:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Simple promenade

Aller en bas 
AuteurMessage
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 467
Age : 23
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Simple promenade   Lun 9 Juil - 10:44

Après être sortit de ma chambre, je me promenais mais sans savoir ou aller, alors je laissa mes pas me guidé.
Une fois arrivé au parc je me promenais, les oiseaux chantait et il y avait un peu de vent. Je m'assis a côté d'un par terre de fleur, et regarda le ciel. Il n'y avait aucun nuage, le ciel était trop bleu trop simple sans nuages. Je ne savais pas trop quoi faire, aller dire a la directrice que Max n'était plus la ? Ou ne rien dire et faire tout par moi même ? Je ne sais pas si j'arriverai a m'en occuper seule.
Je me coucha, et mit mes mains derrière ma tête et je regardait le ciel. Si j'allais le dire que se passerait t-il ? Pas grand chose... Et si je m'en occupé ? Hum pas grand chose non plus... Je n'arriverai surement pas ale retrouvé et ni a l'arreter. Et si je me battais je me prendrai surement une grosse raclè >.< Surtout en robe ce n'est pas bien pratique pour se battre. Après une longue relfexion je me leva et marcha encore dans le parc, avec la tête baissé. Je ne savais pas dutout quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 467
Age : 23
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Simple promenade   Mer 1 Aoû - 15:51

-Eh puis a quoi bon je suis toute seule, alors je ne pourrais plus aller le voir. Et je n'ai pas envie de le voir. Et puis ce n'est pas si grave si tout ce detruit encore a nouveau, sa ne feras que continuer un cycle. Je ne me battrai pas pour cette institut alors ....

Le soleil commençait a se cacher avec les nuages, alors il ne fesait plus aussi beau. Peut -être allait t-il pleuvoir? Après avoir fait plusieurs fois le tour du parc je pensais m'en aller. Mais pour aller ou? Je me fais des monologues maintenant... Je me frottait les yeux très souvent et de plus en plus souvent après. Et quand enfin je n'arrivais plus a retenir mes larmes, quand cela debordait de trop quelques unes arrivèrent a couler sur ma joue. Immédiatement je les essuyait avec ma main, mais rien n'y fesait elle glissé de plus en plus sur ma joue. Elles était de plus en plus nombreuses, comme si elle voulait s'échapper de moi pour être enfin libre. Je me laissa tomber sur les genous. Et me mit a pleurer de plus en plus, mes larmes coulait et ne voulait plus s'arrêter, je me frotais toujours les yeux. Les larmes qui glissé encore plus. J'etait acroupie devant l'entré du parc et je pleurais toute les larmes de mon corps. Je me retenais si souvent que maintenant je n'y arrivais plus. Je suis vraiment bête de penser sa. J'etait toute seule oui, et rien n'y ferais. Je vais essayer de retrouver Max et de parler avec lui. Mais juste quelques instants... Justes quelques minutes de plus me laissé pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simple promenade   Mer 1 Aoû - 17:51

Je battais mes cartes en me promenant dans le jardin, cela faisait longtemps que je n'étais pas sortie, trop longtemps. À force de restée cloîtrée dans ma chambre j'avais oublié quelle odeur avait l'herbe humide... Cette odeur que pourtant j'adorais... Il allait bientôt pleuvoir et j'adorais la pluie. Simplement habillée d'une légère robe blanche, je commença à marcher tranquillement dans la pelouse. Lorsque j'apercevais une jeune fille au loin je n'osais pas aller lui parler puis soudain, je remarquais qu'elle ne regardait pas les fleurs mais qu'elle pleurait, je fus alors étonnée, comme si pleurer n'arrivait pourtant qu'à moi. Combien de fois je m'étais recroquevillée sur moi même pour laisser libre court à mes larmes après la violence des gens contre qui mon père avait des dettes. M'approchant d'elle en baissant les yeux au sol, je m'asseyais à côté d'elle et commençais à dire d'une voix pas très forte.

"Tu es la première personne que j'ai vue... qui pleure comme je pleure."

J'avais un gilet au dessus de mes bras et de long collants blanc rayés noirs derrière lesquels on ne voyait pas ma peau. Derrière? Des bleus, des coupures, des cicatrices. Combien de fois en jouant pour payer des dettes de mon père je m'étais faites frapper parce que je trichais... Elle me rappelait moi, seule, sans épaules sur lesquelles pleurer. Un père bourrut qui vous promettez d'arrêter de boire lorsqu'il n'aura plus de dette (mais il n'arrêtait pas de jouer) . Je ne savais pas écrire ni lire, je n'étais jamais allée à l'école et je n'étais jamais née pour l'état. J'avais appris à compter grâce à ma voisine mais je n'arrivais jamais à lire, trop compliqué et personne n'avait la patience de m'aider... Je lui tendis un mouchoir, dessus était brodé les quatre symboles d'un jeu de carte, le pique, le trèfle, le carreau et le coeur...
À ce moment précis, j'espérais tout simplement qu'elle accepte la main que j'étais entrain de lui tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 467
Age : 23
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Simple promenade   Jeu 2 Aoû - 13:30

Je continuait encore a pleurer quand quelques gouttes de pluis tombèrent des nuages. J'entendis quelqun arrivait, je voulais cacher ces larmes je n'aime pas pleurer devant les autres, mais je n'y arrivais pas elle continuait encore a glisser sur mes joues. Quand elle s'assit a côté de moi je ne voulais pas la regarder alors que mes larmes coulait encore, je me frottais les yeux, mes larmes coulait un petit peu moins. Quand elle me parla, j'essayait a tout prix de ne plus pleurer. Alors je pleure comme elle? Je me demande qui c'est, je n'avais encore jamais entendue sa voix. Je me frotta une dernière fois les yeux pour la regarder et voir qui c'etait. Quelques larmes coulait encore sur mes joues, j'avais les yeux tout rouges et assez irrités a force de frotter.

-Euuhh pardon je suis desolé....

Pourquoi donc je m'excusais? Pour avoir dit de telle bêtise? Ou pour avoir pleurer devant cette personne ? Je ne sais pas... Tout etait encore embrouillé dans ma tête. Je me demande pourquoi elle est venue me voir. Et si elle pouvait m'aider?

-Euuhh je m'apelle Chii et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simple promenade   Jeu 2 Aoû - 13:53

Je la regardais s'excuser devant moi. Oui je faisais la même chose, lorsque quelqu'un venait me parler je m'excusais de lui causer du soucis alors qu'à la place, j'aurais mieux fait de les remercier. Lorsqu'elle se présenta à moi, je sus que c'était un pas qu'elle faisait. Parler est la chose la plus difficile à faire après avoir pleuré. Chii, c'était un joli prénom plutôt court et simple, enfin, le miens l'était aussi.

"Ravie de faire ta connaissance, je suis Sayu."

Tendant ma main vers elle comme pour la saluer, j'espérais au fond de moi qu'elle me prendrait la main, sinon, je ferais autre chose... Pas besoin de m'acharner sur elle pour comprendre la cause de ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 467
Age : 23
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Simple promenade   Jeu 2 Aoû - 18:41

-Enchantée Sayu ^^

Elle était vraiment très jolie, et très souriante. Elle avait l'air vraiment très symphatique, et si elle pouvait m'aider? Quand elle me tendit sa main je la regardas sans rien dire pendant un petit moment. Et après quelques secondes de reflexion je lui prit la main , et l'agita d'en haut en bas. Et fit un grand sourire, quand une larme glissa encore sur ma joue je m'empressa de l'essuyer avec ma main. Je n'avais plus aucune raison de pleurer, j'avais rencontré quelqun de vraiment très gentille.

-Dis est-ce que tu connais un certain Max?

Après ces simples paroles je me retourna et regarda le ciel il pleuvait encore, les gouttes d'eau ruisseler sur mon visage.

- Eh bien vois tu son pouvoirs a lui c'est d'avoir deux personnalité la chance hein? Eh bien il a une gentille et une émchante la méchante a pris le dessus, et la il veut faire "la guerre" aux maudits, et j'ai envie de l'arrêter même si je me ferais massacrer.

Pendant toutes ces paroles je souriait toujours, même si mes yeux montrait que je n'etait pas joyeuse dutout.

-Et voila je me demande si tu pourrais m'aider, si tu refuses ce n'est pas très grave.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Simple promenade   Jeu 2 Aoû - 18:59

Je fus heureuse qu'elle me serra la main, c'était pour moi une invitation à devenir amies. Max? Je n'étais là que depuis quelques mois et je ne connaissais que Riza. En même temps, cloîtrée dans ma chambre je n'aurais pas pu parler à grand monde. J'hochais donc la tête de droite à gauche en la laissant continuer. La guerre? Pour quelle raison la vouloir? En même temps si c'était quelqu'un de mauvais, il désirait juste combattre. Il me faisait penser aux mafieux du casino ou des petits clubs fermés dans lesquels ont devaient entrés par un sous-sol inquiétant. Lorsqu'elle me proposa de l'aider je ne réfléchissais pas. J'acceptais en criant presque un "oui". C'était en quelques sortes une revanches contre les gens de leur espèces.

"Je veux bien t'aider. Mais il n'y a pas une possibilité que son côté "clair" reprenne le dessus?"

Demandais-je un peu naïvement, cherchant toujours la manière la plus simple de faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
avatar

Féminin Nombre de messages : 467
Age : 23
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

MessageSujet: Re: Simple promenade   Jeu 2 Aoû - 19:30

Quand elle accepta je me remis a la regarder et fit un grand sourire.

-Oui il peut redevenir gentille je sais pas comment mais bon j'essairai tout ce que je peux faire... Mais bon je ne sais vraiment pas par ou nous pourrions commencer a aller. La dernière fois que je l'ai vu c'etait a l'infirmerie. Mais il a surement dût bouger, et aussi il y a un autre maudits méchant, un genre de robots invincible, il est vraiment lourd celui là si Max vas avec lui je lui pardonnerai jamais ! Bon sinon on a qu'a chercher dans tout l'institut ! Sa vas être long!

Je me remit a marcher dans la direction de la sortie du parc, mais avant de franchir la sortie j'attendit Sayu.

-> A la recherche de Max
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simple promenade   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple promenade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple promenade de santé, hein Phelim?! ( RP dans le passé )
» [Event Tisseuse] Une simple promenade?
» Go Habs Go - Simple Plan
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Jardin-
Sauter vers: