L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seikyo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Seikyo Empty
MessageSujet: Seikyo   Seikyo EmptyLun 4 Mai - 20:51

Fiche d'identité :




  • Nom : Akuma.
  • Prénom : Seikyo.
  • Âge : 27.
  • Âme : (Courte description du caractère de vôtre âme, son histoire, préciser si oui ou non elle est éveillée.)
  • Dons : contrôle de la boule d'énergie.


Fiche Personnel



  • Description physique : Ténébreux, les yeux noirs, toujours habillé d'un grand manteau blanc. Ma créature (Dasi). une boule d'énergie qui vole et qui envoie des paroles par pensés, est capable de m'avertir du danger qu'elle ressent et de capturer les pouvoirs de personnes affaiblies voire mortes, quand elles en ont, et les réutilisent a travers moi. je suis grand, jeune et blond (pas au sens débile bien sûr)
  • Description mentale : je suis solitaire bien que j'aime la compagnie (je ne sais pas la garder, je ne suis pas solitaire par désir mais par obligation) je hais les maudits


  • Histoire : il y a bien longtemps, quelques temps après la mort de ma mère, mon père avait été recruté par des scientifiques pour des expériences sur la vie biologique. se disant qu'il n'avais rien a perdre il parti voir ces scientifiques en espérant trouver un moyen de redonner une part de vie, même minime, a sa femme. mais un mort est mort a tout jamais, si son âme est partie. Mon père a a lors été mené en bateau, et c'est son âme qui a été transplanté au travers d'un autre. pour quelle raison avait-il accepté, lui qui était si fort de caractère, je n'en sais rien. Ceci étant dit, mon père a vu son âme transposé dans le corps d'un de ces maudits, et son enveloppe charnelle a succombé a l'expérience. par la suite, j'ai recherché et tué tous ces scientifiques, et je cherche maintenant a récupérer l'âme de mon père, et pour cela je traque un par un tous ces maudits, que ma quête soit vaine ou non. Ma sœur morte dans un accident de voyage il y a 3 ans, a laissé sa flamme de son âme sous l'emprise de Dasi ( la Sœur=Isei).
Notes : Dasi est une boule d'énergie ( imaginez une boule bleuâtre qui vole seule dans l'air) qui communique par la pensée et qui se nourrie d'âmes défuntes, en s'emparant de leur pouvoir et de leur âme qui peuvent ensuite ressurgir au travers de lui. ainsi Dasi communique, a sa propre âme et est une sorte de voleur de pouvoir.

Dasi ne se nourrit que de maudits et permet a Seikyo de pouvoir espérer voir en Dasi la réapparition de son père. Mumei, le seul scientifique connu encore de Seikyo, est resté de son coté, car il a toujours lutté contre les actions des scientifiques et aidé Seikyo dans sa soif de vengeance. personne ne connais sa localisation en dehors de Seikyo. a noter qu'il apparaitra toujours sous Seikyo.


Dernière édition par Seikyo le Jeu 7 Mai - 19:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Seikyo   Seikyo EmptyMer 6 Mai - 17:02

Je me suis permise d'éditer ta fiche afin de la remettre en forme avec celle déjà proposé dans la partie présentation.
Il faudrait que tu donne une description de ton âme et que tu rajoute si oui ou non celle-ci est éveillée. Pour mieux comprendre je t'invite à lire le chapitre 1 - Les âmes. Voila je validerais après.

Si jamais tu a des questions sur l'histoire envoie moi un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Seikyo   Seikyo EmptyJeu 7 Mai - 18:47

hey bien, mon personnage n'est quelque part pas un maudit, il est juste a leur poursuite, 'est pourquoi il n'a pas de pouvoir a proprement parler...

il lui a juste été donné, je ne sais pas comment encore je vais pouvoir dévoiler cela, Dasi, qui capture et avale les âmes...

il n'a donc qu'une seule âme, la sienne, mais en même temps l'âme de plusieurs maudits intégrés par Dasi...

je ne voyais aps trop quoi mettre dans la rubrique "âme", malgré le fait que j'avais lu le chapitre un avant de reposter ma présentation... je me suis dit finalement que mon personnage n'étant pas maudit, je n'avais rien a y mettre...

en outre j'ai omis la partie de l'histoire qui a modifié la raison de la malédiction des habitants... donc je vais éditer cela
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Océane Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Océane Sitsé


Féminin Nombre de messages : 938
Age : 33
Localisation : Sur les chemins poussièreux.
Age Rp: : 18
Pouvoirs: : Contrôle des songes
Date d'inscription : 14/08/2006

Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Seikyo   Seikyo EmptyJeu 7 Mai - 19:39

Humf tu nous rend la tâche difficile tu sais! xD
Bref non je pense que tu avais raison finalement, pas la peine de donner de description si on part de ce point de vue je te valide donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seikyo Empty
MessageSujet: Re: Seikyo   Seikyo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seikyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seikyo
» maison de seikyo
» Chambre 9. Tomoyo et Seikyo
» Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Présentations • :: Présentations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser