L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo Empty
MessageSujet: Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo   Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo EmptyJeu 12 Avr - 20:19

------------------> Chambre de Faust, Adolf Derdinand et Shugo
Revenir en haut Aller en bas
Faust
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Faust


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Control Mental
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo   Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo EmptySam 14 Avr - 11:26

[HRP : Désolé mais ca fait tellement longtemps que je n'ai pas posté que je ne sais plus ou je suis ^^ Donc je recommence tous ici si ca ne vous derange pas ^^]

Faust venait d'entrer dans la chambre qu'il partageait avec ses colocataires. Ils n'etaient pas encore venu et la cmabre etait donc nu. Faust Choisit un lit parmi les 3 qui meublait timidement la chambre.
Il deposait ce qu'il lui restait d'affaire, c'est a dire une valise contenant deux chemises noirs et 2 pantalons, un chapeau, et un etrange etui assez large et tous en longueur contenant sa basse et le Katana familial.
Faust prit le lit le plus pres de la fenetre et installa ses affaires dans l'armoire adjacente. Il se changea rapidement et enfila un chemise noir toute simple et un pantalon noir egalement. Il consulata son porte monnaie et vu qu'il avait quand meme assez d'argent pour acheter quelques autres vetements. Il sortit donc, en rageant, juste avant, ses affaires avec soin.

Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo Nouvrigo Heu je sais pas trop ou je vais alors on va voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Faust


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Control Mental
Date d'inscription : 29/09/2006

Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo   Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo EmptyMar 3 Juil - 12:00

Faust posa vite ses nouveaux effets personnels et s'assit au bureau qui trônait contre un mur de la chambre.
Il prit une feuille de papier à lettre et rédigea rapidement une petite missive.



Madame la Directrice,
Ayant voyagé a plusieurs reprise jusque la salle d’entrainement et en étant revenu bredouille, je vous prierais, s’il vous plait, de demander à un professeur de s’y rendre maintenant ou au moins de m’indiquer les horaires de ses cours.
Cordialement, Faust Johan von Schwarzschloß



Il plia l’enveloppe et âpres mure réflexion, décida de faire couler de la cire. Il y appliqua le cachet des Johan. Interpelant un étudiant, il lui demanda si en échange d’un autre service, celui-ci pourrait le porter à la directrice.
L’étudiant accepta.
Faust rentra alors de nouveaux dans sa chambre et s’habilla de façon a mieux combattre. Faust avait, en effet, créé sa propre tenue de combat. Pratique et souple, elle avait été pensée et réfléchie pendant de nombreuses semaines.
Elle se composais, d’un T-shirt aux manches très serrées et ornées a différents endroits de boucles et de sangles permettant de serrer encore plus ou plus simplement d’y accrocher moultes objets.
Le pantalon était pareil au t-shirt, serré et avec de nombreuses sangles. Au dessus de cette attirail, Faust s’accrocha un harnais spécial, puisque celui-ci s’accrochais a la manière d’un sac a dos : 2 sangles au niveau des épaules et 2 qui les reliait en elles afin que même aux plus folles acrobaties, le harnais reste en place. Le harnais ne présentait en lui rien de spécial, puisque il s’agissait d’une petite plaques qui se situait sur un court segment de la colonne vertébral, juste en dessous des omoplates, de ce court segment sortait une espèce de points mais avec le bout plat.
Faust sortit de son sac le « katana » familial, bien que katana ne soit pas le mot exact. L’épée était droite. Le fourreau comportait un trou et Faust y logea la pointe du harnais. Ainsi son épée était accrochée dans son dos et la seule pointe qui la tenait lui permettait de tourner pour pouvoir sortir l’épée dans n’importe quel sens. Puis Faust mit un long manteau spécialement fendu pour pouvoir passer l’épée. Le manteau avait une coupe tel qu’il cachait tous ce qui pouvait être accroché au boucle sans avoir a le fermé, ni gêner les mouvements de l’utilisateur.
Il sortit alors de sa chambre et se dirigea vers la salle de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo Empty
MessageSujet: Re: Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo   Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 13 : Adolf Ferdinand.
» Adolf Ferdinand.
» Chambre 17 (Faust,......)
» Chambre 15. Sayu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0 :: Chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser