L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)

Aller en bas 
+3
Harakoï
Lee
Shachiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:09

En entendant les paroles de Seikyo, la jeune fille rougit et ne savait pas quoi dire. Elle était terriblement génée, jamais Tomoyo ne c' était retrouvée dans une scène pareille, elle ne sut quoi faire.

Me... merci, c' est très gentil à vous de me dire ça, mais... on se connait à peine, comme vous le dîtes si bien, on ne se connait pas du tout, même si...

Tomoyo s' arreta de parler quelques instants, les joues rouges, puis elle acheva sa pharse.

Même... si je ressens les même sentiments que vous...

Elle sentit que Seikyo lui prenait les mains, elle ne les retira pas, les mains du jeune homme était douce et chaude.

* Que faire... que faire quand n est dans une tel situation, qu'aurais fais Mayura à ma place ??! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:21

-ainsi nous sommes tout les deux...
mais il ne pu continuer sa phrase. Les lèvres de la demoiselles touchaient les siennes, ils s'embrassèrent goulument, par amour ou par désir, c'était... indecriptible. Retrouvant l'usage de la parole, il dit:
-va vraiment faloir que je me taise, des fois, on y gagne tellement!
et il reprit les baisers avec plus de fougue qu'avant. l'alongeant sur le lit, il commençait a lui caresser le visages, puis les cuisses, toujoures aussi pures et douces...


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 17:52

Seikyo : Ainsi nous sommes tout les deux...

A peine il avait dis cette phrase, que Tomoyo et lui c' étaient embrassés, c' était un baiser longoureux, on ne pourrais lui donner une description, une chose était sur, pour Tomoyo, cet instant était magique, c' était son premier baiser. A peine celui-ci était finis, que Seikyo enchaina avec une phrase.

Seikyo : Va vraiment falloir que je me taise, des fois, on y gagne tellement !

Chaque fois, la jeune fille écoutait ce que lui disait le jeune garçon. Et a chaque fois que celui-ci terminait une phrase, il l' embrassait, avec pls de fougue. Mais cette fois-ci, Seikyo l' allongea sur le lit en lui caressant le visage, puis les cuisses, Tomoyo rougit, elle essaya de penser à ce qu' aurai fais Mayura, sa meilleure amie, morte maintenant, dans une telle situation.

* Qu'est-ce qu'elle aurait fais à ma place... *

Tomoyo se laissa faire et commenca à enlever sa robe, en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptyDim 8 Oct - 18:06

-je sens que tu pense a quelqun, evite de penser a ce qu'aurais fait un autre, pense a comment tu vis ce moment Toi.
il commença a plonger ses mains dans son dos, a retirer son
soutient-gorge pour lui caresser les seins.
il la sentit paniquée:

-calme toi, tout cela est aussi nouveau pour moi que pour toi, détends toi, tout se passera bien. je le sais car j'ai envie de toi. plus que de n'importe quoi d'autre.
et il l'embrassa de nouveau, comme si un déclic venait de se déclencher en lui. plus il la contemplait, et plus il la trouvait jolie. il l'avait deja vu nue mais cette fois ci ne se déroulait pas de la même façon. il sentait une extase lui monter a la tête tandis qu'elle lui enlevait ses propres vêtements. leurs peau se rapprochait petit a petit d'un contact total ce qui commenca a agiter le jeune couple.une fois totalement déshabillés, ils se sentaient alors plus a l'aise pour s'embrasser et pour se serrer dans les bras, et ils restèrent collés amoureusement ainsi pendant longtemps a s'embrasser sans répit ni pensée. c'était pour eux deux un rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 20:26

Seikyo : Je sens que tu penses à quelqu'un, évites de penser à ce qu'aurait fait un autre, pense à comment tu vis ce moment Toi.

Pour Tomoyo, c' était plus facile à dire qu' à faire, c' était la première fois qu' elle allait le faire, elle ne savait pas comment réagir, sans connaître le jeune homme, elle l' aimait, mais tout cela allait un peu vite pour elle. C' estalors que Seikyo mit ses mains derrière le dos de la jeune fille pour lui dégrafer le soutient-george, et ensuite lui caresser les seins.

Seikyo : Calme-toi, tout cela est aussi nouveau pour moi que pour toi, détends toi, tout se passera bien. Je le sais car j'ai envie de toi. Plus que de n'importe quoi d'autre.

La jeune fille rougit une fois de plus et répondit au baiser du jeune garçon. Les deux jeunes gens enlevèrent les habits de l'autre, quand ils se trouvèrent nus, ils se collèrent encore plus et s'embrassèrent, ils ne pensaient plus à rien.


Dernière édition par le Jeu 12 Oct - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptyMer 11 Oct - 19:44

ils firent l'amour ensuite puis se recollèrent dans la même position que précédente, dans laquelle ils pouvaient rester longytemps sans se lasser. Pour finir, Seikyo l'embrassa et se souvint de ses impératifs plus ou moins oublié. il essaya de les oublier, mais ils était présents. il s'offrit une heure de plus avec sa bien aimé, puis se promit de partir!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 18:45

Après avoir fait l'amour, Tomoyo et Seikyo se remirent dans la même positon qu'au départ, puis elle sentit un baiser se poser sur son frond, elle sourit, puis la jeune fille vit que celui qu'elle aimait était troublé, elle n'usa pas de son pouvoir pour essayer de le comprendre, mais essaya de faire plus ample connaissance.

Tu as quel âge ? Moi j'ai seize ans !

Elle espéra qu'il n'y avait pas trop d'écart d'âge entre eux.


* Ba, après tout, c'est pas l'âge qui compte, mais l'amour que l'on se porte l'un pour l'autre ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 20:25

-AH, euh, tu fais vachement plus vieille! euh, moi j'en ai, euh... 20!
il n'osait même pas dire son age, deja il se sentait vieux!
DASI: *Franck t'atend je crois, viens vite!*
ne voyant pas l'heure qui passait, seikyo répondit:
*-oui j'arrive, quelques minutes s'il te plait!*
mais deja tomoyo le regardait bizzarement:
-quoi, tu as quelque chose qui ne va pas?
elle répondit alors
-oui, je sius télépathe et j'ai entendu la même voie que toi, celle a laquelle tu as répondu!
*oula! comment sa se fait!*
-mais, la dernière fois, autour du lac, tu ne l'a pas entendue?
-non, mais a cause de ce que nous venons de faire, je crois que nous sommes sur la même longueure d'onde toi, moi et ce, comment il s'appelle?
-Dasi, mais alors tu est télépathe, moi aussi mais avant je l'était seulement avec dasi qui m'ouvre son lien télépathique, c'est génial!
-et... qui est ce franck?
-euh...


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptyVen 13 Oct - 23:11

Alors que Seikyo et Tomoyo se posaient quelques questions et affirmations, celle que venait de poser la jeune fille à celui qu'elle aimait semblait poser problème.

Ba, tu sais, tu n'es pas obligé de répondre, après tout, un, ce ne sont pas mes affaires, deux, je te fais confiance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 9:09

-merci beaucoup. j'admire ta confiance alors qu'on ne se connait presque pas, j'ai pour l'instant donné ma confiance a deux personnes, Isei ma soeur, et ce Franck, comprends donc qu'il en est digne. je l'ai aussi donné a Dasi mais ce n'est pas un humain. et tu devrais être la prochaine sur la liste!
*il la fixa dans les yeux, et l'embrassa, puis se rhabilla pour s'apprêter a partir*
-si je ne revenais pas, saches que je tient fort a toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 11:14

Pourquoi tu ne reviendrais pas ?

La jeune fille ne comprenait pas pourquoi Seikyo venait de dire qu'il allait peut être ne pas revenir. Tomoyo prit peur, elle aimait ce jeune homme, et ne voulait pas qu'il ne revienne plus, alors qu'ils venaient juste de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 12:57

-je reviendrais
seikyo ne savait pas ce qui l'attendait, mais il sut qu'il devait surmonter cette épreuve pour revoir au moins une fois tomoyo, il se récita les tables de multiplication, histoire d'evacuer ses pensées pour empecher tomoyo de les lire!
-je sais que je reviendrais!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptySam 14 Oct - 18:01

Quand Tomoyo entendit celui qu'elle aimait dire qu'il reviendrait, elle soupira, rassurée.

Tu me le jures ?


Tomoyo s'inquiétait, elle avait peur de ne plus le revoir. Trop de personne avait déjà disparu de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 12:24

il n'en était pas sûr lui même!
-oui je te le jure! je le jure sur ma soeur!
et il l'embrassa avant de disparait en coup de vent derrière la porte...
>>> endroit caché!
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 14:21

Tomoyo était soulageait, il lui avait promis de revenir. Elle s'apprétait à lui dire au revoir qu'il était déjà partit.

Au revoir...

Tomoyo ne savait pas ce qu'elle allait faire, elle s'habilla puis sortit de la chambre, et ensuite de l'institution, elle se dirigea vers le magasin remplit de cadeaux.

=> vers Cadofolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 18:55

Tomoyo arriva devant la porte de la chambre de deux personnes qui lui étaient chères, elle entra timidement en espérant voir personne.

" C'est bon, il n'y a personne... "

Elle déposa sur le lit de deux des trois garçons une dague et un katana, auquel, sur les deux, étaient forgés sur les lames des symboles étranges, la dague était pour Harakoï et le katana pour Seikyo. Elle sortit de sa poche un crayon ainsi qu'un morceau de papier, puis elle écrivit, une phrase simple et facile à comprendre.


J'espère que cela suffira pour me faire pardonner,
Tomoyo


Puis elle sortit, ce dirigeant vers une autre chambre.


=> une autre chambre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 19:11

entrant dans la chambre, ilvit un sabre et le mot de tomoyo. que c'était beau, il prit le sabre qui lui était destiné et prit la dague vivement et laissant un nouveau mot:
"hara, je t'ai emprunté ta dague, si tu en as besion tu iras la chercher sur la porte d'entrée, c'est urgent!"
et prenant le petit paquet gardé dans sa table de chevet, partit en pensant au mot: dieu merci!!!
>>>hall d'entrée
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Contenu sponsorisé





Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)   Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 4 ( Ios, Hara, Seikyo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Achat...(pv hara-emy)
» maison de seikyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser