L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)

Aller en bas 
+4
Lee
Harakoï
Chii
Kevin Ryman
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptySam 12 Aoû - 21:36

Harakoï était tranquillement allongé sur la pelouse du jardin , en train de prendre le soleil , il sommenollait quand il sentit le sol tremblé ...
S'asseyant pour essayer de comprendre ce qu'il se passait , il ne vit d'abord rien ...

Harakoï : " Mais qu'est ce que ... "


Soudain des tentacules de sable sortir du sol et s'abbatir sur Harakoï ... Il évita la première d'un bond en arrière et lanca un éclair . Ce dernier frappa de plein fouet le tentacule de sable et lui fit un trou ... qui se resorba aussitot ... Bientot les tentacules furent a porter et commencerent a frapper Harakoï .
il esquiva tant bien que mal jusqu'a ce qu'un tentacule l'attrape à la cheville et le fasse tomber ... Tout de suite les autres tentacules lui bondirent dessus et l'attraperent ... Puis Harakoï fut relever les Mains et les pieds immobiliser pas les tentacules qui le souleverent au dessus du sol ... Un immense pic surgit alors du sol et monta jusqu'a une hauteur de dix metres ... puis le calme revint ...

Harakoï : " (halletant) Mais qu'est ce que c'est ? Qui est là ? Montrez vous ... "

Voix : " Tu n'as pas encore deviné qui je suis ? pourtant cela me parait évident ... "

Harakoï : " Keishi ? "


Voix : " Keishi ? Non désolé mais il n'a pas le niveau pour te faire subir ne serais ce que cet échauffement ... "

Harakoï : " Kevin ... "

Kevin : " ( désactivant son intangibilité , redevient visible ) Bingo , Kevin ... Le fiancé de la Jeune et Jolie Fondatrice , que tu as fais souffrir ... "

Harakoï : " Moi , mais je ... "


Kevin : " Les mots sont inutile quand la Haine s'exprime ... Tu vas payer pour ton arrogance et ta suffisance ... "

Un éclair fendit l'air et s'abbatit sur ... le pic de dix mêtres ...

Kevin : " Oh ! Belle tentative , mais j'ai retenu les ereurs de mon précédents combat contre toi ... Ce pic me protege et me sert de paratonnerre ... Sur l'ensemble de sa structure sont concentré des ions positifs qui attireront tous tes éclairs ... Me laissant les mains libres pour ... ma Vengeance ... "

Les yeux d'Harakoï devinrent vitreux comme les yeux de quelqu'un qui sait qu'il est tres mal barré ...

Kevin : " Ne t'inquiète pas ... même si tu souffres atrocement je pourrais te soigner ensuite ... Ne suis je pas le maitre de la matière ? ... allez que la Fête commence ... "

Kevin se recouvrit de métal et tendit une main vers Harakoï , bien qu'étant séparé de plusieurs mètres on put voir une boule de sable se séparé de la structure qui maintenait Harakoï immobile et se placer autour du cou de ce dernier ... lentement l'anneau se ressera ...

harakoï : " AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( il a très mal ) "

Kevin : "Ne bouge pas tant ... plus tu bouges et plus le sable se ressere sur l'ensemble de ton corps ... "

Harakoï : " AAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH ( il a vraiment très mal )"

Kevin : " Votre manque de foi me consterne "


La séance de torture reprit , Kevin exultait , Harakoï souffrait ...

PS : Shachiko tu ne peux pas répondre tout de suite , les autres peuvent me parler et essayer de m'arreter verbalement ... N'approchez surtout pas... Attention au sable ^^ ...


Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 0:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptySam 12 Aoû - 22:29

*Chii vit se qui se passait *

-Que se passe t-il?

*Chii vit Harakoi et kevin entrain de faire soufrir Harakoi*

-A mais faut arreter m'sieur! vous lui faites mal! vous voulé le tué le pauvre!

*Chii n'osait aps s'apparocher car elle se doutait d'un piége*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptySam 12 Aoû - 22:38

Hara etait dans un sal pétrin, attaqué apr surprise, en train d'ettouffer, impossible d'utiliser son pouvoirs de foudre, un cinglé le torturant, décidément son aprés midi repos était foutu....Ses membres était complétement bloquaient et sa respiration allait de plus en plus mal, il fixa Kevin et les environs.

*Ce type a péter une durite!!Il fait ça juste parceque j'ai embrassé Shachiko?!Il est cinglé!Et je peux pas utiliser mes pouvoirs! la foudre est bloqué, mes ailes seraient bloqué et en forme de lynx il me choperait rapidement....*

Hara avait le souffle aletant et le regard peu à peu vide, il regarda derrie kévin et aperçus un chene, le detruire?inutile la foudre serait absorbé....

*Put*** je peux rien faire! je suis comme un jouet entre les mains d'un gosse.....*

Soudain il entendu une voix qu'il ne connaissait pas.

*Peut-etre cette personne pourra calmer l'autre dingue...*

Il cria avec le peu de voix qu'il avait.

-Kevin a péter un cable! il veut me tuer parceque j'ai embrasser sa fiançée! aidez-moi!

*Il y en a marre!*

-Espece de dingue!

Un enorme eclair descenda en direction de Kevin mais fut absorbé.

*Fait chier...*
Revenir en haut Aller en bas
Lee
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Lee


Masculin Nombre de messages : 827
Age : 35
Age Rp: : 16 ans
Pouvoirs: : Controle et manipulation de la lumière et des ténèbres , créations de monstres
Date d'inscription : 29/07/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptySam 12 Aoû - 23:16

Lee arriva et vit le spectacle plutot désastreux ,Hara était collé a une sorte de gigantesque parabole en sable , Kevin en était l'auteur et jubilait de voir Hara souffrir , Lee vit également une jeune fille qui essayait de résonner le prof , alors Lee lui dit à son tour

Mais enfin , Professeur , arrêtez , vous allez le tuer , et je ne penses pas qu'Emy vous pardonnera cette mort , ni même Shachiko , alors cela suffit maintenant


Dernière édition par le Sam 12 Aoû - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptySam 12 Aoû - 23:26

Kevin toujours en train d'expliquer sa facon de parler a Harakoï fut interrompu par Chii puis par Lee ...

Kevin : " C'est entre lui et moi , Ne vous en melez pas ... Je vous previens une seule et unique fois ... Je ne bougerais qu'en préscense de Shachiko quand il se sera excuser de tous ... Je ne me laisserai pas faire ... "

Joignant le Geste à la Parole Il leva son deuxieme bras et des murs de Sable sortir du sol pour former une immense bulle autour de Kevin et d'Harakoï ...

Kevin : " Je ne le laisseria partir que lorsque que Shachiko sera là ... ne me gener pas et aller la chercher ... "

La bulle s'acheva les deux êtres étaient coupé du monde exterieur...

Kevin : " ( Se rapprochant d'Hara ) Tiens ca te fera du bien "


Tendant une main vers Hara il transmit de l'energie et remodela son corps meurtris ...

Kevin : " Faudrait pas que tu soit trop cassé ... Mais cela ne veut pas dire que je t'ai pardonné ... J'attend de toi que tu rentres dans le rang maintenant ... Finis la tête brulé , finis l'exasperation car sinon ... "


Une tentacule sortit du mur et caressa la joue d'Hara ...

Kevin : " Ca fera mal ... Bon on en a pour quelques temps donc mets toi a l'aise ... Ah ! C'est vrai tu peux pas ... bon ben je vais le faire pour toi ...
"


S'asseyant sur le sol en position de méditation ... Kevin inspira lentement et commencé a monter une a une ses differentes défenses ...

Kevin : " C'est la première fois que je perds autant mon sang froid ... C'est assez ... déconcertant ... "

Continuant a se proteger il fit le vide dans son esprit et étendit ses perceptions au monde exterieur ...

Kevin : " Je sens deux personnes pour le moment ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyDim 13 Aoû - 0:34

Hara coupé du monde il regarda Kevin, quand ce dernier le "soigna" il se senti un peu mieux...
.


*Espece de malade, meme quand tu es calme t'es un barbare!*

La sensation du sable caressant sa joue le degouta.

*C'est quoi ce psycopathe?!*

Il cracha sur Kevin.

-Tu crois me faire peur espece de cinglé cocul? sa fait quoi de se faire tromper? sa fait mal? t' as pas était un asser bon coup c'est ça? normale des années sans te voir Shachiko a du se sentir seul, sans dire que t'as une personnalité tordu et que t'as une sale tronche!

Il recracha sur Kevin.

-En plus de se faire cocul il agresse des ados le grand militaire?! t'es qu'une sous-merde ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyDim 13 Aoû - 0:42

Kevin commencait a perdre patience ... Se relevant , il se rapprocha d'Hara ...

Kevin : " Ne redis plus jamais ca ... "


Levant les deux bras , Kevin commenca a modifier la prison d'Hara ... Les tenonts aux bras et aux jambes serrèrent plus fort tandis que l'anneau de sable se reformé au niveau de la gorge du prisonnier ...

Kevin : " J'ai déjà tué , et des bien plus jeune que toi , j'avais une mission et eux ils étaitent du mauvais coté ... Ne crois pas que je fasse ca par plaisir ou parce que j'aime ca , mais tu as fais souffrir la personne qui compte le plus pour moi et cela mérite réparation ... Tu sais plus on tue et plus ca devient facile de tuer ... On est dans la même galère ... Ce lieu demande un minimum d'intégration commune , tu refuses toute autorité mais si tu continue comme ca tu finiras par te faire tuer et là ce ne sera pas moi ... alors maintenant écrase toi ou c'est moi qui m'en occupe ... "

Achevant sa plaidoirie Kevin reserra les liens d'Hara et se réinstalla en méditation ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyDim 13 Aoû - 0:59

Hara sourit a nouveau et recracha à la figure de Kevin.

-Peuh!Tu crois me faire peur avec tes balivernes?
Meritez reparation?déja qui te dit que c'est moi qui l'a fait souffrir? c'est pas plutot son amour pour toi?!Idiot!
Et tu crois que je vais t'obéir? j'en ai déja am claque de rien dire en entrainement!
Ha mais c'est que tu perd peu à peu ton calme cocul!
Je croyais qu'il ne fallait pas perdre son sang-froid, c'est dingue comment tu applique tes cours! tu les suis meme pas!
Et tu crois que je n'ai jamais tuer? la tu te foure le doigt dans l'oeil!
Des barbecues humain j'en ai fait plusioeur à coup de foudre mec!
Et si jamais tu me tue, tu crois que les autres te laisseront partir?!
T'es vraiment pas net toi!

Bien qu'il souffrait le martyr il ne voulait pas se laisser faire et utiliser l'arme des mots.

-C'est quoi le mot que je doit pas dire déja? cocul?
En fait je comprend que tu sois accro à Shachiko, elle est belle et ses levres...sont trés douces, ouais vraiment elle embrasse bien!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyDim 13 Aoû - 1:18

Kevin essyua le crachat et le rendit a son propriètaire ... accompagné d'une mandale en pleine tronche ...

Kevin : " Maintenant Sale gosse tu commences a me taper sur le systeme alors tu ne me laisse pas le choix ... Moi cocul ? et bien toi alors ? Et emy tu as pensé a elle ? mais non monsieur est un égoiste avec un pois chiche a la place du crane et monsieur ne se soucis guere de ce qui se passe autour de lui . il n'en a rien a carrer , tant que monsieur et sa petite personne vont bien alors le monde pourrait s'écrouler qu'il ne bougerait pas ... Probleme vieux dans un monde comme celui ci si tu veux pas finir a la morgue tu vas devoir apprendre a jouer en équipe et a savoir rester dans le rang ... Tu dis être un dur alors montre le de par tes actes pour l'institut ! Insvestit toi au lieu de perturber et de détruire ... Deviens un pilier et pas un boulet ... Il ne tient qu'a toi de faire le bon choix mais si jamais tu fais le mauvais ... Je serais la ... Et ce sera la dernière chose que tu feras ... Maintenant si tu veux bien m'excuser mais je dois me concentrer ... "

Kevin se placa face a Hara et fis glissais le sable sur son visage ...

Kevin : " Tu peux parler mais j'espere que tu aimes le sable alors ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Emy Queen
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Emy Queen


Féminin Nombre de messages : 1690
Age : 34
Localisation : pres ou loin... de celui qu'elle aime
Age Rp: : 17
Pouvoirs: : empathique
Date d'inscription : 27/07/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyDim 13 Aoû - 8:08

emy débraque en courant dans le jardin , elle avait sentie la colere de kevin et le mal de hara.elle s'écrie
-monsieur mais arreter laissez hara en paix il a fait une faute c'est sur mais s'il vous plait calmez votre colere!!!!
elle pleurait et restait en retrait

(passez en coup de vent avant de partir pouvait pas laisser mon hara se faire tuer sans meme parler!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyDim 13 Aoû - 8:21

eloria avait vu emy passer comme une fleche elle compris que quelques chose n'allait pas elle ariva sur les lieux et vit toute la scene .....

on ne peut rien faire emy .... cette bariere est vraiment imense .... il doit vraiment bien savoir manier son pouvoir.....hummm .... peut etre qua nous deux on pourat intervenir non ???
Revenir en haut Aller en bas
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyDim 13 Aoû - 10:21

*Chii regarda la scéne attentivement*

Je ne dois pas me meler des affaires des autres ses mal! mais me mler de la mort de quelqun sa j'ai le droit!

-M'SIEURRR!!!!! LAISSEZ LE!!!!! FAUT PAS LE TUER!!!!!!!!! vOUS ETES DéGEULASSE!!!!!!!!! laissez le!!!!!

*Chii se mit a pleurer*

-Maintenant meme ici je suis sur que y a que des gens qui cherche a tuer! Vous croyez que Shachiko seras contente de vous voir tuer!!!! Elle vous hairat ses tout!!!!!!!!!!!! MANTENANT LAISSEZ LE!!!!!!!!!!!!

*Les yeux de Chii devinrent écarlates*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyDim 13 Aoû - 11:20

Kevin sentit que des personnes étaient arrivé ... Il y avait Chii , Eloria et ... Emy ...

Kevin : " Interessant ... Hé casanova ! Devine qui est dehors ... Emy ! Elle est là pour toi ... Tu te rends compte ? Tu fout la merde en courant les jupons alors que tu as une fille extra qui tient a toi , tu tournes vraiment pas rond toi ... Et mmaintenant on est la comme des cons , moi te faisant souffrir et toi dégustant la poussière ... Elles me supplient de te relacher ... Mais ma Shachiko n'est pas enocre là alors nous allons devoir attendre ... Hm je sens du mouvement dehor je vais devoir agir ... Bouge pas je reviens ... Ah c'est vrai tu peux pas ... bon a tout de suite ... "

Se relevant il s'approcha de la paroi de la Barriere qui s'écarta pour lui laisser le passage ... Arrivé dehors Kevin vit effectivement les trois demoiselles ...

Kevin : " Euh , bonjour ... Désolé de vous déranger , ne vous inquièter plus Hara va ( presque ) bien ... Il est vivant et sous mon controle ... Controle qu'il faudrait éviter de perturber sous peine de voir cette magnifique bulle s'effondrer ... Je doute qu'Hara apprécie le fait de se prendre plusieurs tonnes de sables sur la figure ... "

Kevin toisa les demoiselles qui ne savait pas trop quoi dire ...

Kevin : " Emy ! Ca ne te dérange pas qu'Hara soit un coureur de Jupon ? simple question car certes je passe pour le méchant das l'histoire mais moi j'aime Sahchiko et je ne supporte pas qu'on puissen lui faire du mal ... Je me sens assez coupable d'avoir du la laisser plusieurs années ... Mais maintenant que je suis là je tiens a racheter mes erreurs ... Et l'autre il en profite pour faire souffrir ma bien Aimée ... Emy tu es empathique , tu sis que je suis sincère et qu'au fond de moi je souffre bien plus qu'Hara ... Alors je vous le dis Je ne fais plus souffrir Hara et vous de votre coté vous m'ammener Shachiko ... Je compte sur vous ... "

Kevin repartit vers la bulle et y entra ... Puis il activa les defenses de la sphère afin d'être tranquille ... IL s'asseya et fit le vide dans son esprit et le calme dans son coeur ...

Kevin : " ( en pensée ) La peur mène à la colère , la colère mène à la haine , la haine mène à la mort ... "


PS : arretez de hurler ^^ je vous entend très bien . Hara ne souffre plus on attend ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyDim 13 Aoû - 11:32

-Je vais aller chercher Shachiko mais je connais que tres peu l'insitut alors....

*Chii partit chercher Shachiko*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyDim 13 Aoû - 11:36

eloria etait au bord de la crise de nerfs .....

mais ils sont vraiment tous pareil s'est pas en agissant de la sorte que sa va s'ameliorer ....de toute facon sa menerve les etre humain et leur sentiment ... ont est tous totalement stupide ... la haine la colere sa n'amene rien de bon dans la vie sauf des regret des doutes ...

kevin je vous pensait quand meme plus inteligent ... vous devriez savoir que la haine ne mene a rien ... et hara tu devrait reflechir avant d'agir ....

bon moi je vais chercher shachiko ....
Revenir en haut Aller en bas
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyDim 13 Aoû - 12:30

*Liko arriva à moitié endormie sur les lieux... Elle avait entendue toute la conversation car la fenêtre de sa chambre donné sur le jardin...*
- Vous faites beaucoup de bruit j'arrive pas à dormir...
*Elle ouvrit un oeil*
- C'est quoi ça?! O_o
*Liko vis Emy en train de pleurer, elle se souvenais de son prénom, bien qu'elle ne la connaissait pas vraiment, ça l'énerva*
- Emy!...
*Liko resta avec Emy, sans rien osé dire... Puis Liko déscida de partir à la recherche de Shachiko à son tour... Elle revint peu de temps après et retourna vers Emy*
Revenir en haut Aller en bas
Shachiko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Shachiko


Féminin Nombre de messages : 985
Age : 32
Localisation : Partout où je veux
Age Rp: : 20ans
Pouvoirs: : Téléportation
Date d'inscription : 03/06/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyMar 15 Aoû - 8:57

Shachiko se matérialisa, mais étant peu consentrée, elle arriva et tomba immédiatement à genoux, a bout de forces. Elle se relava tant bien que mal et annalysa la situation, personne ne l'avait encore apperçu, il y avait disons toute l'institu rassembler dans le jardin et tout cela par sa faute, Hara semblait soufrir attrocement. Elle s'approcha et cria à l'intension de Kévin d'une voix qui était aussi faible qu'un murmure:

"Laisse le..."


Il ne l'entendit pas et elle dut prendre son courage à deux mains avant de lui crier, plus fort cette fois:

"Laisse le...s'il te plait."

Elle se rapprocha de lui en pleurant:

"Tout sa, c'est de ma faute...ne lui fais pas de mal.."
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.kanak.fr
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyMar 15 Aoû - 9:40

eloria ariva encore essoufler elle regardait la scene de loin ... elle detestait par dessu tout les gens qui en arivait la ... la colere pour elle etait le pire enemi de sa vie ...

*la colere ne menne nul part*

elle se raprocha d'emy comme pour soutenir son amie et comme chaque personne elle resta la a atendre que kevin se resone ....

*ses troublant d'etre inutile, ici tout le monde est impuisant seul Shachiko peut changer quelques chose*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyMar 15 Aoû - 11:35

Kevin méditait dans sa bulle quand il sentit l'arrivée d'une téléportation ...

Kevin : " Shachiko ... ( se tournant vers Hara ) je crois que tout ceci touche a sa fin ... "


Se levant Kevin retira le sable de la bouche d'Hara et fit descendre les parois de la bulle vers le sol ... revelant ainsi la totalité de l'institut face à lui ...

Kevin : " Aie , trop de pub ... "

Shachiko : " ( Kevin ne l'a pas encore vu ) laisse le ... Laisse le ... "

Kevin entendit Shachiko et se retourna ...

Kevin : " Le laisser ? Qu'il s'excuse d'abord et ensuite je le laisserai ... ( Se trounant vers Hara ) Elle est là excuse toi et tes souffrances prendrons fin instantanément . "


Il fallait laisser Hara agir maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyMar 15 Aoû - 19:43

Hara était enfin libéré mais le sable l'avait empéché de bien respirer, il ne voyait presque rien, du sable était entrer dans sa bouche car il avait essayer de parler avant, il avait du mal à respirer et il s'accroupi à terre en toussant, ses yeux semblait vié d'émotion et un filet de bave commença à degouliner de sa bouche, il tenta de se relever le souffle aletant mais on pouvait voir qu'il n'allait pas bien.

*J'ai du mal à respirer, mon corp ne bouge presque plus, je n'entend plus rien et aucun son ne sort de ma bouche........Et j'ai.....Du mal a penser à quelquechose......*

Hara s'écroula à terre les yeux ouvert mais vié d' expression, comme un mort, aucun souffle ne sortait de sa bouche, il ne respirer plus.........

*Tout devient...sombre..........*
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyMar 15 Aoû - 20:31

Eloria qui etait completement afoler par la scene alla voir hara qui etait dans un etat inquietant elle se jeta a coter de lui cherchant a savoir si se netait pas trop grave ...

elle alongea hara et regarda si ses blessure n'etait pas tres graves. elle lui fit quelques soin et celui ci se reveilla . elle se mit en colere.

kevin mais vous ete totalement fou !!! vous auriez pu le tuer heureusement pour vous quon etait la ...!!!!

*emy comment va t'elle*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyMar 15 Aoû - 23:35

Kevin regarda Eloria d'un exapéré et s'approcha d'Hara ...

Kevin : " Il n'a rien , Si vous me connaissiez mieux vous sauriez que je suis un Physique je manipule la matière et personne ne peut mourir sans mon consentement ... "

S'approchant du corps d'Hara il posa une main sur son ventre et activa son pouvoir ... Les blessures disparurent , les molécules redevinrent comme neuves et Hara retrouva un corps 100% opérationnel ...

Kevin : " Depuis le début je savais que je pourrais le soigner quoi que je fasse , voila pourquoi j'ai pu agir ainsi ... sachant qu'il ne risquait rien . Je suis prof de combat , les morts et les bléssés ca me connait ... Et je peux vous assurer qu'a part quelles contusions il n'a rien ... J'agis avec stratégie et méthode . Chaque acte a des consequences ... Rappelez vous en ... "


Kevin s'en retourna et se dirigea vers Shachiko ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Chii
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Chii


Féminin Nombre de messages : 467
Age : 30
Localisation : Un peu partout
Age Rp: : 15
Pouvoirs: : a une chaine a la main droite...
Date d'inscription : 11/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyMer 16 Aoû - 9:17

*Chii tourna le dos a tout le monde*

-Oui peut etre mais ses bien mieux de s'expliquer... Sa me donne vachement envie d'aller en cours avec des profs comme sa....

*Chii sauta dans un arbre et s'en alla d'arbre en arbre*
Revenir en haut Aller en bas
http://narutothesixthhokage.kanak.fr/
Liko
。◕ w ◕。 ~ Admin ~
Liko


Féminin Nombre de messages : 707
Age : 33
Age Rp: : 17 ans.
Pouvoirs: : Invoque les âmes.
Date d'inscription : 11/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyMer 16 Aoû - 10:06

*Liko vis Chii partir*
Qu'est-ce que je fais encore là moi...?
*Liko repartie*
Revenir en haut Aller en bas
Eloria Sitsé
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Eloria Sitsé


Féminin Nombre de messages : 688
Age : 33
Localisation : • Parmis les champs de blés. •
Age Rp: : • 20 •
Pouvoirs: : • Aucun •
Date d'inscription : 04/08/2006

Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) EmptyMer 16 Aoû - 10:23

Eloria regarda kevin les yeu dans le vide ...

*les gens sont si stupide defois ce n'est pas parce quil possede ce pouvoir quil doit en faire ce quil veut quand il veut *

elle regarda kevin froidement et regarda de nouveau hara il allait bien elle decida donc de partir vu comment la colere montait en elle...

ji vais a bientot peut etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty
MessageSujet: Re: Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)   Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à Mort ( Semi pv vous pouvez parler mais très peu agir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pv Franck Emy Kevin (vous pouvez voir parlez mais pas agir)
» Un site pour vous aidez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser