L'Institution
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


:: Forum fermé ::
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cours Particulier Kevin-Harakoï

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptySam 5 Aoû - 1:17

Kevin avait convoqué Hara à le rejoindre dans la salle de combat à la fin ducours afin de discuter d'une éventualité . Quand les élèves quittèrent la classe Hara y rentra . Kevin l'attendait à fond ...

Hara : " Vous m'avez appellé je suis là , si c'est pour ce qui c'est passé aujourd'hui je ... "

Kevin : " Tu vas devenir mon apprenti "

Hara : " ( très surpris ) Pardon ?!? "

Kevin : " Tu as un potentiel , et du talent , malheureusement tu n'as aucunes discipline et tes émotions obscurcissent ton jugement . J'ai vu que tu es très attaché à Emy et je sais que tu donnerai ta vie pour elle . Je veux faire en sorte que tu puisse t'occuper d'elle et garder ta vie . "


Hara : " Mais ... Pourquoi ? Je vous ai fait c.... tout le temps depuis que vous êtes là . Pourquoi m'aideriez vous ? "

Kevin : " Depuis que j'ai rejoins les unités de Hautes Technicités j'ai vu trop d'homme mourir , submergé par leurs émotions . La peur , la Colère et la haine peuvent mener droit vers la Mort . Je trouve ca décevant d'envoyer un garcon de 15 ans à l'abattoir . Maintenant tu es libre de refuser mon offre mais sache que si tu acceptes tu n'en sortira que plus fort . L'apprentissage sera long , dur , et ... particulier . Tu devrais te plier à mes exigences et ce sans jamais broncher . A la première remarque on arrète tout ...
Tu es partant ? "


Kevin dévisagea Hara , impassible .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptySam 5 Aoû - 1:30

Hara fixa Kevin l'air désabusé un moment et écouta ses explication.

*Je déteste reçevoir des ordres...Mais il m'a battu donc c'est sur qu'il va me rendre fort, et si je peux proteger Emy en étant encore plus puissant....*

-Je susi partant...Mais que voulez-vous dire par particulier?Je vous obéirais seulement si vous me promettez qu'avec votre entrainement je peux proteger Emy, mes amis et moi bien mieux que maintenant.....
Et je pense pouvoir vous faire confiance, aprés tous vous etes fiançé avec Shachiko-san.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptySam 5 Aoû - 15:19

Kevin se releva et s'approcha d'Hara ...

Kevin : " Particulier dans le sens ou tu sera déjà seul , ensuite tu devras résister a la dureté de mon entrainement . Mais si tu réussis à arriver jusqu'au bon de ma Formation Rare sera les personnes capable de t'égaler sur certains points du combat . Maintenant Action ! Face contre terre et tu me fais 50 pompes . Allez plus vite que ca . Et sans soupirez ! Pense à Emy-Chan ! Je ferais de toi ce que je suis devenu : un homme capable de prétendre a l'intégration dans les Forces Spéciales des Unités de Hautes Technicités . "

Hara s'executa et se mit en position de pompe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptySam 5 Aoû - 16:50

Hara faisant les pompes il pensait.

*Un entrainement seul? il veut dire avec lui non?m'enfin si il dit vrai je pourrais etre baleze...Peut-etre que ej pourrais le battre?Hum nan je pense pas......Mais c'est avec ces pompes que je vait devenir plus puissant?HUm me demande c'est quand que je vais apsser a l'entrainement de mes pouvoirs, pour le moment il veut m'ameliorer niveau physique je pense.*

Hara fini les 50 pompes et s'assis attendant les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptySam 5 Aoû - 17:06

Kevin vit qu'Hara faisait ses pompes assez rapidement ce qui était bien et présagait un entraimenemt avec des résultats rapide ...

Kevin : " Apparement tu en as dans les bras ok nous aloons passer aux choses sérieuses tu vas me faire des séries de 50 pompes espacé de 25 secondes de repos et cela jusqu'a ce que tes bras ne te porte plus . Ensuite tu enchaineras avec des séries d'abdominaux . Tu feras des séries de 100 toujours espacé de 25 secondes de repos . Sache qu'en dessous de 300 abdos c'est de l'échauffement musculaires au dessus tu commences a travailler tes muscles . quand tes abdos supplieront grace alors nous passerons a un nouvel exercice ... Action ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptySam 5 Aoû - 17:14

Harakoi fixa le prof un moment.
*Il veut que je fasse tout ça?Mouais je devrait y arriver....*

Hara éxécuta les ordres, plus les minutes passait, plus il rallentisait mais ne lacher pas le morçeau si facilement , Ses muscles étaient brulant, il transpirais énormément et son visage se tordait de douleur, les secondes de repos étaient plus une tortures l'obligeant à faire des arret au lieu d'enchainer, ses bras étaient de plsu en plsu lourd et quand il passa aux abdo, les posaient derriere sa tete lui faisait atrocement mal, avec les abdos ses jambes ramollisait et son dos faisait quelque blocages ce qui lui faisait perdre son souffle, quand a son ventre, il avait des courbature et pour ne rien arranger, son estomac criait famine tellement il avait faim.
faire tout ce que dit le prof dura environ 6 heures, a la fin de celui-ci, Hara tomba sur le ventre épuisé, il avait les bras engourdi et en feu, quand a son ventre et son dos ils avient des courbatures, Hara se releva difficillement et dit épuisé:


-Je......Suis crevé mais.....Il en faudra plus pour me mettre à..terre.

*Haa....Mes muscles en ont pris un coup....Tyran!Hum j'ai la dalle.....*


Dernière édition par le Sam 5 Aoû - 17:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptySam 5 Aoû - 17:26

Kevin avait fais son programme quotidien de maintient en forme tandis qu' Hara faissait ses séries de pompes et ses abdos ... il en avait fais plusieurs centaines de chaque lorsqu'il se laissa tomber sur le tatami , 6 heures plus tard ...
il se releva avec peine ... pret pour un nouvel exercice ...

Kevin : " Tu en veux encore , impec j'ai les jambes qui me démangent ... on va faire tout les deux un 3000 mètres cross avec des poids aux poignets et aux chevilles . 10 KG chacun ca devrait le faire ... et le tout en moins de 15 minutes évidement ... alez mets toi ca ... "


Kevin lui laissa quatres poids à attacher tandis qu'il s'équipait ... puis ils sortirent pour faire leurs cross dans les jardins ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptySam 5 Aoû - 17:48

Hara regardait stupéfait le prof.

*3 Km en 15 minutes, en courants et avec des poids?Mais c'est un cinglé!!!*
-Euh je ne veux aps vosu contredire, amis je n'ai aps manger depuis hier soir j'ai la dalle et j'ai mal aprtout, on mangera quand?

Kévin lui lança un regard moqueur.

Kevin: Qui t'as dit que l'on aller manger aujourd'hui?

Hara fixa dépité Kévin et fit la grimace, il commença alors l'exercice, en pleine forme il le ferait sans problémes, mais fatigué rien n' était sur.
A partir de 500 m Hara perdait legeremenrt son souflle, ses jambes étaient encore en bon état vu qu'il n'en avait pas eu vraiment besion, mais son ventre le torturer et ses bras étaient littérallement en train de trainer contre lui, ses vetement le collait à cause de la transpiration.

Au bout de 1 Km cela faisait 3 min qu'ils courraient, mais Hara ralentissait de plus en plsu à cause de la douleur, les poids lui tiraient le corp vers le bas, ses jambes d'habitude si rapide trainaient un peu, il commençait à mal voir et à suffoquer, cela dura jusqu'au 2 eme kilometre, cela faisait exactement 11 minutes qu'ils couraient, Hara suffoquer, gémissait de douleur.

Il ne sentait plus ses bras, ses jambes était brumante et il avait des fourmis au pieds, son ventre se tordait de douleur avec la faim, presque a la fin du 2 eme kilometre, il ne restait à peine que 158 metre et les 3 km était franchi, en plus de ça la 14 eme minutes venait de commençer, on pourraient penser que Hara réussirait mais il s'écroula juste avant les derniers metres.


-J'en peux plus!J'ai trop mal!%Mes muscles ne repondent plus!! Je peux plus bouger!!J'ai la dalle et je creve de soif...


Il se tordait de douelur et la 14 eme minutes se fini, Hara avait flancher cette fosi-ci.

-Peux plus bouger..Trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptySam 5 Aoû - 18:09

Kevin qui avait fini de courir avant Hara revint sur ses pas afin de voir si Hara était toujours en vie ( ^^ ) Ce dernier haletait allongé sur la piste de course ...

Kevin : " C'est bien tu ne m'a pas deçu ... tiens médite sur cette phrase : Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort ...
Ce sera tout pour aujourd'hui ... tu vas aller te laver et manger ensuite tu iras te coucher car il te faut reprendre des forces ... Mais tu vas garder les poids ... Cela te musclera sans que tu t'en rende compte ... en pour revenir a l'institut footing tranquille afin d'eliminer l'acide lactique des tes muscles ... c'est ca qui provoque des courbatures ... et tu n'en auras pas besoin demain ^^ ... allez vient ... "


Hara commenca a se relever et vint trotter aux cotés de Kevin ... Ils partirent en direction des salles de combats .
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyDim 6 Aoû - 16:59

Le lendemain Harakoi venu mais il n'y avait personne dans la salle, il regarda autour de lui et ne vit aucun mot.

-Il veut m'entrainer sans etre la? bon ba puisque je suis la...

Il commença à refaire les memes exercices qu'hier, meme si il était seul il se disait que meme sans Kévin il devrait s'entrainer, il supporter mieux les exercices que hier, il les faisait dans le desordres histoire que sa ne soit pas comma hier, il commença donc par les pompes, suivit de la course a pied de 3 kilométres avec des poids, amis cette fosi ci il ne trouva que des poids de 5 kilos chacun et se retrouva avec 20 kilos de poids, et fit les abdos ensuite, il reccomença environ 3 fois les exercices et s' écroula par terre.

-Oh moins je suis plus endurant que hier.....Mais sa fatigue.....Et je suis d'accord pour ameliorer le physique mais le mental et les pouvoirs jpeu pas le faire seul....

Il reccommença une série d'abdos.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyDim 6 Aoû - 18:30

Kevin avait suivis Hara tout le long de son entrainement sans se faire voir grace a son pouvoir d'intangibilité ... Quand il vit qu'Hara avait finis sa musculation . Il désactiva son pouvoir juste devant le visage d'Hara qui fut surpris par cette apparition ...

Harakoï : " Mais qu'est ce que ... "

Kevin : " Regle n° 1 toujours être sur ces gardes , en tout lieux à tout moment ... "

Joignant le geste à la parole Kevin lui décrocha un magistral crochet du droit directement dans la machoire ...
Surpris par cette attaque Hara la subit sans comprendre et tomba en arrière ... sonné ...

Kevin : " DEBOUT ! Nouvel exercice , on bosse le mental aujourd'hui , je vais t'attaquer , te parler , t'insulter parfois , changer d'apparence pour te piéger ...
But de l'exercice : maîtriser ses émotions ! L'exercice s'arrete dès que tu cédes à ta colère ou que tu attaques ... Tu as seulement le droit d'esquiver les attaques ou les parer ...
Si tu contre attaques Game Over ... Sache que si tu cèdes je serais TRES désappointé et tu devras en subir les Conséquences . "


Hara se leva péniblement et se présenta devant Kevin ...

Kevin : " C'est parti ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyDim 6 Aoû - 18:57

Kévin se jeta directement sur Hara, il commençat à l'insulter et à tenter de le frapper, Hara était épuisé apr l'entrainement qu'il venait de faire lui meme et n'avait pas la force de aprer, il se contenta donc d'esquiver avec ses talents de Kendoka.

*Il faut pas que je craque..Mais je suis crevé moi c'est un sadique ce prof -_-*


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyDim 6 Aoû - 20:49

Kevin commenca direct histoire de le mettre dans l'ambiance .

Kevin : " Alors comme ca on veut devenir puissant pour proteger ceux qu'on aime ? Faudrai déjà pouvoir se défendre soi même ... "

Kevin lanca un poing dans le ventre d'Hara suivit d'une attaque au plexus solaire . Hara encaissa sans broncher ...

Kevin : " Ben alors t'es un sac de sable ? tu fais punching ball ? donc tuu aimes les coups c'est ca ? ''

Kevin réattaqua au niveau des jambes . Hara esquiva d'un mouvement rapide sur le coté ...

Kevin : " Pas mal ... "

Un coup de pied tournoyant vint frapper Hara à l'arriere du genou ce qui l'obligea a se mettre à terre ...

Kevin : " Mais insuffisant ... Allez Debout ... "

Hara se releva , Kevin s'élanca fit une feinte en direction du ventre esquivé par Hara mais alors qu'il se receptionné en arrière Kevin lui saisit un poignet et enchainant avec une prise fit faire à Hara un salto autour de son bras avant de l'envoyé au tapis ...

Kevin : " Bouge plus vite , sinon tu vas avoir vraiment mal ... C'est pas toi qui voulez me massacrer car j'avais blessé Emy ? ta pauvre petite Emy ... Tu n'es même pas digne d'elle ... Allez ... "


Kevin lanca son poing droit sur le visage d'Hara mais ce dernier bloqua le poing dans sa paume ... puis il se dégagea en arrière ...

Kevin : " Votre manque de foi me consterne , Harakoï ... "


Utilisant son pouvoir Kevin souleva Hara au niveau du cou et le projeta contre un mur ... Hara s'affaissa au sol , L'oeil mauvais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyLun 7 Aoû - 0:03

Hara se fit d'abord frapper au niveau du ventre, Il ne dit rien, ensuite vint les jambes, il esquiva le coup mais fut surpris par un coup tournoyant dans le genou le mettant à terre.
Il se releva et esquiva un coup en direction de son ventre, mais alors qu'il se receptionné en arrière Kevin lui saisit un poignet et enchainant avec une prise fit faire à Hara un salto autour de son bras avant de l'envoyé au tapis ...


*Il est fort le tyran.....j'ai mal....*

Kevin lanca son poing droit sur le visage d'Hara mais ce dernier bloqua le poing dans sa paume ... puis il se dégagea en arrière ...Quand soudain, Utilisant son pouvoir Kevin souleva Hara au niveau du cou et le projeta contre un mur ... Hara s'affaissa au sol , L'oeil mauvais ...

*Il commençe serieusement a me les casser lui....On peut meme pas contre-attaquer chiotte!*

Il se releva et para une autre attaque avant d'esquiver sur le coté.

*Il ne m'a pas dit de ne pas utiliser le terrain...Yooooooooooosh!*

Hara se mit à courir vers les poids et les cogna, ce qui les fit trébuché vers Kévin qui poursuivait Hara, Ce dernier le poursuivait en continuant de le provoquer, Hara bloqua un coup de pied trés violent avec son bras gauche mais valsa contre le mur, Kevin se recouvra d'une couche d'acier et dirigea son poing vers la tete de Hara, ce dernier esquiva en se baissant et le poing de Kevin s'enfonça dans le mur, pendant qu'il la retirait, Hara était aprtie à l'autre bout de la salle..

*Si ça continue il va m'xploser le crane.....*
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyMer 9 Aoû - 21:42

Kevin poursuivait Hara partout dans la pièce ... ce dernier essayait de rester en vie tant bien que mal ... Finalement après plusieurs dizaine de mintes de ce petit jeu Kevin se redressa ...

Kevin : " Allez attaque ... Je sens ta colère et ta haine ... Utilise les correctement et utilise ton pouvoir ... Sert toi de tes émotions , canalise les , concentre les , et laisse les s'exprimer a travers toi , ton bras , ta foudre ... "

Hara releva un sourcil , surpris se demandant si Kevin était sérieux .

Kevin : " ( se recouvrant de métal ) Nouveau but : me toucher ... je vais utiliser toute la capacité de mes pouvoir pour me proteger de tes assauts : plastiques , vide , bulle de protection etc etc tu dois parvenir a franchir mes défense et me toucher ... tu peux utiliser toute tes capacités ... mais attention je ne retiendrais pas mes coups et je peux contre attaquer si je le souhaite ... Pret ? Action ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyMer 9 Aoû - 23:22

Hara fixa Kevin et sa colere augmenter.

*Ce salaud me dit de ne pas contre attaquer pour finalement me dire que je doit tenter de le toucher?il se fou de ma gueule?jvai l'etriper celui-la!*

-Vous vous foutez de moi depusi el debut! je vais vous explosez! Espece de vieux cinglé!


La foudre parcourat peu à peu Hara.

*Hum je doit me retenir et garder des ressources, la premieres fosi j'ai perdu mais cette fois je suis plus fort et plus calme...*

Hara fit le vide en lui et son air de gamin était revenu, toute sa vitalité avec.

-Hihihi sa va etre drole comme jeu ^^

Il réfléchit un moment.

*Bon il peut contrattaquer et il va pa sy aller molo, il est sous sa forme de metal.....Héhéhéhé*

Hara lança un eclair au dessus de kevin et une prison de foudre apparrut, entourant Kevin.

-Vous allez jouer au aimant ^^

En effet Hara charga sa prison en onde negative et positives, ainsi Kevin ne pouvait plus bouger retenu comme un aimant.

-L'oiseau en cage ne peut pas voler
lalalala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyMer 9 Aoû - 23:40

Kevin était milieu de la cage son corps de métal était soumis a l'attraction magnétique ... ces mouvements étaient ralentis et il ne pourrait traverser ces barreuax sous cette forme ...

Kevin : " Pas mal ... Pas mal du tout a un détail près ... "

Abandonnant son corps de métal Kevin passa à l'intangibilité et traversa la foudre le plus vite possible ... il couru en direction d'Hara et lui administra un magnifique coup d'épaule qui le fit chuter en arrière ...

Kevin : " Ne jamais baisser sa garde ... Ne crois pas être infaillible car se surestimé c'est joué avec sa vie ... allez concentre toi et recommence . Ton but est de faire baissé mes défenses pas de m'emprisonner ... et n'oublie pas je commande a la matière ... visible ou invisible , palpable ou inpalpable ... et de quoi est constitué l'electricité ??? "

Laissant Hara trouver la Réponse Kevin se recouvrit de métal ...

Kevin : " Je vais devoir modifier mon métal pour qu'il soit neutre magnétiquement ^^ merci Hara "

Kevin se remis en position de combat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyJeu 10 Aoû - 15:36

Hara avait beau reflechir, avec le pouvoir de la foudre il ne pouvais pas faire grand chose contre le métal.

*Ce type a une defense impénétrable, avec le pouvoir du feu sa serait un jeux d'enfant, mais avec la foudre......Hum réfléchissons, maintenant son corp est fait d'un métal neutre,j'ai un seul moyen de le battre....le massacrer!*

Hara concentré de l'électricité dans ses mains, il lança une pluie de foudre contre Kevin.

-Ca ne vous detruiras pas mais ça aura le merite de vosu cabosser!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyJeu 10 Aoû - 19:46

Kevin se remit en position ...

Kevin : " Reflechit Hara , pense avec ta tête ... ton but est de percer mes défenses d'affaiblir mes boucliers ... fais preuve de stratégie ... utilise toute tes capacités ... je sais que tu en a le pouvoir ... Je ne mettrais pas mes defenses a fond pour le début donc concentre toi . Allez ! "


Kevin leva quelques defenses et attendit
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyJeu 17 Aoû - 21:24

Hara fixa Kevin et n'avait aucune idée.

*J'ai aucun plan moi, je sais pas quoi faire! Raaaaaaah il me soule jvais le defoncer!*

-J'ai aucun plan!!!raaaaaaah!:! THUNDER SHOCK!

Il lança plusieur eclair enormement puissant Kevin, aprés cela ce dernier etait trés cabossé et Hara continua de balançer plein d'eclair, de plus si oiseau Moonwind était venu sur son epaule par un trou créer et lui servirait de generateur au cas ou.

-Jvai vous reduire en bouillie!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyJeu 17 Aoû - 22:15

Harakoï se lachait cela se voyait ... ce sentait aussi ... mais il en faudrait plus pour mettre Kevin au tapis ...

Kevin : " ( Régénerant son armure métallique ) Pas mal ... Pas mal du tout mais tu laisse tes émotions guidés ta conduite et cela te ménera a ta perte ... "

Kevin tendit les bras et se concentra il ferma les poings et les rouvrit , alors du sable tombat dans la pièce , entourant Kevin , puis convergeant vers lui ... le sable se posa sur le corps de Kevin et une armure de sable tandis que le reste se tenait toujours a ses pieds ...

Harakoî observant la scéne attaqua avec un éclair ...

En une fraction de seconde le sable qui était aux pieds de Kevin de redressa et dressa un bouclier sphérique dans la direction de l'attaque et absorba l'éclair ...

Kevin : " Mais inssuffisant ... Cette protection n'a qu'une seule faiblesse ... A toi de la trouver ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Harakoï
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Harakoï


Masculin Nombre de messages : 976
Age : 33
Localisation : Dans le coeur des éclairs divin...
Age Rp: : 16
Pouvoirs: : Controle de tous ce qui touche à l'électicité, ailes de démon, animophe lynx.
Date d'inscription : 29/07/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyJeu 17 Aoû - 22:32

Hara fixa la sphere de sable et se calma.

*J'en ai marre de ses tactiques c'est lourd, j'vais m'en debarassez vite fait moi!*

Il se concentra à peu prés 6 minutes et un enormes éclair parcourait son bras et en particulier sa main.

-Pffffffffff...CHIDORI!! (nan je blague XD) THUNDER SHOCK!!!

[i] Un enorme trou se créa dans la paroi de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Ryman
。◕ w ◕。 ~ Neko ~
Kevin Ryman


Masculin Nombre de messages : 246
Age : 37
Localisation : L'institut , sans doute près des salles de combats
Pouvoirs: : Manipulation de la Matière ( molécules atomes )
Date d'inscription : 02/08/2006

Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï EmptyJeu 17 Aoû - 22:56

La paroi fut creuser mais hélas pas traverser ... Hara avait laché une bonne part de son énergie et commencait a s'éssoufler ...

Kevin : " Ce n'est pas en forcant comme un âne que tu réussira a traverser cette defense ... Réfléchti analyse la situation et trouve une solution ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://thejediorder.oldiblog.com
Contenu sponsorisé





Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty
MessageSujet: Re: Cours Particulier Kevin-Harakoï   Cours Particulier Kevin-Harakoï Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours Particulier Kevin-Harakoï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours Particulier Kevin-Keishi
» Bureau de Kevin
» Un premier tour[pv avec Harakoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Institution :: • Archives • :: Archives. :: Version 1.0-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser