L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
+8
Tomoyo Wakamiya
Harakoï
Lee
Ryu_Soma
Emy Queen
Eloria Sitsé
Franck 'Gray Fox' Jaeger
Chii
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:17

C'est alors que le ciel s'assombrit , il devenait aussi noir que les ténèbres , le soleil ne passait plus , le ciel était noir comme l'ébène c'est alors qu'une voix puissante et meutrière ce fit attendre

???:"Ainsi donc c'est toi celui qui cherche a nous tuer , fort bien sache que je ne permettrais pas que cela se produise , tu as touché a ce que j'avais de plus chère , il ne te reste que deux choix alternative , la capitulation oula mort , mais dans ton cas je vais opter pour la mort , une mort douloureuse et lente ... tres lente "

Alors sortant des ténèbres apparut des anges , qui accoururent vers les bléssé , Chii fut la première prise suivit d'Emy et de Ryu , le premier Ange s'envola vers l'infirmerie , les deux autres entrèrent dans les ténèbres puis la voix repris de plus belle

???:"A se que je voix tes attaques sont pour le moin faible , tu n'as pas donné le meilleur de toi même pour le moment , mais nous allons arranger cela , ne t'inquiète pas car tu n'es pas le seul a avoir étudié tes adversaire , je t'ai moi même observé , tu es rapide mais pourra tu l'être assez pour éviter cette attaque ? J'en doute , quand a cette grenade , voici ce que j'en fait "

Un énorme fraca détruisit la grenade , le tueur nu pas le temps de voir l'attaque tellement elle était rapide , mais cela ne s'arrêta pas là sans qu'il ne pu réagir , son bras droit et sa jambe gauche furent transpercé par des traits de lumière , l'assasin roula par terre , son sang colorait l'herbe verte d'un teinture rouge sang , alors sortant des ténèbres un personnage fit son apparition , a ses côté Ryu et Emy était présent dans les bras des anges , ils semblaient tout deux avoir été soigné et prés a reprendre le combat , le personnage du centre repris une fois de plus la parole

???:"Je suis l'Apocalypse , la mort et ma compagne et je règne en mettre sur la lumière et les ténèbre , tu es pour moi une source intarisable de haine et de vengeance , mais je ne vais pas me fatiguer a tes combattre avec de puissantes attaques , se serait trop rapide , et puis je t'ai déja montré l'étendu de mon pouvoir en te transpercant les bras et la jambe , tu ne crois pas ?"

L'assassin réussit malgré sa plaie béante a la jambe a se relever et dit d'un ton de défi

Assassin:"Qui es tu jeune présomptueu pour me donner des ordres ?"

???:"Mon nom n'a que peu d'importance , mais tu peux m'appeller , le boureau car je vais excecuter ta sentence "

Joignant ses mains il prononca ces paroles

???:"J'en appelle a vous créatures opposés serviteur des dieux venez a moi et ne formez plu qu'un avec moi , vien Saint Michel Archange de la Lumière et toi Belzebuth serviteur du mal , entendez mon appel et venez a moi "

Les ténèbre se firent plus puissante que jamais ,cependant il furent éventré par un faisceau de lumière qui laissa le passage a l'archange invoquez , puis se referma sur des ténèbres lanca place a l'apparition de Belzebuth , se transformant en fumée blanche et noire , elles fusionnèrent avec Lee , c'est alors que des ailles supplémentaire apparurent sur son dos , des ailes d'ange et de démon , ses yeux devinrent aussi rouge que le sang , ses cheveux attaché par un élastique se mirent a pousser ,explosant l'élastique ils devinrent aussi blond que le blé , sa peau devint extrêmement blanche , ses mains virent pousser les ongles accéré et ses vêtements laissèrent place a une toge aussi blanche et immaculé qu'aussi noire que les coeur de touts les démon réunit dans les enfers ainsi , le jeune homme était devenu l'une des créatures les plus puissantes de l'univers , lorsqu'il parla au tueur , sa voix ne s'accordait pas avec on aspect quelque peu monstrueu elle était grave mais douce , sévère mais juste

???:"Maintenant voyon si tu peu resister sa cela , pauvre mortel , Emy , Ryu donné moi toutes les ténèbres et la lumière qui brillent dans vos coeur et aidez moi a détruire ce monstre que la terre a engendrée "

Joignant le geste a la parole , il envoya en direction du tueur des centaines de sphère noires tandis que les anges qui restaient autour de lui tirait des flèche de lumière ...Le tueur voulut s'échapper mais cela était trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Franck 'Gray Fox' Jaeger
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Franck 'Gray Fox' Jaeger


Masculin Nombre de messages : 160
Age : 37
Age Rp: : 23
Pouvoirs: : Materiel de hautes technicités
Date d'inscription : 29/08/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 0:53

Franck se redressa et fit face a la créature qui se dressait devant lui ...

Franck : " Les créatures célestes bien qu'impréssionnantes n'en sont pas moins mortel ... et il en faudra plus pour m'abbatre ... Je connais déjà l'autre monde et je ne sais pas lequel des deux est le pire... "


Les plaies au bras et à la jambe commencèrent a se réfermer sous l'action des nanomachines ... réactivant son exosquelette franck sauta en arriere dégaina sons arme et tira en direction de la créature ...
Les 15 balles de calibre 45 filerent vers l'être céleste .

Franck :" petit veinard on se retrouvera "

Utilisant un superfuge, franck disparut du Jardin ... Laissant Lee seul, bléssé au bras par l'une des balles .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.fr
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 8:11

Les ombres de Ryu, par la haine qu'il avait accumulé, firent place auxplus puissant demon de l'enfer et au diable qui precedement avait fallis detruire l'institut...Ryu etait devenu le diable...Cependant il ne possedait plus sa memoire...

Diable: C'est humain se crois au dessus de tout avec ces machines... il va connaitre la souffrance de l'apocalypse...

Soudain, en plus des ombres de Ryu et des tenebres de Lee, un tempete se leva...


Diable: Il fuit, il a peur de l'oublis.... Il ne veut pas etre faible et pour cela il se rabaisse au point de tué des inocents...Je vais lui montré la soufrrance eternel qui regne en enfer... Il dit que les creatures celestes peuvent etre battus, il va voir que le diable non...

Le Diable pris son envole a la recherche de Franck, sa allait etre facile puisqu'une armée d'ombre l'aidait...

Diable, Toi, celui qui a invoqué les tenebres... Suis moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 8:53

*Chii se resaisit et se débata pour etre laché par l'ange*

-Lachez moi! je peux me soigner merd*!

*Chii réussi a se débatre et a ratterir sur le sol et pointa son pouce sur sa main gauche et a plein d'autres endroits*

Guéri!

*Chii vut toute la scéne, ses yeux était devenus écarlates et elle était plus en colére que jamais*

Ce sont des gens comme sa qui ont fait souffrir pleins de gens! Il n'en fait peut etre pas partie de ceux qui ont exterminé mon clan! Mais il est pareille qu'eux!

-s'il vous plait ! dites moi ou il est! Meme si je risque ma vie dites moi ou il est!!

*Quelques larmes coulérent sur la joue de Chii*

-Si vous me le dites pas je referais surement une erreur mais pour moi elle m'auras surement servi!

*Chii repartit ailleurs a la recherche de Franck*

Blessé ou pas je peux encore me battre!! je n'est plus rien de casser alors sa vas!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:33

[Ryu désolé de te dire cela , mais tu étais dans les bras de l'un de mes anges ]

Lorsque le Diable/Ryu lença son ordre a la tête de Lee , ce dernier lui répondit qu'il n'obéissait qu'a lui même , il remarqua alors qu'il avat était blessé au bras , une balle avait réussit a l'atteindre son sang coulait , noire a cause du démon qui était en lui , va savoir pourquoi , il se sentit devenir faible , comme si ces forces le quittait , il faut que toute ces invocation l'avait épuisé .
Sa vue devint floue , il se mis la main sur le front , sont invocation se dissipait , n'ayant plus la forece , il tomba dans le vide , sa fusion était terminé , il avait repris son apparence première , c'est cheveux noir flottaient dans les airs .
Lee tomba lourdement sur le sol , on tpu entendre des os se briser , le sang lentement coulait hors du corp de Lee , en plus de sa blessure au bras , le sang s'échappait au niveau du front , et de la bouche , il en peu de temps il fut dans une mare de sang , sa peau peu a peu devenait blanche ,contrastant avec ses cheveux noirs et son sang rouge écarlate , depuis qu'il était tombé sur le sol , Lee n'avait pas ouvert les yeux ...
Etait ce la fin de Lee ?
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:48

*Chii attendait la réponse de Ryu avec un visage plein de déterminations. Et entendit du bruit et se retourna et vit Lee, et se précipita pour aller le voir*

Oulala il saigne beaucoup!!!!!En plus ses lui le médecin!! Personne peut l'aider! Moi je peux juste un peu l'aider! Mais bon, autant il ne veut pas!

*Chii mit la main sur l'épaule de Lee et fit un peu bouger Lee*

-Sa vas?

Quelles question débile sa se voit qu'il vas pas bien !

-Tu veux que je t'aide?! Si tu veux je peut te réparer tes os cassé!

*Chii se préparait a pointer son pouce vers Lee*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Ryu_Soma
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Ryu_Soma


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 33
Localisation : "Vogue d'ésprits en ombres ..."
Age Rp: : Etudiant
Pouvoirs: : Destruction de pensée / Contrôle d'ombres
Date d'inscription : 25/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:52

Diable: Pourquoi cet etre a fait tant de mal... et maintenant un autre homme va mourir par sa faute... Toi, etre Belzebuth, je vais envoyé une ombre te soigné, mais ne t'inquiete dont pas, elle ne te feras rien oublié...

Une ombre se dirigeas vers Lee puis entra en lui avant de resortir...

-Voilà tu est soigné... Qie tu le veuille ou non, tu seras obligé de combattre l'exterminateur, que sa soit a mes cotes ou non...

Sur cette phrase, le diable pris son envole avec les ombres a la recherche de l'exterminateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://harakiri.aforumfree.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:58

-Bon ses bon t'ai soigné! alors moi je vais aller le buté cte robot!

*Chii partit a la recherche de Franck*

grrrr ses pas tres bon pour lui je suis grave en colére la! je vais le buter je le sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 10:59

Hara arriva avec des yeux jaune, les pupilles en fentes et des ailes de démons noires, il avait de l'electricité etrange autour de lui, de couleur noir et violet, un sourire empli de cruauté s'afficha sur son visage.Mephisto, le dieu etant en lui, celui de la haine et de la destruction était éveillé.



Mephisto: Ou est celui qui as bléssé mon hote?Je vais l'etriper héhéhéhéhéGWIAHAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:06

Tomoyo arriva derrière lui, elle avait peur, mais elle voulait sauver ses amies.
Hara !
La jeune fille avait crié malgrès elle.

( Je sais pas trop quoi dire, ne m' en veullait pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:09

emy avait observée toute la scene avec un ange et n'avait rien dit.Que pouvait elle dire ou faire? déja que toutes ces émotions la submergait elle avait mal au crane tres mal mais n'en dit rien. Elle se débarasserait des émotions plus tard.Elle s'inquetait pour Lee mais elle le vit soigner et cela la soulagea
*merci Lee merci Ryu pensa t'elle*


-puis elle vit méphistot
-Hara???
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:12

Mephisto se retourna et fixa Tomoyo avec uns ourire sadique.

-Hara dort bein au fond de mon ame Twisted Evil

Il créa de l'electricité dans sa main et la pointa vers Tomoyo.

-Tu ne veux pas que je venge pegase?
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:14

Liko et Eloria arrivèrent en courant, Liko récupérer son soufle et dit en même temps...
- Qu'est-ce qu'il se passe ici?...
Liko paraissait très inquiète, mais sa curiositée l'emportée toujours, elle s'avança un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:14

Peu a peu Lee sentait qu'il était soigné par quelquechose , il sentait également que son sang avait cessé de couler et que les plaie et os étaient de nouveau opérationnel , lorsqu'il ouvrit les yeux il eu juste le tant de voir le Diable/Ryu partir dans le ciel , il se redressa en s'aidant de ses bras , mais il était encore faible et il le sentait tres bien , ne voulant pas faire trop d'effort , il rempa vers un arbre s'appuya contre ce dernier et ferma a nouveau les yeux , sa peau était encore tres pâle au cause de tout le sang perdu lors du choc sur le sol ...

Tournant la tête , il vit que Pégase gisait un peu plus loin sur le sol , son sang argenté sortait d'une plaie profonde , il regarda Tomoyo et pensa

*Tomoyo , approche toi de Pégase et faits exactement ce que je te dirais*


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:17

eloria ariva ...*et bien oui je savait ...ohlalala je vais me faire tuer si on me voit ..*

heuu liko ....faut pas rester ici ....ses dangereux jai fahit me faire tuer tout a l'heure ...dailleur jai pas ecouter lee et je suis sortit alors si on me voit ici ses fini .....

elle regarda ryu partir ....

*tout sa ses de ma faute ...*

puis elle vit lee ...elle etait completement paniquer ....

heuuuu ohlalala mais pourquoi on est venue ...
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:17

emy alla voir Lee
-Lee dit moi tu vas bien? il faut que tu te reposes avec tout le sang que tu as perdu aujourd'hui c'était toi le grand frere Lee
elle sourit puis regarda de nouveau méphisto
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:18

*Chii continuait a chercher dans le jardin*

Zut je sais pas voler moi! Mais je sais sauter tres haut! et grimepr un peu partout!

*Chii sauta dans un arbre puis dans un autre, et sauta dans chaque arbre recherchant Franck*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:23

- Qui c'est qui a voulut te faire du mal!?
Liko vu qu'Eloria était paniquée...
- J'ai pas l'impression que tu veuille rester... =/
Liko pris la main d'Eloria, on aurait dit que Liko avait mangée des vitamines!! Mais quand Liko vit que Lee les regardait, et qu'il demandait de venir à Eloria, Liko avait vu qu'elle avait encore fait une bêtise...
- Oups...


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 11:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:23

Lorsque Lee entendit Emy il tourna la tête vers elle , et lui fit un sourire faible , mais présent , il allait lui dire quelquechose mais s'apercu qu'Eloria lui avait désobéit , alors pointant son doigt comme il pouvait il demandait a Eloria de venir pres de lui , ce qu'elle fit , puis voyant Mephisto il le salua et lui dit

Lee:"Heureux de te voir Mephisto , je vois que tu vas bien depuis la dernière bataille que tu as mené il y a de cela 100 ans , bizarrement tu n'as pas beaucoup a ce que je peux voir ^^"

Etrangement Lee semblait connaitre Mephisto depuis bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:25

elle regarda liko ....puis elle baissa la tete ....

personne il faut oublier se que je vient de dire ...

*j'inquiete tout le monde et moi jaimerais tellement pouvoir me defendre ...seule*

elle regarda liko ..puis lee...elle alla le voir ..

*ses fini je suis morte *


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:26

emy regardait Lee parler a méphistot et ne comprenait rien comment pouvaient ils se connaitre? elle regarda les deux garçons tour a tour puis écouta avec attention leur conversation.
*c'est bzarre tout cela et hara qui est méphistot olala*
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:39

Lorsqu'Eloria arriva a hauteur de Lee se dernier lui demanda de se baissé , ce qu'elle fît et au moment ou elle fut a porté , il lui donna une petite tape , pas forte , juste pour lui faire comprendre qu'elle avait fait une bêtise , alors rassemblant ses forces , il lui dit :

Lee:"Idiote , je t'avais dit de rester a l'infirmerie , qi tu fais trop d'effort , tu risque de perde l'usage de tes jambes et d'être dans un fauteil , est ce que c'est cela que tu souhaites ? Je ne crois pas alors calme toi immediatement , on dirait une princesse sauvage et indomptable qui refuse d'être dréssé , mais a qui est ce que tu serviras si tu es handicappé , a personne et tu ne pourra plus aider personne alors que l'on n'a besoin de toi , tu es une carte maîtresse dans notre institution , alors il faut que tu te soigne , ordre du Médecin"

Lee souhaitait être paraitre sévère mais vu son état cela lui était impossible , alors il sourit comme a son habitude et attendait une réponse de Méphisto ...
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:47

eloria le regarda mais au lieu de reagir tout a fait normalement elle pouffa de rire ...la situation lui rapelait bien des choses ....

ohlalala .....hihihi...

*sa y est je suis prise d'un gros fou rire .....la seule personne qui me parlait comme s'etait mon pere .....sa prouve que dans le fond jai pas changer je desobeit toujours ...*

elle se calma et regarda lee ...mais cette fois si elle se mit a pleurer ....

*bon je doit etre sur les nerfs encore ..*

je suis desoler mais je suporte pas de rester les bras croiser a atendre ....et puis ....de toutes facon je suis bonne a rien ...alors que je puisse me servire de mes jambes ou pas ne changera rien ....

elle le regarda elle ne pleurait plus on pouvait juste sentir l'inquietude dans son regard.....
Revenir en haut Aller en bas
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:48

Mephisto fixa Lee avec un etrange sourire et dit d'un ton desinvolte:

-A la derniere guerre sainte Zeus et Hades ont combiné leur forces pour me sceller dans une urne, je n'ai rien pu faire, et un jour mon hote, ce jeune Harakoi est venu dans le temple ou j'etait scéllé, j'ai fait en sorte qu'il se perde de lui meme avec mon influence sur les humain,seul un enfant au coeur pur pouvait toucher l'urne, c'est ce qu'il fit et en brisant l'urne, je susi venu dans son corp, hélas je n'arrive à prendre le controle que quand sa colere est immense ou qu'il est gravement bléssé....

Il fixa Emy.

-Toi ne me pose pas de probleme ..... Je ne voudrais pas faire de la peine à Harakoi en te tuant avec ses propres mains....

Il se tourna vers Eloria.

-Ha et toi le coup de te mettre enceinte c'etait une blague ne t'inquiete pas...
Il regarda ensuite Lee.

-Toi jeune homme, aurait tu en tete les souvenirs de mon ami Belzebut pour reconnaitre mon aura?


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:51

emy percut dabord l'inquétude de éloria
-éloria tu devrait aller te reposer tu ne serre pas a rien tu te trompe comme toi moi aussi la je suis impuissante mais s'il te plait ne pleure pas éloria...
puis méphistot lui parla
toi si tu parles encore de hara comme cela....
elle sentait la colere monter en elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche ...
» A la recherche...
» Recherche
» A la recherche de Liko. [ Pv ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser