:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retour ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Retour ...   Mer 29 Juil - 20:46

Il court ... " Il " ? Il ne sait pas qui est ce " Il " mais il sait une chose : ce " Il ", c'est lui. La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'a aucune idée de qui il est, de ce qu'il fait là ou et de pourquoi il court.

Il sait qu'il est blessé : son bras droit lui fait mal et il ne peut pas l'utiliser. il porte des nombreuses traces de contusions, et cette plaie sur la tempe gauche l'empêche de se concentrer.

Sa concentration... Il aimerait bien pouvoir se poser quelques instants et faire le point, classer le peu d'informations qu'il a en tête et énumérer les différentes possibilités qui lui reste.

Il continue de courir, tout en réfléchissant. A chaque intersection, il se colle au mur et jette un coup d'œil rapide pour vérifier que la voie est libre. Ce réflexe l'étonne, et il ignore sa provenance, mais il lui est utile en ce moment, puisqu'il cherche à être discret.
Au détour d'une rue il atterrit dans une impasse et en profite pour se caler derrière un container pour réfléchir un peu.

Qu'elles sont les informations dont il dispose actuellement : seulement deux : le nom de cette ville et une adresse.
quelle en est la raison, il l'ignore, comme ce qu'il trouvera à l'adresse.
Il sait également qu'il est suivis, enfin, il le suppose, il se sent observé et son instinct lui dit de rester sur ses gardes.

Mais il ne sait pas pourquoi. Tout comme il ignore son identité ou la raison de sa présence ici. Il ne se souvient de rien. Seulement le nom d'une ville et une adresse.

Il était dans la campagne quand il a reprit conscience mais sans aucuns souvenirs. Il était mal en point, blessé, sale, physiquement diminué et portant de nombreuses traces de lutte.
Son errance, son amnésie et les deux seules informations l'avait conduit ici. Et il ne savait pas pourquoi il avait du traverser la moitié du pays pour ca.

Pourquoi était il si loin de cette ville ? Qui était il ? Pourquoi avait il cette adresse en tête et quel était le rapport avec lui ?
Trop de questions, pas assez de réponses.

La seule chose à faire était de se rendre sur place et de trouver des indices qu'il lui permettrait de répondre à ses questions.

Légèrement reposé, il se releva et il reprit sa course.
Alors qu'il courait, il lui semblait entendre des bruits de pas. Comme si quelqu'un courait derrière lui. il avait beau s'arrêter et regarder. Il ne voyait rien.

Après plusieurs minutes de courses il arriva à la dite adresse. Il s'agissait d'un grand complexe, une bâtisse ancienne avec des airs d'écoles ou ce genre de bâtiment. La propriété faisait l'ensemble du pâté de maison, un grand mur bordait l'ensemble des trottoirs et semblait couper l'école du reste de la ville.
Un grand portail en fer semblait être l'unique accès vers l'intérieur de la cour. Mais une voix dans sa tête semblait lui déconseiller de passer par cette voie trop "exposée".

Pourquoi pensait il ça? Il l'ignorait mais cela semblait lié avec ses réflexes de prudence qu'il avait spontanément utilisé tout le long de son périple. Si il n'avait pas écouter chacune de ses intuitions, il ne serait pas là aujourd'hui.

Prudemment il s'approcha du mur et dans un élan, pris appuis sur la surface, bondit, fit un peu d'adhérence pour parvenir au sommet du mur et passa rapidement par dessus pour retomber dans la cour intérieure. Le tout sans un bruit.

Il semblait être un jardin.

L'endroit lui semblait familier, ce qui était bon signe. Mais aucun vestige de sa mémoire ne lui revenait, ce qui était frustrant.

A moitié accroupis il commença à s'approcher des bâtiments principaux, pour reconnaitre les alentours quand il entendit un nouveau bruit de pas, et des voix.

Rapidement il plongea dans les buissons proche de sa position et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thejediorder.oldiblog.com
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Retour ...   Mer 29 Juil - 21:14

[ hrpg : Je me permets ! :3 ]

"Allez les amis !! Dépêchons !!!"

Cela faisait bien quelques heures qu'ils couraient ensemble. Megumi et ses compagnons de routes s'élançaient vers cet appel. Enfin quelqu'un ! Le rassemblement approchait à grands pas ! Cette onde lui avait traversé la tête comme si quelqu'un traversait son corps. Il n'y avait aucun doute, Emy était derrière tout ça. L'elfe aux longs cheveux d'azur l'avait retrouvée, et il fallait que la Neko aille la rejoindre le plus rapidement possible. Megumi avait eu à peine le temps de prendre quelques affaires : une bouteille d'eau, un poignard et une petite trousse de secours qu'elle avait réussi à mettre dans une sacoche qu'elle avait accroché à la taille. Cet appel était comme une réponse à son malaise du moment. Son don semblait dégénérer depuis quelques temps et il lui fallait y remédier. D'ailleurs, rien que la manière dont elle courrait était alarmant : Megumi courrait à quatre pattes, les griffes de ses doigts complètement sorties s'encrant dans le sol à chaque foulées afin de lui assurer un maintien et un équilibre lors de cette course vers l'espoir; l'espoir de retrouver ces êtres si chers à ses yeux.

Arrivant dans les alentours de la ville, il lui fallait se cacher. Dans la précipitation, elle avait oublié de prendre sa tenue de "camouflage". Mais cela ne lui posa pas problème. Elle sauta et grimpa le long d'un mur, les chats qui l'entouraient ne pouvant utiliser que l'amoncellement d'ordures et les structures de métal. La voie la plus sécurisée pour eux était celle des toits de la ville. Grâce à sa vue décuplée, elle pouvait voir au loin ce bâtiment si cher à son coeur. Celui-ci battait la chamade. Sans plus tarder, ils s'élancèrent tous vers leur dernière destination avant un bon moment. Vive et silencieuse, Megumi passait inaperçu.

Dans un dernier élan, la Neko bondit et retomba à quatre pattes sur cette terre entourant l'institution. Son attérissage avait soulevé un nuage de poussière qui fini par s'estomper, dévoilant une jeune femme à la taille gracile, les cheveux blanc coupés à la garçonne, portant une brassière noire, un trellis beaucoup trop grand attaché par une ceinture de toile nouée ( la sachoche se trouvant par-dessus ) ainsi que des rangers poussièreuses dont le cuir était un peu abîmé. Elle resta un instant accroupie, tentant de déceler une odeur familière qui ne tarda pas à se manifester.


*Non... Ce... ce n'est pas possible ?!*

Etonnement, joie, colère peut-être, trop d'émotion avaient submergé dans sa tête. LA personne qu'elle recherchait en particulier se trouvait là, en ces lieux. La Neko se mit à courir toujours à quatre pattes en compagnie des chats vers le jardin. Une fois sur place, elle se redressa et scrupta les environs. Elle ne voyait personne, mais son flair ne la trahissait jamais, il était forcément ici.

"Sensei ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Retour ...   Mer 29 Juil - 22:28

L'homme se tenait cacher dans les buissons, sentant que les bruits se rapprochait en même temps que les voix... Non... La voix s'intensifiait. Observant le mur avec attention, il ne fallut que quelques secondes pour qu'un être passe au quasi même endroit que lui, a quelques dizaines de secondes d'intervalle.

L'être retomba du mur et se laissa atterrir se recroquevillant sur elle même pour absorber le choc à la manière d'un félin. Se relevant dans un nuage de poussière, il ne fallut que quelques secondes à l'homme pour distinguer des oreilles et une queue de chat sur la dites personne, ce qui étonna énormément le fugitif. Même si cela, étrangement, ne lui paraissait pas plus étrange que ca. Comme si il avait déjà vu cela.

La jeune fille s'approcha et passa a coté de l'endroit où il avait atterris quelques minutes plus tôt. Humant l'air, son regard s'illumina comme si elle venait de retrouver quelques choses de perdu depuis longtemps .

" Non ... Ce ... ce n'est pas possible ... "


Elle continue d'avancer dans sa direction sans pour autant le voir

" Sensei ? "

La voix de la jeune fille semblait être un mélange de peine et d'espoir, de joie et de douleur entremêlait de passion et d'une profonde tristesse.
Le homme était toujours caché et actuellement contre le vent par rapport à elle. Elle ne pouvait donc pas le localiser avec précision. Mais au moment ou elle passerait sous le vent, il lui faudrait agir vite.

La jeune fille continua d'avancer, frôla le buisson fit quelques pas et s'arrêta net, comme figé.
Sortant du buisson dans un silence complet et s'approchant dans le dos de la jeune fille, l'homme utilisa sa main encore valide pour saisir la nuque de la jeune fille.

" Bouges pas ... "

Elle resta figé pendant quelques secondes et en un éclair son pied droit s'était retrouvé quasiment sur le visage de l'homme qui esquiva au dernier moment, profitant de la confusion, la jeune femme saisit la main qui lui tenait le cou et exécutant une clé de bras, fis passé le bras gauche de l'homme dans le dos de ce dernier.
Grimaçant sous la douleur, ses réflexes le firent une nouvelle fois réagir malgré lui et utilisant un mouvement de torsion de son poignet gauche, il réussit a échapper à l'étreinte de la jeune fille. Cette dernière repartit à l'assaut et lanca un formidable coup de pied sur l'épaule droite de l'homme qui craqua dans un bruit sinistre mais plus un craquement de quelque chose qui se remets enfin en place que quelque chose qui casse. Serrant les dents une nouvelle fois sous la douleur, l'homme ressentit enfin son bras droit et profita des quelques secondes d'étonnements de son adversaire pour saisir la cheville toujours en l'air et, la tirant brutalement à lui, fit basculer la jeune femme au sol.

Dans un mouvement rapide il cala ses genoux sur la nuque et les omoplates de la jeune fille, écrasant son bras valide sur son corps et retenant le second dans une clé de soumission ...

Comprenant qu'elle avait perdu, la fille ne résista pas et attendit, souffla pour récupérer de l'effort bref mais intense qu'elle venait d'exécuter.

Soufflant un peu lui aussi, l'homme s'étonna une nouvelle fois de ses capacités martiales qui lui étaient inconnu. Mais qu'était il donc ?

S'approchant de la tête de la jeune fille, qui gémissait un peu sous la torsion exercé sur son bras et la douleur des pressions des genoux de l'homme sur son corps, ce dernier lui dit :

" J'ignore qui tu es * regardant les oreilles et la queue de chat * ou ce que tu es. J'ignore moi même qui je suis et quel est cet endroit. Si tu promets de ne pas ré-attaquer je veux bien te relâcher. "

Acquiesçant de la tête entre deux grimaces de douleur, l'homme relâcha son étreinte et se releva, libérant la jeune fille.

Celle ci se releva gracieusement, toute en souplesse, et fit face à l'homme, qui massait douloureusement son épaule droite.

" Alors ? je t'écoute ... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thejediorder.oldiblog.com
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Retour ...   Jeu 30 Juil - 21:25

A peine avait-elle commencé à chercher qu'elle s'arrêta brusquement. Son odeur était si proche ! Elle n'avait pas changé. De toute façon elle l'aurait reconnue parmi tant d'autres. Un bruissement se fit entendre mais elle n'eut que le temps de tourner les oreilles en arrière, une main lui tenait le cou. Une voix alors se fit entendre... C'était bel et bien son professeur qui se tenait là. Chose étrange cependant, il lui demanda de ne pas bouger. Mais pour Megumi, cette phrase avait un autre sens : as-tu progressé depuis la dernière fois ?

*C'est ce qu'on va voir...*

Un sourire en coin, elle se retourna un peu pour l'attaquer au visage par un coup de pied qui demandait beaucoup de souplesse. Sans surprise pour elle, il l'esquiva sans peine. Il avait l'air tellement étonné qu'elle le réattaqua aussi vite pour tenter de l'immobiliser. Mais l'expérience de Snake fit qu'il se dégagea presque aussitôt. Un peu déçue, Megumi lui assenna un autre coup de pied au niveau de l'épaule cette fois. Mais quelle fut sa surprise lorsqu'elle le toucha réellement et qu'elle sentit craquer sous sa cheville. Cela semblait soulager son professeur qui profita de la surprise pour la maîtriser au sol. Elle était vaincue, c'était même obligée.

"Décidément... j'aurai du mal avec vous !"

Seulement, quelque chose n'allait pas. Pourquoi il ne la lâchait pas ? Megumi reprenait tant bien que mal son souffle, mais il lui faisait si mal ! C'est à cet instant qu'il lui parla... des paroles trop douloureuses... Megumi ouvrit la bouche, sans qu'un seul mot ne s'échappa. Les larmes montèrent tout à coup, son nez se pinça et ses lèvres se mirent à trembler. Ainsi, son professeur, celui qui l'avait tant aider autrefois, celui avec qui elle avait partagé des moments de complicité et même de tendresse, ne la reconnaissait même plus, et semblait la traiter comme un être trop étrange. "Ce que tu es." Ces mots raisonnèrent dans sa tête. La Neko ravala sa salive essayant ainsi de contenir toutes ces larmes qui ne demandaient qu'à jaillir de ses yeux couleur rubis. Le professeur Snake était amnésique. Lorsqu'il lui demanda si elle promettait de l'attaquer de nouveau, elle ne put que faire signe de la tête, un rictus de souffrance sur le visage. La jeune femme sentit alors qu'il s'était relevé.

Megumi se releva à la manière d'un félin, avec souplesse et grâce, et fit face à cet homme qu'elle adorait. Il devait être blessé à l'épaule, du moins c'est ce que faisait croire son attitude. Il l'interpela de nouveau, lui demandant des explications. Inspirant un grand coup, la voix de Megumi trahissait tout de même sa désolation.


"Vous... je... hum... je suis Megumi. Une ancienne élève. Vous étiez professeur ici. Tout le monde vous appelait professeur Snake... sauf moi..."

Quelques larmes coulèrent doucement le long de ses joues, entrainant un peu de poussière qui était restée collée à sa peau.

"Nous avons des dons. Nos corps ont été transformés à cause d'une sorte... d'âme en nous... et il semblerait que j'ai hérité de celle d'un chat... d'où cette... apparence..."

Depuis fort longtemps elle se sentit gênée par ces oreilles et cette queue qui la trahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Retour ...   Ven 31 Juil - 19:03

Ayant remis son épaule en place, l'homme, qui aux dires de la jeune fille s'appelait Snake, se tenait toujours le bras écoutant les paroles de la femme-chat.

Professeur, Snake, Âme, corps modifiés. Tant d'informations et pourtant aucuns souvenirs ...

C'est alors qu'une vive douleur à la tête frappa Snake qui, sous le choc, tomba à genoux. De nombreux flashs apparaissait dans son esprit. Des sons, des images, des odeurs.

Il se vit plus jeune et entendit des voix :

" Toujours aussi rapide Snake...

La piqûre que nous vous avons faites améliorera vos aptitudes ...


Dites moi professeur, qu'est ce que cela fait ? De tuer ?


Tu te souviens de moi, Snake ?


Tu te souviens Snake ? La sensation du Combat ? "


puis les flashs s'arrêtèrent d'eux mêmes. Aussi subitement qu'ils étaient apparus.
Se relevant, Snake toisa la jeune femme.

" Snake ... Ouais ... Y en a qui m'appellent comme ca ... Mais je ne me souviens pas de toi. Désolé "

Snake porta sa main droite vers sa hanche droite comme si il cherchait quelque chose. Mais sa main se referma sur du vide. Sans doute encore un réflexe conditionné qu'il ne comprenait pas encore.
Il regarda la jeune femme. Megumi, c'est ainsi qu'elle s'était présenté. il l'observa. La queue de chat de la jeune fille bougeait de gauche a droite, signe de stress, d'impatience ou d'excitation, tandis que ses oreilles planqués en arrières démontré de la peur et de la peine.
Comment savait il cela ? il l'ignorait lui même. Mais apparemment il devait avoir quelques connaissances en psychologie ou quelque chose d'autre, ce qui lui permettait de "comprendre" quelqu'un suivant sa gestuelle.

Mais ou avait il appris cela ?

Il s'approcha encore d'elle et posa ses mains sur ses épaules.

" Tu m'as dis que j'étais professeur ici. Mais c'est quoi ici. Qu'est ce que j'y faisais? Et Pourquoi ? Et toi ? Qu'est ce que tu es vis à vis de moi ? J'ai besoin de réponses. J'ai besoin de savoir ? "

Il sentit le corps frêle de la jeune femme vibrait sous ses mains, comme si le fait de le voir de si près lui la mettait dans un état de stress avancé.

Avait elle peur de lui? Etait il dangereux ?
Megumi semblait hésitante, ne sachant pas par ou commencer. De la tristesse était clairement lisible dans ses yeux et elle ne tarda pas a baisser le regard, apparemment déçue.

Voulant la faire réagir, Snake lui secoua un peu les épaules.

" Alors ? Que sais tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thejediorder.oldiblog.com
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Retour ...   Sam 1 Aoû - 9:46

Attendant une quelconque réaction de Snake, Megumi essya les quelques larmes qui avaient coulé avec son poignet. Ressentant sa tristesse, les chats qui l'accompagnaient firent surface et allèrent se poster non loin de là. Ils n'avaient pas agi lorsqu'elle s'était battue, ne la sentant pas en danger avec cet homme qu'elle semblait tant apprécier. La Neko releva la tête, regardant son professeur de ses yeux rougis.

Soudain, il tomba à genoux, la tête dans ses mains, pris d'une vive douleur. La jeune femme fut saisie et aspira un cri sous ses mains aux doigts fins, les yeux écarquillés par la frayeur.


"Sensei !"

Elle voulu s'approcher de lui, mais son état revint à la normal et Snake se calma. En la regardant, il lui avoua se rappeler de ce surnom mais pas de Megumi. Celle-ci était de plus en plus accablée par la douleur. Elle ressentait en son coeur une immense douleur, comme ci celui-ci était arraché. Cela se voyait parfaitement en regardant ses oreilles plaquées en arrière et sa queue faisant des petits mouvements irréguliers et vifs de droite à gauche. Elle se sentait terriblement mal devant cet homme qui ne la reconnaissait pas. Snake s'approcha d'elle et son coeur se mit à battre de plus bel. Mais c'est lorsqu'il la prit par les épaules qu'elle se mit à trembler d'émotion. Il était tellement près... Megumi n'avait qu'une envie, se jeter à son cou et le serrer aussi fort qu'elle le pouvait. Mais elle était tellement tendue par cette révélation d'amnésie que ses muscles tendus la faisaient trembler. Plongé dans son regard, Snake lui demanda d'autres explications par rapport à la situation dans laquelle il se trouvait. Seulement la Neko ne savait pas par où commencer, mais surtout dès qu'elle ouvrait la bouche, elle sentait monter en elle ces larmes qu'elle voudrait cacher. Cependant, il insista.

"Ici... c'est notre maison, notre refuge à tous. Tous ceux comme vous et moi. Vous m'avez pris sous votre aile à une époque...je... vous...."

Elle chercha les mots justes, elle-même ayant du mal avec les sentiments humains.

"... je vous appréciais énormément."

Tout à coup, elle eut un flash. Elle le prit par le poignet et le dirigea vers l'arbre le plus proche pour lui donner un coup de griffe puissant, entaillant le tronc. La Neko posa alors la main de Snake sur les blessures de l'arbre et déterminée elle lui demanda :

"Allez-y ! Concentrez-vous et faîtes disparaitre ces marques !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Retour ...   Sam 1 Aoû - 11:14

Alors qu'elle était en train de lui répondre et d'avoir quelques réponses, Megumi le prit soudain par la main et l'attira prêt d'un arbre. d'après ce qu'il avait comprit il avait été une sorte de mentor pour elle ou quelque chose du genre. elle s'arrêta près d'un arbre et d'une coup en entailla le tronc .

"Allez-y ! Concentrez-vous et faîtes disparaitre ces marques !!!"

Etonné par ces paroles, Snake ne comprenait pas trop le but de ceci. Regardant le regard plein d'espoir de la jeune fille, il ne se sentit pas de refuser. S'approchant du tronc il posa complètement sa main sur la surface du tronc et ferma les yeux.

Il ne sait pas trop ce qu'il pensa dans sa tête, une fois encore il agit plus par automatisme que par volonté propre. il sentit des picotements sous la paume de sa main comme si des insectes piquaient ou mordaient sa peau. Il n'y prêta pas attention et sa concentra sur l'écorce qu'il sentait sous la surface de son épiderme.

Il sentit l'écorce bougeait d'un coup ! Reculant par la même occasion, étonné par ce qu'il venait de sentir il ouvrit les yeux : l'écorce avait bel et bien bougé puisque la marque de griffes avait disparue !

" Mais qu'est ce que ... "


Se tournant vers Megumi il n'eut pas le temps de comprendre qu'il faut de nouveau assaillit de Flash :

" Vous avez vu ca ?

Votre capacité semble être la manipulation de la matière...

Aucune limite sauf votre imagination


Soldat Ultime


Vous êtes notre meilleure Arme "


Les flashs s'interrompirent quelques secondes avant de reprendre. Il se vit remettre des salles en état, réparer des murs et des tables par un simple claquement de doigt. Il se vit combattre, utilisant l'environnement comme une extension de lui même. Cela le fascina et en même temps l'effraya vis à vis de sa propre puissance. Il se vit enseignait le combat a mains nues à des membres de l'institut. Il se vit enseignait le combat à ... Megumi...

IL s'en souvenait ... Pas encore du tout mais il commençait a percevoir des brides...

" Je crois que je commence a me souvenir... Je me souviens de toi Megumi... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thejediorder.oldiblog.com
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Retour ...   Sam 1 Aoû - 20:05

Megumi s'étonna elle-même d'avoir réagit ainsi et de l'avoir poussé à faire usage de son pouvoir. Mais c'était une réaction inespérée de sa part et pensait qu'en le forçant à faire ce qu'elle venait de lui ordonner, cela lui ferait prendre conscience de qui il est et ce qu'il a été pour tout le monde au sein de l'institution. Il fallait que ça fonctionne, la Neko en était persuadée et priait pour qu'il puisse avoir ce déclic et ainsi retrouver la mémoire.

La jeune femme s'était écartée, se concentrant sur la scène qui se déroulait sous ses yeux. Par bonheur, Snake se prêta à l'expérience et posa sa main à plat sur l'écorce de l'arbre qui avait été bien amochée. Le visage de Megumi était neutre, trop concentrée pour penser à autre chose. Elle y croyait dur comme fer qu'il allait y arriver, cela lui était impossible qu'il ait tout oublié.


*Je vous en supplie... faire disparaître ces marques !*

Au même instant, elle vit la partie du tronc bouger sous la main de Snake qui la retira aussitôt, étonné par ce qu'il venait d'accomplir. L'écorce était redevenue comme elle était avant, comme si Megumi n'y avait pas apposé sa marque. Son visage s'illumina, son pouvoir était intact, il restait donc un espoir pour qu'il recouvre la mémoire. Mais à peine avait elle pensé à cela qu'il fut pris de nouveau par une sorte d'hallucination. Il serrait les dents et avait de nouveau pris la tête au creux de ses mains. La Neko préféra se rapprocher de lui au cas où il aurait un malaise, un peu comme son amie Emy lorsque les émotions étaient trop fortes pour qu'elle puisse les supporter. Snake commença à reprendre son calme et s'adressa à elle en lui avouant qu'il se souvenait d'elle. Ces mots la touchèrent droit au coeur, Megumi exultait. Peut-être avait-elle eu une place assez importante dans la mémoire de son professeur pour qu'il se souvienne d'elle alors qu'il était amnésique.

"Sensei..."

Comblée de joie, elle ne put s'empêcher de se jeter vers Snake, les bras autour de son cou, afin de l'éteindre. C'était une étreinte forte mais tendre à la fois. Megumi éclata en sanglot, tellement heureuse de le retrouver enfin.

"Si vous saviez comme j'ai eu peur ! A chaque champ de bataille j'avais peur de voir votre visage dans les cadavres... Je me suis tant inquiètée pour vous après votre départ ! J'ai... j'ai cru que je n'étais rien pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Retour ...   Sam 1 Aoû - 21:31

Peu habitué à de telles démonstration d'émotions, Snake se sentit un peu mal à l'aise quand Megumi lui passa les bras autour du cou, qu'elle éclata en sanglot et qu'elle évacuait toute cette peine et cette douleur qu'elle avait accumulée depuis son départ.

Son départ? Il ne s'en souvenait toujours pas. Pas plus que la vie qu'il avait eu ici. Il avait bien aperçu plusieurs choses dans ses flashs mais ce n'était qu'une infime partie du puzzle.
Aux dires de Megumi, des réflexes qu'il avait mis en évidence sans trop connaitre leurs provenances et aux différents flashs qu'il avait perçu, il en avait déduit avoir des antécédents militaires. Sans doute était il un soldat, mais de quelle arme et quelle spécialité, il l'ignorait.

Dans l'immédiat il savait qu'il s'appelait Snake, ou du moins qu'on l'appelait Snake, qu'il semblait être un militaire, qu'il pouvait apparemment agir sur la matière, enfin cette hypothèse était à confirmer avec Megumi .

Cette dernière était toujours accroché a son cou, et il ne savait pas trop quoi faire pour sécher ses larmes. il posa ses mains sur elle et tapota ses épaules.

" Calmes toi, apparemment je suis du genre coriace. Comme tu peux le voir.
J'ignore les raisons de mon départ mais j'imagine que je devais en avoir de bonnes pour ne pas t'en parler, t'éviter peut être de la peine ou autre chose. J'ignore combien de temps je suis partis mais je suis là maintenant. et il va falloir m'aider a retrouver tout ma mémoire. Je pense que je n'ai pas besoin de te demander ton aide. Mais j'ai vu dans mes flashs qu'il y avait d'autres personnes. Sont elles là ? "


Apparemment rassurée, Megumi consentis a relâcher son étreinte et à fixer Snake droit dans les yeux.

Ses yeux rougis par les larmes qui avaient coulé le long de ses joues faisaient ressortirent les traits de son visage. d'une main Snake essuya les dernieres larmes.

" Alors expliques moi tout ce qu'il s'est passé ici. cela me permettra de me souvenir, ou du moins de répondre à certaines de mes questions. "

S'asseyant contre un arbre, il invita Megumi a faire de même, afin qu'elle soit plus a l'aise pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thejediorder.oldiblog.com
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Retour ...   Dim 2 Aoû - 13:15

Depuis qu'elle vivait en solitaire, c'était la première fois qu'elle avait un rapprochement si fort avec quelqu'un, elle qui fuyait toute vie humaine. Il fallait que toute cette accumulation d'émotion puisse enfin sortir et la soulager un peu. Bien qu'elle ait été consolée par les chats lorsqu'elle avait de la peine, rien ne remplaçait cette chaleur humaine qui lui avait tant manqué dans sa jeunesse et dont elle avait pu en profiter lorsqu'elle était à l'institution avec tous les autres. Ces autres d'ailleurs qui avaient eux aussi connu la peine et l'exclusion.

Comme elle se sentait bien contre lui. Il lui était déjà arrivé de la serrer contre elle, mais jamais pour des retrouvailles tant souhaitées par la jeune femme qui n'avait de cesse durant sa vie reculée d'espérer le revoir. Bien qu'il ne fut pas le seul dont elle voulait revoir le visage, Snake était sans conteste celui qu'elle admirait le plus. Il y avait bien Hikoru, mais le professeur avait une maturité et une expérience en plus qui faisait qu'il se retrouvait tout en haut de l'estime de la Neko.

Ils restèrent quelques minutes sans bouger, peut-être que Snake n'osait pas le faire ou était-il plongé dans ses pensées, tentant de retrouver quelques souvenirs, mais cela importait peu Megumi dont les pleurs commencèrent à se calmer. Son professeur posa ses mains sur ses épaules dénudées et les lui tapota amicalement. Ses paroles se voulait rassurante et pleine d'espoir, ce qui toucha la Neko du plus profond de son âme. Megumi relâcha son étreinte et regarda Snake dans les yeux. Celui-ci essuya avec son pouce les dernières larmes qui coulaient sur ses joues. Il l'invita ensuite à s'assoire contre un arbre à côté de lui, ce qu'elle fit. Une fois assise, un des chats qui l'accompagnait sauta dans ses bras et se frotta contre elle tout en ronronnant.


"Je me suis sentie appelée tout à l'heure. Je soupçonne Emy de nous avoir envoyé un message mental pour nous faire revenir ici. Mais à par vous et moi j'ignore si quelqu'un d'autre est arrivé."

Elle caressa avec tendresse la tête de son compagnon avant de continuer.

"Pour ce qui est... de votre départ, je n'en connais pas les raisons. J'étais partie à la salle de cours pour voir si vous y étiez et il n'y avait plus personne. J'ai cherché partout après votre odeur... mais rien... vous étiez parti. Après ce fut le tour d'autres... puis le mien... sans raison apparente. Enfin plusieurs ont été victimes d'agressions... dont moi..."

Elle se rappela ce jour horrible où Hikoru avait du la ramener d'urgence à l'institution. Cet épidose douloureux avait marqué le début de sa dépression.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Retour ...   Dim 2 Aoû - 13:43

Snake réfléchit rapidement. Même si lui même ne voyait pas encore la raison qu'il l'avait poussé à partir, il espérait qu'elle lui reviendrait d'elle même. Avec le temps. Il écouta les paroles de Megumi, la constatation de son départ qui avait apparemment précédé celui des autres. l'apparition d'agression ... Dont celle de Megumi !

" Tu as attaqué ? Par qui ? Que s'est il passé ? "


La jeune femme baissa le regard, elle semblait gênée et ne voulait sans doute pas se rappeler ce passage douloureux de sa vie. Elle continuait a caresser le chat sans pour autant répondre. Comprenant qu'elle ne lui parlerait pas de ça tout de suite, il surenchérit en posant sa main sur sa tête.

" Bah , tu m'en parleras en temps voulu. Je ne veux pas te forcer. Tu as du traverser des épreuves difficiles sans doute à cause de moi. Si j'étais rester cela ne serait peut être pas arrivé. "

elle esquissa un sourire, contente de ne pas avoir à lui répondre tout de suite. Il resta là quelques minutes, en silence, réfléchissant sur ce qu'il allait pouvoir faire maintenant. Il regarda au alentour et son regard se porta sur le bâtiment.

Il avait apparemment subis pas mal de dégâts mineurs , sans doute du au temps, au manque d'entretien et au reste. Snake se dit qu'avec son don il pourrait sans doute aider à la reconstruction.
Il avait apparemment quitté et déçu des gens ici. Il n'allait pas réitérer cela.

Se levant il tendit la main vers Megumi.

" Nous ne sommes peut être pas les seuls ici, nous devrions voir si d'autres sont déjà là. Si nous sommes effectivement seul, nous pouvons déjà tenter les premiers aménagements. Avec mon ... " don " cela devrait être possible non ? "

Il toisa le bâtiment une nouvelle fois puis repensant à ce que Megumi lui avait dis, il lui demanda :

" Tu as parlé d' " Emy ". Bien que je n'ai pas de souvenirs, ce nom me dit quelque chose. Qui est elle ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thejediorder.oldiblog.com
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Retour ...   Dim 2 Aoû - 18:30

La Neko resta silencieuse et baissa les yeux lorsque Snake lui posa des questions à propos de cette agression. Elle se remémora cette jeune fille, pourtant comme elle, qui avait manipulé son esprit et lui avait fait voir des choses tellement horribles. Elle savait pourtant que ce n'étaient que des illusions, mais il lui était incapable d'en sortir sans l'aide d'Hikoru qui n'était passé que là par hasard. Elle se souvint de son réveil agité à l'infirmerie de l'institution et le début de sa paranoïa. Megumi avait tellement peur qu'un autre se fasse agresser dans la ville, surtout que certains professeurs avaient disparu...

Elle continuait à caresser son petit compagnon lorsque Snake posa la main sur sa tête. Il n'allait pas la forcer à tout lui dire, du moins pas pour le moment. Au fond d'elle même il fallait qu'elle puisse se confier, mais elle préférait laisser tout ça de côté et plutôt regarder vers l'avenir qui s'offrait à eux avec un nouvel espoir de revoir tout le monde. Un léger sourire se dessina sur les lèvres de la Neko.


*Merci...*

Snake regarda l'air pensif le bâtiment délabré. Megumi en fit de même et son regard se dirigea immédiatement vers la salle de cours où le professeur enseignait le combat rapproché. Il la choisissait pour montrer les techniques qu'il voulait apprendre aux élèves et Megumi en était toujours honnorée. C'était de loin son cours préféré. Elle y apprenait à canaliser le félin qui était en elle. Elle en avait cependant énormément besoin en ce moment. Puis il se releva, se tourna vers Megumi en lui tendant la main tout en lui parlant. Les joues de la jeune femme prirent une teinte rosée. Hésitante, elle posa délicatement la main dans la sienne puis il l'aida à se relever.

"Il est vrai que vous êtes doué pour réparer les choses..."

Posant son regard vers ses doigts, elle se dépêcha de cacher ses mains. Cela faisait 3 jours qu'elle n'avait plus d'ongles, mais des griffes. Déjà que ses oreilles et sa queue la gênait un peu vis à vis des personnes à l'apparence humaine, elle ne voulait plus subir d'autres transformations en plus de ses cheveux blancs et de ses yeux rouges. Snake lui posa alors des questions sur Emy et Megumi s'empressa d'y répondre avant qu'il ne remarque qu'elle avait caché ses mains sans les larges poches du trellis qu'elle portait, lui-même beaucoup trop large pour elle.

"Emy est une elfe, et j'avoue que son pouvoir est assez dur à porter. Elle peut ressentir les émotions des gens et ce même de très loin. Elle peut aussi nous apaiser grâce aux ondes qu'elle transmet."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Retour ...   Lun 3 Aoû - 18:24

Snake écouta les informations sur Emy, celui lui rappela quelques souvenirs mais sans déclencher de flash. Peut être lorsqu'il la verrait cela se déclencherait. Dans l'immédiat il décida qu'à défaut de savoir pourquoi il était ici, quelle avait été son ancienne vie en ces murs et le pourquoi de son départ. Il pourrait repartir à zéro ici, et chercher les brides de son passé.

Il commença à marcher vers l'institut, Megumi a ses cotés. Tout en marchant il lui demanda :

" Tu m'as dis que j'avais été professeur ici, donc j'ai du habiter un petit moment sur place. J'ai donc du avoir une chambre. Il faudra que tu me montres laquelle si tu le sais. Je trouverais sans doute des informations sur moi même. Cela me sera sans doute utile. "


Il continua à marcher puis toisa le grand bâtiment qui maintenant se dressait devant lui. La façade avait souffert des intempéries et pas mal de marques était visibles là ou l'eau et le vent avaient effacés peintures et premières couches de plâtre.

Il posa sa main sur le mur et se concentrant sur la surface du mur, il essaya de ressentir la même qu'avec l'arbre. une onde partie de sa main et se propagea sur tout la surface du mur, qui redevint lisse et brillant, comme au premier jour. satisfait de son action, Snake recula un peu ... et eut la vue qui se brouilla ! Titubant il se rattrapa a Megumi, tout en se tenant la tête.

" ... Je crois que je manque d'endurance pour faire aussi grand d'un seul coup... Ca épuise très vite ... "


Megumi le regardait inquiète , ses yeux rouges trahissant son anxiété.

" Ca va , ne t'inquiète pas. C'est juste de la fatigue. C'est nouveau pour moi. Et je dois déjà sur mes réserves. J'ai juste besoin de repos. Bon ... On va laisser le reste pour plus tard. Il serait intéressant de mettre la main sur Emy non ? Ou n'importe qui d'autre d'ailleurs . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thejediorder.oldiblog.com
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Retour ...   Lun 3 Aoû - 19:04

Ils marchèrent tranquillement côte à côte le long du grand batîment qui fut durant quelques temps leur maison, leur refuge. Snake s'empressa de lui demander d'autres information à propos de son passé en tant que professeur ici. Après tout, la Neko semblait être son seul lien vers ce passé oublié, et il allait devoir lui faire confiance pour se remémorer tout ce qui s'était déroulé à l'institution.

Toujours les mains dans les poches et le regard allant de droite à gauche en surveillant le petit attroupement de chat qui se faufilait entre les arbres pour la surveiller, Megumi lui répondit
.

"Tout les membres du corps enseignant et le directeur n'étaient pas logés au même endroit que les élèves en effet. Vous étiez tous dans une partie du batîment un peu plus reculée pour être plus tranquils. Ne vous en faîtes pas je sais où c'est quand je n'avais rien d'autre à faire j'espio... heu... je faisais état des lieux ! C'est le terme plus exact !"

Il lui arrivait parfois d'aller faire un petit tour dans des endroits complètement incongrus et s'amusait à regarder les habitants de l'institution à leur insu. Elle pouvait facilement se tenir à l'écart et ne rien rater de la vie qui se déroulait devant ses yeux. Après tout, c'était le chat en elle qui agissait, jamais elle n'aurait fait cela pour nuire à qui que ce soit.

Snake s'arrêta et la jeune femme fit de même. Il toisa la façade qui se dressait devant eux comme pour l'analyser. Megumi avait bien compris ce qu'il allait faire et le "miracle" se produisit. La façade retrouva une seconde jeunesse sous les yeux ébahis de la Neko qui s'apprêta à féliciter son professeur avant qu'il ne perde l'équilibre et se rattrape à elle. Elle le serra très fort pour ne pas qu'il puisse tomber. Cela devait faire si longtemps qu'il n'avait pas utilisé son pouvoir, il était très affaibli. Megumi était inquiète pour lui, mais il se voulait rassurant.


"Vous êtes sûr que vous ne voulez pas vous reposer ? Je ne sens l'odeur de personne pour le moment, ils ne sont peut-être pas encore arrivés..."

Intérieurement, Megumi souhaitait encore passer un peu de temps avec lui avant que les autres n'arrivent, même si elle se disait qu'il lui faudrait attendre avant de lui parler de son problème. Mais soudain, quelque chose lui chatouilla les narines et elle se mit à renifler plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 31
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

MessageSujet: Re: Retour ...   Lun 3 Aoû - 22:50

" Ca va aller, Megumi. J'ai juste besoin d'un peu de repos, de me rafraichir, de manger un morceau et ca ira mieux. Je pense qu'il me faudra aussi ton aide pour réapprendre à dompter ce don... En plus de m'aider pour ma mémoire ... Mais je sais que cela ne devrait pas trop t'embêter ... Je me trompe ? "

La demoiselle rougit en baissant son visage, ne voulant pas paraitre aussi facile a comprendre .

Elle n'eut pas le temps de surenchérir qu'elle sentit quelque chose dans l'air.

Snake, lui, avait changé. Son expression était soudain plus grave, plus sombre, comme si il était aux aguets. bougeant rapidement pour se placer contre le mur, il fit signe à Megumi de s'y plaquer également , de ne pas faire de bruit et de le suivre.

Une fois encore, il agissait par réflexe, il faudrait décidément faire la lumière sur ces capacités avec qu'il ne blesse quelqu'un.

Longeant le mur, il risqua un coup d'œil rapide.Il se retourna vers Megumi.

" Trois personnes, deux adultes et un enfant ... "

Il risqua de nouveau un coup d'œil rapide.

" L'une d'elle a les oreilles pointues... Ca serait pas Emy ? "

Megumi regarda à son tour, même si son visage rayonnant laissait présager qu'elle connaissait au moins l'un des individus.
Comprenant qu'il n'y avait pas de danger, Snake se releva .

" Ok ... On y va "


[Suite dans " Le grand Retour "]

*HRP : Tu peux poster une dernière fois ici afin de clôturer si tu le souhaites Wink *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thejediorder.oldiblog.com
Megumi Sakata
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 54
Age : 28
Localisation : Dans un arbre ou au Dojo
Age Rp: : 20 ans
Pouvoirs: : Facultés félines
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: Retour ...   Mar 4 Aoû - 9:47

[ hrp je vais répondre directement dans le hall ;3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» Jean-Bertrand Aristide : Un comité pour son anniversaire et son retour
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Institution || Rez-de-Chaussée • :: Jardin.-
Sauter vers: