L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Recherche

Aller en bas 
+8
Tomoyo Wakamiya
Harakoï
Lee
Ryu_Soma
Emy Queen
Eloria Sitsé
Franck 'Gray Fox' Jaeger
Chii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 13:57

-Hey mais moi je sais me défendre toute seule!! alors je vais le retrouver et l'exploser!!

*Chii sauta dans un arbre et partit ailleurs se promenait*

Et si je le retrouve pas je vais me promener alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 14:31

Liko était triste et énervée, elle n'avait toujours pas compris pourquoi tant de remue ménage...!
*Alerte rouge? Toujours être par deux? Je dois tous les gêner... Puis personne ne me remarque... Je ferais mieu d'aller chercher Océane pour ne pas qu'il lui arrive quelques chose!*
Liko voulait trouver Océane, le seul endroit où Liko pouvait commencer à chercher était la chambre!


Recherche - Page 4 Nouvrigo Chambre n.7


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 14:55

Mephistos fixa Kevin avec un regard de pitié.

-Obéir a un humain?Tu te foure le toi dans l'oeil petite tache!Et je pense que Harakoi qui dort sera d'accord pour ne pas t'obéir, nous ne sommes pas sous tes ordres ton briefing on ils n'en ont pas besion ils etaient la lors des fait, et mon hote aussi....


Il continua de el fixer avec ses yeux rempli de pitié, on pouvait aussi voir la puissance du dieu Mephistos dans ses yeux etrange.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 15:46

Kevin tendit la main en direction du pseudo dieu ...

Kevin : " Je ne crois qu'en une seule force , La mienne , un claquement de doit et tu iras chercher un nouvel hote , j'apparpillerai tes molecules aux quatres coins de l'univers ... Compris ? Maintenant out le monde a l'institut ca ne sert a rien de chercher qu'elqu'un qui ne veut pas qu'on le trouve si maintenant tu te sens assez bete pour tomber dasn son piège vas y mais je te préviens , tout puissant que tu soit ton corps est le corps d'un humain ... et a moins que tu ne veuille tuer ton hôte je te déconseille de partir ... "


kevin s'en retourna vers les autres pour les ramener ...
___________________________________________________________

Mode énervé on , mode gueulante activé , Warning ! WARNING ! Pressure Increasing !

P...... de B..... de M.... mais tu vas écouter se qu'on te dit P.... C.. ou il va falloir te taper dessus pour que ca rentre ? J'en ai marre de cett esprit de M.... On est ici pour un jeu pas pour faire chacun sa petite vie de son coté ! Alors les élèves obéissent aux profs ou les profs vont défoncer les élèves je commence a en avoir ma claque de ton esprit de M.... espece de Sale Petit C.. alors maintenan tu Ferme ton C..... M.... et direction l'institut ou je te ravitaille l'arrière train jusqu'a te mettre sur Orbite . EXECUTION ! Le premier qui bronche je le bute !

Pressure decreasing , Mode gueulante désactivé , Mode énervé off .
___________________________________________________________

Ca va mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 15:50

Gniarkkk moi je veut pas rentrer!!! je veux le chercher et me promener!! et si il me ramene de force je m'enfuirais!!

*Chii continuait a sauter d'arbr en arbre en essayant de faire le moin de bruit possible*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 16:05

Tomoyo n' avait pas répondu à la petite fille qui lui avait proposé de soigner Pégase, elle était trop choqué et triste, sa licorne souffrait, son ami était sous le contrôle du Dieu de la haine, et un pensionnaire venait de mourir.
Je veux bien rentrer, mais à ne seule condition, que l' on soigne Pégase et que l' écurie que mes amies et moi avons fait soit protégée.
Tomoyo attendit la réponse de son professeur, les yeux embuaient de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 16:32

Lee c'était relevé , lorsqu'il vit Ry ucommencer a disparaitre , il se precipita vers lui , il eu juste le temps de prendre quelquechose avant que le corp de disparaisse complètement , personne ne vit ce geste , il tenait maintenant quelquechose dans sa main , une chose qui pourrait remonter le moral d'Eloria , puis s'approchant de Pégase , il sourit a Tomoyo , se sentant beaucoup mieu , il posa ses mains sur la licorne , ferma les yeux et une nouvelle fois , une lumière apparut dans ses mains , cette lumière se propaga sur tout l'animal , le rendant plus brillant qu'il ne l'était déja , puis lorsqu'il rouvrit les yeux , l'être légendaire commenca a rebouger , il dit a Tomoyo de prendre soin de la licorne et de la remettre dans son enclo .

Apres cela , il se dirigea vers Méphisto se mit devant lui est lui souriant il lui dit

Lee:"Pour un dieu , je suis surpris , tu ne reconnait pas mon aura ,cette puissance qui jadis tu avait ressentit , je te laisse a tes souvenir , Dieu de la Guerre ou plutôt demi-dieu , car le seul dieu de la Guerre se nomme Arès et tu le sais tres bien "

Lee se retourna et partie , laissant la toute les personnes , les paroles qu'il avait prononcée tournaiet dans la tête de Méphisto ...

Voyant que sa soeur de coeur était partie , il decida dans fairer de même et suivit la direction que celle ci avait prise afin de la retrouver elle , mais également Eloria , qui était plus que fantomatique
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 16:54

Lee venait de soigner Pégase, Tomoyo était heureuse,mais elle avait peur que cela recommence, elle craignait que ses amies meurent. La jeune fille fit un sourire à Lee puis alla à l' écurie, sa licorne la suivait.
* Comment te remercier Lee... *
Recherche - Page 4 Nouvrigo écurie de printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 17:02

Mephisto se figea un instant et sourit, de toute façons il n'avait aps dit dieu de la guerre, mais dieu de la haine et de la destruction.

*Arès c'est donc réincarné......Hum et il faut que sa soit dans le beau frere de mon hote, enfin totu n'est que fatalité....Bon laissons notre ami le prof militaire et partont en vadrouille, toute façons j'ai retrouvé certains pouvoirs divin tuer un maudit comme ce prof ou l'autre taré ne sera pas un probleme....*

Ses ailes de démosn apparrurent et il s'envola avec une vitesse inouie, personne ne pourrait le rattrapper..meme aps un avion....

Recherche - Page 4 Nouvrigo GWIAHAHAHAHA VOUS VOUDRIEZ LE SAVOIR MORTEL?!
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 17:40

NON MAIS C'EST QUOI CETTE ATTITUDE? CERTAINE POUR NE PAS DIRE LEUR NOMS S'EN VONT TRANQUILLE DANS LEUR CHAMBRE ALORS QUE LEUR AMIS SE FONT MASSACRER! D'AUTRE SE CROIVENT IMMORTELS ET FONT N'IMPORTE QUOI! VOUS ALLEZ VOUS CALMEZ ET FAIRE PLUS ATTENTION JE VOUS PRI!

CECI ETAIT UN AVERTISSEMENT A NE PAS PRENDRE A LA LEGERE!
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 17:45

[ Oh oui c'est notre faute si mister cyborg invincible vient nous les casser =_= ]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 17:46

je compatis shachiko ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 17:46

[Mais t'a pas bientôt fini de te plaindre , il n'est pas invicible , preuve , tu l'as touché , je l'ai touché , ce n'est qu'un homme avec une armure , si on se met toi et moi contre lui , il est fini , en plus je ne suis pas la réincarnation du dieu de la Guerre ^^, Méphisto c'est trompé , alors est ce que tu peu éditer ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 17:48

[Justement via msn il a dit qu'apapremment on le turais pas, meme nous deux ensemble Rolling Eyes ou plutot trois vu que on disait moi,toi et ryu contre lui Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 18:05

[et moi on m'oublie? T_T maintenant j'en est la certitude je suis vraiment invisible (pareil que dans la vraie vie T_T) T____T Mais bon aussi y en a qui ont envie de le buter ce robot! voila alors y en a qui vont essayer d'aller le tuer XD voila pourquoi il aprte T_T sinon y en a qui peuvent aps aider alors il font quoi?! il se lamente sur le sort de leur copains ?! Voila quoi... (voila ce que je pense!)]
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 18:19

Mais non tu n'es pas invisible Chii , tu es utile comme tout le monde , mais foncer tête baissé n'est pas la solution , ce qui ne peuvent pas aider offensivement peuvent le faire defensivement , toi tu est excellente dans les deux cas , alors il faut d'abord trouver une stratégie et ensuite attaquer , pendant ce temps ce qui protège , aide les blessés , tu ne crois pas qu'ils sont plus utiles comme ca , je le dit et je le répète , tout le monde est important ici , même ceux dont les pouvoirs sont dit inutile par leur possesseur , chacun peu venir en aide a quelqu'un , on doit être solidaire et pas diviser , le Ninja utilise se proverbe

"Diviser pour mieu règner "


Alors il ne faut pas rentrer dans son jeu , tu comprends Chii ?
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 18:36

mon jvai créer un cratere en abattant plein d'eclair sous le sol de mister cyborg il clamsera en deux temp trois mouvement *mode pas content*
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kosmos


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 19:32

[Alors, premierement il insulte le forum, deuxiemement il joue nos ersonnage a notre place, ... Et Lee, dans ton avant dernier post tu dit que toi et Hara vous pourrez le battre mais t'as rien compris... Il va vous sortir un truc du genre grenade a fragementation nucleaire dire dans son post que vous etes gravement touché et puis voila... T'auras tout gagné...Revenons en au rp...]

Kosmos s'approcha de Lee et demanda....

-Donne moi ce que tu as trouvé sur Ryu, s'il ne reviens pas, Eloria mourras et moi par la meme occasion... Je vais le faire renaitre a partir de cette elements qui lui appartenait...

Il pris l'objet et recita une phrase imcomprehensible, soudain le ciel s'assombris et une ombre noire vint s'abbatre a l'endroit ou se trouvait precedement Ryu, il reaparu...

-Ryu, je n'ai pas fait sa pour toi, sache-le...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 19:56

-Je sais que tu ne l'as pas fait pour moi... j'avais laisser mon ombre blanche sur Terre...

Ryu se releva devant les yeux ebais des personnes qui l'entourait...

-J'espere que personne n'as ete tué pendant mon absence...

Ryu regardait autour de lui et vit Emy...

-Content de savoir que tu n'as pas ete blessé par l'autre... Je ne me souviens de rien a part de me transformer en Diable... Puis il fit apparaitre une ombre.. Va chercher Eloria s'il te plait...

L'ombre s'executa...

-J'ai un compte a regler avec Franck... Mais je sais que la prochaine fois que je le vois, j'evite tout acte de haine pour evite que le diable revienne, parce qu'il peut tres bien detruire la planete juste pour detruire Franck...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 21:24

[Alors mettons les choses aux points :premièrement : tu me parles autrement s'il te plait pas la peine d'être agressif comme ca , deuxièmement : ce que je tenais dans la main le les dejas remis dans celle d'Eloria et il ne s'agissait pas de son spectre blanc , troisièmement :depusi quand possède tu le pouvoir de faire revenir a la vie et quatrièmement : je suis partie alors ce il faut que tu édite , je suis avec Emy ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 21:28

[Je ne vais pas reedité... tu n'as pas dit que tu partais je crois, de plus, Kosmos peut aussi bien rassemble la matiere que la detruire...L'ombre blanche n'as rien a voir avec ton machin...]
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 21:33

[ bah alors il a pas besoin de me la prendre , de plus j'étais parti alors voila , c'est embetant ]
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 21:38

[ question la manipulation de la matière est un pouvoir déjà pris DEUX fois , donc non on change de plus Kosmos tu n'a pas était validé tu n'as pas le droit théorique de poster ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 21:43

toi non plus tu avais aps etait validé avant de venir foutre le daya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kosmos
・◕ ∞ ◕・ ~ Bird ~
Kosmos


Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 31/08/2006

Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 EmptyJeu 31 Aoû - 21:59

[Enfin bref le fait est fait... On en reste là parce que nos querelles on les mets de cotés...Je suis desole Lee pour le manque de respect encore une fois^^... Mais jen reste sur ce que je disais de Kevin.Franck...a demain]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» recherche ...
» A la recherche...
» Recherche
» A la recherche de Liko. [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser