L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Premier cours

Aller en bas 
+2
Emy Queen
Shachiko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:10

anna le voyant pleurer se leva et allat le voir elle se fichait de se faire grondait elle voulait qu'il aillent mieux

je suis désolé je ... je te comprend moi aussi j'ai vu des gen mourir et sa faillit méme m'ariver mais sache que la bonté et l'amour l'emporteron toujours
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:11

Quand Tomoyo l' entendit, elle ne pus empécher les larmes coulait et de tournait la tête vers lui.
Je comprend ce que tu ressens, moi aussi j' ai perdu des êtres qui m' étaient chers, cela fait très mal !
Après lui avoir dit cette phrase, elle lui envoya son plus beau sourir impécablement chaleureux pour lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:15

Harakoï fixa Lee un moment et écouta les propos de Tomoyo et Anna, il dit:

-L' amour et la bonté ne peuvent gagner, partout ou l'on va il y aura des etres mauvais.......Et si l' amour et la bonté l'emporte alors pourquois en moins de 100 ans il y a eu tant de guerre? c 'est evident que le mal est le plus fort.

Il regarda de nouveau le ciel par la fenetre.

*Le mal et le bien? ce ne sont rien d'autre que des illusions.*
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:22

Shachiko attrapa la boite de mouchoirs qu'il y avait sur son bureau et la lança en plein dans la poitrine de Hara:

"Sa suffit, la conversation à dévier... Hara distribu les mouchoirs à ceux qui en ont besoin."

De toute évidence Shachiko n'aimait pas la converstion qu'ils avaient:

"Le mal et le bien sont des questions retoriques et je ne suis pas une scientifique..."
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:24

oh tu a detrui le dicton de mon pére

en méme temps elle bessa les yeux et des larme coula sur le parket

* papa tu me mangue c'est toi qui a raison*

tu ment et ça c'est pas bien le mensonge et le premier pas sur le chemmin de l'escrocerie ( un autre dicton mon préféré)

elle trambler de colére et ses ailes sortir dun coup dechirant l'ariérre de son t - shirt ( justte un peu il faut que le t_shirt tiéne)
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:37

Lee se ressaisi , calma du mieux qu'il pouvait Anna puis regarda Harakoi droit dans les yeux , ce dernier fut surpris part la froideur du regard de Lee pour ce qu'il connaissait de son camarade , en effet les yeux de Lee avait changé de couleur il était devenu rouge sang , Lee se redressa et lui lanca voilkament au visage :

Harakoi , le bien comme le mal ne peuvent etre detruit l'un n'est rien sans l'autre , la ou il y a la haine il y aura toujour l'amour , la ou il y a les tenebres il y aura toujour la lumière , je parle en connaisse de cause , alors quand on ne sait pas... ON SE TAIT

Lee fut lui meme surpris part sa prise de parole , laors il se rassit mais s'excusa avant pour son interruption
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:43

Harakoï n'avait plus du tout son visage joviale comme a son habitude, à la palce son visage froid avait prit la palce, il jeta le paquet de mouchoire par terre et s'en alla vers la porte, il se retourna et dit à toute la salle avec un visage cruel( le visage d emon avatar):

-Peuh, je vous laisse à vos rêves de bonté débile!

Ses ailes de démosn apparaissait peu à peu, car l' éléctricité qu'il controle commencer à se former autour de lui, ses yeux normalement vert étaient devenu jaune.

-Aurevoir!

Il partit alors, ses ailes de démons brillante avec l' éléctricité stagnante autour de lui.

[En meme temp bien que gentil, il a des zailes de démons parcequ'il a un mauvais coté.]


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 11:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:48

il ... il fait peur brrr ! waou tes yeu il sont devenue rouge ( comme kurapika genial) merci de m'avoir defendu il faut peut étre que je lui demande pardon
sur ces mot elle regarda la porte avec un fraimisement * nous somme le contraire moi un ange et lui un demon*
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:55

emy écouta ses camarades sans rien dire elle ne savait quoi dire alors pourquoi parler? elle s'était plongée dans ses souvenirs et meme si elle avait écoutée elle aurait été incapable de répéter .Elle était ailleurs dans une maternité il y a 17ans.
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 10:56

Kajila leur lança un regard pénétrant mais laissa Hara partir. Elle se mit debout sur le bureau et se mit à crier:

"Arrêter de parler maintenant!!! On va faire quelques exercices pratique! Rejoignez moi dans la salle d'enrainement."

Elle prit son sac, leur lança un regard d'avertissement et se volatilisa dans une odeur de souffre.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:01

Lee se tourna vers Anna et lui dit

Rassure toi , toi tu es un ange , l'un a des ailes de démon quand a moi j'ai d'un cote une aile d'ange et de l'autre une aile de démon

Sur cette phrase il releva juste un peu son haut puis ,Anna vit deux tatouage sur le dos de Lee d'un cote une aile d'ange et de l'autre une aile de démon. Puis , apres avoir redescendu son haut Lee se diriga vers la salla d'entrainement


Dernière édition par le Lun 31 Juil - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:02

D' accord Shachiko !
Regardant Anna :
Ca va ?
Elle s' inquiétait pour elle quand tout un coup :
Tut...tut...
Oh zut mon portable, exusez moi, je reviens !
Elle sortit de la salle et alla dans le couloir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:18

oh on fait un beau trio tout les troi j'arrive madame

elle eclata de rire et ranga ses ailes et aperçu son t-shirt


oh non ! c'était mon préféré oh et pui j'en achéterait pas un autre

elle fit un sourir angelique aavant de soupirer

euh je pourai allait me changer avant
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 11:25

Au téléphone :
Quoi, Kazunaki ? Non, s' il te plaît, ne fait pas ça! Je n' ai rien fait ! Non, ne raccroche pas s' il te plaît ! bip...bip...
Abruti !
Tomoyo, sanglotait, assise contre un mur.
Pourquoi ai-je eu cet accident ?!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





Premier cours - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier cours   Premier cours - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Premier Cours
» premier intrepretation
» premier passage
» Un premier tour[pv avec Harakoi]
» Cours du 4 aout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser