L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)

Aller en bas 
+3
Harakoï
Lee
Shachiko
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyDim 30 Juil - 14:28

(...)


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 7:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyDim 30 Juil - 14:35

Lee arriva devant la chambre qu'il lui avait été attribué par la fondatrice , il s'agissait de la chambre numéro 4 , lorsqu'il ouvrit la porte il fût surpris de constater que la chambre etait tres grande , elle etait composée de trois lit , de trois armoires , d'une vitre qui donnait accés a un balcon qui surplombait le jardin de la fondation . Apres la decouverte de la chambre , Lee decida d'occuper le lit de gauche , ce dernier masquait le lit de Lee . En tres peu de temps il avait defait ses bagages et avait rangé soigneseument ses instruments du l'armoire également ,puis il sortit de la chambre .
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyDim 30 Juil - 16:59

Harakoï arriva devant la chambre qu'il lui avait été attribué par la fondatrice , il s'agissait de la chambre numéro 4 , lorsqu'il ouvrit la porte il fût surpris de constater que la chambre etait tres grande , elle etait composée de trois lit , de trois armoires , d'une vitre qui donnait accés a un balcon qui surplombait le jardin de la fondation . Il aperçu des bagages et déposa les siens sur le lit du milieu. Il pris sa flute et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyLun 31 Juil - 16:30

Au moment ou Lee entra dans sa chambre il eu une idée comme cadeau pour Harakoï enfin de se faire pardonner son depart , il se concentra et totu a coup un oeuf apparut dans ses mains , il le posa sur le lit de Harakoï , pris ses affaires , ses instruments et referma la porte de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyLun 31 Juil - 17:11

Harakoï rentra, et vu qu'apapremment il changer de coloc, il regarda autour de lui et vu un oeuf, il le prit dans ses bras.

c'est quois ce machin?
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyLun 31 Juil - 17:33

A peine Harakoï eu t il touché l'oeuf que celui ci se mit a bouger , Harakoï le lacha sur son lit , c'est alors que la coquille se fissura et que des eclairs sortir des ouverture , lorsque l'oeuf fût entierement détruit , il laissa place a un oiseau couleur or qui progetait des petit eclair qui pour l emoment etait innofensif , quand il vit Harakoï il se jetta dans ses bras , c'est alors que la voix de Lee se fît entendre dans la pièce

L'oiseau que tu tien dans tes bras et une de mes créature , une créture de la lumière ,c'est l'oiseau du tonnerre il te revient le droit de lui donner un nom , si je te l'ai offert c'est parce qu'il a le même temperament que toi alors prends en soin , si tu as des questions viens me voir dans ma chambre , la 1 a bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyLun 31 Juil - 17:58

-Ouah! un oiseua du tonnerre? un phoenix éléctique? cool ^^
Je vais te nommer moonwind ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyMar 1 Aoû - 13:34

Harakoï rentra dan la chambre aprés ce qui c'était passer, il était en colere contre lui meme et tapa contre l'armoire.

-Pourquoi!!Pourquoi il y a un autre moi! Pourquoi je n'arrive aps à le controler!!Un jour je blesserait mes amis!!!Je ne veux pas faire de mal!!

Il s'accroupi et mit sa tete contre ses genous et commença a pleurer.

-Je ne veux pas...Qu'il prenne le controle....
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyMer 2 Aoû - 14:10

arrivée a la derniere chambre emy déposa un cadeau pour hara : un ange bleu pailleté avec marqué love dessus et un cadeau pour ios un bracelet en bois en argent avec un démon et un ange elle laissa un mot
désolée pour vos gouts ios mais on ne se connait pas et je tenait quand meme a vous offrir quelque chose emy queen


Dernière édition par le Mer 2 Aoû - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyMer 2 Aoû - 14:25

[aprés la deco du bal et cadofolie] Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Nouvrigo

Harakoï aperçus un petit cadeau devant sa porte, il le prit et mit sa clefs dans la porte, ensuite il ouvrat la porte et la referma derriere lui, il s'assis sur une chaise et débala le cadeau, quand il vut le petit ange et la carte il sourit comme un gosse et les deposa delicatement dans sa valise.

-Yeaaaah un cadeau de Emy-chaaaaaan!
Me demande ce qu'elle dira quand je vais lui offrir le mien ^^
Bon faut s' habiller et tout!

Il sortit de sa chambre.

[aprés la douche] Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Nouvrigo

Il ouvrit la porte et la ferma, ensuite il sortit un smoking en velours de l'un des sac de cadofolie et s'habilla, devant le mirroir il se coiffa du mieux qu'il pouvait et fixa sa cravate, il prit ensuite une petite boite dans le sac et le mit dans sa poche.

-Yosh!! je suis pret pour le bal!

Il sorti de sa chambre et se dirigea vers la salle du bal.
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyLun 7 Aoû - 16:26

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Nouvrigo Revenu du jardin

Hara avait vu Emy avec Lee plus grand, masi en savait pas que c'était lui, il claqua la porte derriere lui et se mit a etre entouré d'eclair.

*Pourquoi elle me fait ça?*

-RAAAAH!!Fait chi**!!!

Il jeta un eclair a travers la fenetre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyLun 7 Aoû - 16:31

emy qui était en train de fouillé tout l'institut pour retrouver hara aperçut un éclair sortant de la fenetre de sa chambre
*ahh il est la bas*
elle courut la bas et frappa a la porte
-hara ouvre moi s'il te plait c'est emy e veut t'expliquer ce n'est pas ce que tu croyait voyons coment te dire...le jeune homme que tu as vu c'était Lee!!
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyLun 7 Aoû - 16:36

Hara écouta Emy.

-Lee?c'est quoi ces balivernes?!

Il se dirigea vers la pfenetre et sauta de celle-ci, dans sa chute il se transforma en lynx et atterit sur ses apttes, il s'enfuit juste aprés (ceul Megumi c'est que j'ai ce pouvoir donc seul elle pourrait savoir que le lynx c'est moi).
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyLun 7 Aoû - 16:39

emy finit par entrer mais il n'y avait personne la fenetre ouverte c'est tout
-hara c'était vrai pourtant!
elle sortit et se dirigea vers sa chambre
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyMar 8 Aoû - 13:30

"pourquoi y'a un guignol dans ma chambre, comment voulez vous que je dorme, pis avec l'autre qui braille, pfffffff. c'est pas possible d'être si dérangeant. puis-je dormir en paix s'il vous plait OU JE VAIS M'ENERVER!"
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyMar 8 Aoû - 14:41

*Ca va personne , c'est ma chance !*

Megumi déposa un chat en peluche noir pour Ios , un bleu foncé pour Seikyo et un rouge pour Harakoi.

"Un peu cadeau qui j'espère vous fera plaisir !
La ptite Chatonne
"

Puis elle s'en alla
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyMar 8 Aoû - 16:13

"ahhhhhhh! c'est quoi ce truc qu'on vien de me balancer, justement, je venais de m'endormir. ahh, je sens que je vais me plaire ici!

quoi, tout sa pour un chat bleu? qu'est-ce que je vais en faire moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyMer 9 Aoû - 16:10

emy rentra dans la chambre, il n'y avait personne. alors vite elle alla a la table de nuit de hara retira la bague qu'il lui avait offerte la posa avec un petit mot: je te la rend vu que tu ne m'aime plus emy.ensuite elle partit en refermant la porte et se dirigea vers la bibliotheque
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyMer 9 Aoû - 16:29

Hara rentra dans la chambre et aperçus la bague qu'il avait offert et un mots , il lisa ce mot et le fit bruler dans une boule electrique, son visage ne montrer aucun sentiment mais il avait les larme au yeux, il rangea la bague dans une de ses valises et s'affalla sur le lit les poing sérré..

*C'est mieux ainsi, avec moi elle aurait eu des probleme, je prefere qu'elle me deteste, comme ça elle ne pourra pas souffrir plus.....Emy.....Emy-chan.....Désolé de te faire souffrir mais au moins tu ne sera plsu exposé au danger....*

Il commença à pleurer toutes les larmes de son corp et a envoyer des eclairs apr la fenetre.

-Je ne doit pas l'aimer!!Il ne faut plus que l'on m'aime! si quelqu'un m'aime il mourra à cause de moi!

Il s'ecroula au sol et le frappa avec le poing droit en sang.

-Je doit etre seul......Sinon les personnes a qui ej tient mourront...

*Je ne doit plus montrer el moidre sentiment, je doit faire en sorte que l'on me hait...Sinon par ma faute ils mourront....*

Il sauta par la fenetre et parti vers le jardin.

-Plus personne en doit m'aimer.......
Revenir en haut Aller en bas
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyJeu 10 Aoû - 16:21

[he oh, je suis là moi!!]
aaaahhhh! j'ai au moins pu finir ma nuit, je vais aller faire un tour...
Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Nouvrigo jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyDim 8 Oct - 16:22

seikyo vint se poser sur son lit, il s'allongeat la tète sur les bras , histoire de se détendre et d'oublier franck quelques minute...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyDim 8 Oct - 16:27

Tomoyo qui venait de rentrer de sa " promenade " vit le jeune homme qu' elle avait rencontré dans le jardin, elle ne sut pas pourquoi, mais elle le suivit. Elle le vit rentrer dans cette chambre. La jeune fille ne savait pas quoi faire, aller dans la chambre de cet inconnu ou rentrer ?. Elle choisit le première option et toqua à la porte en attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyDim 8 Oct - 16:34

Seikyo sentit toquer a la porte. a peine eut-il proposé l'entrée, qu'il reconnu la jolie fille du lac, tomoyo. ne sachant comment réagir(il ne s'etait pas préparé a ce que ce soit elle qui le cherche) il lui proposa d'entrer. il était devenu tout rouge et était beaucoup trop nerveux pour sourir. Ce sentiment, jamais auparavant il ne l'avait vécu. Trop de chose s'enchainait ici depuis son arrivé, mais sa, jamais il n'avait eu a l'affronter, c'etait plus angoissant que le combat contre Franck. Tomoyo remarqua son stress, et lui sourit pour le détendre, et du fait qu'il voulu lui rendre, mais qu'il était crispé, tomoyo riat tellement le sourir était contracté.
-vous cherchiez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyDim 8 Oct - 16:48

Tomoyo entendi qu'on lui proposait d'entrer, ce qu'elle fit. Elle vit que le jeune homme était rouge et nerveux, elle lui fit un sourire pour le détendre, mais n' y arriva pas. Tomoyo vit que Seikyo stressait encore plus à cause d' elle, sur le coup, elle ria, puis s' escusa.

Seikyo : Vous cherchiez quelque chose ?


Ah, non pas spécialement ! Je ne sais même pas pourquoi je suis venu en fait !

Tomoyo ne savait pas vriment pourquoi elle était venue, mais elle était là et ne pouvait plus reculer, elle essaya de ce calmer et de détendre l' atmosphère, mais rien ne se passa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) EmptyDim 8 Oct - 16:59

-écoutez, j'ai vu, il y a quelques jours une image de vous qui m'a foudroyé de plaisir, et je voulais vous le dire, je vous trouve très belle. en d'autres circonsatances, certains vous auraient proposé un café, histoire de mieux vous connaitre, ou je ne sais pas, mais même sans experience, je sais que ce ne serait pas la bonne solution. je préfère vous dire donc sincèrement que vous êtes la plus belle fille que j'ai jamais rencontré. je ne peux pas dire que je vous aime, alors que c'est la deuxième fois que je vous voit et que je vous parle peu, mais je pense que nos esprits et nos corps iraient bien ensemble.
sans s'en rendre, compte, seikyo lui avait pris les mains, si douces, et avait perdu un peu de sa nervosité. cette douce odeure que dégagait tomoyo l'emplissait de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Achat...(pv hara-emy)
» maison de seikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser