L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une simple rue... Et des cinglés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Atsui & Samui
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Atsui & Samui


Nombre de messages : 4
Age : 31
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : Contrôle de la chaleur et du froid
Date d'inscription : 22/08/2006

Une simple rue... Et des cinglés Empty
MessageSujet: Une simple rue... Et des cinglés   Une simple rue... Et des cinglés EmptyMer 1 Aoû - 21:47

Tout était sombre cette nuit-là. La lune était cachée par de lourds nuages et seuls quelques lampadaires solitaires éclairaient la petite rue déserte et lugubre. Une forte brise balaya l'endroit, fesant voltiger quelques feuilles de journaux.

Une jeune fille passait par là. C'était sans doute son raccourci favori pour retourner chez elle. Il était tard et elle semblait pressée, voir nerveuse. Peut-être à cause des deux silhouettes qui la suivaient depuis un moment et qui avaient subitement disparues. L'ampoule d'un lampadaire éclata, terrorisant la fille, qui commença à courir. Toutes les ampoules explosaient derrière son passage. Plutôt effrayant, non? La pauvre fille quitta enfin la rue et s'enfuit.

Atsui sortit de l'ombre d'une ruelle et fit la moue.


-Les gens n'ont vraiment plus d'humour de nos jours, tu ne trouve pas, Samui?

L'interpellé haussa les épaules, occupé à lire le journal de ce matin. L'autre sourit et leva les bras pour déclencher une vague de chaleur sur la petite rue. La chaleur fit éclater toutes les ampoules en même temps, d'éclanchant un grand éclat de rire de la part du coupable. Sans quitter des yeux sa lecture, Samui ramena son jumeau à la réalitée de sa voix froide et sévère.

-Arrête Atsui. Tu sais ce qui arrive lorsqu'on les utilise trop sans raison.

-Mais tu ne trouve pas ça amusant, grand frère?

-Surtout très bruyant, si quelqu'un nous découvre on est...


Comme de raison, un bruit se fit entendre dans la rue, coupant net Samui dans sa phrase. Quelqu'un venait de marcher sur un éclat de verre tout près d'eux. Aux aguets, les jumeaux restèrent dans l'ombre, attendant de voir si quelqu'un allait se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kenji
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kenji


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Quelque part..va savoir où.
Age Rp: : 16
Date d'inscription : 29/07/2007

Une simple rue... Et des cinglés Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue... Et des cinglés   Une simple rue... Et des cinglés EmptyMer 1 Aoû - 22:36

Je marché en directions d'un hôtel hors de l'institution, pendant ma route je marche sur quelques bouts de verre qui à ma plus grande surprise c'était se des lampadaires...
Je me demandé d'abord si ce n'était pas un problème technique quelconque, ou une personnes qui c'était amusé à les détruire.
Sans trop me torturé l'esprit j'avance tranquillement dans la rue sombre.


"Pfff...Aucun hôtels par içi...."

Puis bizzarement je me senté observé.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui & Samui
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Atsui & Samui


Nombre de messages : 4
Age : 31
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : Contrôle de la chaleur et du froid
Date d'inscription : 22/08/2006

Une simple rue... Et des cinglés Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue... Et des cinglés   Une simple rue... Et des cinglés EmptyLun 6 Aoû - 0:52

[Dsl j'étais sure d'avoir internet là où j'allais >.<]


Atsui, voyant en le jeune homme une parfaite cible pour s'amuser, décida de le suivre, au grand dam de son frère. Dans l'ombre, les jumeaux suivaient l'homme sans faire de bruit. Ils évitaient soigneusement les débris de verre et n'étaient jamais longtemps à découvert.

Curieux, Atsui se rapprochait de plus en plus de l'inconnu, s'éloignant de son frère et produisant plus de chaleur. L'air autour du Maudit était si chaude que Samui eut peur que l'homme ne sente la chaleur dans son dos. Prudent, il préféra attraper son jumeau par une épaule et se cacher dans un coin sombre, fesant crisser des morceaux de verre sous ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple rue... Et des cinglés Empty
MessageSujet: Re: Une simple rue... Et des cinglés   Une simple rue... Et des cinglés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple rue... Et des cinglés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Simple Promenade
» Un simple passage...
» Simple promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Le grand et vaste monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser