'en rendre compte, Keishi rapprocha son visage du sien et déposa un baiser sur ses lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Saki Sawada


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : ¤In your head¤
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : A des visions sur le futur des gens
Date d'inscription : 29/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyLun 31 Juil - 19:37

Saki avait toujours les joues un peu rouges. Puis il vint à faire la scène qu'elle avait vu dans ses visions. Il passa sa main dans ses cheveux. Saki à ce moment là n'en se doutait de rien, puis ils se regardèrent un instant les yeux dans les yeux et leurs lèvres se touchèrent. Saki en fermant les yeux. Alors s'était ça le sentiment de bien être et leur visage qui était caché?
Le baiser prit fin quelques secondes plus tard. Saki avait les yeux ébahi et souriait un peu gêné et rougissa de plus belle.


"Je pense que oui... je crois bien que c'était ça..."

Elle ne savait plus quoi dire ni comment réagir, mais qu'est-ce qu'elle avait pu aimer se baiser. Elle aurait bien voulu recommencer, mais si tout cela n'était qu'un jeu pour lui? en tout cas pour Saki, cela n'en devenait pas un! Elle ne le regarda pas un instant puis, timidement, elle lui prit la main et regarda un peu gêné, le sens opposé du regard de Keishi
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyLun 31 Juil - 20:36

Keishi ne se lassait pas de la regarder. Même lorsqu'elle rougissait, elle était toujours aussi belle, cela lui rajoutait même un charme suplémentaire. Elle ne dit plus mot après avoir confirmé la question de Keishi, préférant regarder ailleurs. Sa main se posa délicatement sur celle du jeune homme... Sa peau était douce et chaude, tout comme ses lèvres.
Saki ne le regardait pas, mais cela ne génait pas le jeune homme. Il se sentit si bien qu'il aurait pu resté ainsi pendant des heures, et des heures durant. Il du cependant se résigner à parler. Il voulait être sûr qu'il ne s'avançait pas sur un chemin solitaire, sans sentiment de retour...
Doucement , il saisit le menton de la jeune fille et tourna lentement son visage vers le sien.


"Ecoute Saki... Cela ne fait que quelques heures que l'on ne se connait, mais ... "

Keishi ne finit pas sa phrase. Il n'arrivait pas à trouver les bons mots. Il tenait toujours le menton de la jeune fille, comme si le lâcher signifiait la perdre.... Il l'embrassa à nouveau et une larme coula le long de sa joue. Le baiser prit fin, et Keishi observa longuement Saki, avant de dire....

"Je veux savoir comment est le monde à travers tes yeux." (autrement dit je t'aime ^^)
[fruits basket power Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyLun 31 Juil - 20:37

(snif si c'est pas mignon ... je m'en vais .....)
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Saki Sawada


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : ¤In your head¤
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : A des visions sur le futur des gens
Date d'inscription : 29/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyLun 31 Juil - 20:46

Saki avait toujours la main posée sur celle de Keishi. Une brise légère vint à à faire voleter ses cheveux. Saki souriait, mais ça Keishi ne pouvait pas le voir. Cela ne faisait que peu de tmeps qu'ils se connaissaient et pourtant, sa compagnie lui était des plus réconfortantes et apaisante. Le sentir près d'elle était une infinité de bonheur. Par la suite, elle sentit les doigts de Keishi lui prendre le menton et diriger son visage vers elle. Il commença sa phrase et ne pu la terminer. Il l'embrassa de nouveau. Saki était plus que sûr de ses sentiments à présent. Le baiser temriné, elle vit qu'une larme coulait le long de la joue de Keishi et il finissa enfin sa phrase. Saki souria heureuse. Ses yeux brillèrent de mille petites étoiles scintillantes. Elle lui sècha la larmes sur sa joue.

"Le monde à travers mes yeux est semblable au tient ..."

Toujours la main posé sur sa joue, elle approcha ses lèvres des siennes et l'embrassa amoureusement tout en fermant les yeux. Ses bras entourèrent le cou de Keishi et le baiser prit fin. Elle souria et passa une main dans les cheveux de Keishi. Elle était tomber amoureuse de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyLun 31 Juil - 21:07

[Emy, grande sentimentale ^^]

Le coeur de Keishi semblait gonflé, gonflé, gonflé encore plus sans vouloir se percé. Et Keishi en était sûr: il ne se percerait plus dorénavent. Il avait trouvé sa seconde moitier, et il ne la laisserait plus partir. La personne pour laquel il était né était devant ses yeux, que demander de plus? A part peut être que cet instant ne se termine jamais...
Il la tenait dans ses bras, l'embrassait, puis la regardait sans s'en lasser. L'apocalypse aurait pu arriver, Keishi ne s'en serait pas rendu compte, tant il se sentait bien. Tous ses problèmes semblaient devenir de plus en plus minuscules, jusqu'a completement disparaitre.
Soudain Keishi eut une idée. Il se leva, entrainant Saki avec lui. La jeune fille le regardait sans comprendre. Il ne lui répondit que par une courte phrase:


"Suis-moi... "

Tout en la tenant par la main, il l'entraina à travers le jardin, jusqu'a le traverser entièrement. La nuit était tombée, et ils ne distinguaient plus beaucoup le sol. Mais Keishi était sûr de lui.
Ils arrivèrent au coin du parc, qui était également le coin de l'institue. Le mur de l'école était tout contre la barrière et il n'y avait peu d'espace entre elle et le mur, mais suffisament pour que Keishi puisse y passé, suivie de Saki. Là, se trouvèrent une échelle. Sans dire un mot, il poussa la jeune fille à monté, et monta après elle. Ils montrèent ainsi jusqu'a finalement arrivé, sur le toit de l'école.


"Ici, la vue est somptueuse surtout la nuit... Tu vas pouvoir t'en apercevoir."

Ils s'assirent au bord du toit, Keishi tenant Saki par les épaules, tout en l'embrassant de temps en temps. Ils avaient une vue totale sur le parc en premier plan, et sur la ville en second, jusqu'a arrivé sur des montagnes, en troisième. La lune venait éclairée tout ça.

"Alors? Qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Saki Sawada


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : ¤In your head¤
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : A des visions sur le futur des gens
Date d'inscription : 29/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyLun 31 Juil - 21:20

Ils se connaissaient à peine, et pourtant ils s'aimaient déjà si fort... Saki croyait rêver! oui cela ne pouvait être que ça! mais se rêve était pourtant belle et bien la réalitée, et elle était aux anges. Elle prenait dans ses bras, l'embrassait, le regardait amoureusement, rien n'était plus beau que cet instant. Puis il lui prit la mit et lui demanda de la suivre. Ils parcoururent ensemble le parc en entier. La nuit se faisait ressentir par sa fraîche et la pénombre, elle ne voyait plus où elle posait ses pieds, mais comme elle lui avait dit, elle lui adressait une total confiance en lui. Il s'arrêtèrent devant une barrière qui était presque contre un des murs de l'institut. Ils trouvèrent une échelle et Keishi lui demanda de monter. Il la suivi et ils arrivèrent sur le toit de l'institut. Il lui annonça que la vue d'ici était somptueuse la nuit et qu'elle allait pouvoir en conclure. Elle sentit les mains de celui qu'elle aimait contre ses épaules. Elle posa une des siennes sur une de celle de Keishi tout en marchant. Ils s'embrassèrent de tant à autres et ils arrivèrent enfin au bout de leur chemin. Saki fut émerveillée. Elle inspira fortement et posa ses mains sur ses joues tellement elle était stupéfaite. Tout ce magnifique paysage s'offrait devant eux. Elle sillona l'horizon puis se tourna vers Keishi le sourire aux lèvres. Elle passa ses bras autour de son cou et le regarda dans les yeux.

"C'est magnifique... et je n'ai jamais été aussi heureuse que maintenant. En peu de temps tu combles déjà ma vie de présents somptueux, mais parmis eux, le plus beau et le plus précieux de tous pour moi... c'est toi!"

Les yeux de Saki commençait à baigner de larmes et elle embrassa passionément celui qui faisait battre son coeur à tout allure. Par la suite, elle le serra dans ses bras et souffla doucement à son oreille.

"...Je t'aime!..."
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyLun 31 Juil - 21:35

Il commençait à faire légèrement frois, mais le corps de Saki était si chaud que Keishi ne s'en aperçu même pas. Il n'aurait jamais immaginé qu'il puisse être, même une infime seconde, aussi heureux qu'il l'était à présent. Mais maintenant, il avait oublié ce qu'était la tristesse, la colère, ou n'importe quel autre sentiment que l'amour. Il avait l'impression... qu'il pouvait tout faire, contrôler ce qu'il voulait... que le monde pouvait lui apartenir. C'était la plus belle chose qu'il ne lui soit jamais arrivé.
Et pourtant, son bonheur n'était pas encore tout à fait complet... mais il le fut dès l'instent ou Saki lui murmura ces trois petits mots à son oreille... Des larmes de joies vinrent à son tour aveuglé le jeune homme.
Les deux amoureux restèrent aisni assit pendant de longues minutes, puis des heures, sans parler mise à part des "je t'aime" murmuré de temps à autres. Keishi tenait toujours la jeune fille dans ses bras, et ils ne voyaient pas le temps passer. Ils restaient ainsi,tous les deux et c'est la seule chose qui comptait.
Puis, peu à peu, sans qu'ils ne s'en rendent compte, il s'endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyMar 1 Aoû - 6:43

[je vous laisse deux secondes sans surveillance et on en arrive la???]

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Saki Sawada
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Saki Sawada


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : ¤In your head¤
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : A des visions sur le futur des gens
Date d'inscription : 29/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyMar 15 Aoû - 19:01

Saki avait l'impression de vivre un rêve , même plutôt un conte de fée où les jeunes filles rêves du beau prince charmant! seuelement voilà, se n'était pas un rêve mais bien la réalitée! Ils étaient tous deux enlacées dans les bras de l'un et de l'autre. Amoureusement et en pleine pensées, Saki s'endormit dans els bras de son bel amour qui n'était autre que Keishi! En si peu de temps, elle comprenait enfin ce que s'était de tomber amoureuse de quelqu'un.
Il était tout ce qu'elle aimait : beau, charmant, doux, calins, attentif... l'homme idéal à ses yeux!

Le temps passa plus vite en dormant. Quelques rayons vinrent à se poser sur le doux visage endormie de Saki. Elle ouvrit doucement les yeux et pu se rendre compte qu'elle était dans les bras de Keishi et sur le toit.


*Je me serais donc endormie?? MAIS SUR LE TOIT DE LA PENSION??O_O si la directrice s'en ai rendu compte ....*

Mes ses pensées changèrent quand elle regarda Keishi dans un profond sommeil. Elle souria et carressa doucement ses cheveux

*...peu importe, je suis tellement bien avec lui...*

Elle déposa un doux baiser frais sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyMar 15 Aoû - 20:13

[te réponderai plus tard t'inquiète ^_^]
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Saki Sawada


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : ¤In your head¤
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : A des visions sur le futur des gens
Date d'inscription : 29/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyMar 15 Aoû - 23:04

[ouki douki ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Keishi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Keishi


Féminin Nombre de messages : 609
Age : 35
Localisation : Quelque part (enfin je crois...)
Age Rp: : 17 ans
Pouvoirs: : Matérialisation
Date d'inscription : 25/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyMer 16 Aoû - 12:29

Dans son someil, Keishi rêvait de choses et d'autres, des choses merveilleuses qui lui étaient arrivés depuis qu'il était arrivé à la pension, mélange de fantasy de de réaliste. Ce sublime mélange, qui ressemblait très fortement au bonheur total, défilait dans l'esprit du jeune homme, alors qu'il dormait profondément, une légère brise soufflant sur ses joues, les rayons du soleil les réchauffants.
Le temps passait, sans qu'il ne s'en rendre compte, lorsqu'il sentit quelque chose qui ressemblait à des lèvres fraiches, mais malgré tout très chaudes et rassurantes se posé sur sa joue. Les paupières du jeune homme de froncèrent, pour finalement s'ouvrirent doucement. Devant le soleil qui venait de se levé semblait se trouvé... un ange. C'était le mot que Keishi aurait dit si on lui avait demandé son impression. Un ange radieux et doux, sublime et rassurant. Il ouvrit ses yeux un peu plus, pour finalement s'aperçevoir que la personne qui était penchée sur lui, était tout simplement Saki. Sans savoir pourquoi, un sourire se dessina sur ses lèvres. Il se releva doucement en la regardant, les yeux remplient d'amour. Sans rien dire, il la prit dans ses bras puis l'embrassa.
Il se sentait si bien avec elle... Elle était belle, douce, gentille, encore plus belle, radieuse, bref, toutes les qualités possibles.


"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Saki Sawada
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Saki Sawada


Féminin Nombre de messages : 251
Age : 36
Localisation : ¤In your head¤
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : A des visions sur le futur des gens
Date d'inscription : 29/07/2006

°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] EmptyMer 16 Aoû - 12:39

Après avoir déposé un délicat baiser sur sa joue, celui-ci se réveilla doucement laissant apparaître un sourire angélique sur les lèvres du jeune homme. Il s'asseya près d'elle, la serra dans ses bras et se laissa embrasser. Il lui annonça de nouveau qu'il l'aimait. Saki lui fit part d'un sourire des plus lumineux qu'elle puisse faire et carressa ses cheveux

"Moi aussi... je t'aime..."

A ses mots, elle l'embrassa tendrement.
Le temps passa et ils observaient le soleil se lever petit à petit. Tout à coup, le ventre de Saki se mit à faire des gargouillements. Elle posa une de ses mains sur son ventre et baissa la tête. Elle releva sa tête un peu rougissante, se grattant la nuque


"Heu ... oups hihihi! je crois que j'ai un petit creux ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
http://prettymoi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty
MessageSujet: Re: °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]   °~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°~Balade en charmante compagnie~°[PV keishi et Saki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Particulier Kevin-Keishi
» balade la nuit (terminer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser