L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Chambre 13 : Adolf Ferdinand.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyMer 20 Sep - 17:29

[<= Bureau de la fondatrice]

Adolf arriva à la suite d'Eloria. Il parcourait les diférente porte du regard jusqu'a la treize, devant laquelle il s'arrêta sans prévenir. Treize...ce cnombre qui, pour les plus susperticieux, portait malheure. Pourtant, Adolf était né un 13, un vendredi, qui plus est! Mas ce n'était pas ça qui avait fichus ça vie en l'air au sa non, il était heureux, enfin, il pensait qu'il pourrait rester heureux. Il posa alors ses deux sac devant la porte et interpella Eloria qui ne semblait pas l'avoir vu s'arrêter.

" Je vais m'installer ici. "

Il ouvri la porte qui laissa entre voir la pièce. Il y avait la plusieurs meuble ainsi que des lits. Il poussa du pied ses bagage et entra dans la chambre puis il se pencha en arrière, pour voir Eloria.

" Tu veux entrer ? "

Il était peut être pas autoriser d'avoir des chambre mixte mais surment pas interdit d'invité quelqu'un du sexe opposé au sien dans sa chambre. Surtout s'il n'y avait aucune mauvaise intention...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyMer 20 Sep - 17:37

eloria navait pas vu aldof s'areter elle fut surprise elle regarda le chiffre....

le chiffres 13.....apres tout rien ne prouve que sa porte malheure...

elle regarda la chambre celle ci etait grande ...

ahhh y a pas beaucoup de diference avec les notres

elle repondit a sa question...

....humm oui pourquoi pas mais tu na pas envi de te reposer .....?

elle se rememora sa venue ici.....

*quand ont y pense sa fait un moment que je suis la maintenant.....*

elle entra sans hesitation....
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyMer 20 Sep - 17:45

Eloria sembla avoir la même réaction qu'Adolf, lorsqu'elle lu le chiffre sur la porte de bois. Aprsè quoi, elle se décida d'entré.
Certe, Adolf était fatigué, masi il pouvait encore tenir un peu. Il n'en était pas au point de mourrir de fatigue en tout cas. Il s'était redresser et avait fait glisser ses sacs jusqu'à côté d'un des lits sur le quel il s'empresa de s'assoir et de fermer les yeux. Il soupira de bonheure. Celà faisait telement de bien, de s'assoir un peu. Après un instant de silence, il réouvrit ses yeux qui était un peu plus claire qu'auparavant et sourit à nouveau à Eloria.


" Je suis fatigué, d'accor, mais je ne vais pas t'abandonné comme ça. Tu as fait beaucoup pour moi, et je t'en suis reconnaisant. Si jamais tu à besoin d'aide ou de quoi que se soit d'autre, pense à moi. "

En disant celà, il espérait seulement qu'elle n'ai pas besoin d'aide un jour ou Adolf serai de mauvaise humeur...Mais il était sincinre, en disant celà, si elle avait besoin de parler ou d'un sercice, il viendrait, sans hésitation.

" Si tu veux t'assoir et rester un peu... "

Finit-il par dire en tappotant à côté de lui, sur le matela drapé de blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyMer 20 Sep - 17:52

elle le regarda et souriat a son tour....

dacord je penserait a venir te voir ... si tu a besoin de parler moi aussi je suis la .....

elle alla s'assoir sur le lit.....

je suis peut etre nul pour se qui est des combats ....et peut etre que jai un pouvoir ....presque inutil.....mais ...par contre je sait ecouter les gens et leur problemes ....meme si tu est triste....tu peu venir me parler ...je serait toujours la ... ^^

elle resta la laissant le silence ...petit a petit elle retomba dans ses pensee......

ohh fait ....si tu veu apres que tu te soit reposer je te ferait visiter le reste de l'institu.... mais ses comme tu veu....tu en a peu etre marre de me voir ...

elle se mit a rire ....laisssant place a un grand sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyMer 20 Sep - 18:40

Il regarda Eloria s'approché puis s'assoir. Il l'écouta ensuite parler, sans l'interrompre et laissa ensuite le silence arriver. Il jouait tranquilement avec le piercing qu'il avait à la langue, tout en fixant le mur qui était en face de lui. C'est eloria qui brisa à nouveau le silence. Qu'elle exélante idée elle avait eut! Adolf lui aurait de toute façon proposé mais la fin de sa phrase étonna le jeune homme qui ne savait pas comment prendre ça mais lorsque la jeune fille se mit à rire, il fit un large sourir, sans pour autant se mettre, lui aussi, à rire. Il se tourna alors vers elle et lui envoya, tout doucement, son poing sur l'épaule.

" Bien évidemment que je ne veux plus te voir! C'est d'ailleur pour ça que je t'ai invité dans cette pièce! "

Il s'approcha doucement d'Eloria, souriant de nouveau, mais cette fois, avec un sourrire plutôt sadique qu'amicale, qui dévoilait toutes ses dents, ainsi que ses canines pointues. Arriver à quelque centimètre du visage de la jeune fille, il souffla entre ses dents et poussa Eloria qui tomba sur le lit, après quoi, il se redressa et rigola. Celà faisait bien longtemps, qu'il n'avait pas rit. Il se repris rapidement et regarda à nouveau Eloria, toujours en lui souriant, mais cette fois, plus aimalement.

" Si tu ne sais pas te battre, je peux peut être essayer de t'apprendre à te défendre et peut être à attaquer aussi. Mais je ne te garentit pas que j'y arriverais! "

Adolf tendit sa main à Eloria pour l'aider à se redresser.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyMer 20 Sep - 18:48

elle le regarda ....et souriat ...

et bien ont ses jamais ... peut etre que je suis chiante ...

elle etait toujours souriante mais quand il se raprocha d'elle et la fit tomber elle prit un air de defi.....

aprendre a me battre....oui ...kevin a deja commencer mais plus ont m'aideras plus j'aprendrait vite ... ^^ et puis je tien a savoir me defendre ...vu se qui arive en se moment vaudrait mieu....il ma deja blesser une fois ...pas deux......rien que de repenser a sa....rrr ...

elle atrapa sa main et se releva.....elle semblait calme et apaiser .... et pourtant ont pouvais voir un peu de colere....

ses sa aussi se servir d'une arme quand ont rien faire avec .... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyMer 20 Sep - 19:24

Adolf pourrait servir de punching-ball. Eloria pourait s'êtraîner sur lui, lui foutre le nombre de coups qu'elle veut pour ammélioré ses frappe. Mais comment lui dire ça? Y aller franchement? Ce pourrait lui faire peut, peut être... Enfin, il avait peur aussi, qu'en lui aprenant àse défendre, il soit obliger de l'attaquer et qu'un jour, il est aille trop fort. En tout cas, il fallait bien essayer...
Eloria s'était fait blesser? Mais par qui? Qui aurrait pu avoir la stupide idée de frapper quelqu'un, qui plus est une fille ? Adolf ne supportait pas qu'on frappe les gens pour rien. Maîs peut être que la personne qui avait blessé Eloria avait une raison, là c'était autre chose...


" Qui t'a blessée? Et pourquoi? "

Adolf avait dit sa brusquement, montrant peut être un peu trop la rage qu'il avait contre les personnes qui blessaient les autres. Mais après tout, si on connaissait le passer du jeune homme, ça se comprenait, un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyJeu 21 Sep - 19:11

elle regarda adolf et souriat....

bouhou tire pas cette tete .....hummm je sait pas vraiment qui ses ...en fait personne ne sait vraiment....il n'est pas un maudit....mais pas normal non plus....en tout cas sa fait plusieur personne qu'il ataque il semble nous detester nous maudit....il a surement une raison....mais ont ne sait pas laquelle....en tout cas il a voullu toucher a mes amis ...et je me suis en travers de son chemin il a pas vraiment aprecier....

elle souriat ses tout se quel pouvait dire...

un conseil evite le...moi jai fahut perdre l'usage de mes jambes....dailleur jai toujours mal...^^'

elle resta la a atendre sa reaction....
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyVen 22 Sep - 17:08

Adolf écoutait Eloria, essayant de rester calme, mais plus elle continuait de parler, plus il s'énervait. Il essayait de canaliser sa colère, cette colère qui est dificile d'arrêter, cette colère qui le met hors d'état. Les poings serrer, blanchissant ses jointures. S'il continuait, il allait se couper, vaec ses ongles. Mais là, c'en était trop, comment pouvait on s'attaquer à une personne parce qu'on déteste l'espèce à la quelle elle apartien ?
Adolf ce leva d'un bon, ne pouvant plus canaliser ça colère. C'est alors que son pouvoir incontrôlable agit, supprimant Eloria de son sens de la vue. Malheureusement, le jeune homme ne s'apercevait jamais, lorsque son pouvoir agissait. Il tappa violement du pied au sol et se mit face à Eloria, qui ce retrouvait temporairement aveugle.


" Comment une personne a-t-elle put te faire ça ? Comment une personne peut en attaquer une autre sous prétexte qu'elle n'aime pas les maudits!? Où est-ce que cet empôter ce cache ? Où est t-il? "

Sa colère l'avait surpasser, il avait besoin de démolire quelque chose, quelqu'un même, cette personne qui se croayait tout permis, ou du moins, qui osait faire du mal aux autres. Dans ses moment là, Adolf était bien inconcient du risque qu'il pouvait trouver en n'en faisant qu'a sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyVen 22 Sep - 17:18

eloria avait remarquer la colere du jeunne homme....

tu devrait te.....calmer

elle fut assez surprise de perdre la vue comme sa sans prevenir...

ahhhhhhhhhhhh!!!! je vois plus rien.....

*ahhhh non jai fahut perdre mes jambes et maintenant ces la vue....je suis maudite ....ben oui....je supose*

heuuuu....sa ne serait pas ton pouvoir dis moi....

elle semblait s'etre calmer sur le coup la peur l'avait emporter mais elle se calma et souriat.....

ou alors ses moi qui a un serieux problemes .....?

*sa serait sa son pouvoir suprimer la vue des autres interessant ....mais il ne semble pas le controler....je fais quoi maintenant...*
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyVen 22 Sep - 17:40

Rien ne pouvait stoper sa colère, du moins, presque rien. Lorsqu'Eloria se plaint de sa perde de la vu, Adolf se mit à palir à vu d'oeil. Son pouvoir avait agit sans son autorisation, comme à chaque fois. Mais aussi, parcequ'Adolf avait laisser ses sentiments lui échapper... Il se rapprocha alors d'Eloria qui était toujours assise sur le lit et s'agenouilla devant elle. Il la fixait, du moins, visait ses yeux qui étaient a présent devenus blancs. Adolf avait déssérer ses poings et se mordait à présent la lèvre inférieur, se maudisant interrieurement pour son coportement.

" Je...je suis désolé. Je n'ai pas fait exprès, je ne contrôle pas mon pouvoir. Navré. Mais ne t'inquiète pas, ta vision devrai revenir d'ici quelques secondes...ou minutes. "

Le jeune homme ne savait pas quoi faire, il n'avait jamais su quoi faire lorsque ce-ci arrivait. Il se contentait de se calmer et de bafouiller quelque s'excuses, rassurant comme il le pouvait les personnes qui avait été toujours pas son pouvoir...
Il attrapa les mains d'Eloria, pour lui faire sentir qu'il était là, chose que lui, il n'aurait jamais sentit...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyVen 22 Sep - 17:45

elle aficha un grand sourire ....

ne tinquiete pas sa arive a tout le monde et puis ...ma vue va revenir ...alors ne ten veux pas ....moi aussi il m'arive de ne pas controler mon pouvoir....

*bon meme si sa peut devenir grave et que sa ne touche que moi...*

quelques minutes apres elle avait retrouver la vue elle souriat de nouveau.....


ses bon je vois !!!.... raaa remarque ses une bonne experience.....au fait ses le seul pouvoir que tu possede ou tu en a d'autres ?

elle adorait decouvrir les pouvoir des autres .....elle qui n'utilisait que tres rarement le sien ......elle souriat toujours le regardant ..et atendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyVen 22 Sep - 18:20

Adolf soupira de soulagement lorsqu'Eloria l'informa sur le fait qu'elle voyait de nouveau. En effet, ses yeux avait repris leur couleur naturel. Le jeune homme lâcha aussit les mains d'Eloria, dont il avait complétement oublier qu'il les tenaient. Il se recula ensuite, se releva et se rassit sur le lit, à côter d'Eloria.
La question qu'elle lui posa le fit réfléchir un instant. Etait-il prudent de révéler son autre pouvoir, ou du moins son anomalie ? Si c'était pour qu'on le frappe pour rien, ça non mais le dire à Eloria...il ne risquait rien et puis il devait bien se faire pardonner après l'avoir rendu aveugle...


" Je ne ressent rien. Enfin, je veux dire, physiquement, je ne ressent rien. Je ne fait pas la différence entre le chaud et le froid, un baiser ou une giflle. Je n'ai pas mal lorsque les autres souffres jusqu'a en crier de douleur... "

Ses explications avaient été presque chuchoter. De peur que quelqu'un d'autre n'ntende ce qu'il venait de dire. Il n'aimait pas se 'pouvoir'. Il le concidérait vraiment comme une malediction bien que quelque fois, il lui rende bien service...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyVen 22 Sep - 18:30

elle ecouta atentivement ses paroles ...elle e souriat pas comprenant tout a fait la situation et les consequence que devait avoir se pouvoirs....

a oui quand meme ....sa doit etre genant par moment....mais bon il te reste tes sentiments .... ses deja bien ...

elle le regarda et souriat puis apres quelques minutes de reflexions ...elle decida elle aussi d'avouer sa malediction....

moi ... je peu intervenir dans les rêves des gens et en cree....mais ....il arive que mon pouvoir me depasse a cause de mes sentiments et je devient transparentes....comme un rêve qui disparait ... un jours je vais disparaitre peut etre demain ... ou bien dans 10 ans ont ne sait pas ...

elle baisa la tete pour ne pas montrer sa tristesse ....

*nos pouvoir ...ont deux coter le bon et le mauvais ses toujours ainsi....*

elle releva sa tete et souriat....

voila ma malediction.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyMar 26 Sep - 8:10

Adolf l'écouta à sont tour. Son pouvoir n'était rien comparé à celui de la jeune fille. Disparâitre...à tout jamais? Sombrer dans l'oublit ? Quoi de plus horrible ? Finalement, Eloria releva la tête et souriat encore.

" Tu ne sais que sourrire? Tu ne sais pas pleurer ? Ou avoir un rien de triste sur ton visage ? "

Ce n'était peut être pas très gentil de la par du jeune homme mais...il se posait la question, alors pourquoi ne pas demander une réponse. Peut être simplement que la jeune fille cachait ses sentiments derière un masque constemment souriant. Peut être qu'elle n'enlevait se masque pour dévoiler ses pensées à très peude personnes et sûrement, des personnes dignes de confience... Enfin, chaqun réagisait et vivait comme il voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyMar 26 Sep - 19:51

eloria le regarda et souriat encore une fois elle se posa la question et tomba en pleine reflexion ....

je sais pas peut etre que je le fait naturelement ou bien je le fait parce que jai peur....a chaque fois que je pleure ou que je suis triste je disparait ces pour sa que j'evite de pleurer....jai trop peur de disparaitre a jamais....oui je pense que ses sa.....mais dis le si tu veu je met a pleurer....

elle pouffa de rire .....

et....toi...ces pareil tu ne cacherais pas tes sentiment par hasard tu semble triste depuis ton arivee ici.......

elle baissa la tete n'afichant plus son sourire habituel.....
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyMer 27 Sep - 12:44

Le jeune homme écouta à nouveau Eloria et le répondit amicalment.

" C'est complétement stupid. Enfin je veux dire, même si tu ne pleure pas, tu peu être triste mais tu ne disparaîtra pas alors que si tu pleure tu disparaît ? C'est idiot, vraiment... "

Adolf, contrairement à Eloria, devint sombre lorsque la jeune fille lui retourna la question. Ses yeux, son regard était sombre. Ses yeux gris claire virant presque au noir ébène, le visage démunit de toute expression, voilà comment il était a présent.

" Non. " répondit-il séchement. " Je ne cache pas mes sentiments. J'essaye seulement d'oublier ce qui me rent triste et sombre. Ce n'est pas facile, je l'admet, mais en restant quelque peu...joyeux ? J'arrive à oublier... "

Oui, au lieu de se plonger dans l'alcool ou autre, Adolf préférait rester fort, du moins...essayait de le rester. Il essayait de continuer a vivre, malgrés le pois en plus qu'il avait dans le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyMer 27 Sep - 14:26

elle lui souriat...

ces bien....jaimerais etre comme sa ....aussi forte ....

elle baissa la tete repensant a de nombreuse chose.....

areton de parler de sa tu veu......je prefere sourire......et alors justement ses bien....un sourire est une part de reconfort.....

elle releva la tete toujours souriante....

tu est peut etre fatiguer dis le moi si tu veu te reposer je te laisse tranquil.....ses comme tu veu ^^

*je ne veu pas qu'il soit triste.....je n'aime pas que les gens souffre.....*
Revenir en haut Aller en bas
Adolf Ferdinand
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Adolf Ferdinand


Nombre de messages : 26
Age : 32
Age Rp: : 16 ans.
Pouvoirs: : Supprimer Temporairement Le Sens de La Vue. N'a pas de sens du touché et ne sent pas les douleurs...
Date d'inscription : 10/09/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyMer 27 Sep - 16:01

Adolf en avait marre. Pas marre de la présence de la jeune fille, mais marre de lui, en quelque sorte. Il était fatigué et commençait à s'énerver. Eloria avait raison, il devrait se reposer...

" Ouai, c'est ça. J'suis fatigué et faut que je dorme. Sa fait un moment, que je ne me suis pas allonger sur un vrai lit. "

Il soupirra et se leva, encore une fois. Il se gratta derrière l'oreille, signe qu'il n'était pas aussi en forme qu'il l'aurait voulu, et se déchaussa. Il fini par regarder à nouveau la jeune fille et tenta un sourire.

" Désolé et...a la prochaine. "

Il n'avait plus rien à attendre, a part le départ d'Eloria pourqu'il puisse dormire.
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. EmptyMer 27 Sep - 18:17

elle souriat comme toujours et lui fit un signe de main.......

salut repose toi bien.....

elle sortit et ferma la porte delicatement deriere elle........

*je devrait faire pareil.....me reposer......sa serait une bonne idee et puis jen est besoin ...surtout en ce moment.....*

elle soupira et avanca dans le couloir ......

*se reposer juste un peu.....ses deja trop pour moi mais je vais faire un effort.....*

Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Nouvrigo dortoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 13 : Adolf Ferdinand.   Chambre 13 : Adolf Ferdinand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 13 : Adolf Ferdinand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 7. Faust, Adolf Ferdinand et Shugo
» Adolf Ferdinand.
» Chambre 11 (Max,...)
» Chambre 15.
» Chambre 16.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser