L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte émouvante [ terminé ]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMar 22 Aoû - 15:02

Tomoyo et ses amies venaient de finir de construire l' écurie, elle a prit sa douche et se sent maintenant propre.
* Ou vais je donc pouvoir acheter des chevaux ? Il faudra que j' aille voir Shachiko pour lui demandait ! *
Tomoyo en cette pensée se demande comment elle va faire pour remercier ses amies.
* Tiens,je viens d' avoir une idée ! *
Alors qu' elle entre dans le jardin, elle vit un banc en bois, elle s' asseya.
* Comme vais je pouvoir appeler les chevaux... Je verrai sa au moment venu ! *
Elle se lève et visite le jardin, soudain, elle vit un cheval blanc ( normalement je devrais dire gris car la robe blanche n' existe pas ! ), il était sal et blesser, elle couru vers lui.
N' ai pas peur mon beau...la, calme toi, tout doux.
Elle lui prit la crinière et le fit marcher quelqques pas pour le calmer.


Dernière édition par le Jeu 24 Aoû - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMar 22 Aoû - 17:38

Lee se promenait dans le jardin , lorsqu'il entendit le hénissement d'un cheval bléssé , curieux de savoir ce qu'il se passait , il courut vers la direction des bruits , cependant lorsqu'il fut à proximité , il vit que Tomoyo était auprés de l'animal , Lee se cacha alors dans les buissons ,car il ne souhaitait pas que Tomoyo le voi dans l'état ou il était , en effet Tomoyo était l'une des seules personnes a ne pas savoir que Lee a cause d'un accident , n'avait plus 13 ans mais 16 ans ... Puis prenant son courage a deux mains , il sortit de sa cachette et se diriga vers Tomoyo qui carèssait le cheval , tout rouge il lui dit péniblement

Lee :"Salut Tomoyo , tu vas bien ? Il vient d'ou ce cheval ?"

Surprise par l'arrrivé de ce jeune homme , Tomoyo se retourna mais ne reconnut pas le pauvre Lee , elle avait devant elle , un jeune homme au long cheveux noir attaché , avec de longues oreilles et un signe étrange sur le frond , alors a son tour , elle lui demanda

Tomoyo :"Mais qui es tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anna Irving
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Anna Irving


Féminin Nombre de messages : 1134
Age : 33
Localisation : a la rechercher de mes souvenir volée
Age Rp: : 19
Pouvoirs: : ailes d'ange
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMar 22 Aoû - 17:47

anna elle aussi se promenai a se moment dans le jardin. Elle était dans ses panser et n'entendit pas le henisement du cheval, c'est chris qu'il l'entendit, il se diriga vers les deux persone et se posa sur l'epaule de Lee Anna elle alla s'alonger sur un banc blanc comme du lait Elle ferma les yeux et reflechisa a tous se qui lui arrivait defois elle se demander comment pouvait t'elle encore vivre et rigoler alors que son frére n'était plus là
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMar 22 Aoû - 18:12

Pendant que Tomoyo essayer tant bien que mal à calmer l' étalon, elle entendit une voie qui sortait d' un buisson, puis elle vit un jeune garçon en sortir, celui-ci devais avoir 16 ans, il avait de longs cheveux noirs attaché, de longues oreilles, ce qui faisait pensais à la jeune fille à Emy, et une marque assez étrange sur le front.
Le jeune garçon : Salut Tomoyo, tu vas bien ? Il vient d' où ce cheval ?
Surprise la jeune fille ne reconnu pas son ami Lee, à son tour, elle lui demanda :
Mais qui est tu ?
* Ce jeune homme me connait donc, mais qui est il ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMar 22 Aoû - 18:20

Mais qui est tu ?
* Ce jeune homme me connait donc, mais qui est il ? *


Lee ne fut pas surpris par cette question et par la réaction de Tomoyo , il en avait surpris plein d'autre avant elle , lorsqu'il sentit quelquechose se poser sur son épaule , il tourna la tête et tendant son doigt vers l'oiseau qui venait d'arriver , il lui sourit et lui dit

Lee :"Alors Chris , qu'est ce que tu fait là ? Tu as faim ?^^"

Puis retournant vers Tomoyo il lui dit , un légé sourire sur les lèvres

Lee :"A ce que je vois toi non plud tu ne m'a pas reconnut , mais cela ne m'étonne pas en fait ,pour te mettre sur la voix je vais te donner un indice , je suis la personne qui a dansé toute la soirée du Bal avec Anna . Alors tu sais qui je suis ? ^^"

Alors les yeux agard , Tomoyo lui répondit
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMar 22 Aoû - 18:25

Lee... Tu es Lee ? Mais que c' est il passé ? Qui t' as changé d' apparence ?
Tomoyo était paniquait pas seulement à cause du cheval, mais aussi à cause de la nouvelle apparence de son ami.
Que t' es t' il arrivé Lee ? Qui t' as fait ça ?

( Faut que j' arrête mon ordi, bye ! Bisous à tous ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMar 22 Aoû - 18:46

Devant toutes ces questions , Lee était un peut bousculé , avant dit répondre , il prit Chris dans ses mains , lui murmura quelque chose

Lee :"Embrasse Anna pour moi et dit lui que je l'aime ^^"

L'oiseau s'envola dans le ciel ,puis prennant une grande inspiration et commenca son récit

Lee :"Lorsque tu étais partis , je me promenais dans les couloirs de l'institution , soudain j'ai entendu un bruit venant d'une des salles d'entrainement , j'ai voulu savoir qui était dans la salle mais lorsque j'ai ouvert la porte , j'ai été aspiré dans un trou noir qu'avait créé Kenross et lorsque je dortie de celui ci , j'vais changé d'apparence , je ne comprend pas moi même , je me suis réveillé dans le Hall et j'ai été porté jusqu'a l'infirmerie , quand je me suis réveillé pour la seconde fois et que je me suis vu dans la glace j'ai été effrayé mais grâce a la douceur d'Emy et le courage de Keishi , j'ai réussit a surmonter un peu ma tristesse "

Lorsqu'il eu finit son histoire , une larme coula sur sa joue , car ca lui était difficile d'en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 11:38

Je...Je suis désolé, personne ne m' avait parlé de cette accident !
Tomoyo était génée, ne sachant pas commen réagir, et détourna la conversation.
* Je suis désolé par ce qui t' es arrivé Lee, jen' était pas au courant... *
Lee, que pense tu de Pégase pour le nom du cheval ?
* Je ne te fuirai pas, je n' ai pas peur de toi non plus Lee, je t' apprécie beaucoup trop pour cela
( elle parle d' amitié ! ). *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 14:01

sakira avait vu un groupe de jeunes gens.Elle prit son courage a deux main et alla les voire.

Escuse moi, je m'appele sakira je suis nouvelle ici

Elle rougie et utilisa son pouvoire sur le coup elle cacha son visage dans ses main.
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 14:02

Lee:"Merci beaucoup de ton soutien Tomoyo , ca me fair vraiment plaisir et ..."

Lee ne pu terminer sa phrase car Chris était revenu sur son épaule avec un papier dans le bec , Lee le pris et commenca a lire le message , il venait d'Anna

Message d'Anna:" Coucou Lee , je suis désolé , mais nous ne pourrons pas nous voir aujourd"hui car j'ai une obligation a faire et a respecter , si tu veux tout savoir , je vais prier sur la tombe de mon défin frère . J'espère que tu me comprend , je revien demain , au plus tard ce soir dans la soirée , je t'embrasse de tout mon coeur et je te dit a bientôt "
TON ANNA QUI T'AIME

Lee aprés avoir lu le message le posa sur son coeur et se dit a lui même

*Ne t'inquiète pas Anna , sache que je te comprend et que mon coeur et avec toi *

Lorsque Tomoyo posa la question a Lee a propos du nom du cheval et qu'elle souhaité l'appeller Pégase , Lee se mit a penser qu'il devait lui faire un cadeau pour baptisé son écurie , alors joignant les maisn comme pour faire une prière , il prononca des paroles étranges , une lumière se fit intance puis plus rien .
Cependant , Lee avait gardé un sourire sur ke visage , Tomoyo en fut surprise mais elle fut interrompu par le hénnisement d'un noubeau cheval , ou plutôt d'une Licorne , son pelage brillait au contact des rayons du soleil , le blanc immaculé de ce dernier donnait bien a sa propriétaire un côté fantastique , Tomoyo n'en croyait pas ces yeux , alors Lee pris la parole


Lee:"Voici mon cadeau pour ton écurie , cette licorne est a toi , prend en soin , pour ce qui est de ce cheval , je pense que Pégase est un nom magnifique pour lui même si il ne ressemble pas au vrais pégase ^^"

Puis voyant une nouvelle personne arrivé et qu'il ne connaissait pas , Lee se présenta

Lee:" Bonjour a toi , je ne nomme Lee et la jeune fille c'est Tomoyo , a ce que je peux voir , ton pouvoir et que tu fait illuimer ton corp ^^ , moi je controle et maniplue la lumière et les ténèbres et je peux creer des monstres imaginaires "
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 14:21

Lee remercia Tomoyo, celle ci lui répondi :
Ce n' est rien, après tout, les amies sont faient pour ça !
Tomoyo ne s' était pas aperçu que son ami n' avait pas terminé sa phrase, puis, une hirondelle alla se poser sur l' épaule du jeune garçon, l' oiseau avait un morceau de papier dans le bec, c' était un message d' Anna. Après avoir lu le mot de son aimée, Lee ne répondi pas à sa question tout de suite, il joigna d' abord ses mains puis fit une incantation, une lumière les ébloui puis plus rien. Lee garda le sourire, la jeune fille en fut surprise puis entendu un hénnisement, elle tourna la tête et vit que le cheval n' était plus, il était maintenant licorne, son pelage blanc luisait et refletait les rayon du soleil. Tomoyo crut rêver, puis Lee prit la parole.
Lee:"Voici mon cadeau pour ton écurie , cette licorne est a toi , prend en soin , pour ce qui est de ce cheval , je pense que Pégase est un nom magnifique pour lui même si il ne ressemble pas au vrais pégase ^^"

Tomoyo ne put le remercier ou même parler qu' une jeune fille apparut. Tomoyo nut pas eu le temps de parler que Lee les présenta. La jeune fille dit enfin :
Enchanté.
Elle s' inclina, Pégase aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 15:16

Sakira souritelle avait attain son objectif :rencontrait des gens.

J'espere que je ne vous derenge pas. Quel est belle cette licorne comment s'appele elle ?

Elle s'aprocha de la licorne est la caressa avec amoure

J'adore les cheveaux.

*mais je préfere les félins.*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 15:26

Non, je ne pense pas que vous nous dérangeai, en tout cas moi, vous ne me dérangeai pas !
Tomoyo vit la jeune fille carressait la licorne.
Cette licorne, qui est un mâle, se nomme Pégase, c' était au départ un étalon blanc, raison pour laquelle je l' ai nommé comme ceci,mais mon amie l' a transformé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 15:53

Elle avait remarquée que ses interlocuteur la vouvoyais elle leure dit:
Vous savaiez vous pouvez me tutoyer, elle reporta son attention sur la licorne sa ne lui a pas fait mal j'esper, de la trasformer

En disent sa Sakira avait les larmes aux yeux elle aimait tellement les animaux quel ferait n'inporte quoi pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 16:17

Vous...Tu es sur que l' on peut ? Nous venons à peine de commencer à se connaître !
Tomoyo vit que sa nouvele camarade avait reporter son attrntion sur le licorne, Sakira leurs dit :
Sa ne lui a pas fait du mal j'espère, de la transformer.
Je ne pense pas, tu veux que je lui demande ?
Tomoyo lui avait dit cette dernère phrase en souriant.
* La nouvelle ne sait pas que je suis télépathe, la vie va lui faire voir bien des surprises... *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 16:59

pou...pourquoi , vous...vous sa...savais lire dans...dans les...les pensée des...des che...cheveux ?

Sakira se mis à rougire et si elle avait dit une betise, Tomoyo la prendré petétre pour une fole, se qui la fit utilisée sont pouvoire.

*je n'arriverais j'amais à controler mon pouvoire*
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 17:26

Tomoyo ne répondi pas à sa question.
Sakira : *Je n'arriverais jamais à contrôler mon pouvoir.*
Si, tu vas y arrivais. Et pourquoi tu nous as demandais de te tutoyer si toi tu ne le fais pas ?
Tomoyo rigola en disant cela, puis, elle lui dit :
Je ne sais pas seulement lire dans l' esprit des chevaux, et Pégase n' en ai plus un, mais dans tout les esprits, je suis télépathe, je n' arrive pas complétement à maîtriser se pouvoir, mais je m' entraîne, le seul inconvénient que j' ai avec ce pouvoir, c' est que de temps en temps j' ai des malaises !


Dernière édition par le Mer 23 Aoû - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 17:29

Lee qui regardait l'action sans rien dire pris enfin la parole lorsque pour la seconde fois Sakira illumina son corps

Lee:"Tu sais Sakira , Pégase n'a rien sentit , comme je te l'ais dit controlant la lumière , j'ai rendu Pégase immortelle sous l'apparence d'une licorne , comme ca il ne risquera jamais d'être malade puisque les licorne on la faculté de soigner , mais si tu veu moi je peux lui demander si il va bien , étant une de mes créations , il m'est possible de converser avec elle "

Lee sourit a Sakira afin que cette dernière se sente plus sur d'elle , Tomoyo souriait mais ni Lee , ni Sakira ne pouvait savoir pourquoi c'était comme si elle savait quelquechose que les deux jeunes gens ignorait

Lee:" Pour ma part avec mes pouvoir j'ai juste un petit probleme , quand je m'enerve je fais apparaitre des monstres de ténèbre assez violent "
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 17:50

Sakira se senti reconfortée pare les parole de Lee, si licorne allait bien, elle aussi.

je suis heureuse que c'ette licorne n'ai pa souffaire.
dit elle tout sourire

donc ici on est dans une institution pour personne attein d'un pouvoire ?comment ete vous arrivais dans cette institue?est vous vous y ete bien?

*oups je menbal exusais moi *

Elle baissa la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 18:06

En ce qui me concerne, je m' y sens très bien, pour moi, c' est une seconde famille, j' apprécie toute les personnes que je connais, je ne les connais pas tous encore, et j' espère que j' aurai plus de sentiments pour quelqu'un et que ce sera réciproque, en plus, maintenant qu' avec mes amies on a fait une écurie, il n' y a pas encore de chevaux, mais Pégase est là maintenant, je sens que ca vais être encore mieux qu' avant. Je connais deux professeur,il y en a un que je n' aime pas trop et la fondatrice est sympa !
Tomoyo rayonnait, dès qu' elle parlait des chevaux, c' était toujours commeça, ce n' était pas de la magie, c' était naturel.
Exusez moi, je croie que je parle trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 18:08

Devant ce flot de question ,Lee esquica un sourire mais avant dit répondre , il lui dit

Lee:" Tu sais tu n'as pas a te sentir géné , nous sommes entre amis , alors pas la peine de baisse la tête , allez sourit ^^ . Pour répondre a ta question je suis arrivé ici aprés êtres orti d'un comma de 5 ans , mais résament j'ai un un accident , alors a mon arrivé j'avais 13 ans et maintenant j'en ai 16 ans , ici , oui , je me plaît bien , tout le monde ici est sympatjique avec tout le monde , certain plus casse pied que d'autre mais sinon c'est trés bien et puis quand on a de bon amis c'est parfait , je suis sur qu'vaec le temps tu te plaira ici "

Tournant la tête vers Tomoyo , Lee lui dit

Lee:"Rassure toi tu ne parles pas plus que d'habitudes ^^ , pour ma part je sais quel cheval je vais prendre pour l'équitation "
Revenir en haut Aller en bas
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 18:26

Sakira se sentie heureuse quand Lee pononsa le mot "amis" car depuis un ans elle n'avais pas eu d'amis.

je sui presque sur que moi aussi je me plairais ici. dit elle apprais que Lee eu finie son récit puis Lorsque celui-ci dit qu'il prendrait se cheval elle s'ecria:

On peu faire de l'équitation ici ?! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 18:31

On peu faire de l'équitation ici ?!

Lee parut surpris car il venait dans parler mais il ne fit rien remarquer pour ne pas que Sakira se sente mal a l'aise , il lui sourit et dit

Lee:"Oui effectivement on peu faire de l'équitation ici , Tomoyo a terminé la construction de l'écurie ^^ , la licorne et pour Tomoyo , c'est un cadeau que je vien de lui faire , moi je prendre un autre cheval légendaire comme monture ,vous verrez c'est une surprise ^^"

Le sourire de Lee dégageait une douceur extraoridinaire on aurait dit un ange tombé du ciel , afin de répendre la douceur et le bonheur dans les coeurs meurtri et malheureux
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo Wakamiya
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Tomoyo Wakamiya


Féminin Nombre de messages : 1221
Age : 31
Localisation : In my thoughts...
Age Rp: : 18 ans.
Pouvoirs: : Télépathie.
Date d'inscription : 27/07/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 18:47

Bien sur que l' on peut faire de l' équitation, mais il n' y a pas encore de chevaux, il faudra que j' aille bien sur à un moment dans l' animalerie, mais je n' ai pas eu le temps pour l' instant, on vient à peine de terminer l' écurie, il y a déjà la nourriture mais pas de chevaux, mais je sais déjà que seras leurs noms ! ( Le pire c' est que c' est vrai !! ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Kelalin
Sakira Taro
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Sakira Taro


Féminin Nombre de messages : 309
Age : 32
Localisation : partout dans ce monde
Age Rp: : 16ans
Pouvoirs: : illumination corporelle
Date d'inscription : 04/08/2006

Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] EmptyMer 23 Aoû - 19:04

Sakira n'en croiait pas ses oreille

Tu poura m'en garder un Embarassed

elle etait tres gene dedemende sa a sa amie mai elle avait tellement envie de faire de l'equitation.

escusez moi je doit partire je n'ai toujours pas enterement visiter le domaine

Sans attendre la reponse elle partie en en courant.

Découverte émouvante [ terminé ] Nouvrigo chambre huit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte émouvante [ terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Découverte émouvante [ terminé ]   Découverte émouvante [ terminé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte émouvante [ terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» decouverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser