L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 passe devant la porte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

passe devant la porte Empty
MessageSujet: passe devant la porte   passe devant la porte EmptyVen 1 Sep - 20:23

de Seikyo
en direction de la cafétéria,Seikyo passe devant la planque de Franck, sans la voir ni la sentir, il ressent juste la haine qui ressort des personnes de la planque, sans se douter de son existence..."ahhh, qu'est-ce qui m'arrive, je reçois de la haine, un sentiment que je n'avais pas ressenti depuis... depuis la mort de mon dernier ennemi, qui peut vouloir autant a une personne, je ne vois qu'une solution, quelqun m'a decouvert, et veux me tuer, il me faut faire très attention!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

passe devant la porte Empty
MessageSujet: Re: passe devant la porte   passe devant la porte EmptySam 2 Sep - 0:49

Franck détecta un maudit ... celui ci n'était que de catégorie 1 il allait pouvoir observer un peu ... il attendit que le maudit soit plus éloignéé pour sortir de sa planque et activa son camouflage optique . Se concentrant sur ses jambes il les détendit brusquement pour suater au dessus de la maison et finir sur les toit ...

Franck : " Tiens tiens tiens ... Qu'avons nous là ... Maudit de classe 1 pouvoir détection et vol de capacitées ... Si il compte me prendre quelque chose il se trompe ... "

Sautant de toit en toit , Franck finit par dépasser le maudit , il se laissa alors tomber devant lui, a genou les deux mains sur le soll en désactivant son C.O dans des lumieres d'arc Electrique ...

Seikyo : " Mais que ce que ?!? "


Franck : " Je suis l'ange de la Mort , Moi seul décide qui doit Vivre ou Mourir ... Et pour toi ce sera la Mort "


Dégainant son sabre et arma son lance HL , franck se mit en position ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

passe devant la porte Empty
MessageSujet: Re: passe devant la porte   passe devant la porte EmptySam 2 Sep - 21:06

[le seul problème, c'est que je ne suis pas maudit!]
"tient, alors c'est toit qui veux du mal a ces gens, eh bien, sache que les ennemis de mes ennemis sont mes amis, puisque tu m'attaque, je ne te considère pas comme tel, mais sache que je suis, tout comme ma soeur Isei, dans ton camp, en tout cas je ne suis pas un maudit, mais toi, qu'est-tu" (oui je sais bizzard comme question!)
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

passe devant la porte Empty
MessageSujet: Re: passe devant la porte   passe devant la porte EmptySam 2 Sep - 22:43

Franc dévisagea le nouvel arrivant ...

Franck : * pas un maudit ?*
" Ni Ami , Ni ennemi , je viens d'un Monde où de tels épithètes n'ont aucune valeurs ... "


Franck executa quelques mouvements de sabre qui disparut soudain ...

Franck s'avancat vers seikyo ...

Franck : " Je suis comme l'un des maudits ... Je n'ai pas de nom ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

passe devant la porte Empty
MessageSujet: Re: passe devant la porte   passe devant la porte EmptyDim 3 Sep - 21:22

"disons que ton nom m'intéresse peu, je te demande quel type de créature est tu!"
*oula, m'a l'air commode encore celui là, va pas faloir qu'il me cherche trop!*
"et tes petit joujou ne me font pas peur, d'ailleurs ta vision nocturne et tout ton bazzard non plus, je peux les fuir, et même les contrer, sans, je l'avoue, pouvoir les utiliser. mais l'ennui est que nous avons un adversaire commun, je me fiche de comment il est devenu le tient, et que nous sommes en traint de nous disputer pour savoir qui est le plus apte a les vaincre, allions nous, et nous en discutons gentiment... tout sa pour dire qu'en nous complétant, nous ferons de grande chose, la magie alliée a la technologie..."
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

passe devant la porte Empty
MessageSujet: Re: passe devant la porte   passe devant la porte EmptyDim 3 Sep - 21:35

Franck examiner l'homme devant lui ... un pacte une alliance ? il n'était pas l'un d'entre eux et cela n'interfererai pas avec sa mission ...

Franck : " Je t'écoute que proposes tu ? tu semble connaitre quelques parties de mon armure mais tu n'as encore rien vu ... en revanche je ne sias rien de toi qui me dit que je peut te faire confiance , N'es tu pas avec eux dans leur antre ? "


Bien qu'intérressé par la proposition , franck ne montra aucun signe de faiblesse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Seikyo
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Seikyo


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Localisation : a la recherche des maudits
Age Rp: : 25
Pouvoirs: : Contrôle de Dasi
Date d'inscription : 29/07/2006

passe devant la porte Empty
MessageSujet: Re: passe devant la porte   passe devant la porte EmptyMar 5 Sep - 19:05

"je sais que tu ne flanchera pas, sa se voit sur ton caractère-le même que le mien!-donc il faudrait remmetre cette discution a plus tard car moi, j'ai une couverture, contrairement a toi, il faudrait en parler dans une endroit plus discret, et si tu veux être sûr de mes capacités, je te proposes un combat, qu'en dis tu? je connais presque toute la technologie humaine, et tu es équipé de la meilleure de celle ci! la plupart des humains, maudits compris, pourraient, et devraient, avoir peur de toi!

si tu es d'accord, on se retrouve au fond du parc, de l'autre coté du lac, ainsi on se mesurera et on envisagera un alliance, qui prendra effet dans ce cas, pour ma soeur aussi, ok?"
Revenir en haut Aller en bas
http://community.bbflash.net/index.forum
Contenu sponsorisé





passe devant la porte Empty
MessageSujet: Re: passe devant la porte   passe devant la porte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
passe devant la porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sur la porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser