L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sur la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

sur la porte Empty
MessageSujet: sur la porte   sur la porte EmptyDim 5 Nov - 19:16

seikyo se dit*peut-être est elle encore ici*
il sortit la dague, la bague de fiancailles acheté pour tomoyo peu avant et sortit un crayon et un papier sur lequel il écrivit:
"tomoyo, j'ai vu ton message, et le petit katana que tu m'offres, il est très beau. Si tu veux me retrouver, va dans le lieu indiqué sur la carte, mon ancienne maison, ou je vais parfois, je t'y retrouverais...
a bientot mon amour!"
et il cacheta la lettre puis mis l'alliance sur la dague, et planta la dague dans le mot sur la porte
et il inscrivit sur l'envellope, "ci joint une alliance, je te demande de devenir ma femme..."
puis il mit un sort sur la dague pour que seule tomoyo puisse l'aracher, et harakoi ensuite(c'est tout de même sa dague!!)
et il repartit en direction du fon du jardin, d'ou il put surveiller la venue de sa chère et tendre...
>>>jardin
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

sur la porte Empty
MessageSujet: Re: sur la porte   sur la porte EmptyMer 8 Nov - 19:39

Tomoyo arriva dans le hall d'entrée, peut être pour dire un dernier au revoir aux personnes qui lui étaient chères, elle même le ne savait pas. c'est alors qu'elle vit une dague, elle la reconnue de suite, c'était celle que la jeune fille venait d'offrir à son ami harakoï, la dague était plantée sur une enveloppe, elle la prit, mais avant de l'ouvrir, elle regarda si la lettre lui était bien destinée. Tomoyo vit son nom et déduit qu'elle était bien pour elle, avantde l'ouvrir, elle lut le mot qu'il y avait marqué dessus.

Ci joint une alliance, je te demande de devenir ma femme...

Tomoyo rougit, elle ne pensait pas qu'un jour cela lui arriverait, elle prit l'anneau qui était sur la dague et l'enfila sur le doit, l'alliance était véritablement magnifique, elle eu du mal à se détacher de sa vu, puis lut la lettre.

Tomoyo, j'ai vu ton message, et le petit katana que tu m'offres, il est très beau. Si tu veux me retrouver, vas dans le lieu indiqué sur la carte, mon ancienne maison, ou je vais parfois, je t'y retrouverais...
A bientôt mon amour !


Elle se dirigea vers la porte du hall, puis prit la direction marquée sur la carte.


=> vers la maison dde Seikyo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

sur la porte Empty
MessageSujet: Re: sur la porte   sur la porte EmptyMer 8 Nov - 20:42

voyant que tomoyo avait vu son message, il partit furtivement du fond du jardin pour retourner dans l'institut sans se faire repérer, pouvant agir en toute liberté, mais avant, il avait une course a faire, son arsenal n'était pas complet....
>>>cadofolie
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Contenu sponsorisé





sur la porte Empty
MessageSujet: Re: sur la porte   sur la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sur la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» passe devant la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser