L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les visites de Megumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 12:23

( Comme ca c'est réglé je posterai ici ! )

*Hum....personne en vue....GO !*

Elle se mit à courir très vite sans faire trop de bruit dans la bibliothèque.Elle faisait bouger ses oreilles pour voir s'il n'y avait personne aux alentours.

Puis elle stoppa net entre deux étagères et commenca à regarder les titres des livres.

*Qu'est ce que je vais bien pouvoir choisir....*

Elle sélectionnait des livres et les feuilletait étant assise et les posa à coté d'elle.Après une vingtaine de livre , elle bailla longement.Puis , sans y preter attention , elle alla dans l'espace créé par le manque de livres , se mit en boule et commenca à dormir paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 12:27

emy qui était toujours dans la bibliotheque en train de lire a une table au fond entendit du bruit
*bon surement quelqu'un qui vient lire je m'en vais*
emy ne venait a la bibliotheque que quand il n' y avait personne et puis soudain elle entendit ronronner
*un chat ici????? ah mais c'est peut etre megumi!*
elle se dirigea vers le ronronnement puis découvrit megumi qui dpormait
*elle doit etre bien je ne vais pas la réveiller pensa t'elle*machinalement elle carressa les oreilles de megumi puis s'éloigna pour trouver un livre
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 12:34

Elle n'avait meme pas senti qu'Emy lui avait caressé les oreilles et continuait de dormir en boule tout en ronronnant.Son aspect mignon en était renforcé lorsqu'elle dormait ainsi.

Mais après quelques minutes , son sommeil commenca à s'agiter.Ses poings se serraient et se desseraient et son expression changea totalement.Elle commenca à émettre de droles de miaulement , comme si elle avait peur
.

"....grand.....mère...."
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 12:37

emy cherchait tranquillement un livre elle n'était pas partie car mégumi dormait donc c'était comme si elle était seule.Puis elle sentit quelque chose une image s'imposa a son esprit megumi avait peur! alors elle parti vers le rayon ou notre petite chatte dormait et découvrit son sommeil agité.Elle essaya de la calmer en lui caressant les oreilles et en parlant doucement

-megumi calme toi tout va bien
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 12:44

Soudain elle se réveilla en sursaut , ses pupilles étaient en forme de fente dans ses grands yeux rouges et se cogna la tete contre l'étagère du dessus faisant tomber quelques livres.

Puis elle se jetta sur Emy mais pour se blottir contre elle et non pour l'attaquer
.

"Ils l'ont tué ! Ils l'ont tué par ma faute !"

Elle serrait le haut d'Emy cherchant du réconfort.Ses oreilles étaient un peu en arrière et vers le bas , pour désigner sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 12:50

emy eu mal a la tete en ressentant d'un coup le peur de megumi mais se contint puis lorsque elle se jetta sur elle elle ne chercha pas a la repousser mais elle fit tout son possible pour la rassurer
-allons megumi voila c'est fini mais je ne comprend pas tu as fais un cauchemar qui a tué qui? elle parlait d'une voix qui se voulait rassurante et réconfortante
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 12:54

"Ma grand mère....."

L'émotion en Megumi était vraiment très forte.Ses yeux s'humidifièrent mais les larmes n'arrivaient pas à venir.

"Ils ont tué ma grand mère.....parce qu'elle m'apprennait à lire et écrire...mais ils ne voulaient pas ! Ils l'ont tué en nous ayant espionné toutes les deux ! Mais je me suis enfuie quand elle est tombée....il y avait....plein de sang."
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 13:00

emy ressentit a nouveau de la terreur dans sa tete elle avait du mal a la contenir mis pour megumi elle devait le faire elle ne devait pas s'énerver
-megumi regarde moi je ne comprend pas toute ton histoire mais une chose est sure ta grand mere n'est pas morte par ta faute! elle a voulu ton bien et d'autres personnes ne l'on pas aimé voila! si tu ne te serait pas enfuit tu serais surement morte toi aussi mais maintenant que tu doit prouver que ta grand mere a fait quelque chose de bien en t'apprenant a lire et écrire. Je pense qu'elle serait fiere de toi megumi croit moi
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 13:05

Elle écoutait ce que lui disait Emy en la regardant droit dans les yeux.Puis après ces paroles assez réconfortantes , elle s'essya les yeux et les rouvrit à nouveau.

"Tu....Tu crois qu'elle serait fière de moi ? Mais je n'ai pas fait beaucoup de progrés pour les gros livres...."

Puis elle serrait les poings et elle avait à présent un air déterminé.

"Mais je vais y arriver rien que pour elle !"
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 13:11

emy sourit a la derniere phrase de megumi
-mais bien sur qu'elle serait fiere de toi! tu lis meme si ce n'est pas des gros livres mais tu lis!
la voyant déterminée elle ajouta
-voila cela est la bonne feçon de voir les choses il faut se battre!
emy allait mieux depuis que l'esprit de megumi s'était calmé elle aimait vraiment beaucoup cette jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 13:16

Megumi se gratta l'oreille voyant les livres éparpillés par terre.Mais elle s'exclama avec un grand sourire.

"Bon il n'y a plus qu'à tout ranger !"

Chose très rare , Megumi se souvenait parfaitement de la place de chaque livre qu'elle avait pris et meme ceux qu'elle avait fait tombé accidentellement.Elle avait très bonne mémoire et n'eu aucun mal à tout remettre en place comme c'était.

"Et voilààààà !"

Elle était très fière d'elle rien qu'en remettant des livres correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 13:19

emy la regarda ranger les livres elle l'aurait bien aidée mais tout s'est passer trop vite apres megumi avait l'air toute fiere d'elle
-bravo temps record pour ranger des livres mademoiselle megumi vous etes tres douée
puis elle sourit a megumi
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Megumi


Féminin Nombre de messages : 357
Age : 34
Localisation : surement dans un coin en hauteur
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Possède les caractéristiques d'un félin
Date d'inscription : 29/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 13:24

"Hihi"

Elle adressa un clin d'oeil ainsi qu'un beau sourire à Emy.Elle était très contente avec elle.

"Et c'est grace à toi si j'ai retrouvé la peche ! Bon je vais me balader un peu dans l'institution ! Je reviendrai à la bibliothèque tout à l'heure !"

Elle frotta son visage contre celui d'Emy en ronronnant.

"Maintenant , nous sommes amies !"

Puis elle s'en alla en courant faisant de grands signes à Emy , sa première amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 30 Juil - 13:26

emy la regarda s'en aller apres lui avoir dit
-bien sur que nous sommes amies!
elle sourit a son tour puis sortit de la bibliotheque elle ne savait pas trop ou aller c'était tellement grand ici
Revenir en haut Aller en bas
Faust
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Faust


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Control Mental
Date d'inscription : 29/09/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 15 Oct - 11:08

Faust venait de rentrer dans l'immense bibliotheque et arppenta les etages a la recherche de livres sur des themes tres variés. Il s'arretat d'abords au rayon mythologique ou il emprunta un livre sur la mythologie Grec, puis continuant sa course, il s'arreta au rayon roman, il emprunta un Werber et continua de nouveau. Il s'arreta cette fois au rayon musique pour emprunter le song book de basse du groupe "Cradle of Filth" et enfin alors qu'il allait emprunter un livre polemique sur les personnes ayant des dons, il remarqua deux personnes de l'autre coté de l'etagere, elle ne semblait pas l'avoir vu. Dommage...il aurait bien voulu se faire des amis.
Il restat planté la a observer les deux personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 15 Oct - 21:43

Emy concentrée sur megumi perçut bientot de nouvelles émotions...du regret...elle s'approcha de l'étagere et remarqua le jeune homme derriere qu'elle n'avait apercut que tres brievement une fois. Elle alla le voir
bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Faust


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Control Mental
Date d'inscription : 29/09/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 22 Oct - 21:06

Faust sursauta lorsque la jeune fille parla. Il n'avait pas quitter megumi des yeux.

Oh pardon....Bonjour !

Faust fit une espece de petite courbette a la maniere aristocratique.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyDim 22 Oct - 22:09

Emy sourit
a qui avons nous l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Faust
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Faust


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 33
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Control Mental
Date d'inscription : 29/09/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyMer 25 Oct - 18:21

Faust regarda la jeune fille dans les yeux.

Faust Johannes.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi EmptyMer 25 Oct - 19:13

elle le regarda a son tour dans les yeux
enchantée Faust je suis Emy et voci Megumi désolée de vous laissez mais je vais desndre a birntot j'espere !
Les visites de Megumi Nouvrigo chambre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les visites de Megumi Empty
MessageSujet: Re: Les visites de Megumi   Les visites de Megumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les visites de Megumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Megumi
» les achats de Megumi
» La chambre de Kenross [pv Megumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser