L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Découverte émouvante [ terminé ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 19:25

Je vais en acheter beaucoup, si tu veux quand j' en aurai, tu pourras venir, je pourrais te faire un court si cela te fais plaisir !
* Demain je pense aller à l' animalerie,je me demande quels chevaux ils auront... *
Avant qu' elle ne puisse dire sa phrase, Sakira était déjà partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 21:39

Lee apres avoir vu Sakira détaller comme un lapin , sourit , mis sa mains sur l'épaule de Tomoyo et lui dit

Lee:"Moi aussi je vais devoir y aller , pour mon cheval , ne te casse pas la tête penses au autre , moi le mien je l'ai déja , et il n'attend que moi , allez a demain "

Lee fit la bise a Tomoyo , puis partit en direction de l'institue , Tomoyo restait quand même un peu surpris e par le faite que Lee lui avait dit qu'il avait déja un cheval , que pouvait il bien dire a travers cette phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 11:08

* Il a déjà un cheval ?? Que vais je pouvoir lui acheter pour le remercier ? Ba, on vera sa au moment venu ! *
Tomoyo s' en alla avec son nouvel ami, elle alla à l' écurie installer la licorne.

Découverte émouvante [ terminé ] - Page 2 Nouvrigo Vers l' écurie de printemps
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Contenu sponsorisé





Découverte émouvante [ terminé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte émouvante [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser